Recherche » Forums » Auteur : translucide

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 11 avril 2021 à  00:37

Zazou2A Je suis vraiment désolé si tu n'as rien saisi de mon point de vue, je me suis sûrement mal exprimé. Mais effectivement je préfère me taper une addiction à un opioïde faible que continuer à taper dans la morphine et l'oxycodone. Peut être que tout ce que je dis n'a aucun sens et dans ce cas j'en suis désolé.

Pourtant j'ai beau me relire et je trouve mes arguments valides, à la base j'ai fait ce topic car je me sentais frustré par mon passage au CSAPA, j'avais besoin de me libérer et dire tout ce que je pensais. Je ne voulais pas spécialement d'avis.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 10 avril 2021 à  23:56

[quote=Rick]Translucide, ton pseudo c'est en référence à "the boys" ? le type à qui on met des explosifs dans le cul[/quote]
Non il a aucune signification j'ai mis le premier mot qui me passait par la tête, j'étais défoncé au tramadol ce jour là

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 10 avril 2021 à  23:53

Biscuit

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le manque physique est bien moins supportable que le manque psychologique, pas de soucis là dessus. Même si je pense que mes tremblements réguliers sont liés au manque d'opiacé. Je dis juste que, dans ma situation, il me faut impérativement un traitement médicamenteux. Je ne peux plus continuer comme ça à fumer des joints toute la journée, je n'ai plus aucune motivation pour entreprendre des activités professionnelles ou personnelles.

Quand je fume un joint j'ai plus aucune motivation pour rien, je suis trop dans le gaz, alors qu'avec un ou deux cachets de codéine par jour je suis sûr que, non seulement ça m'aiderait à arrêter de fumer toute la journée, mais aussi, et je retrouverai la motivation pour faire mes trucs. C'est simple, si je veux me défoncer c'est pas avec de la codéine que je le ferai, et même si je tombe addict à deux pauvres cachets de codéine par jour, ce sera toujours mieux que les 200mg d'oxy ou les 300mg …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 10 avril 2021 à  22:05

J'ai bien lu tous vos conseils, et je pense que vous avez raison, je n'obtiendrai jamais le traitement de substitution qui me semble le plus approprié pour mon cas, en étant sincère avec les médecins.

J'ai pris rendez-vous chez mon généraliste, qui est très souvent arrangeant avec moi (il m'a déjà fait une prescription de tramadol en novembre pour me dépanner) je ne sais pas comment je vais aborder la consultation, si je lui supplie de m'accorder un traitement à la codéine pour mon manque, ou alors si je dois lui dire que j'ai des douleurs. Mais je crois que j'ai pas vraiment le choix. Ca me fait de la peine de lui mentir car il a toujours été cool avec moi.

Mais maintenant j'ai parfaitement compris que si je veux m'en sortir, je vais devoir compter que sur moi même, si je dois mentir je mentirai, c'est pour ma survie, sinon je vais vraiment finir par péter les plombs. Je sais que je suis accro aux opiacés forts, physiquement ou psychologiquement on s'en fout, je ne veux pas être d …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 08 avril 2021 à  23:10

Zazou franchement si je dois payer 20-30e par mois de ma poche pour avoir ce traitement ça ne me dérange pas, ce sera toujours moins cher que l'oxy que je paye très cher, quasiment deux fois plus que pour la morphine.

Et certes j'ai des soucis avec la sécu, mais j'ai le droit de soigner mon addiction quand même, s'ils refusent c'est de la mise en danger de personne. Dans ma ville, certaines pharmacies refusent complètement de me délivrer les médocs à base d'opiacé, d'autres veulent que je règle la totalité des médocs. Si j'ai besoin de me soigner je n'ai aucun compte à leur rendre.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 08 avril 2021 à  22:59

Zazou2A

Si j'ai quand même quelque manques physiques, je transpire beaucoup et je tremble pas mal. Après une dizaine de jours sans conso je commence à avoir des diarhées. Je pense simplement que mes symptômes de manque mettent plus de temps à apparaître qu'un consommateur quotidien. Plus les jours avancent, et plus je me sens mal, je t'assure que je n'aurai même pas pris la peine de faire ce topic si je ne me sentais pas absolument mal.

Pour répondre à ta question oui je pense qu'un tso m'aiderait à aller mieux. Notamment pour reprendre mes études, je pense que ça m'aiderait à me concentrer en cours, si je ne pense pas constamment à l'envie de prendre ma dose d'oxy. Je préfère arrêter complètement la morphine et l'oxy, prendre de la dicodin, et abaisser les dosages au fil du temps.

Lorsque je me procure de la morphine ou de l'oxycodone, je les prend toujours à haute dose pour ressentir le plus d'effet possible, c'est une démarche pour me défoncer tout simplement. Avec la dicodin, j …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 08 avril 2021 à  22:32

Spirit


Quelle était ton addiction quand elle t'a prescrit la dicodin ? Parce que je suis déterminé à essayer ce traitement, j'ai beaucoup d'espoir sur son efficacité sur moi, et de toute façon je n'ai pas le droit aux autres tso.

Et le médecin est il obligé de faire une demande auprès de la sécu pour mettre en place ce traitement ? Parce que je suis complètement fiché, en 2019 j'allais voir pleins de médecins différents pour me procurer du skenan, du coup ils ont envoyé des lettres à toutes les pharmacies de ma ville et maintenant tous les médocs à base d'opiacé ne me sont pas remboursés. Oui la sécu m'aime pas trop.

Quels arguments avancer pour espérer convaincre mon médecin ? Si je la joue franc j'ai peur qu'ils m'envoie balader

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 08 avril 2021 à  21:12

Zazou2A

Je comprends tout à fait ton point de vu et ça ne me dérange pas que tu n'ailles pas dans mon sens, mais selon moi il n'y a pas de petites addictions. Je pense que mon cas ne doit pas être traité à la légère avec une simple thérapie psychologique. C'est vrai que je consomme peu comparé à certains d'entre vous, mais si je pouvais dépenser sans compter crois moi que je consommerai 4 à 5x plus qu'actuellement. Mes consommations sont limitées à 5-6 fois par mois pour plusieurs raisons, d'abord l'argent évidemment, mais aussi le temps d'attente pour me procurer mes opiacés (tout le temps en petite quantité pour éviter des problèmes). En général je me procure 600mg de morphine en tout, et je tiens deux jours avec ça.

D'un côté je suis content que mes prises soient aussi espacées car je n'ai pas à augmenter les doses avec le temps. Mais à l'époque avec le tramadol, je consommais TOUS les jours, je pouvais monter facile à 1 gramme en une soirée après 7-8 mois de conso quotidienne. …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon CSAPA me prend pour un con » 08 avril 2021 à  19:41

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos conseils je suis vraiment à bout.

Depuis deux semaines je vais voir le CSAPA de ma ville pour avoir un traitement de substitution car je consomme des opiacés depuis bientôt 5 ans, au début je prenais de la codéine, puis je suis passé au tramadol, pour finir avec la morphine et l'oxycodone.

Selon le médecin du CSAPA, je ne suis pas assez accro car soi disant je ne consomme pas beaucoup. C'est vrai, je me défonce 5-6 fois à l'oxycodone par mois car je prend de grosses doses et que je ne suis pas riche, donc je suis obligé d'espacer mes prises pour ne pas finir à la rue tout simplement. Mais ça ils ne le comprennent pas, pour eux la dépendance c'est dans ma tête, je m'enfile 200mg d'oxycodone en une nuit mais l'addiction est dans ma tête. Ils pensent ça car je n'ai pas de symptômes de manques PHYSIQUES.

Au début on a essayé la buprénorphine, ils m'ont donné un cachet de 8mg, après l'avoir pris j'ai été "mal" pendant 2 jours, ce qui confirme …

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  12:55

Je sais pas si c'est du LSD, je vois clairement qu'il se passe quelque chose, par exemple quand je regarde ma main là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir sept doigts, j'ai du mal à écrire, etc mais ça pourrait très bien être un dérivé du L, ne connaissant pas ses effets car je n'en ai jamais pris. Quand je tape sur mon clavier j'ai l'impression que les lettres dansent mais bon, cela resre très subtil. En tout cas j'espère que ce que j'écris actuellement sera compréhensible.

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  11:20

Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  09:36

J'ai pris un quart il y a une heure, je ressens pas grand chose, j'hésite à reprendre un autre quart maintenant

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  06:22

[quote=Brakasse]Salut, en effet c'est pas très RDR de le faire seul en revanche en cas de bad tu peux éventuellement appeler une personne de confiance au téléphone, ça aide beaucoup, rien que le fait de discuter, parler d'autres chose permet de t'évader et de penser à autre chose et oui avoir quelques benzos sur soit c'est très bien pour la descente.

Sinon pas plus de conseil que ça, tu as a l'air de t'être bien renseigné et bon TRIP ![/quote]
Merci! J'ai prévenu un pote que j'allais en prendre ce matin, au cas où ça se passerait vraiment mal. Mais je compte éteindre et planquer mon téléphone pendant le trip, j'ai peur d'appeler un membre de ma famille ou même mon patron ^^

Edit: par contre j'ai pas de benzo malheureusement, que de la morphine, tu me conseilles de quand même en prendre si la descente est trop chiante ?

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  05:23

Bonsoir à tous, je fais ce topic car je compte prendre du LSD pour la première fois, aujourd'hui même. Ca doit faire 6 mois que je m'informe en lisant des TR ici et là, je pense que ça va énormément m'aider pour surmonter des éventuelles angoisses. J'ai donc pu récupérer un buvard dosé à 240 microgrammes, il est donc très chargé et je vais en prendre qu'un quart, attendre deux heures et redrop un quart si nécessaire. Je sais pas si le dosage est réel, ça me paraît énorme 240, mais j'ai décidé de faire confiance à mon vendeur pour ne pas être surpris.

Niveau xp j'en ai pas du tout avec les psychédéliques, mis à part le dxm et la K que j'ai testé une fois, je suis totalement vierge des substances hallucinogènes. Mais j'ai quand même pris pas mal de drogue dure comme la C, la MD, de l'oxy/morphine, donc je ne vais pas être trop surpris par la montée je pense, enfin j'espère.

Le trip se passera aujourd'hui, donc le 18 novembre, en plein jour, chez moi, et seul. J'ai une petite anxiété à …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 07 novembre 2020 à  17:04

[quote=Ketaminor]Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merci[/quote]
Je suis exactement dans le même cas que toi, ma première transaction de xmr hier est toujours en attente, ça fait 24h là.

Tiens moi au courant de ton côté

MDMA/Ecstasy » MDMA... c’est la cata !  » 22 octobre 2020 à  15:02

J'ai effectivement été hospitalisé deux fois sur mes trois syndrome sérotoninergiques. Et quand j'étais aux urgences ça n'a jamais duré plus d'une nuit, on me laissait rapidement partir après avoir fait des examens au niveau de la tête. Quand un syndrome seroto arrive tu le remarques à l'avance, tu commences à avoir très chaud, tu te grattes jusqu'au sang et tu as des spasmes. Quand tu ressens ces signes il faut que tu te mettes dans ton lit ou dans un endroit où tu risques pas de te péter une dent si tu perds connaissance et commence à convulser. Perso j'ai déjà eu une épaule luxée et la langue complètement charcutée à cause des convulsions. Du coup quand tu fais un SS c'est surtout ton environnement qui va jouer sur la gravité de tes blessures, si tu convulses sur de l'herbe ce sera toujours plus RDR que sur un sol béton armé. Et niveau psychologique ça va j'ai pas eu de soucis à part une grosse confusion au moment du réveil.

MDMA/Ecstasy » MDMA... c’est la cata !  » 21 octobre 2020 à  18:34

Salut, effectivement tu as ingéré une grosse dose en deux soirs de suite, mais je pense pas que ce soit un syndrome sérotoninergique, je pense que c'était plus une confusion que tu as eu. J'ai eu l'occasion de faire deux ou trois SS dans ma vie et c'est plus violent que ça, généralement quand ça t'arrive tu finis par terre à convulser pendant 15-20mn puis tu te réveille avec la bouche en sang et une grosse confusion qui peut durer plusieurs heures, et aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Mais je te conseille d'attendre au moins 6 semaines avant de reprendre de la mdma, voir 2-3 mois. Sinon tu pourrais effectivement faire un SS et c'est vraiment pas drôle crois moi.

Oxycodone (Oxycontin) » Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy » 27 juin 2020 à  15:33

Non j'ai vraiment un trou de mémoire pour le nom du fabriquant, mais la personne qui me les fourni m'a assuré que ces pilules venaient du Royaume Uni.

Merci pour vos conseils, je vais attendre quelque jours pour voir si la tâche disparait. Elle est moins visible et a perdu sa couleur rouge, elle est devenue noire

J'ai de la fucidine chez moi je peux essayer avec ça ?

Edit: Et non je suis français et j'habite en France

Oxycodone (Oxycontin) » Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy » 27 juin 2020 à  07:44

Je sais pas si ce sont des faux, mon dealer me les vend avec l’emballage, et c’est une entreprise très connue qui les fabrique, mais je me souviens plus de son nom j’ai plus les emballages.

Du coup tu penses que c’est une allergie ? Est ce qu’il y a une possibilité qu’à force de consommer, la rougeur reste à vie ?

Si j’utilise une crème anti allergi c’est bon ? Parce que ton médicament n’existe qu’en cachet je crois..

Oxycodone (Oxycontin) » Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy » 26 juin 2020 à  09:10

Bonjour, je fais ce topic car j'aurai besoin de conseil à propos d'un soucis que j'ai depuis quelque temps.

Je consomme des opiacés depuis 3 ans, et ça fait 8 mois que je consomme de l'oxycodone. Au début je n'avais pas d'effets secondaires en particulier, mais depuis quelque semaines, j'ai une rougeur sur la joue quand je prend mes cachets. Pendant mes trips, il m'arrive de me gratter, j'ai les bras plein de griffures, mais le pire c'est mon visage, il me gratte énormément, du coup je suis obligé de me frotter la figure tout le temps pendant mes prises car ça me démange.

Puis je me rend compte après mon trip, qu'il y a une rougeur d'un cm et demi sur ma joue gauche. J'arrête l'oxy quelque temps, la rougeur commence à s'effacer au fil des jours, je dirai qu''il faut une vingtaine de jours pour qu'elle s'efface totalement. Puis un jour je reprend de l'oxy, ça me démange encore énormément, puis à la fin de mon trip je me rend compte que la trace est revenue comme le premier jour, pui …

Cocaïne-Crack » Testé pour la première fois: aucun effet » 27 février 2020 à  02:49

Merci pour vos réponses.

Vous me faites peur, perso ça m’etonnerait que ce n’en soit pas, le vendeur avait l’air très sérieux, je vois pas pourquoi il m’aurait arnaqué moi et pas ses 200 autres clients réguliers.

Après mon topic, 2h après mon premier sniff, j’ai redrop avec une plus grosse quantité. J’ai senti un effet assez prononcé, l’envie de parler à tout le monde, je m’admirais torse nu dans la salle de bain etc c’etait assez space. Mais j’ai pas senti de sentiment de toute puissance, à part que je me trouvais un peu plus beau que d’habitude.

Par contre j’ai quand même senti la descente, j’etais obligé de prendre des opiacés pour supporter.

Je m’apprete a re consommer, j’y ai pas touché depuis la dernière fois, je verrai bien.

Edit: je viens de tester sur mes gencives et elles sont bien anesthésiées. Je sais pas, peut être que je sais pas sniffer, je prenai que de la drogue par oral jusqu’à maintenant.

Cocaïne-Crack » Testé pour la première fois: aucun effet » 24 février 2020 à  11:42

Bonjour, aujourd’hui j’ai réussi à me procurer de la C, mais j’ai eu aucun effet en en prenant

J’ai pas de balance donc je sais pas si j’en ai assez pris. J’ai sorti quelque mg et tout sniffé. J’ai seulement un goût de produit chimique dans la bouche et la gorge, et je renifle un peu.

J’ai une addiction aux opiacés (sauf l’hero) donc peut être que j’ai une accoutumance j’en sais rien. Par contre je suis quasi certain que c’est bien de la C.

Ma prise a eu lieu il y a une heure, et vu ma frustration j’ai bien envie de réessayer avec une plus grande quantité. Quelle quantité prendre et quand ? Merci pour vos éclaircissements.

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 14 novembre 2019 à  18:48

[quote=Ocram][quote=Translucide]Je n’ai aucun antécédent épileptique pourtant. Et j’ai testé pas mal de drogue plus hard que ça, pourtant j’ai jamais eu de « crise d’épilepsie ». Et si j’ai fini aux urgences deux fois à cause de ça, la troisième fois le samu était tellement habitué qu’ils m’ont autorisé à rester chez moi.[/quote]
Le truc c est qu un SS ça dure plusieurs jours, il faut faire en plus un bilan des reins pour savoir si il n y a pas une rabdomyolise, c est un vrai bordel!

Bref fais bien gaffe quoi!

Ocram[/quote]
Quand j’ai été opéré à cause de mon épaule, ils n’ont rien trouvé de bizarre dans mon bilan. Puis si j’avais un problème depuis tout ce temps je le sentirai je pense

Je m’en fais pas trop

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 14 novembre 2019 à  18:22

[quote=Ocram]Re,

C est peut être "simplement" une crise d épilepsie, bcp de drogue abaissent le seuil epileptogène...

Le SS c est quand même plus que ça, il y a également l hyperthermie qui peut générer des hémorragies cérébrales etc...

Je peine à croire que ce que tu as vécu à plusieurs reprises soit réellement des SS. Ça se termine souvent aux urgences un SS...


Ocram[/quote]
Je n’ai aucun antécédent épileptique pourtant. Et j’ai testé pas mal de drogue plus hard que ça, pourtant j’ai jamais eu de « crise d’épilepsie ». Et si j’ai fini aux urgences deux fois à cause de ça, la troisième fois le samu était tellement habitué qu’ils m’ont autorisé à rester chez moi.

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 14 novembre 2019 à  17:57

[quote=L'Apoticaire]On parle de SS diagnostiqués comme tels par le corps médical ? Ou tu t'es toi même dis "j'ai fais un SS" ?

Tu peux décrire les principaux symptômes que tu avais lors de ces SS s'il te plaît ? Leur intensité ? Leur durée ?[/quote]
Pas diagnostiqué mais pour moi c’était évident que je faisais des SS. C’est mon frère qui m’a raconté la scène. Tout le corps qui tremble, des spasmes au niveau du crâne. Puis d’un coup tu t’ecroule, et tu commences à rentrer dans la phase convulsive, si t’as personne pour te retenir tu risques une luxation d’épaule comme moi.

Ca peut bien durer 5mn comme 15. Puis tu te réveille sans aucun souvenir de la scène, un peu confu mais conscient, avec la bouche remplie de sang car tu t’es mordu la langue.

Le SS peut être très dangereux, tu peux t’ettouffer dans ton vomi. C’est pour ça que j’ai arrêté le tramadol et je suis passé à l’oxy lol

Et sinon par rapport à ma soirée d’hier, une montée sympa, malheureusement les effets se sont encore d …

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 13 novembre 2019 à  23:28

[quote=Ocram]Je vais enfoncer une porte ouverte pour toi mais fais bien gaffe aux dosages avec les prods qui agissent sur la seroto... ça vaut pas le coup de se foutre dans le rouge...

Attention à toi!

Ocram[/quote]
Merci pour ton avertissement, j’ai avalé ma dose, et jeté le reste aux WC car je compte m’arrêter définitivement avec cette drogue.

En espérant que tout se passe bien.. je commence déjà à ressentir des vertiges.

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 13 novembre 2019 à  22:44

[quote=Ocram][quote=Translucide]D’accord ça me rassure parce que je me suis déjà cassé l’epaule a cause d’un SS, j’ai pas envie que ce soit la nuque la prochaine fois haha[/quote]
Tu les as fait dans quel cadre tes SS? En plein binje de tramadol?[/quote]
Oui j’ai toujours fait mes SS sous tramadol. Pendant des mois j’ai fait aucun SS sous haute dose, puis du jour au lendemain j’ai commencé à en faire, une prise sur 5. Parfois j’en faisais avec 800mg espacés en 6h, parfois même avec seulement 600mg (je sais ca reste énorme). Donc j’ai du griller un truc dans mes récepteurs, c’est pour ça que maintenant j’arrete pas de psychoser quand je prend des prods’ agissant sur la sero.

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 13 novembre 2019 à  22:36

[quote=Ocram][quote=Translucide]j’ai plus peur du syndrome serotoninergique que de la descente[/quote]
Si tu ne consomme actuellement pas de tramadol, ou autre produit agissant sur la sérotonine, il y a peu de chance que tu te manges un SS si tu restes dans les dosages standard... le SS c est plutôt un truc sur le moment de la prise...


Ocram[/quote]
D’accord ça me rassure parce que je me suis déjà cassé l’epaule a cause d’un SS, j’ai pas envie que ce soit la nuque la prochaine fois haha

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 13 novembre 2019 à  22:24

Je comprend ce que tu veux dire, mais par exemple, quand je consommais de la D en octobre 2017, j’avais des énormes effets.

Pourtant ma tolérance au trama était déjà énorme, je pouvais taper jusqu’a 800mg facile. Et je n’ai jamais pris de plus grosse dose que ça par la suite..

Je sais qu’il faut 6 semaines entre chaque prise de D, mais perso si je consomme ce soir j’ai plus peur du syndrome serotoninergique que de la descente

MDMA/Ecstasy » Je n’arrive pas à doser ma D » 13 novembre 2019 à  22:06

Bonsoir à tous, je vous explique la situation. J’ai pris mon premier taz en 2017, j’ai continué a en consommer quelque fois jusqu’à février 2018.

J’ai stoppé cette drogue pendant 1 an et demi, et en ce moment je suis retenté d’en consommer. Vendredi soir j’ai pris 3 petits cristaux sans peser car j’avais pas de balance, que j’ai mis dans une feuille et avalé le tout.

Les effets ont duré 1h.. la descente elle, a été bien plus longue. Je savais pas si j’avais tapé un trop faible dosage ou si mon cerveau s’est complètement accoutumé même sans en consommer.

Car j’ai consommé du Tramadol pendant deux ans, puis j’ai arrêté depuis février 2019 à cause de SS que je faisais trop souvent. Donc je sais pas s’il y a un rapport puisque ces deux molécules agissent sur les mêmes récepteurs.

J’ai été tellement frustré par ma dernière prise de D que je veux recommencer ce soir, avec un plus gros dosage.

Est ce qu’il est possible de doser approximativement de la D sans balance ??? Merci pour vos …

Remonter

Pied de page des forums