PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : trippouw

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Que faire après ce bilan ? » 18 juin 2021 à  14:54

Hello, j’avais commandé deux kits qui ont foiré tout les deux ! Le site va m’en renvoyer puisque je suis un assez bon client.

Cependant j’ai pas envie de refaire la même bêtise et j’ai du mal à cerner le soucis.

J’ai attendu deux semaines et rien, un kit avait une moisissure bleu mais sous le substrat et aucun développement de mycelium. L’autre kit avait pas de moisissures apparentes mais n’avait que très peu de mycelium en développement, et en prime il faisait des boules blanches qui montaient bizarrement.

J’ai dunk correctement, ensuite j’avais des tapis chauffant, et la température est parfois montée haut avec les fortes chaleurs qu’on a eu, peut être trop haut ?

J’ai pas pschit car je met de l’eau au fond du sac, peut être que ça crains d’avoir trop d’humidité ? Car avec les tapis, l’eau faisait une condensation de fou..

J’ai pas ouvert pour renouveler l’air tous les jours car pas utile d’après le site, problème ?

Voilà, j’attends vos retours, j’ai pas de photos, c’est par …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mycelium bizarre » 13 juin 2021 à  20:49

Yop, je suis parti à la plage et j’ai laisser 48H mon mycelium seul. Il a une tête bizarre et fait des points en relief, je suis pas très confiant ça m’est jamais arrivé et c’est le seul de tous mes autres kits qui fait ça^^

La chaleur est grimpée haute mais pas non plus en excès et c’est à l’abri du soleil dans mon appart !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1623/image1.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1623/image1.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1623/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1623/image2.jpg[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande d'avis Gro box hawaiien débutant  » 11 juin 2021 à  23:14

[quote=HUMA_NOlDS]car en général on est trop défoncés pour cliquer sur les liens :lol:[/quote]
Merci :rasta:

MDMA/Ecstasy » Première fois et envie d’en reprendre  » 11 juin 2021 à  20:46

Ça me paraît utopique de n’avoir aucunes lésions..

MDMA/Ecstasy » Première fois et envie d’en reprendre  » 11 juin 2021 à  15:25

[quote=Smile_]S la 1ère fois s'est passée de manière un peu magique - c'est assez humain de vouloir en reprendre: quand on touche à quelque chose de vraiment bien qui ne donne pas de descente au début, on a envie de le reproduire. Ceci dit, je rejoins Pop Hip: passé une semaine, l'envie d'en reprendre n'est plus si forte (du moins pour moi). Il suffit d'attendre pour que cette envie un peu irrépressible passe.

N.B : il y a des également des sides effects à la prise de MD que l'on ne pense pas forcément, j'en profite pour le signaler ici: depuis que j'ai commencé à prendre de la MDMA, la qualité de mon sommeil en est nettement affectée. Transpiration, cauchemars, paralysie nocturne, alors que les descentes en elles-mêmes ne sont pas encore gênantes.
C'est arrivé au bout de la 2ème ou 3ème prise (espacée de 5 semaines). Cela s'est nettement amplifié lorsque j'ai moins espacé les prises.

Trippouw, j'en profite pour te poser une question qui peut intéresser les nouveaux adeptes: comment …

MDMA/Ecstasy » Première fois et envie d’en reprendre  » 11 juin 2021 à  01:04

Je me permets de rajouter que le signal d’alerte FORT est le fait que si tu pars maintenant dans l’idée de 6 semaines entre chaque nuit d’extase et que un jour tu ne respectes pas la période, c’est que tu commences à avoir une conduite à risque.. Et malheureusement ca arrive souvent et les gens ouvrent les yeux trop tard.

Je trouve ça pertinent de préciser que ce genre de produit a tendance à accentuer l’anxiété et les troubles panique voir à les faire sortir de nul part, un autre signal d’alerte FORT qui peut survenir bien plus tard et à ne pas négliger.

Je respecte les messages des autres, mais pour moi si déjà à peine fini tu penses à quand en reprendre, c’est pas bon du tout. Surtout si tu idéalises, et pense beaucoup à ça. Ce n’est que mon avis, fait attention à toi ! Personne ne te souhaite de goûter aux descentes noires que l’on connaît quand on commence à consommer un peu plus..

Amicalement,

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boule de mycélium inquiétante.  » 10 juin 2021 à  21:44

[quote=champchamp1]je pense qu'il faut attendre, de toute façon j'ai pas le choix. :/[/quote]
J’espère pour toi que ça donnera, ils sont capricieux ces petits..

:peace:

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 10 juin 2021 à  21:27

Bohhh quelques joints, et beaucoup de bières et de whisky, ça fait toujours son effet, et puis c’est aussi le confort de savoir que c’est « tranquillou ».

Mais bon, les grosses molécules sont bien sympa avec leurs effets « engagements » où tu sais que tu vas partir loin loin et que t’es à fond^^

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 10 juin 2021 à  21:07

Pas fumeur régulier mais assidu ;)

Ah il est vrai que les étoiles sous LSD, c’est mon faible..

Après je crois finalement que chaque produit apporte ce qui lui correspond, chacun ouvre la perception à sa façon, avec ses valeurs qui lui son propre..

C’est un peu la magie de la vie non ? Je suis beaucoup perdu aussi depuis toujours. Mais qu’est que c’est bon « les paradis artificiels ».

Confidence: je suis totalement arraché :cool:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boule de mycélium inquiétante.  » 10 juin 2021 à  20:11

Ça fait combien de temps les boules ? Quelle température ambiante ? Quelle stratégie d’humidité et de propreté ?

Je pense à un soucis de température/humidité car si après 2 semaines, les deux kits donnent pas de champignons ou un seul, c’est quand même assez particulier..

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 10 juin 2021 à  20:08

On se fait un petit débat à deux :lol:

Moi c’est plutôt l’inverse, j’ai bien bien kiffer le LSD et pas du tout le LSA en terme de nombres d’expériences !

Après moi je prenais mon acide sur le dark, c’était bien strong et vu les effets que j’avais, pas de soucis en terme de qualité du produit^^

Après bizarre que tu n’es pas eu la chance de voir de la mécanique céleste dans t’es trips au LSD.. ça arrive si vite j’ai l’impression :rolleyes:

Sinon moi je suis en train de monter mes dosages au LSA, crise de fournisseurs de LSD oblige. Je grince un peu des dents pour l’instant, le bodyload et les nausées sont assez inquiétantes en plein trip et pas encore de rendu visuel ni d’effets « wawww »

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boule de mycélium inquiétante.  » 10 juin 2021 à  15:12

À mon humble avis*

Oui attends d’autres avis je ne suis pas un expert d’ailleurs moi aussi j’ai du relief mais à bien plus petite mesure^^

Ç’aurait été pertinent d’indiquer la date de commencement du kit ?

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 10 juin 2021 à  14:29

Pour moi ce que tu appellent les « fakes » c’est les stimulants type mdma/cocaine, je ne supporte pas l’effet basique et trop up comme si c’était inée.

Le LSD est tout autant mental voir bien plus^^ c’est juste l’effet qui diffère avec un terre à terre pour le LSA. Surtout que le LSD tu peux envoyer la sauce sans trop de pression..

Et puis ce que tu as vu avec de la dure labeur et de la difficulté, les « quadrillages », que j’appelle de mon côté les « dédales », encore appelé par les puristes les « machinescapes » sous LSD on les atteint vite et ils sont présent tout du long jusqu’à prendre tout le champs de vision !!

Les champignons c’est le LSD en version naturel, un peu plus d’effets secondaires, à haut dosage, le corp fait des petits caprices, mais les visuels sont prenant et dark.. ça en vaut le coup..

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 09 juin 2021 à  19:03

[quote=fafefifofu][quote]Ah mais dans ma méthode je les casses en tapant fort après avoir enlevé la mini-couche, et a priori ça marche^^ par contre ça enlève pas le bodyload[/quote]
Je n'ai jamais testé les différentes techniques qui sont censé réduire le bodyload, donc peut être que je me trompe mais pour moi le bodyload fait partie de l’expérience.
J'ai déjà pris des doses vraiment costaud du genre 16g de morning glory, ou 10 graines de HBW, donc ouais c'est vraiment pas agréable mais pour moi c'est ce moment aussi qui te met dans un état d'ésprit qui te prépare au trip, ça te met dans un état d'acceptation de recul et de calme (enfin c'est comme ça pour moi, c'est la seul manière de ne pas trop subir) et petit à petit ces sensations désagréables sont remplacé par des sensations agréable et là tu te sens revivre.
Pour moi ça fais partie du trip, c'est ça aussi qui donne cette vibe chamanique que je retrouve moins avec d'autres molécules.

Je compare ça un peu à l’ayahuasca oû tu as u …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 09 juin 2021 à  17:42

Ah mais dans ma méthode je les casses en tapant fort après avoir enlevé la mini-couche, et a priori ça marche^^ par contre ça enlève pas le bodyload

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conserver mon kit  » 09 juin 2021 à  17:40

Jamais à température ambiante !!

Et tu peux le lancer, moi je cultive mes kits sans les ouvrir tant que les premières têtes sortent pas !

Le champignon a besoin d’air mais c’est tout, avec de l’eau au fond ça fait l’humidité.

C’est d’ailleurs marqué dans la plupart des notices, ne pas toucher tant que rien n’est sorti.

Amicalement,

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit golden teacher - contamination ? » 07 juin 2021 à  23:44

Compliqué de voir sur ta photo mais je trouve ça bizarre cette effet « mousse ». Je préfère les kits d’origine du site que les fresh perso, ta pas du blanc partout comme ça, bref.

Tu as fait tout à l’inverse des instructions^^ le dunk c’est super important et moi je ne touche plus rien du tout tant que les premiers champignons ne sortent pas !! Après il faut aérer.

Pour l’humidité, moi je mets de l’eau au fond du sac, ça condense à balle. Et je garde une température haute avec des tapis chauffants, pas d’origine mais ceux du site sont très pratique.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation du kit  » 07 juin 2021 à  03:36

C’est pas l’idéal, mais c’est mieux que rien, tu le mets au frigo sans rien toucher. Tu sais que tu peux le lancer directement et le laisser vivre tout seul car tant que y’a pas de têtes inutile d’aérer et de bouger un éventuel excès de co2.

Tout ça c’est écrit dans la notice des smartshops^^

Amicalement,

Enthéogènes » Cultivateur de champignon débutant » 06 juin 2021 à  17:03

Attends un autre avis mais vu le stade avancé ça me semble compliqué de récupérer ça.. je pense que tous le monde dira la même chose, surtout que même si des champs devaient prendre forme ce que je pense impossible, ça serait dangereux !

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bonne méthode ou pas ? » 06 juin 2021 à  15:47

Yop, j’ai lu sur le wiki la méthode de quelqu’un qui explique avoir hack les nausées et le bodyload en suivant une méthode avec de l’eau, du brossage et du Coca-Cola.

Ça marche ? Et ça craint pas d’avaler les graines sans mâcher ? C’est des HBW..

Ras le bol des vomissements^^ le trip s’annonce pour dans 1 ou 2 heures, thank

Enthéogènes » Cultivateur de champignon débutant » 06 juin 2021 à  15:39

Sans vouloir briser ton âme d’apprenti botaniste, ton kit est bon pour la poubelle..

Les champignons poussent au bout de 2 semaines, si après 1 mois pas de résultats, soucis. De plus là ton kit est rempli de moisissures..

Tu est méticuleux sur la propreté et l’hygiène ? Une petite mégarde suffit à ruiner une culture.

Amicalement,

Salvia Divinorum » Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D » 05 juin 2021 à  15:09

[quote=prescripteur]Quand je suis rentré à l'intérieur de la maison au bout d'une dizaine de minutes, personne n'avait la moindre idée de ce que je venais de faire.[/quote]
Ma plus grande déception dans ce monde.

Salvia Divinorum » Amnésie totale Alcool + ISRS + Salvia.D » 05 juin 2021 à  01:02

Le vomis et les désagréments physique, c’est l’alcool et les médicaments. Ça va vite suivant des personnes et c’est déjà pas terrible ensemble, l’ivresse avec AD d’après mon expérience change totalement d’aspect et on a tendance à faire des choses regrettables, à être à une intensité plus haute, etc.

Alors la cerise sur le gâteau, prendre de la salvia^^

Je pense pas que le combo soit « dramatique », cependant c’est pas sain du tout, mais je pense que le trou dans la boîte noire est dû à la salvia. Vu ton état, tu n’as pas du faire attention à ce que tu as pris en quantité. Étonnant que tu sois pas tombé directement cependant :thinking:

T’es amis t’ont sûrement sauvé la vie, s’étouffer de son vomis est pas très compliqué dans ce genre de combo. Mais malgré tout, je trouve pas ça cool de te planter chez toi et de ne pas veiller sur toi jusqu’à ton réveil.. tu aurais pu être mal et avoir besoin de soutien.

Amicalement, :peace:


PS: je ne juge pas du tout ta prise abusive, je suis d …

Enthéogènes » Help pour mes cactus » 04 juin 2021 à  16:51

J’ai reçu mes pousses^^ je vais les faire pousser. Le but c’est de mettre le plus de soleil possible et de chaleur ? Et d’attendre que la terre soit desséché pour arroser ?

En clair, la journée je le sors en plein soleil ? Thank

Cannabis » Je suis un touriste en herbe^^ » 04 juin 2021 à  16:02

Ah mais donc là salvia et la we’d se vaporise pas comme certaines prods ?

Je peux trouver une bonne pipe au tabac du coin ? C’est quoi le tarif ?

Cannabis » Je suis un touriste en herbe^^ » 04 juin 2021 à  12:22

Je viens de me prendre une petite pipe en verre, je comprends pas le fonctionnement :lol:

À première vue je vais brûler indirectement à travers la boule de verre ? C’est pour fumer de la weed et de la salvia.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1622/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1622/image2.jpg[/img][/url]

Cannabis » Un français sur deux favorable à la dépénalisation  » 03 juin 2021 à  23:20

[quote=Marco 68][quote=Trippouw]
Pour avoir vécu un temps aux Pays-Bas, pas de panique, le marché noir était bien là et c’était encore plus simple pour les deals vu la tolérance^^ à vrai dire tous le monde aller toper au black ça revenais à 4 le g pour de l’amné de qualité pas possible au détail !![/quote]
Ah non....
Puisque quand j'étais à A'dam en 88 au black dans la rue il y avait seulement des arnaques[/quote]
C’était il y’a quelques années pour moi, navré pour toi amici, ;)

RC Psychédéliques » Trip report : 1p-LSD, 150ug. » 03 juin 2021 à  17:30

Je valide ce beau récit !

Janis, coïncidence ou erreur dans la matrice ?:thinking:

Remonter

Pied de page des forums