Recherche » Forums » Auteur : trippouw

LSD 25 » Première future expérience » 27 février 2020 à  15:11

[quote=joycestick23]Je ne sais pas pourquoi, j’avais très peur du lsd. C’est une drogue que je trouvais vicieuse et ingérable et j’en ai payé les conséquences, surtout étant quelqu’un de « faible » dans la vie de tous les jours, je pense que ce n’est pas la meilleure des drogues à prendre lorsqu’on a vraiment des problèmes de confiance en soi et d’angoisse..[/quote]
Personnellement je trouve que même si c’est très terrible, les angoisses, la tristesse ne sont pas si dramatique que sa. C’est une forme de toi, il faut peut être l’accepter.

LSD 25 » Grosses nausées sous lsd » 27 février 2020 à  15:07

Salut, le LSD peut provoquer des douleurs musculaires, nausée et vomissements. C’est très aléatoire, mais sa dépend aussi du timing, apparement tu as mangé beaucoup trop tôt et pas assez attendu pour prendre ton trip.

LSD 25 » TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres » 27 février 2020 à  12:04

Salut les psychos, aujourd'hui je vais vous raconter avec un maximum de détail mon trip en fin d'après-midi qui s'est prolongé tard dans la nuit. J'aimerais vos retours pour mieux comprendre, je me sens très naïf maintenant comme si la dimension psychédélique c'était encore agrandi devant mes yeux ce soir là alors que je pensais avoir tout compris. Comme si j'avais marché 3 pas et que tout ce que je pensais avoir compris c'était évanouis, comme si c'était bien plus grandiose et qu'on pouvais aller encore plus loin, vers l'infini.

Le contexte, je pars acheter des buvards " Hoffman " en ville en début d'après-midi, à un contact plus que sûr, je ne serais d'ailleurs pas déçu de la qualité. Il me dit que c'est du 150 ug. Je décide en rentrant de directement taper un trip, je commence par prendre 1/3 environs à 17h30. Je suis seul chez moi et mes parents sont présent mais ne sont pas très ouvert à ce genre de choses malgré qui tolère.

[b]H+30min:[/b]Je ressens la fameuse euphorie et rigol …

LSD 25 » Tolérance et redrop » 26 février 2020 à  19:39

Hollaaa les amis, j’en avais presque oublié mon topic, bon bon, je suis au pic des effets encore conscient c’est que sa va ! Les lettes de mon clavier sont douteuses, j’hésite à en reprendre, mais vu que la tolérance ne s’installe pas directement je vais pouvoir y réfléchir de plus pré ! Merciii de vos réponse illuminante et surtout savante.

LSD 25 » Tolérance et redrop » 26 février 2020 à  16:26

Salut, question non encore élucidé pour ma part: Je prend une moitié si j’attend 2 heures pour redrop, la tolérance aura déjà commencer à s’installer ? Et du coup mon autre moitié sera plus faible ?

Je viens d’acheter des super Hoffman après la douille de samedi ! Sa va bien trip ce soir :smoke:

Salvia Divinorum » premier trip sous salvia » 26 février 2020 à  14:34

[quote=Maximush]penser vous qu'avec une pipe a herbe cela es possible sa va juste marache la geule plus que le bang ...[/quote]
Salut, avec une pipe à herbe, cela passe plutôt bien je trouve (avis perso). Bon trip, tu nous racontera sa !

Cannabis » Sexe et joint » 26 février 2020 à  14:27

Je me permet de rajouter que moi aussi j'ai connu sa, mais c'est très trompeur, dans la majorité des cas sur un peu plus long terme explique des complications au niveau des rapports et de la libido ! Cela t'impacté aussi quand tu es sobre pendant quelques temps. Fait attention, les apparences peuvent te laisser sans voix quand tu n'auras plus envie de bouger même pour une belle fille..

LSD 25 » Première future expérience » 26 février 2020 à  08:08

Pour la maladie, cela dépend de beaucoup de choses mais c’est peu probable puisque tu as déjà pris d’autre drogue type champo.

Par contre pour le lendemain, si tu prend à 21H, suivant le dosage, oublie ta journée ! Et le mieux c’est d’ailleurs de n’avoir rien de prévu, même en prenant à 15h,16h, le lendemain est compliqué. Si tu prends à 21H disons une dose type 100ug, tu en as pour presque toute la nuit et donc tu n’auras pas et en plus tu seras très très perturbé. Il est donc important de prévoir du repos.

MDMA/Ecstasy » Pouvoir baiser sous taz » 25 février 2020 à  19:12

Moi je te recommanderais de réduire clairement un peu le dosage si tu veux augmenter t’es chances :) . Après tu verras sur le moment !

LSD 25 » 35 milligrammes de LSD... milli pas micro » 25 février 2020 à  19:09

10 heures plus tard elle retrouve déjà ces esprits ? :lol:

Sa me paraît assez bizarre, il n’indique même pas la forme du LSD utiliser et 550 fois une dose standard, elle reste juste perché 10 heures sa me paraît vraiment improbable

MDMA/Ecstasy » premiere fois dans 20h a peut près » 25 février 2020 à  10:31

[quote=Heashka]Pour finir, Albert Hoffmann qui a synthétiser la molécule à fait le postulat de 6 semaines entre chaque soirée pour que ton cerveau revienne à l'état initial sans perturbation à long terme[/quote]
Tu oses salir la mémoire de notre cher Albert. :corde:

DXM (dextrométhorphane) » fausse ordonnance ? » 25 février 2020 à  10:09

Je rejoint les autres, pigeonner un médecin, c’est contre productif et totalement absurde pour du DXM ! Moi je te conseille plus de te tourner vers d’autre drogues parce que le DXM pour commencer n’est clairement pas le plus “cool” je trouve !

Et puis sinon tu apprends à acheter du BitCoin et sur le web (marché noir) tu peux trouver tout ce que tu veux ! À toi d’apprendre à t’en servir, tu verras c’est relativement simple.

MDMA/Ecstasy » premiere fois dans 20h a peut près » 24 février 2020 à  23:59

Je tiens à rajouter d’avis personnel:

Commence doucement et avec des gens, fait attention tu pourras jamais savoir ce que tu prends vraiment.. le temps passe vite, alors profite et essaye d’être assis et poser pendant la monté.

LSD 25 » Quelques questions de mélange » 24 février 2020 à  21:01

Salut à toi,

Déjà les benzos ou la prégabaline ne stop absolument pas un trip au LSD ! Il réduise juste l’anxiété, si tu commences en partant du principe que sa va foiré c’est vraiment foireux..

Tu peux essayer de te procurer des xanax au cas où chez ton médecin en simulant un trouble panique mais bon sa crains malgré tout.

Mais je ne pense pas que sa soit nécessaire, il faut savoir si tu veux vraiment le faire ou non, si tu gère ton dosage, ton produit, ton set and settings et ta RDR, tout vas bien !

C’est un tout le LSD, mais partir d’avance en mode “je veux mon coupe trip” c’est vraiment mauvais, et le seul moyen de couper un trip, c’est avec des neuroleptiques très compliqué à avoir et dangereux.

LSD 25 » Nouveau consommateur » 24 février 2020 à  15:23

[quote=Smormer][quote=Kratomman]Tu as su bosser en étant sous LSD ?? Tu fais quoi comme boulot dis moi ? Si c'est pas indiscret ?[/quote]
Je suis étudiant dans le domaine artistique, et je bosse depuis mon ordi. Je sais ça peux être bizzare, après c'était que 100ug donc c'est ptet ça. Et je pense que ce que je fais reste du créative, donc pas besoin de se mettre la pression/de réfléchir comme un dingue. Mais oui, sur une dose au dessus de 100, impossible de bosser c'est sur.[/quote]
Pour ma part même avec 100ug que je n’est jamais dépassé même si j’éprouve un côté artistique, je pense que j’aurais rien créé de concret de toute ma journée :lol:

LSD 25 » Ecriture d'un roman où le LSD joue un rôle central » 24 février 2020 à  15:18

Salut, alors j’ai l’impression que tu cherches des avis honnête, je vais donc te donner MON avis et c’est vraiment très personnel !

Ce genre de livre m’intéresserait clairement, il n’y a pas photo, mais je pense pour ma part que une histoire autour d’un seul trip, dans un endroit, ne me donnerais pas forcément cette envie qui me prend certaine fois pour la lecture.

Selon moi, pour écrire un livre sur les troubles d’un trip au LSD, il faut quelqu’un de trouble dans sa vie en général. Un lieu en particulier ne me semble pas important. J’aime les choses compliqués et qui font rêver, je trouve sa un peu trop simple de juste faire un récit de un trip dans un grand lieu.

Cela n’est que mon humble avis, c’est quand même super ce que tu fais ! Je te conseil de ne pas lâcher et tu verras, les idées viennent d’où on ne les cherche pas.

RC Psychédéliques » Conseils pour une première expérience vers un hallucinogène légal » 24 février 2020 à  11:47

Salut, mon meilleur conseil cher amis:

UN VOYAGE À AMSTERDAM

LSA, weed, shit, truffes magique, salvia, un putain de régal et tout sa est légal ! Et puis les autres drogues type extasie et LSD sont aussi de meilleure qualité même si sa reste illégale de mon point de vue bien sûr.

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 24 février 2020 à  11:43

Les médecins sont je trouve très peu ouvert d’esprit. Pour cause, une seul fois dans ma vie où j’étais vraiment dans la plus grosse des merde après avoir pris trop de molly solo, j’ai appelé le samu: “bon écouter c’est pas la première fois que je vois sa, débrouiller vous et je vous envoie la police”.

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 23 février 2020 à  15:48

Salut, je pense que le mélange tramadol et LSD est vraiment mauvais et contre-indiqué. Je ne pense que que tu es développer des pathologies. Il faut juste ne pas faire ce genre de mélange c’est d’ailleurs plutôt bien connu en RDR.

Tu peux selon moi en reprendre selon t’es envies, cette fois ci, prend plus en compte la RDR et tout ce passera bien ! L’état psychologique ne provoque pas de crise d’épilepsie, mais avoir ce genre de chose sous LSD peut être créé un mauvais état psychologique.

Fait attention à toi !

LSD 25 » Nouveau consommateur » 23 février 2020 à  12:50

Comme dit au-dessus il y’a une multitude de choix, chacun y trouve ce qui cherche.

Mais par rapport au LSD 25 et non “15”, tu as le psychoWIKI très pratique, c’est une drogue tout de même assez prenante je trouve pour une personne n’ayant jamais toucher aucune autre drogue dure. Il faut y aller par étape et bien respecter tout ce qui est marqué en RDR sur le forum.

Attention comme on me la d’ailleurs rappeler:
“Buvard de LSD acheter en rue, 1/2 de se faire carotte ou de choper un sale truc”.

LSD 25 » questions lsd trip perso introspection » 23 février 2020 à  12:46

Il me semble évident que c’est selon les envies de chacun et le mode de vie, je suis très seul de base, et j’aime être naturellement seul même si j’ai des amis.

C’est donc naturel pour moi de me sentir à l’aise dans ma chambre et ma maison tout seul en train de trip. C’est vrai que avec des gens c’est aussi introspectif mine de rien, puisque sa créer une synergie particulière, une fois la personne avec qui j’étais avant de rentrer pour trip solo me sors un: “Qui est-tu vraiment ?”. J’ai du prendre facile 30 minutes pour sortir quelques mots !

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  22:12

Go se balader avec des faux bubu pour prank la police nationale :smoke:

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  19:21

Sa marche... après sur le plan de ma vie, moi de base je prend de ce genre de chose pour dévoiler des trucs en plus, j’arrive pas à me faire une raison et me dire que la drogue c’est de la drogue et point barre.

J’ai l’impression que je pourrais jamais devenir un bon scientifique (physique) si j’arrête la drogue à 100%..

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  18:59

Dernier trip a une semaine mais avec un dosage pas trop élevé.

Bon j’ai fumer et j’ai aucun effet que le THC donc je pense que à H+3H c’est mort mort

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  18:03

Clairement on est à H+2h20 et j’ai redrop il y’a une heure donc c’est mort...

Sa fou vraiment le seum ! Je vais aller fumer de la bonne weed vendu par là même personne en plus mais qui cette fois est bien réelle, plus de chance monté maintenant ? Ou de chance de monté avec d’autre substance de merde ?

LSD 25 » questions lsd trip perso introspection » 22 février 2020 à  17:33

[quote=ypzzz]en tout cas franchement tu as grave renforcés la confiance que j'avais a triper solo donc un grand merci a toi :plus-un:
:peace:[/quote]
T’inquiète mais bon des fois, c’est foireux comme tu as pu le voir sur mon autre post, je vien de me faire carotte avec 0 LSD sur mon bubu :boulet: .

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  16:58

ÉDIT: je vien de reprendre le reste, toujours pas d’effet cela faisait 1h20 que j’avais drop.

Je pense que je me suis fait carotte non ? Je sais pas trop et j’espère que c’était pas juste mon métabolisme qui était lent parce que je vien de drop tout direct :lol:

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  16:58

ÉDIT: je vien de reprendre le reste, toujours pas d’effet cela faisait 1h20 que j’avais drop.

Je pense que je me suis fait carotte non ? Je sais pas trop et j’espère que c’était pas juste mon métabolisme qui était lent parce que je vien de drop tout direct :lol:

LSD 25 » Forme du buvard vraiment bizarre ! » 22 février 2020 à  15:58

Salut, je comptais prendre du LSD, et quand j’ouvre l’allu, je me rend compte que le buvard n’a pas de petit crans, et que il y’a des dessins des deux côtés, vraiment intriguant.

J’ai pris un petit bout pour voir ce que sa donne avant de tout prendre mdr..

Je vous post une photo, rassurez-moi !![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1582/image1.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1582/image1.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1582/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1582/image2.jpg[/img][/url]

LSD 25 » questions lsd trip perso introspection » 22 février 2020 à  10:33

Salut, je ne connais que encore très peu le LSD puisque je suis dans la phase où je commence à en prendre.

Pour l’instant pour ma part je ne jure que par des trips solo, je ne vois pas l’intérêt de faire la teuf.

Pour gérer un bad trip, le seul moyen c’est de le prévenir, avec un bon set and settings, de quoi manger et de quoi boire avec beaucoup de temps.

Avoir un endroit calme et poser et le tour est joué, après si le bad vient tout de même, tu ne peux pas trop savoir comment tu vas réagir, le mieux c’est de lâcher prise et de ne pas s’accrocher, c’est un état d’esprit qui peut être tout de même compliqué à avoir dans certaines situations d’où le fait que cela reste assez traumatisant certaines fois.

Remonter

Pied de page des forums