Recherche » Forums » Auteur : tryptamphétorphine

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 10 décembre 2019 à  00:35

En général, les psychédéliques et surtout les champignons du genre Psilocybe sont réputés pour être safe pour le corps même à haute dose, sauf que des séquelles psychiatriques, graves, peuvent survenir y compris et surtout chez les usagers réguliers

(quelqu'un a survécu sans séquelles y compris mentales à plusieurs [b][u]milligrammes[/u][/b] de LSD - source : le grand David Nichols, spécialiste mondial du LSD dans sa revue des connaissances : Is LSD toxic ? https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29408722)

Il en va autrement de la MDMA.
La MDMA est un composé toxique pour le cerveau, dont la toxicité est due à la déplétion( la vidange) en sérotonine, ainsi qu'au dérèglement total des systèmes séroto dans le cerveau. La MDMA est neurotoxique, c'est un fait bien connu par les spécialistes du sujet. La MD est également toxique pour le coeur, les reins et le fois. Sa toxicité pour le coeur la rend responsable, comme le médiator, de valvulopathies.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur o …

LSD 25 » LSD et dents.  » 10 décembre 2019 à  00:31

@Rick
Ta sagesse te mets à coup sûr hors de risque de te tromper haha ;)
Non c'est une connerie, le LSD n'abîme pas les dents, ne passe pas à travers la peau pour transformer les chiens en êtres étranges, et autres mythes :D
Par contre, il ne faut pas le laisser fondre, car au contraire du LSD qui est actif par voie orale comme par voie buccale, certaines impuretés pourraient passer dans le corps via les muqueuses au lieu d'être peut-être détruites dans l'estomac. En tout cas on m'a dit ça dans des assos de RdR et c'est tout à fait cohérent

Kétamine et PCP » Kétamine et Sérotonine  » 10 décembre 2019 à  00:14

Salut à toi :)
Je ne suis pas médecin, et je peux pas trop, et je pense que tout le monde sur le fofo sera dac avec moi, te dire "vazy cousin ça risque rien" mais je peux te donner quelques infos :
La kétamine est une molécule qui agit un peu sur la sérotonine, mais le plus important c'est ça :
Son action passe essentiellement par les circuits du glutamate (un acide aminé important dans le cerveau qui joue surtout un rôle excitateur) en bloquant son action au niveau d'un de ses récepteurs : le récepteur NMDA (N-méthyl D-aspartate, un autre acide aminée , décidément ! ) C'est un récepteur qui marche avec des ions, blablabla, histoire de chimie électrique du cerveau.Comme le PCP, la K va provoquer par cette action des effets hallucinogènes, délirogènes, enfin voilà tous les effets de la kéta même un effet antidépresseur.
La kétamine joue peu sur la dopamine alors que ton traitement lui joue la dessus
En revanche, elle semble jouer sur la sérotonine, sur l'adrénaline, etc. et c'est m …

Oxycodone (Oxycontin) » 40 mg » 09 décembre 2019 à  23:48

[quote=Cusco]Euh... Par expérience l oxycontin en IM ça fait très mal, ça gonfle et tu derouilles pendant une bonne semaine...
Au pire réduit le en poudre et avale comme un para
J'ai longtemps été injecteur d oxy IV crois moi si tu sors de la veine tu le vois aussitôt[/quote]
Ne généralise pas ton expérience, j'ai également été injecteur d'oxycontin en IM, je le suis toujours, et je n'ai aucun problème parce-que je filtre avec un toupie , que j'ai une bonne désinfection/asepsie, et que je fais dans le vaste externe.
. Quand tu sors de la veine, souvent c'est dans du tissu ligamentaire, ou musculaire fin, ou à la limite sous cutané, mais c'est pas du tout fait pour ça, et là oui tu dérouilles.

Oxycodone (Oxycontin) » 40 mg » 07 décembre 2019 à  13:29

Bonjour à tous

JE suis totalement d'accord avec Zazou2A, un expert émérite de ce forum qui en a conseillé plus d'un. Tout dans le respect des pratiques et des sensibilités de chacun, j'aimerais mettre mon grain de sel :)

Tous les gens ne sont pas égaux face à l'oxy, il peut exister des variantes dans l'élimination (le métabolisme) de l'oxy entre les gens, ça dépend des foies et des cerveaux, si tu tournes à 150 mg, et que tu en prends souvent (gaffe à la baisse de tolérance si tu as plus pris depuis longtemps) , zazou a raison et le ratio hors voie orale c'est 1:1 , mais tu devrais commencer un peu plus bas au cas où

Pour ma part, chasser le dragon me semble un petit gaspillage, et pas très bon : la décomposition thermique produit des oxydes d'azotes nocifs pour les poumons.
L'IV n'est pas la seule solution ! C'est même la plus risquée d'un point de vue septique !
Quelques bactéries qui passent dans tes veines (et ça va vite), et c'est peut-être la poussière, le choc septique ou …

Tramadol » Des news - Et une interrogation » 23 avril 2019 à  22:31

Bonjour Serge :)
Si tu considères le tramadol comme un moyen d'être mieux sur le moment et en général dans ta vie, je suis bien plus jeune que toi mais je peux te dire que ce n'est pas un problème du tout car au final... ben tu vas mieux je me trompes ? En effet comme dit suzicheesecake, ne diabolise pas ta consommation il vaut mieux être heureux et dépendant que malheureux et abstinent ;)

Quand aux risques sur ta santé il ne faut pas que tu t'inquiètes pour une quelconque toxicité à long terme notamment pour le foie et les reins tu n'as rien à craindre. Il n'existe aucune évidence d'une toxicité générale du tramadol ;
En revanche, et tu as du t'en rendre compte, le tramadol est un antidépresseur en plus d'être un opiacé, et tu pourrais donc ressentir des effets désagréables si tu arrêtes. Je te conseille de prendre rendez-vous avez un professionnel de santé , médecin ou addictologue pour qu'il puisse peut-être te changer de molécule et prendre en charge une éventuelle dépression q …

Cathinones et RC stimulants » 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets » 23 avril 2019 à  19:31

Je comprends, mais tu dois bien imaginer qu'en sciences c'est quand même mieux de montrer exactement ce qu'on a fait ; de toute façon des gens bien plus calés que nous vont sortir un certain nombre de rc t'inquiètes pas pour ça ils seront de plus en plus dangereux tant que cette triste politique de répression sera à l'oeuvre.
Je fais pareil pour le chloroforme (NaHOCl + C3H6O ;) ) toi même tu sais
Ton schéma est tout à fait faux, et en plus les bromations sont davantage régiosélectives que les chlorations.
Prends soin de toi ;)
Je n'incite pas mais à la limite c'est ptetre mieux de purifier de l'amphétamine de teuf ou de réaliser une extraction d'éphédra si tu veux des stimulants et que tu as des compétences en chimie :)
Amicalement, TMPH

Decro - Sevrages... et après ? » Une décennie d'addiction » 23 avril 2019 à  18:19

Je suis totalement d'accord avec Sufenta, ça pourrait être un super moyen de se retrouver soi même dans ses expériences personnelles, et pour comparer ça peut être génial, je vous donne le mien de suite :)

Cathinones et RC stimulants » 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets » 23 avril 2019 à  18:00

Bonjour à tous, et bonjour à toi Terson
Je suis vraiment désolé de jouer les trouble-fêtes mais je vois quelques problèmes dans ton affaire

Tu mets en oeuvre une méthode assez "verte" de chloration par un mélange HCl/ H2O2, ce qui t'évites de manipuler des barboteurs à dichlore gazeux (mdr xDD). Ok :) Très bien
Donc : 150 mL d'HCl à 30% soit 9,45 mol.L?¹ tu as 1,41 mol d'HCl
45 mL d'H2O2 à 30 % (ça m'étonnerait parce-que ça se dismute rapidement en eau et dioxygène) soit 9,8 mol.L?¹ donc tu as 0,441 mol d'H2O2 . Ton excès d'HCl est un peu faible pour ce qu'il faudrait normalement mais bon.
Le limonène comme tu le dis est totalement insoluble dans l'eau, or, même sous agitation on ne mène pas une réaction entre deux phases c'est totalement erratique. Tu aurais du mettre en solution ton limonène dans du dichlorométhane ou du THF .
Admettons ;)
Il s'agit par production de Cl2 et/ou de HOCl d'une réaction de chloration radicalaire, c'est la base et il est donc impossible d'obtenir une …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Question sur le Skenan en sniff » 08 mars 2019 à  21:36

Même si l'hygiène est moins importante en intrarectale, fait bien ça proprement, utilise une seringue d'au moins 5 mL, et broie très bien les microbilles avec une cuillère propre (javel + alcool ) dans un papier plié, tu n'en perdra pas ;) :peace:

Decro - Sevrages... et après ? » Mes veines me brûlent...  » 08 mars 2019 à  21:14

Attention, il est possible que ces médecins ne se soient trompés ; si ils n'ont pas pratiqué de tests de type prise de sang, etc. il ne s'agit que de suppositions. La "mémoire corporelle" se serait manifestée en continu depuis ton arrêt de l'injection ; mais là c'est immédiat. Mon conseil : essaie de pousser ça plus loin et demande un bilan complet avec sérologie HIV, hépatites, etc.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Question sur le Skenan en sniff » 08 mars 2019 à  21:09

Tu dis que tu prends 210 mg de phosphate de codéine, mais les prends toujours-tu malgré la mise sous prescription ?
Avec 30mg tu as la possibilité de dissoudre pour réaliser un plug (intrarectal), dans ce cas, le psychowiki te sera d'une grande aide. Dans ce cas essaie avec 10mg dans un premier temps et n'augmente qu'après une demi-heure si ça n'a fait aucun effet.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Question sur le Skenan en sniff » 08 mars 2019 à  21:06

Je t'avais déjà répondu à l'époque où tu avais demandé des conseils pour sniffer des actiskénan 10mg. Je t'avais dit que ça ne te ferai rien, et que la biodisponibilité intranasale de la morphine était très faible, l'apothicaire t'avait dit oui blablabla, ben ça t'a rien fait , je réitère mon message de l'autre fois :
Justement, ce que je voulais dire et qui n'avait pas été compris, c'est que la biodisponibilité de la morphine en intranasal n'est pas excellente. Le psychowiki dit 30%, moi je trouve des études qui me montrent 10% (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11907197), et si ça n'a jamais été utilisé comme voie d'administration thérapeutique, c'est que la biodisponibilité est médiocre. J'en tiens pour preuve que l'héroïne en revanche est plus lipophile, et s'administrera plus facilement par voie nasale, il existe d'ailleurs des formes galéniques d'héroine pharma en intranasal au royaume uni (https://www.medicines.org.uk/emc/product/5138/smpc) alors qu'il n'existe que des formes …

MDMA/Ecstasy » TAZ vieilles de 7 ans » 26 février 2019 à  12:59

Si la conservation a été optimale, tu ne devrais pas avoir trop de dégradation. sauf que dans les laboratoires clandestins, des tas d'impuretés peuvent avoir dégradé la MDMA. Je te conseille donc paradoxalement de tester des petits bouts pour test allergique et pour voir ta réaction, et d'être encore plus prudent : en effet, ce n'est en aucun cas une raison pour en prendre plus en anticipant !
Je me souviens d'un jour où je suis tombé sur de vieux comprimés de Tramadol LP 100 chez le grand père de ma femme ; la claque a été mémorable, et je me suis promis de ne plus jamais sous-estimer la puissance des prods périmés ;)
TMPH

Opiacés et opioïdes » Des chercheurs élaborent un nouveau anti douleur  » 26 février 2019 à  12:55

L'article du journal "Le point" est tiré d'un papier de LCI, lui même tiré d'une conférence de presse de l'INSERM (https://presse.inserm.fr/un-nouveau-nanomedicament-pour-traiter-la-douleur-en-evitant-laddiction-aux-opiaces/33643/)
Lui même reprenant un papier de la revue "Science Advances", que vous pouvez trouver en accès libre http://advances.sciencemag.org/content/5/2/eaau5148 ; la revue est assez influente et possède un très bon impact factor


Les médias transforment tout, déforment tout, pour vendre leur papier , ça me mets dans une colère noire ! Cette équipe a réussi à combiner un peptide et un lipide sans que le résultat soit trop fragile, et ça c'est vraiment beau. Sauf que son étude porte sur des propriétés anti-hyperalgésiques, un effet assez connu des opioïdes, et sur une petite étude de toxicité
La totale s'est fait sur... 8 rats.
C'est un petit papier, avec des résultats intéressants pour poursuivre la recherche dans ce point, mais il n'a jamais été question de rempl …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : "la drogue du viol" [FAQ] pour les non usagers » 05 février 2019 à  11:35

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1549/substances-soumission-chimique.jpg][img width=800 height=600 title="Substances soumission chimique"]/forum/uploads/images/1549/substances-soumission-chimique.jpg[/img][/url]

Tiré de mon manuel de toxicologie clinique ( Toxicologie clinique, Lavoisier médecine 6e édition)
On ne retrouve même pas une quantité significative de GHB dans les substances en cause ; si il y en a, c'est peut être même à cause de ce mythe, des criminels (il n'y a pas d'autre mot) choisissent cette substance.

On voit bien la répartition des substances : Les neuroleptiques et les benzodiazépines dominent le "marché".
Un petit passage pour le GHB/GBL, qui confirme exactement ce qui a été dit dans cette discussion :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1549/img_20190205_113403.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1549/img_20190205_113403.jpg[/img][/url] …

Médicaments psychotropes » Décontractyl, Cimétidine, Toplexil... ces médicaments « plus dangereux qu’utiles » » 05 février 2019 à  11:07

Le Docteur Girard est un monsieur assez controversé, qui dézingue à tout va sans forcément pratiquer une rigueur scientifique qu'il recommande à ses contradicteurs. J'en tiens pour preuve qu'il est psychanalyste !
Il n'a visiblement pas lu en entier la liste de prescrire, par exemple les anti-alzheimer.
Je trouve que cette liste apporte quelque chose, mais est loin de représenter l'exhaustivité !!! Comme partout ailleurs, il faut croiser les sources

LSD 25 » Les accessoires nécessaires au microdosing  » 25 janvier 2019 à  09:54

Tu peux tout à fait diluer un buvard dans de l'eau pour préparation injectables (eau PPI disponible en caarud ou en pharmacie) ou de l'eau distillée (moindre qualité pas le meilleur pour usage alimentaire). Et tu doses pas avec une pipette, ça sera cher pour rien, mais plutôt avec une seringue, comme Catoblépas te le suggère
Tiens nous vraiment au courant, je suppose que ça intéresse beaucoup de monde
Take care et profites bien de cette molécule qui réserves des trésors de complexité, même et surtout à faibles doses

Cannabis » [TUTO] Le guide ultime de E-liquide au cannabis » 25 janvier 2019 à  09:49

Salut à tous
D'abord je voudrais m'excuser je n'arrive pas à enlever mon champi rouge, et mon étoile que j'ai mis par erreur, je pense que ce n'est en effet pas très intelligent de décourager le post de recettes.
Sauf que cette recette est hyper dangereuse. On y parle de filtrer au filtre à café un produit vachement épais, ce qui va laisser des résidus qui vont foutre en l'air n'importe quel cigarette électronique.
Faire chauffer au micro-ondes, au four du cannabis (ou n'importe quelle drogue végétale) :plus-un: ...
On y parle de faire évaporer un solvant sans surveillance, en intérieur, sur un chauffage. C'est l'intoxication ou l'incendie à coup certain.
Pour le PEG400, c'est vachement bien, mais l'ajout de glycérine ne ferait que précipiter l'extrait, comme le dit très justement Reck.
Ensuite, le "guide ultime" est un titre racoleur, qui pourrait donner l'impression de quelque chose de super rdr et tout... :/
Désolé si je ne suis pas indulgent, peut être mon message sera-t-il inte …

Conseils généraux de réduction des risques » dilution volumétrique et RDR » 25 janvier 2019 à  09:41

Merci infiniment pour cette précision galénique dont personne n'est à l'abri.

Je pense qu'il est utile de conseiller par conséquent à ceux qui font des spray nasaux de garder le bouchon, de bien visser l'embout du pulvérisateur sur le corps, de le conserver à l'abri de la chaleur, et de bien faire gaffe aux doses , de commencer doucement par une pulvérisation quand pas utilisé depuis un bout de temps
TMPH

RC Benzodiazépines » Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide » 25 janvier 2019 à  09:26

Bonjour :)
Quelle molécule souhaite-tu diluer ? Car en fonction de la molécule, sa solubilité n'est pas la même.

[u][b]ATTENTION À l'ALCOOL 90, il est toujours dénaturé avec de l'alcool isopropylique, de l'acétone, du méthanol ou autre, qui sont tous de dangereux toxiques , ne compte pas utiliser ça, c'est extrêmement dangereux, ils peuvent provoquer des dommages neurologiques, une cécité (devenir aveugle) avec le méthanol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/u]

Le mélange PG/Glycérine est un bon mélange mais tu vas galérer à rendre le mélange homogène, et tu risquera ainsi une surdose, car la glycérine et le PG sont très très visqueux, donc l'essentiel de la molécule va se loger là où tu l'as mis si tu n'agite pas assez.
Le mieux est selon moi à adapter à la molécule, mais l'eau distillée (eau pour préparation injectables ou eau déminéralisée) pour éviter que la molécule ne s'abîme au contact de l'eau de javel dans l'eau du robinet, est une assez bonne solution si ta molécule y est so …

Injection et réduction des risques » Injection sous-cutanée  » 14 janvier 2019 à  17:51

Je pense que ce qu'à voulu dire maldoror c'est que des discussions comme celle ci : https://www.psychoactif.org/forum/t14977-p1-Intra-Musculaire-heroine-est-elle-dangereuse.html
où un membre se trompe en disant que la stagnation peut représenter un risque septique alors que précisément les lymphocytes peuvent éliminer les corps étrangers, pourrait décourager des gens de pratiquer ce genre de ROA alternatifs.
Ensuite, je connais maldoror, et je peux vous dire une chose : elle fait tout dans les règles de l'art, entre autre grâce à sa formation et grâce aux tutos de PA, et lorsque tu t'injecte un produit (en l'occurence skénan LP) en filtrant 2 fois avec un filtre toupie, ce n'est pas pour autant apyrogène. C'est plus ou moins stérile mais certainement pas apyrogène ; donc le corps peut déclencher une réaction immunitaire, sur la base de morceaux extrêmement petits de membrane bactérienne comme le LPS par exemple, qui en sont pas filtré par un filtre toupie de 0,22um , et qui sont recon …

MDMA/Ecstasy » Conseil première fois MDMA Cristaux ? » 13 janvier 2019 à  12:19

La MDMA en cristaux est normalement plus pure car en principe sortie du laboratoire sans coupe. Ainsi, selon le réseau SINTES de l'OFDT, la pureté moyenne des échantillons de mdma était de 78%, donc tu risques de devoir bien doser pour ne pas te retrouver à taper du pied tant tous les sens et à transpirer l'amazone ;)
Alors soit tu as une balance hyper précise, et dans ce cas là tu peux te choisir des doses cool pour commencer, disons de [b]80[/b] mg soit 0,08 g . Mais en pratique, une telle balance coûte très cher (quelques centaines d'euros) et les petites balances que tu peux trouver pour une modique somme sur internet ne t'informent qu'à partir d'un seul de 200/300 mg avec une précision d'environ 20 mg, donc c'est pas ce qu'il y a de moins risqué.

Ce que je te conseille, en tant qu'apprenti spécialiste, c'est de faire une [b]solution[/b] aqueuse ou dans l'acétone de ta MDMA
L'eau déminéralisée se trouve également dans n'importe quel magasin, etc. Mais si tu as la flemme tu peux …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Aktiskenan 10mg à sniffer? » 13 janvier 2019 à  11:47

Justement, ce que je voulais dire et qui n'avait pas été compris, c'est que la biodisponibilité de la morphine en intranasal n'est pas excellente. Le psychowiki dit 30%, moi je trouve des études qui me montrent 10% (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11907197), et si ça n'a jamais été utilisé comme voie d'administration thérapeutique, c'est que la biodisponibilité est médiocre. J'en tiens pour preuve que l'héroïne en revanche est plus lipophile, et s'administrera plus facilement par voie nasale, il existe d'ailleurs des formes galéniques d'héroine pharma en intranasal au royaume uni (https://www.medicines.org.uk/emc/product/5138/smpc) alors qu'il n'existe que des formes complexées au chitosane pour la morphine.
Je vois pas pourquoi tu me parles de para, parce-que c'est déjà un cachet !! Il te suffit pour vraiment avoir l'effet par voie orale de broyer l'actiskénan ou de le prendre, avec un grand verre d'eau tiède.
Et je le répète, si tu veux avoir un effet tout de suite, mais qui dure …

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ? » 12 janvier 2019 à  19:52

Je viens de voir cette conversation, et plusieurs choses me frappent :
D'une part, cette insistance à accuser le produit, et d'autre part cette insistance à dédouaner le produit. Yannos, tu as eu une consommation complètement désordonnée et abusive de ce cannabinoïde de synthèse, c'est une chose que tu dois admettre, ne serait-ce que pour aller mieux et ne pas refaire cette erreur. À une époque pendant un bon mois, je buvais tellement de café, guarana, thé, etc. que j'absorbais plus de 4g de caféine par semaine, ça a complètement ruiné mon sommeil, etc. C'est pas pour autant qu'il faut accuser la caféine, 90% des adultes de cette planète en prennent quotidiennement sans tomber la dedans ou devenir dinguos.
Cependant, je te rejoins sur le point que l'on ne peut pas mettre tout sur un même pied ; les cannabinoïdes de synthèse pourraient être extrêmement dangereux, ils seraient neurotoxiques
(https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25220897) , ils provoqueraient des troubles de la coagulat …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Aktiskenan 10mg à sniffer? » 12 janvier 2019 à  19:25

Alors, ton truc c'est que tu n'as "que" 10mg de morphine et que tu veux quand même sentir quelque chose.
Déjà, si tu es naïf (pas consommateur régulier), 10mg réduit en poudre dans un grand verre d'eau avalé ça devrait te toucher un peu, mais c'est sûr pas le voyage de ta vie.
Comme t'a déja dit notre ami, le sniff de tous les excipients du skénan est assez mauvais, et non seulement ça peut être douloureux, mais surtout ça peut empêcher la morphine de passer dans le sang.
Pourquoi ? Parce-que ça va irriter, et que ton corps va rejeter tout ce qui vient de cet endroit, produire du mucus, tu vas éternuer, te moucher, avaler, etc.
Ensuite, la biodisponibilité -- c'est à dire la part du produit qui va rentrer dans ton sang et parvenir au cerveau pour y faire la fête-- est assez réduite par sniff
la solution la plus rdr (à part la voie orale) selon moi, à mon humble avis d'étudiant pharmacologue c'est de te faire un [b]plug[/b]. Tu broies ton actiskénan, tu le dissous dans 5mL de sérum …

LSD 25 » Question sur le set and setting du LSD » 30 décembre 2018 à  15:24

En effet, à trois dans une maison sans expérience peut être assez dangereux, et également anxiogène. Aller dehors si c'est paisible n'est pas forcément une mauvaise idée d'ailleurs !
Il faut que tu trouve des anxiolytiques (benzodiazépines genre valium, xanax, etc.) pour lutter contre l'angoisse et permettre le sommeil, ou des neuroleptiques genre theralène, etc. pour arrêter le trip si quelqu'un fait un gros bad.
Lis bien le Psychowiki sur le LSD que je pense assez complet :) !
Prends soin de toi, le LSD n'est pas un psychotrope anodin et c'est un aller simple pour une toute autre manière de voir les choses, pour le meilleur (!) et pour le pire (:/)

Cathinones et RC stimulants » Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER » 30 décembre 2018 à  15:16

Coucou
Alors, je ne saurais recommander l'usage de tel ou tel produit. Néanmoins, la coke est trop coupée, trop addictive, trop dangereuse d'un point de vue légal (tu risques des emmerdes avec la police), et d'un point de vue cardiovasculaire pour être recommandée. Si tu cherches des analogues d'amphétamines, du as le 2-Amoindane (2-AI) qui est relativement clean, ou les phenmétrazines (comme la 3-FPM) mais un peu plus sales.
Les stimulants vendus actuellement par les sites de RC comme gr.... (hors charte ? ) sont des poisons et ils sont de plus en plus hydrophobes, de plus en plus substitués ce qui leur confère un pouvoir addictif extrêmement élevé et de plus ils sont de plus en plus difficilement absorbable par voie orale, ce qui oblige à les prendre par le nez, et ça c'est PAS CONSEILLÉ.
L'isopropylphénidate est un RC stimulant assez propre (ATTENTION tout de même), mais super dur à trouver ces derniers temps pour ma part, mais c'est pour bosser, ne t'attends pas à un truc festif, …

Cathinones et RC stimulants » Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER » 27 décembre 2018 à  18:45

Bonjour le forum, je vous écrit car durant les vacances j'ai mené un gros travail de recherche en neuropharmacologie et je suis tombé sur un paquet de nouveaux articles assez inquiétants sur les cathinones substituées du genre 3-MMC, 4-MMC, pentylone, a-PVP etc.
Rassurez vous c'est pas du genre "oui des jeunes sont morts ils avaient bu 3999 litres d'alcool et pris 250 mg de 3-MMC la drogue des zombies blablabla"
Mais plutôt quelque chose d'assez troublant dans la pharmacologie des stims.
En gros, il existe une famille de récepteurs que l'on appelle les [b]TAAR[/b] (pour Trace Amine Associated [b]R[/b]eceptors) qui ont été découvert il y a une quinzaine d'année et dont on commence juste à comprendre le rôle. Le principal sous-type s'appelle TAAR1 et est impliqué dans la schizophrénie, la régulation de la masse corporelle, du taux de sucre, de l'humeur, du système immunitaire mais aussi de l'[u]auto-inhibition[/u], c'est à dire la capacité à se contraindre, à s'empêcher de faire des t …

Antidepresseurs » antidepresseurs et hyponatremie » 12 décembre 2018 à  11:39

Une hyponatrémie est le fait de pas avoir assez de Sodium, un métal alcalin essentiel à la vie, dans le sang. EN gros tu n'as pas assez de sel dans ton sang. Beaucoup d'antidépresseurs peuvent causer ça, et ce n'est pas une raison pour les arrêter brutalement ! mieux vaut voir un médecin !! <3

Les antidépresseurs agissent sur des systèmes hormonaux d'une grande complexité et en gros, ils te font pisser plus de sel, ce qui implique de devoir surveiller le taux sanguin de sel pour pas que tu te retrouves en manque de sodium.
Les symptômes de ce genre de manque sont divers : Soif intense ou au contraire dégoût de l'eau, nausée, vomissements, faiblesse, mal de tête, confusion, etc. et ne sont pas spécifiques à l'hyponatrémie !
Si tu es sous antidépresseurs, particulièrement la venlafaxine (Effexor) il vaut mieux que tu en parles à ton médecin pour surveiller ça
Amicalement, TMPH

Remonter

Pied de page des forums