Recherche » Forums » Auteur : trippouw

LSD 25 » Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même » 09 janvier 2022 à  18:28

Je dirais que la RDR, c’est un peu comme la loi, c’est une jolie théorie. Mais elle ne reflète que 0.001% de la réalité.

Le jour où les gens arrêterons de croire que parce qu’on est bien posé et heureux, alors le LSD serait beaucoup moins risqué et inversement.. peut être que les gens arrêterons de critiquer ce produit bêtement sans même le connaître.

Prendre de l’acide, c’est réduire sa vie à un ticket d’EuroMillion pendant quelques heures.

Il me semble d’ailleurs que peu importe la vie de la personne qui joue à l’EuroMillion, elle n’a pas plus de chance de gagner rien, un peu ou des millions.

Oh oui. Une personne plus sereine - dans mon exemple, plus riche - pourrait acheter 100 tickets, ce qui augmenterait la probabilité de 1/220 000 000 à 1/2 200 000, à méditer.

N’oublions pas, que celui qui ne gagne rien, est finalement perdant à hauteur de son investissement - sa vie - ;)

Conclusion, achète un seul ticket, et arrête d’essayer de théoriser le produit. Même Hoffman ne l’a ja …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 09 janvier 2022 à  18:07

Trippouw
Replies: 1641

Aller au message

Darkode r

J’utilise un vendeur H……n E…..s

Ils ont aussi un site perso, que du positif depuis plusieurs années Mc plus mœurs commandes sur darkode r et sur leurs sites. Aucuns soucis !!

J’ai déjà essayé weed, xtc, lsd et keta chez eux.

Alcool » Le vomis de l'alcool comparé à celui de la came » 09 janvier 2022 à  18:04

Un petit hors sujet que je me permet, mais le vomis le plus satisfaisant c’est celui des champotes pour moi :cool:

Le vomis bleu, et boum, plus mal au bide et le monde devient tout rose ahah, une purge parfaite.

Parce que n’ayant jamais essayé la came mais connaissant bien les vomis d’alcool, c’est clair que franchement ça pue sévère sérieux ..

LSD 25 » Le LSD c'est une drogue douce ? » 29 novembre 2021 à  19:08

[quote=Agartha]Tu dis tout ça basé sur des expériences vécues, ou simplement parce que tu as entendu qu'un ami de quelqu'un est "devenu fou et a n'a jamais retrouvé le chemin de la réalité"?

Evidemment je dis pas ça en niant quelconque vécu tu pourrais avoir avec la molécule, simplement que ce genre de post, bien que caché derrière un semblant de détails sur une potentielle expérience passée, paraît quand même très redondante et plutôt fantasmée.

Par ailleurs, c'est l'usage qui donne la dangerosité au produit -- pas le produit en lui-même qui "rend fou".

Et puis ces histoires de "drogues dures//drogues douces" c'est déjà pas mal évoqué sur le forum - déjà de base les définitions sont bancales, chacun à sa petite définition perso de drogues dures/douces, personne n'est vraiment d'accord... C'est un système de classification binaire un peu à chier, ça apporte rien.
Si on te dit "le LSD c'est une drogue dure", concrètement, qu'est-ce que ça t'a apporté comme info? Absolument rien![/ …

LSD 25 » Le LSD c'est une drogue douce ? » 25 novembre 2021 à  00:43

Tous ces graphiques je les connais par cœur.

Mais le jour où tu te retrouves dans la folie, ça fait mal, oui ton foie, oui t’es poumons et oui ton nez sont indemnes. Mais honnêtement quand tu plonges dans la folie, osez me dire que les produits autres tels que l’alcool et le tabac ne viennent pas tout foutre en l’air ?

Et puis merde, personne ne mérite de se perdre, de pleurer et de ne jamais retrouver le chemin, de la réalité. Et ça va, bien plus vite que ce qu’on pourrait croire.

Benzodiazépines » Le bonheur, n’est jamais loin ? » 03 novembre 2021 à  20:28

Merci pour vos retours.. je sais bien que je n’aurais pas de réponses miracles mais j’ai juste envie de parler un tout petit peu, et oui j’ai bu, un peu trop.

Pas besoin d’aide, pas besoin de si ou ça, mais la solitude me tue. J’ai que 19 ans et j’ai pas la valeur de l’argent parce que mes parents m’ont toujours tout payés ! Et maintenant je me retrouve à grandir, mais je pleure tout les soirs.. j’ai encore des doudous.

Je prends toujours un truc, alcool, clope, benzo, cannabis, drogue dure, il me faut toujours un autre monde, il me faut toujours une sensation différente, putain ! Je suis surdoué mais j’ai failli raté mon bac, je suis pas moche mais aucune fille ne veut de moi, puisque je ne sors jamais et que je n’ai même pas l’occasion de rencontrer des gens !

C’est presque pitoyable, mais j’en avais envie, je remercie de tout mon cœur, ceux qui liront sans se dire que je suis bizarre. Car non, je ne suis pas bizarre, je souffre et je n’ai pas d’aide et les médecins ne m’ont jama …

Benzodiazépines » Le bonheur, n’est jamais loin ? » 30 octobre 2021 à  21:07

Obtenu par un médecin peu scrupuleux, et très honnêtement je vais pas en faire une critique. De toute façon c’est comme la came, si personne était là pour la vendre, c’est peut être simplement qu’il n’y aurait pas de demande, ce qui n’arrivera jamais surtout en France.

Mais j’ai bien peur des thymos et neuroleptiques qui m’ont déjà étaient proposé, j’ai du mal à m’engager dans un truc long avec des contraintes.. c’est vraiment le barba

Benzodiazépines » Le bonheur, n’est jamais loin ? » 29 octobre 2021 à  16:39

Habitué à beau coups de produits consommés depuis des années par phases, et donc sans jamais de dépendance physique. Je me retrouve aujourd’hui face à un paradoxe assez compliqué à gérer.

Sortant d’un mois de consommation assez intensive d’alcool quotidienne, j’ai du Lysanxia® et du Xanax® pour me consoler doucement.

Étant très instable mais n’ayant jamais eu de diagnostic car j’ai vite abandonné l’idée de consulter toute ma vie, les benzos marchent plutôt bien sur moi.

C’est à dire que je ne suis pas ramolo, ça n’efface pas non plus la tristesse, mais depuis une semaine avec 2 ou 3 Lysanxia® 10mg par jour, je revis, je sens que tout est plus stable, plus adouci.. je dors mieux, sans pour autant être fatigué le soir, je n’ai plus de monté fulgurante d’anxiété ou de dépression/euphorie.

Et le plus rigolo ? Je commence même à être un peu heureux pour de petites choses sans être dans l’excès de la manie comme d’habitude.

Mais je sais qu’il y’a un revers assez brutal, alors que fair …

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 20 octobre 2021 à  23:55

Je suis totalement d’accord avec l’idée que un benzo ça passe un soir, un neuroleptique, c’est beaucoup moins anodin..

Je n’ai jamais touché aux neuroleptiques malgré mes prescriptions, libre à moi, mais ce que je peux dire c’est que prendre 1mg de Xanax, ça aide vraiment surtout si on a 0 tolérance :lol:

Et honnêtement, les benzodiazepines prisent dans un contexte comme celui là, ne sont vraiment pas abusives et ne cause pas de soucis et d’effets secondaires problématiques..

C’est presque absurdes de dire qu’il vaut mieux chercher un neuro alors que honnêtement, se faire prescrire ça, quand on ne connaît pas, c’est improbable :)

LSD 25 » En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ? » 05 octobre 2021 à  01:29

Sincèrement, monter au-dessus, ça te donnerai des visuels encore plus puissants, c’est à dire que les visions géométriques et « religieuses » serais même présentes dans l’air. CAD partout autour de toi sans exceptions !!

Et puis bien sûr, tu tendrais bien plus vers les effets qui sont semblables à une dissolution de l’égo. Ton corp serait de moins en moins « réel ».

Si tu as vraiment pris 200ug et que tu estimes ça comme une dose maximale. Je te conseille pas d’aller chercher plus haut et plus loin.

Car aller chercher plus loin, c’est encore et encore sortir de la zone qu’on connaît, et c’est encore plus délirant, puissant, et profond. Il faut bien savoir s’arrêter un jour non ? À toi de voir :)

LSD 25 » Manger avant et sous lsd » 04 octobre 2021 à  00:03

Salut, en vrai c’est vraiment variable comme tu as vu ahah !

Moi perso je mange un peu avant et je mange souvent pendant. Mais en effet, quand tu manges sous LSD, lol. Tu fous un bordel comme un enfant de 3 ans qui apprends à manger !!

Ça ne fait pas descendre plus vite car c’est déjà dans le sang. Cependant, trop manger avant regarde la montée qui ne sera pas moins puissante pour autant :)

Le prendre sous la langue est pas recommandé pour éviter les autres produits vendu comme du LSD. Et en plus ça ne changerai pas beaucoup de choses au problème..

LSD 25 » Manger avant et sous lsd » 04 octobre 2021 à  00:03

Salut, en vrai c’est vraiment variable comme tu as vu ahah !

Moi perso je mange un peu avant et je mange souvent pendant. Mais en effet, quand tu manges sous LSD, lol. Tu fous un bordel comme un enfant de 3 ans qui apprends à manger !!

Ça ne fait pas descendre plus vite car c’est déjà dans le sang. Cependant, trop manger avant regarde la montée qui ne sera pas moins puissante pour autant :)

Le prendre sous la langue est pas recommandé pour éviter les autres produits vendu comme du LSD. Et en plus ça ne changerai pas beaucoup de choses au problème..

Alcool » Infos sur le coma éthylique » 03 octobre 2021 à  23:58

Salut, c’est très variable suivant la tolérance de la personne !

Mais j’ai déjà connu un vrai cas quand j’étais avec deux potes à moi. On a du appeler les pompiers.

En gros, le mec était pas simplement ivre comme nous deux, il était vraiment dans le mal, être dans le mal ne signifie pas toujours vomi. Mais en bref, il est tombé plusieurs fois jusqu’à tombé dans le fossé.. et la tu te rends compte quand il met 5 minutes à se lever, que c’est trop.

Ça se sent au corp, très clairement, tu le vois quand tu commences à vraiment plus tenir debout, et que tu restes par terre comme un zombie.

Je tolère jusqu’à 2 gramme, environs 2 bouteilles de vin mais je sais qu’après ça, je prends de gros risques ridicules..

J’estime que une bouteille de vin, c’est raisonnable, entre une et deux c’est excès mais sans risques vitales, et au dessus de deux, c’est nettement dangereux !

Je bois principalement du vin, et ce genre d’estimations ne tient qu’à moi :) …

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 22 septembre 2021 à  23:35

[quote=Champifan]Oui, je pense comprendre. J'avais cette impression de suivre le "rythme" d'un flux temporel en dehors de ma porté. C'était peut-être un des trucs les plus reposant alors que tout semblait aller si vite.

Après, j'ai tendance à me sentir "connecté" aux choses sous substances (en particulier alcool et cannabis), peut-être que c'est un effet que j'attends des substances et que du coup c'est ce que je vais rechercher. Mais avec le LSD, ce qui a été très différent, c'est que je me suis centré sur moi et sur moi seul, là où d'habitude je vais plutôt chercher à me connecter aux autres.

Prendre en compte que après consommations d’hallucinogènes, l’alcool et le cannabis se vivent différemment. Ce que j’apprécie beaucoup ce qui n’est pas le cas de tout le monde :)

Je m'interroge sur le lien entre l'altération du cerveau par la substance et l'état ordinaire de notre cerveau. C'est ce qui est vraiment cool avec les substances, c'est que cela permet d'expérimenter d'autres formes …

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 22 septembre 2021 à  00:01

“Le LSD, c'est horriblement dangereux : c'est comme si on prenait un aller simple pour la folie ; on n'est jamais certain de revenir du voyage, quoi qu'il arrive.”

Je crois que chacun vit son expérience propre. C’est passionnant, chaque expérience à le mérite d’exister.

J’aime la tienne comme toutes les autres, je crois que les questions et les débats ne mènent à rien, les mots ne valent rien.. face à cette créature..

Alcool » Je vais finir par mourir  » 21 septembre 2021 à  23:54

Bonjour, l’abus de produits et la dépendance,

C’est comme un trou noir; de l’extérieur ça parait fini, mais quand tu rentres dedans tu crois que c’est infini car impossible d’en sortir.

Mais comme dit plus haut, tu es sur la bonne voie, l’illusion que c’est infini, que rien ne peut exister sans produits, c’est une illusion.

Ca prend du temps et en effets, c’est un voyage. Mais un jour, tu réussiras, tout le monde à droit à la sobriété et au bonheur.

Courage, courage, amicalement

LSD 25 » Premier gros festival » 14 septembre 2021 à  15:31

Non justement c’est carrément plus long et ça m’embête un peu, c’est à partir de vendredi 20H jusqu’à 7H et rebelote le samedi soir à 20H. Étant donné que le dimanche matin je suis sensé prendre le métro/train :lol:

Et la journée de samedi, y’a un trou mais du coup bah ça se présente en mode on fait rien, et eux ils s’en foutent d’avoir un truc pour se poser ce qui n’est pas à mon goût mais si je commence à partir solo bon.

Je me permet mais boire avec de la md ça passe bien sans risque ? Parce que je passe mon temps à picoler avec tout. Et du coup, pour faire un redrop de md, je suis censé savoir comment que je suis bon pour pas me taper une OD ? Parce que ça m’est déjà arrivé avec un tazz trop chargé de vomir, hallu, etc

PS: oui pas d’inquiétude sur leurs états, ils vont faire doucement au départ du genre juste un carton et je les connais pour savoir que deux heures plus tard ils auront déjà le piff dans dla md

LSD 25 » Premier gros festival » 14 septembre 2021 à  14:39

Bonjour,

Je ne suis pas un pro des prods mais j’ai quand même une connaissance assez profonde du LSD, des champignons, de la MD et des quelques autres similaires.

Cependant j’ai toujours consommé exclusivement seul ou avec un petit petit groupe de personnes.

J’ai toujours rêver partir en teuf ou faire un gros festival de techno.

Il se trouve qu’on vient de me proposer un billet gratuit pour DreamNation à paris ce Week-end. Le topo c’est, on se capte tous à la gare, et on est parti pour 48H sans dormir et sans pause étant donné qu’on a pas les sous pour prendre un hôtel et que y’a pas de possibilité de camping sur place.

Je ne connais presque pas les gens avec qui j’y vais, mais dans l’idée je trouve que c’est bien cool parce que ça m’intègre, ça me fait rentrer, en prime ils passent toutes les prods au contrôle, etc.

Alors je m’interroge, étant donné que je ne sais faire la fête et encore moins sans prods, je compte prendre un peu de tout et surtout en premier lieu, du LSD, …

LSD 25 » Vomissements après trips et microdoses » 26 août 2021 à  22:57

Je suis d’accord, consomme pas le même produit. À la limite tester d’autre buvard d’une autre source..

Mais à mon avis, renseigne-toi un peu plus avant, même si malheureusement, c’est assez opaque ce milieu en médecine en France.. va demander ça à un médecin, je pense qu’il va juste te prendre pour un déglingo et diaboliser la drogue quoi :thinking:

Alcool » Rester fixé sur mon idée de tolérance zéro ?! » 26 août 2021 à  18:37

[quote=Cub3000][quote=Trippouw]Il n’y a que les gens hasbeen comme dit le collègue au-dessus qui picolent de façon conviviale et fume quelques cigarettes sans excès en se croyant clean.[/quote]
C'est sûrement possible d'encourager une personne à persévérer dans une abstinence bénéfique, sans avoir de discours stigmatisant et culpabilisant à l'égard de ceux qui n'ont pas choisi cette voie.

Encore un effort ;)[/quote]
En effet, je me suis mal exprimé et j’ai surtout pensé qu’à ma façon de voir les choses. Mais j’étais surtout accès non pas sur ceux qui n’ont pas choisi cette voie mais plutôt sur une globalité. Cad ceux qui ne voient pas le problème de leurs problèmes et pas ceux qui ne savent tout simplement pas faire autrement - ceux, dont je fais parti.
Je n’aurais pas critiquer ma propre existence, quoique.

Alcool » Rester fixé sur mon idée de tolérance zéro ?! » 23 août 2021 à  18:09

C’est fou, je me reconnais beaucoup dans ce que tu fais ! Soit c’est TOUT NOIR SOIT TOUT BLANC..

Je t’avoue que les soucis à cette méthode, c’est que si tu bois un verre, tu vas culpabiliser à balle.

À chaque fois que j’ai replongé après quelques mois, c’était sous les coups de l’alcool et de la cigarette en premier lieu souvent.

Je te conseille donc vivement de vivre avec une tolérance 0 comme tu dis !

Tu ne gagnes pas grand chose à boire de façon conviviale, on le sait très bien, ça fait pas assez d’effets, tu restes sur ta fin et ça ne sers pas à grand chose. Il n’y a que les gens hasbeen comme dit le collègue au-dessus qui picolent de façon conviviale et fume quelques cigarettes sans excès en se croyant clean.

Amicalement,
tu es sur la bonne voie !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip sous truffes, besoin d'explications  » 19 août 2021 à  23:40

Prendre des psychés tout seul - et en groupe même si c’est moins fréquent -, c’est s’exposer à une potentielle détresse insoutenable.

C’est en effet comme souvent décrit, une stimulation, une découverte, puis le trip s’éternise et on plonge dans la réflexion. Les champignons ont le mérite de rendre cet instant relativement court, contrairement au LSD qui dure extrêmement longtemps en comparaison.

Le « piège », c’est de croire que c’est déjà fini, alors qu’en réalité, on est bel et bien plongé dans la perception de nous-même. J’ai déjà pleuré des heures et des heures sous champignons, ça fait mal, c’est lourd et dur. Mais à mon goût, on en a rarement assez, parce que après tout, on aime toucher le fond, on aime tant.. être ce qu’on est vraiment au plus profond de nous.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 19 août 2021 à  23:31

[quote=Happylean]J'ai regardé les images et ça y ressemble fortement !
Je sais je ne suis pas le mieux préparé.

En terme de dosage j'ai vu que c'était 2g pour une première expérience, seulement je ne sais pas quels genre de champis les autres ont, les miens sont petits, 2G ça en fait pas mal. Faut-il que je reste sur cette indication ?[/quote]
Si c’est des cubensis, ce que je pense mais en vrai pas sûr du tout, 2g c’est cool si tu connais déjà un peu les drogues.

En vrai si tu les a chopé au Danemark, plus de probabilités que ce soit des cubensis cultivés.

Alcool » Des différences entre les alcools? » 19 août 2021 à  23:15

A mon sens c’est une question de goût de facilité à s’enfiler de grosse quantité.

Quand je picole du vin ou de la bière dont j’aime tellement le goût comme n’importe quelle boisson soft, j’y vais à coup de gros verre avec la main lourde et je finis ivre assez rapidement.

Avec le whisky, par exemple, je sens l’ivresse d’une autre façon, plus en mode, je sens que c’est le verre de trop mais il est plus petit, plus deguelasse mais j’ai pas ouvert la bouteille pour aller dormir sans mon joli sourire !

C’est assez subtile et complexe en fait, mais ça dépend de ce que tu as mangé avant, de ta tolérance et du pourcentage ainsi que surtout de l’appréciation du goût de l’alcool bu (enfin, des fois un goût bien amer et fort donne envie quand on veut juste plonger au fond de l’océan).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La « purge » avec les psilocybes ? » 31 juillet 2021 à  21:37

J’ai du stock, mais un truc qui me chagrine et me perturbe, de frais vraiment frais à sec j’ai un ratio de 20 et pas de 10, exemple: 220g frais = 12g sec.
(l’alcool est les calculs c’est pas mon fort)

Je doute donc vis à vis à de la puissance, ça redevient un peu la roulette russe comme avec le LSD :lol:

L’extraction est trop complexe pour moi malgré ma passion pour la chimie^^ et puis si j’aime les champotes malgré moi c’est parce que je suis sûr d’avoir un produit fait par mes soins et qui n’est pas douteux et que je peux proposer à mes acolytes si besoin pour s’amuser avec moi :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La « purge » avec les psilocybes ? » 30 juillet 2021 à  16:59

Salut, je m’interroge quand à mon organisme. Il se fait que avec deux types que j’ai fait pousser en grande quantités, des McKennaï et des Goldens Teachers de chez FreshMushroom, j’ai des vomissements.

Que je prenne frais ou sec, ça revient au même, la dernière fois frais, j’ai tout vomis un peu moins d’une heure après et ça n’a pas eu le temps de passer correctement dans le sang. Cela donne donc un trip bien caca !

Avec les mêmes mais sec, même schéma, le goût me dégoûte et je frôle le vomis en mangeant et pourtant je fais ça bien.

En gros, gros mal de bide, bodyload hardcore avec mindfuck, je vomis et après je pars en trip « libéré » suivant ce qui est déjà dans le sang.

Donc avec les secs, j’ai eu la chance d’avoir une bonne partie déjà dans le sang et d’avoir de la bonne géométrie mais ça n’a duré que 1-2H et après ça s’est vite barré..

Alors autant le bodyload est plutôt agréable, autant le moment avant la galette et le fait de savoir qu’on va vomir est franchement insupporta …

LSD 25 » La drogue synthétique est entrain de faire des ravages écologiques sans précédent ! » 29 juillet 2021 à  12:51

Je pense qu’avant de regarder les dégâts des drogues synthétiques sur la planète il faudrait regarder d’autres dégâts collatéraux..

D’ailleurs assez rigolo de noter que les écologistes sont pour la commercialisation du cannabis sous contrôle d’état à la campagne 2022. Vraiment ? La production de cannabis consomme une quantité astronomique d’énergie, exemple simple avec les US.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 7g mexicana a jeun, j'ai kiffé !!! » 11 juillet 2021 à  03:07

Salut, moi je me permet de dire que je trouve ça bizarre, à ce niveau, t’es plutôt entouré de géométries à 1000%.. et surtout le bodyload doit démonter comme pas’ possible et d’après ton récit tout va bien :thinking:

Et puis s’endormir après avoir pris de l’acide ou du psilo en plein plateau ça me parait délirant.. m’enfin bon, et puis t’es chaud patate d’avoir la gaule, moi je sais même pas pisser tellement elle est petite :lol:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande renfort.. urgent » 08 juillet 2021 à  23:59

Rahhh c’est vite passé après avoir vomis.. j’ai vécu un petit trip mais c’était pas foufou.

C’est insupportable les effets physiques, sans ça ç’aurait été super cool mais la bloqué shr les toilettes avec un mal de chien partout c’est problématique..

Peut être que c’est à cause du ragoût que ça inspire quand c’est frais ? J’avais déjà failli vomir juste en les mangeant directement tellement ça donne pas envie :|

PS: voilà ce que Ca Donne quand on n’a pas la patience de faire sécher nos ptit lou

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande renfort.. urgent » 08 juillet 2021 à  20:13

Nice J’ai vomis la moitié et je me retrouve mi défoncé mi normal

Le genre d’état qui fait serrer.. ça va donner quoi à votre avis ? C’est déjà dans le sang ?

Remonter

Pied de page des forums