PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : trippouw

Alcool » Alcool + benzo haut dosage » 07 février 2021 à  17:58

Coucou merci pour la rapidité de vos réponses, boire donc même le lendemain d’un soir ou j’ai pris des benzo serait donc déjà irresponsable ? Il faudrais attendre 2,3 jours ?

Et au niveau du prazépam seul, on peut monter à combien en une prise ?

Alcool » Alcool + benzo haut dosage » 07 février 2021 à  17:08

Bon voilà en ce moment je tourne soit au prazepam soit à l’alprazolam. Le truc c’est que je tourne aussi à l’alcool en grande quantité.

Je sais que c’est très utopique mais des rumeurs on pourrait croire que combiner les deux serait tranquille.

Hier j’ai pris deux lysanxia® à 2H du mat, 20mg donc, à 13H je me suis torché le cul à un repas, 6 gros verres de champagne, et à 20H rebelote à la vodka mais avec bien plus en quantité je devais probablement toucher les 2,5G/L, je ne me rappelle même plus de combien de verres j’ai bu. J’avais peu dormi la nuit d’avant au passage.

Sauf que à 2H ce matin, bah comment dire, grosse détresse respiratoire, faiblesse, fourmillements de partout, l’impression que c’est finis quoi. Et c’est affreux que de se forcer à respirer pendant 3 heures que le temps que ça passe un peu.

Alors ma question est simple, malgré ma prudence de combo c’est bien le combo qui a fait ça ?

Et autre question, puis-je combiné les deux en même temps à quel dosage réellemen …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Help - Comment manger des champotes frais ? » 30 décembre 2020 à  22:14

J’ai finalement tenter une infusion, fini de la boire à 21:30 et toujours rien. J’ai envie de vomir et j’ai vomi un petit coup d’ailleurs, je suis fatigué et à deux doigts de m’endormir, j’ai froid.

Pourtant j’ai bien fait macérer, l’eau était pas brûlante, j’ai bien écraser la bouilli pour que l’eau sois bleu noir.

Aucuns effets à pars des trucs désagréables physiquement..

LSD 25 » Effet lsd » 30 décembre 2020 à  15:53

[quote=JohnFuck]Salut tout le monde je souhaite juste savoir quelles sont les effets négatifs du LSD.:smoke:[/quote]
En + du wiki garde à l’esprit que chacun va avoir ces petits effets secondaires personnels.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » qu'est ce que je fait de travers? » 30 décembre 2020 à  15:50

Même fournisseur que vous, les kits sont long, il y’a une nécessité à dégager l’image parfaite et illusoire que vous avez dans votre tête. Les vidéos et beaucoup de témoignages sont faits dans de parfaites conditions, il y’a aussi un facteur chance.

Moi j’ai vu le premier bout au bout de 12 jours, et encore pendant 3 jours y’en avais qu’un, et après pour pleins partout ! Mais avant que sa vienne faut vraiment, vraiment être patient. De même de la petite tête au gros champi, ça peut le faire en 3 jours dans des parfaites conditions mais comptez plutôt une petite semaine facile.

Ça va venir, pas de doute !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Help - Comment manger des champotes frais ? » 30 décembre 2020 à  13:58

Salut à tous, j’ai récolter une petite partie de ma première flush et de toute façon je ne pense pas faire de dunk mon pain est déjà détremper..

Mais maintenant que j’ai mes petits loulous tout bleu et bien gluant et puant, comment je vais manger ce truc :lol:

Je vais faire sécher mais je voulais me faire un petit kiff 22,5G frais histoire de :rolleyes:

Mais comment je peux manger sans que ça me fasse vomir direct ? J’ai la bouche sensible si je bois de la vodka pure par exemple ça passe une fois mais après ça me fais un « haut le cœur » et je gerbe partout !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Grow kit de Mexicana qui m'a l'air bizarre » 26 décembre 2020 à  05:45

Petite remarque perso qui me perturbe, j’ai la même technique des crayons sous le growkit :lol: mais tu devrais en mettre plus et une deuxième couche la j’ai l’impression que c’est un peu comme si ça touché. C’est jamais bon.

Après je suis pas un expert sur toute la ligne mais ton growkit me semble vraiment bien pour une première !! C’est très compliqué de faire des flush parfaites, il faut une mini-serre avec un thermos etc.

Et puis tant que ta des shrooms a l’arrivé et que c’est rentable, c’est good je pense :smoke:

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 22 décembre 2020 à  18:02

Perso ayant perché du coucher au lever du soleil, étalé loin dans la journée même, avec des dosages relativement pas maîtrisé de ma part, mon expérience c’est: un drop fin d’aprem vers 17h, la montée, je surkiff et on se fait jamais chier en vrai. Ensuite vers 19h jusqu’à 22,23h c’est free, t’es tellement dans le bon plateau et tellement content de te retrouver enfin sous l’acide que tu profites, je faisais des tours de mon jardin, écouter de la musique, rigoler avec ma famille etc etc etc.

Cependant je vais pas te cacher que déjà après 4,5h ça commence à devenir sombre pour ma part, ça devient vite chiant et j’ai l’impression que c’est trop l’habitude genre comme si c’était normal et ça me soule. Alors là je regarde des séries et des films pour pas me faire chier et me focus, je sors de temps en temps fumer une clope, super remède si tu fumes ça te focus bien et t’empêche de partir en couille.

Puis je vais voir le lever du soleil, et je prends bien mon temps - si c’est loin fait att …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Grow Kit Mckennai qui se colonise mal » 22 décembre 2020 à  17:51

Salut j’avais le même genre de soucis que toi :/

Mais moi le premier est sorti hier, je vous laisse une photo, on vois bien le jolie et un petit en bas au milieu. Mais je trouve que c’est pas du tout synchroniser et que y’en a que un qui va devenir immense grrrr.

Tu as bien respecter la température ? Perso moi je suis sur du 25 degrés facile.

ÉDIT: moi j’ai attendu seulement 12 jours pour le voir sortir et pas un mois - pour éviter toute confusion -, amicalement.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/160/vierge.pdf]vierge.pdf[/url]

Enthéogènes » Quel growkit ? » 30 novembre 2020 à  18:41

Salut à tous, j’envisage de commander un kit de culture pour me faire mes champotes.

Plusieurs questions viennent à moi, je suis de base un consommateur de LSD et je n’ai jamais pris de psylos par dégoût et par peur des nausées. Quelles différences d’effet physiques et psychologiques sont notables ?

Je compte commander sur un smartshop hollandais zam......fr, es-que ça envoie de la qualité ou de la carotte est possible ?

Je comptais prendre deux kits, mais je ne comprends rien à leurs noms, mexicain c’est quoi au juste ? Et que me conseillez-vous avec ?

Puis pour finir, j’ai vu un peu les dosages, les faire séchés, c’est compliqué ou non ? Perte de temps ?

Et pour finir je prends vos conseils de cultivateurs :) Merci !

Antidepresseurs » Effexor, un AD plus puissant ? » 26 septembre 2020 à  11:01

Merci pour vos réponses !! J'ai donc commencé le traitement ce matin, car malgré que ça me laisse septique, elle m'a bien expliqué que si elle me le mettait c'est que ça en valait la peine à comparer des prods et que ça serait beaucoup plus positif et constructif.

Antidepresseurs » Effexor, un AD plus puissant ? » 26 septembre 2020 à  01:49

Bonsoir, après une tentative foireuse en juillet et août avec le Brintellix, qui a mon sens n'a pas marché.. après 1 mois et 1 semaine de traitement, je n'étais pas satisfait et j'ai brutalement arrêté pour aller me taper des prods. Je trouve que c'était un échec même si c'est aussi de ma faute.

J'ai été contraint de retourner voir la psy et l'addicto, pour qu'elle me propose encore une molécule "miracle" pour soulager ça temporairement car d'après elle, je souffre beaucoup trop et je peux pas rester comme ça.

Je sais pas vraiment ce que j'ai mais bon c'est violent et ça touche a pas mal de troubles mélangés quoi.

Du coup, la venlafaxine, mon nouveau joujou, j'ai vu que c'était plus puissant car ça touche aussi à la noradrenaline et un poil à la dopamine. Que la structure était proche de celle des amphétamines (oui j'aime ça, et je suis content d'avoir un médoc qui en a sous le capot) et qu'il pouvait être utiliser dans le TDA/H qui inclut donc un potentiel stimulant "light".

Sera- …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 23 septembre 2020 à  00:22

PanoraMixx, en effet si tu souhaites tenir ton grand discours anti-drogues, ce n'est pas le lieu approprié..

Ici on vient pour comprendre, parler et essayer de réduire les risques liés à la consommation d'un produit X. Personne ne prétend que les TAZZ sont "safe"..

Mais toi à part diaboliser et dire n'importe quoi tu ne sers pas à grand chose, toi qui d'ailleurs semble avoir fait de grandes études, revoit t'es cours de philos :)

"Les vérités absolues n'existent pas" et surtout dans ce milieu qui fait intervenir la conscience, les neurones et tout le barba.. Donc bon arrête un peu de vouloir faire le fier et admet les choses !

C'est ça "l'ouverture d'esprit".. et au passage pour un "diplômé" tu pourrais revoir ton orthographe hein.

[quote=PanoraMixx]Je ne pense pas etre fermer d'esprit car tu vois j'ai testé un grand nombre de susbtence ce que je dis juste c'est qu'il y en a certaines qu'il faut vraiment évité de consommer.[/quote] …

LSD 25 » Trip Report - LSD au lycée  » 23 septembre 2020 à  00:06

[quote=Nomad Soul]Je m'échappe direct, en sauvant marqueurs et craies du tableau de l'aliénation du formatage reptilien de l'éducation nationale.[/quote]
Tu veux dire je me lèves et je dessine l'infini au tableau ahah ?

Cannabis » Tolérance en fumant une fois par semaine ?  » 23 septembre 2020 à  00:04

En effet, tu peux y aller..

Cependant fait attention à toi, le risque le 'une fois par semaine' prenne plus de place que prévu est grand..

J'espère que tu sauras faire attention ! Bonne soirée

LSD 25 » Expérimentation LSD + Info » 21 septembre 2020 à  23:47

Cerveau épuisé ou non, la magie du LSD se rallumera toujours tant que le dosage est derrière.

Tu suggères l'idée de dormir sous LSD, je te contre-suggères, dormir sous LSD est impossible ou presque. Cependant ferme les yeux allongé dans le noir avec encore une fois un bon set peut en effet amener à un genre de "rêve éveillé" mais il faut des dosages "relativement" présents.

Attention tout de même, c'est particulier de faire un trip, dans un trip.. le réveil sera très très douteux !

Et pour le reste, que te dire, te conseiller de prendre tel ou tel prods avec le LSD serait pas vraiment RDR et pas vraiment très respectueux.

Tu dis commencer les trips sous LSD, et tu veux déjà t'amuser à prendre des produits avec ? N'oublies pas que les débuts dans une prod sont toujours cool mais que très vite ça devient laborieux, alors espace les prises et prends ton temps..

Cannabis » Achat de cannabis sur snap : arnaque ou réalité ? » 20 septembre 2020 à  14:33

Moi jai toujours choper des supers plan sur snap ! De toute façon ça se voit vite si c'est du bullshit ou pas.. la mon plan du moment propose des taro un peu cher du style 90€ les 10g de weed et 80€ le g de cc. Mais il inclue la livraison gratuite, et la qualité est clairment au rendez-vous donc que du bonheur surtout quand tu sais que le mec fait 40min de route pour toi lol

Benzodiazépines » benzo + bierre sans alcool » 19 septembre 2020 à  23:56

C'est pas méchant amigos, mais ta vraiment refait ma soirée ! Ahah, je te souhaite que du bonheur.

LSD 25 » Je suis "resté perché " » 19 septembre 2020 à  23:54

[quote=Régular Psyché]Juste une question. C'est d'une seule traire que tu as pris 700ug ? Ou ta fais sa étalé sur plusieurs jours.

Et si tu l'a pris d'une seule traite, tu en avait consommé quelque semaine auparavant ou pas ?[/quote]
On tend tous à espérer que ça soit pris sur plusieurs jour et surtout que ça sois en réalité pas un aussi dosage je pense !

Car en effet si le dosage est vrai et que c'est en une prise, c'est tendu des fesses.

LSD 25 » Trip Report - LSD au lycée  » 19 septembre 2020 à  23:52

Quand j'étais plus jeune (je suis encore au lycée en prepa donc l'acide on oublie) je fumais régulièrement du bon hash avant d'aller en cour, et une jeune fille avait eu l'audace de taper du LSD avant d'aller en cours, bah c'était juste excellent ahah !

Perso j'ai pris beaucoup de chose avant d'aller en cours, l'alcool, médicaments en tout genre, stimulant, mais jamais de l'acide.

Je suis cramé à 300m à la ronde avec mon sourire vicieux en mode: "hehe je suis sous acide tu peux pas test".

Mais super Tr !

LSD 25 » Je suis "resté perché " » 18 septembre 2020 à  22:20

Salut, courage à toi tout d'abord.

Je crois que la première chose à faire et d'aller consulter un psychiatre et/ou addictologue si tu continues des consos.

Il saura t'écouter et t'orienter correctement !

Jamais entendu parler de visuels qui reste à ce point là genre mandalas, mais bon ma foi.

Il est admis par tous le monde que ça demande du temps le rétablissement et surtout une acidité à rester [b]sobre[/b].

Bonne soirée

LSD 25 » Première fois, aucun effet ? » 18 septembre 2020 à  22:16

J'en prends presque exclusivement solo, et des fois aussi je suis en mode: "shit j'ai pris deux toncards je suis dans la merde un peu". Et au final je perds pieds et chao on en parle plus.

Acidcore, franchement ça dépote bien sous acide, et les musiques qui forment des rythmes en boucle c'est du lourd aussi.

M'est déjà arrivé de repasser une musique 1H à la suite assis dans l'herbe tellement c'était bon.

LSD 25 » Peut on produire chez soi de l'ergot de seigle » 18 septembre 2020 à  19:44

Je crois même que l'ergot de seigle, compliqué à choper d'ailleurs, sans être synthétisé en LSD, c'est carrément chaud patate, tu vas avoir des soucis physiologiques !

A l'époque, des gens mourraient d'intoxication a cause de ça !

LSD 25 » Première fois, aucun effet ? » 18 septembre 2020 à  19:41

[quote=HommeGuinbarde]Trippouw je pense aussi que c'était soit un placebo soit je ne sais quelle merde.
Ce qui est étrange c'est que mes pupilles étaient bien dilatées, j'ai eu des sensations de clairvoyance, de compréhension des autres mais ce n'est pas aller plus loin.[/quote]
Tout dépends de ton ressenti, j'ai commencé avec ce genre de dose perso et je peux te dire que je l'ai BIEN senti, même sans hallu visuels, j'étais arraché et je parlais avec mon meuble, fin tu peux pas passer à côté, t'es vraiment hard quand même je trouve même si c'est grave plus gerable.

LSD 25 » Première fois, aucun effet ? » 18 septembre 2020 à  08:34

Sans vouloir te vexer ça ressemble à du placebo à gogo, moi perso une fois où je me suis fait carotte j'étais presque là à dire oh putain ça monte jusqu'à que je comprenne que c'était vraiment mort lol.

Change de mec déjà oui, attend un peu 1 bonne semaine normalement c'est plus mais la vu que ça ta rien fait c'est pas drama.

Et angoisse ou pas, t'inquiète pas que l'acide il monte, et si tu as la boule au ventre ça peut vite mal tourné mais clairement ça te monte quand même et ça se dit pas: "ah mais attend il est pas bien là, je vais pas l'embêter".

LSD 25 » Comment manipuler le lsd et candy flipping pour une première fois » 17 septembre 2020 à  21:47

Audacieux de tenter un tel combo sans connaître le LSD mais si tel est ton choix !

Note tout de même, avoir dès hallucinations avec de la MD, c'est un signe d'une overdose même légère !

En effet, prend d'abord le LSD, conservé dans un truc hermétique à l'abri de la lumière ça le fait pour quelques jours largement.

Quand tu seras monté sous acide, la tu peux envisager de prendre de la MD, mais pas avant, il est d'ailleurs possible je pense, que si tu chopes des bon buvards, que tu n'en ai même plus envie et que tu drop un tazz plutôt sur la fin des effets du LSD.

En tout cas sache, que ça ne réduis pas du tout le risque de bad trip, ça l'augmente, et ça augmente l'état de défonce, tu seras complètement à l'Ouest déjà qu'un produit est puissant, c'est logique.

Cependant, les risques d'overdoses sont limités si tu fais pas le con sur la MD.

Fais attention, prends ton temps, et tu verras, c'est vraiment, vraiment magique ! …

LSD 25 » Première fois, aucun effet ? » 17 septembre 2020 à  20:02

Petite parenthèse: avoir des hallus sous tazz est presque directmeket synonyme d'un surdosage même léger. Fais attention !

Pour le LSD, oui manger avant influence beaucoup mais de mon expérience même en ayant fait la boulette de manger un bon gros double macdo avant de prendre de l'acide, il est monté, certes 3h après mais il est venu aussi fort !

Si tu ne ressens rien c'est que ce n'est pas du lsd ou que c'est de la carotte, le lsd ça se ressent !

En espérant que tu sois déjà en train de t'amuser (ou pas lol).

Médicaments psychotropes » Dosage Adderall » 15 septembre 2020 à  19:04

Et bien je me lance pour commander de la pilule de la réussite.

Menant une double vie drogue/études, du fait de mon mal-être énorme, je n'arrive plus à suivre la journée..

Je vais tenter cette molécule car elle permet d'aller bien comme les autres prods mais est en plus très compatible avec les études très prenantes.

Je veux en commander, je dois prendre quoi comme dosage au départ ? Parce que vu le prix, flemme d'acheter du 5mg si ça ne fais rien lol !

LSD 25 » Activiter / que faire sous lsd » 11 septembre 2020 à  23:06

Moi je pense simplement que si je suis obligé de me casser le cul à intensifier volontairement, c'est que c'est peter.

Je monte le dosage (au-dessus de 200ug si vrai) t'inquiète que plus besoin de s'embêter, tout est so beautiful !

Après on a tous nos petit kiffs, moi je monte un Max le son à me détruire les oreilles, je me pose sous un bon ciel étoilé et j'y reste, 1, 2, 3 heures... c'est magique !

Qu'importe où tu cherches, c'est magique et ça semble se renouveler à l'infini, perso quand ça devient "nul", je change de pièce, je mange, je sors fumer et boum je suis repartis dans l'infini du monde psyché. Ahah

Alcool » Interaction alcool benzodiazépines » 11 septembre 2020 à  18:51

Loin de la à pas tenir l'alcool haha, malgré ma corpulence de faible je peux boire, boire à la vodka d'habitude..

Je crois que l'angoisse et le mélange même si pas direct non pas aidé.. qu'est que ça me manque le hash !

Remonter

Pied de page des forums