Recherche » Forums » Auteur : trize

Salvia Divinorum » Mon expérience avec Salvia *20 » 13 juillet 2019 à  08:51

Trize
Replies: 8

Aller au message

Merci j'ai appris bcp de choses sur la salvia et ça m'a donné envie de retenter l'expérience mais en solo je pense pour être vraiment juste elle et moi et voir ce qu'elle à me dire.

Salvia Divinorum » Mon expérience avec Salvia *20 » 12 juillet 2019 à  20:08

Trize
Replies: 8

Aller au message

Merci pour ces explications ! malgré que ma curiosité est été piquée quand tu as parlé d'un troisième effet.
Pour l'instant j'ai consommé 2 fois de la salvia et à chaque fois, perte de parole, mais qui dure pratiquement tout le trip, environ 1 minutes après le début des effets en général.
C'est quoi ces paliers dont tu parles ?

Salvia Divinorum » Mon expérience avec Salvia *20 » 12 juillet 2019 à  18:51

Trize
Replies: 8

Aller au message

Wow impressionnant !! ?
Juste une question comme tu as l'air de connaître le sujet.
Est-ce que sous salvia tu as eu des poussés de colère ? Je t'explique, durant mon trip mon pote me demande "on en fait une 2eme" (de douille),
Et déjà que je luttais comme un fou pour contrôler le trip (que je ne contrôlais absolument pas) je ne comprenais pas pourquoi il voulait en faire une 2eme absolument et il me le redemande une seconde fois et je sais pqs ce qui me prends, je ressent une vague de colère qui monte mais je n'arrive pas a l'extérioriser avec la parole (dû a la force mystérieuse qui m'empêchai de parler) donc j'ai bander tous les muscles de mon corps et j'ai lutter aussi bien physiquement que mentalement pour lui dire de se la fermer en hurlant
Tu pourrais m'en dire plus sur la perte de parole, je n'ai oas tout compris

Salvia Divinorum » Mon expérience avec Salvia *20 » 12 juillet 2019 à  15:05

Trize
Replies: 8

Aller au message

Salut alors j'ai testé exactement la même salvia que toi et j'ai vécu les même choses, quelque chose qui nous attire vers le sol, crise de rire, crise de panique car j'avais l'impression qu'une force m'empêchai de parler, je luttais pour sortir un mot, compréhensible. Hallu assez forte et une sensation de picotements dans tous le corps désagréable et de grooosses bouffées de chaleurs, je suais a grosse goutte, assez pour tremper un tshirt
Je te rejoins sur la conclusion.
?Ne pas sous estimer la salvia?

Kétamine et PCP » Trip Ketamine  » 05 juin 2019 à  15:47

Trize
Replies: 1

Aller au message

Salut donc je me présente, j'ai 22 ans et ça fait maintenant 1 an que je tape assez régulièrement et que j'expérimente de nouvelles choses avec la drogue en générale.

J'ai toujours voulus essayé la K car mes potes me la vendait comme leurs drogue préférés, que c'était génial, que c'était à faire au moins une fois, bref.
Ducoup il y a 1 mois je test avec mes potes et le trip se passe nickel, aucune complication donc super. Au final j'ai vachement accroché et je décide d'en retaper il y a même pas une semaine et cette fois ci l'expérience va être beaucoup plus intense.

C'est le soir, j'invite un pote pour qu'on tape ensemble devant Young Sheldon, je me dis que ça peut être marrant, ducoup on tape une 1ère trace.
Mais le problème c'est qu'on se sent soit même, dans le sens où on avait les pieds sur terre, on avait juste le corps complètement anesthésié.
On laisse passer 30 minutes avec le sentiment d'avoir acheté de la merde du coup je dis à mon pote que la prochaine trace on va faire …

Remonter

Pied de page des forums