J'ai recu hier 1g de 4bmc et un cachet de nep de 60mg.
J'ai voulu tester donc a minuit je commence a tracer des micro lignes de 4bmc, et n'ayant pas d'effet j'augmente la dose... a ce point la : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1723/image_67191041.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1723/image_67191041.webp[/img][/url]
Je crois me souvenir en avoir enlevé un peu mais j'ai du le prendre 5mn apres, j'ai tapé facile 700mg en 2h et je suis sorti rejoindre une amie en ville pour prendre les deux dernieres (elle a pris environ 130mg et moi le reste) donc quasi un gramme en 3h sans connaitre ni effets ni dosages. j'etais super stimulé et tranquille en meme temps, mais apparement j'avais les PUPILLES ( pas les yeux !!! ) qui tremblaient. j'avais aussi l'impression d'avoir pris de la ké mais surtout visuellement. aucune idée si c'est normal, mais je pense que j'ai du froler l'OD
1h30 apres on a sniffé la moitié du nep chacun (30mg du coup) aucun effet …
j'ai recu 1g de 4bmc, apres un test allergique j'ai fait quelques petites traces entre minuit et 1h40, je ressens tres peu d'effets voire pas, les deux plus grosses faisait quand meme la longeur d'une carte noire a tracer dans le sens le plus long, pour une cathinone "4" ca devrait etre assez baleze non ? est ce que c'est juste que le prod est nul, ca se sniff pas ? les dosages sonts gigantesques ? j'ai encore mal au nez apres l'avoir lavé 2x au serum phy mdr.
peut etre une question set and setting aussi vu que je suis chez moi seul sans musique mais meme j'ai pas la sensation d'etre sous prod du tout..
Bonjour
J'ai quelques buvards que je ne compte pas consommer avant longtemps (quelques mois)
Pour les stocker, ca suffira cellophane, alluminium, puis mis sous vide ? sachant que je ne peux pas les stocker au frais.
Je ne prends aucun traitement.
J'ai quelques "symptomes" de tdah mais pas de diagnostic donc rien n'est sur, tu pense que ca peut avoir un rapport ? je compte dans tout les cas aller voir un psy histoire de voir si j'ai pas un trouble ou un truc comme ca lol
Bonjour :)
Je reagis different que beaucoup de mes amis ou temoignages que j'ai vu, je me demande si je risque quelque chose ou si c'est normal ?
par exemple, la ketamine me defonce extremement fort (une trace de 2cm m'envoie SUPER loin), mais c'est tout ? j'ai entendu des gens dire que c'etait assez mental, proche de la derealisation, qu'on se sent leger... moi je suis juste super mega defoncé ?
ou le speed que j'ai testé dans la nuit de vendredi a samedi, (dans un combo debile avec 350mg de md (voire md en dessous) et quelques verres.) 2 premieres traces, aucun effet. la nuit avance, on speed de 2h a 14/15h et de 19h a 22h30. meme apres etre completement descendu des autres prod, tres peu d'effet mais une derealisation phénomenale apres quelques traces, je pouvais pas dormir,mais j'avais pas plus envie de bouger ou quoi que ce soit. et une hyperthermie permanente, j'avais pas de thermometre mais j'avais froid a la peau et super chaud a l'interieur du corps ? j'ai passé la nuit tor …
Bonsoir
Je suis au courant que la ké peut provoquer des malaises respiratoires, mais hier soir j'ai teste pour la premiere fois la ketamine :
je ne pourrais pas vous dire les dosages car je ne faisait pas les traces et je sais pas doser a l'oeil, mais il y'en avait un tout petit peu dans certaines de mes traces de 3mmc , j'avais la tete qui tournait c'etait rigolo bref.
fin de soirée : on a sniffé toute la 3 (j'ai pris environ 0.6g) et un peu de md, (0.1 max pour moi)
j'ai ensuite pas mal fumé de shit, de base je tiens pas je bade apres 2 lattes mais la 3 augmente enormement ma tolerance
quand la 3 et la md sont redescendu je venais de prendre une mini trace de ké seule.
et la je me suis envoyé au bout de l'univers. fourmillements tout autour du coeur et dans le bras gauche, mais rythme cardiaque ok, apres un instant de dissociation gigantesque, je suis revenu a moi et je voyais TOUT noir. je me dis direct que c'est que mes yeux sont plus oxygénés et que j'ai surement arrété de resp …
visiblement ma reponse a pas été envoyée :
non, j'ai pas essayé, le craving est trop fort et j'attends toute la semaine cette nuit ou je "peux" enfin me lacher
je suis souvent sous alcool avant de consommer, et j'ai remarqué que moins d'alcool = moins de craving. par contre le reste de la semaine au travail je pense qu'a la 3mmc, alors que je suis sobre.
J'en ai marre d'acheter ma 3 dans la rue, je suis sur que c'en est pas (j'ai jamais vu sur internet de crystaux blancs/transparents de 3mmc)
Je compte commander une molecule similaire sur internet, sur quoi me diriger ? 3mec ?3cec ? 2mmc ? autre chose ? et est ce que le site p*******r.nl est fiable ?
Je commence a consommer de la 3mmc n'importe comment, tout les week end depuis 1 mois et demi j'en prends, et depuis 1 mois je prends environ 1g par session. je commence a avoir envie d'en prendre absolument tout le temps, j'ai passé 2h hier soir a en chercher heureusement personne ne m'a repondu pour m'en passer. (j'en ai deja pris jeudi, + 1 demi taz et une 86)
Je sais que petit a petit je glisse dans l'addiction j'ai que ca en tete tout le temps et j'attends que le week end pour taper, d'un coté j'ai peur surtout que je suis pas hyper hyper solide niveau cardiaque je pense, et de l'autre j'ai vraiment pas envie de me faire aider, je me voile la face et je me fais croire que je gere... mais je gere de moins en moins.
J'arrive pas a me forcer a prendre rdv chez un addictologue alors que je suis conscient que je suis en train de merder..
Merci ! plus qu'a chercher des infos pour le coté cardiaque du coup. je parle en truffes fraiches et non séchées, je prefere n'avoir aucun effet que trop d'ou la micro dose
Bonjour ! j’aimerais essayer les truffes mexicana pour ma première prise d’hallucinogènes. je compte prendre environ 1.5g pour la première prise donc de ce que j’ai vu une dose très faible, et éventuellement en reprendre si j’en ai envie, sans dépasser 5g.
le problème est que j’ai peur d’être stressé avant la prise, ce qui amènerais logiquement un risque de bad trip, mais stressé dans le sens plutôt « adrénaline » si vous voyez ce que je veux dire.
Mon deuxième problème est que je suis un peu fragile niveau cardiaque ( risque d’arythmie en cas de grosse fatigue, ça m’est arrivé 3x en tout c’est pas commun non plus) et j’aimerais savoir si les truffes sont cardiotoxiques ou non ?
J’ai testé la 3 pour la 2e fois hier soir en commençant par une petite trace (je pourrais pas dire combien, j’avais pas de balance, environ 2/3 ou 3/4 d’une trace « normale)
j’ai rien senti de spécial à part que j’avais des gros yeux et que j’ai démonté mon chewing gum (la première fois j’avais pas eu plus d’effets). 1h30 environ après je décide de m’en refaire une, je me suis foiré en dosant et j’ai pris une grosse trace, et au final j’ai juste passé 1h assis au coin fumeur à attendre que ça passe car j’ai eu aucun effet positif, juste que j’avais vraiment pas envie de danser, très légères chutes de tension quand je me levais et envie de vomir, j’étais pas très loin de commencer à déréaliser je pense. a noter que je n’en ai jamais pris sobre j’ai toujours tapé après avoir bu. je dois en conclure que c’est pas pour moi ? ou essayer sobre ?
Bonjour
y’a quelques semaines un ami m’a fait tester la 3mmc ( à savoir que de base je ne prends rien si ce n’est de l’alcool ) j’ai trouvé ça assez cool et j’aimerais bien réessayer ce week end, vous avez des conseils ? j’aimerais aussi savoir si y’a un risque particulier avec l’alcool comme ça serait le cas avec de la coke par exemple.
je vais acheter une pesette pour faire mes traces j’ai pas envie de faire à l’œil et me rater sur la dose, je commence par combien environ ?
Désolé je sais pas commencer et je sais pas quoi faire mais je suis addict au poppers ce que je croyais impossible
Je peux plus m’en passer si je sens pas mon cœur battre dans ma tête… im tweakin come disent les ricain j’ai besoin de poppers pour vivre si j’en prends pas je meurs à l’aide je vais mourir vivre mon poppers
salut :)
vendredi je fais une petite soirée et je compte ramener du poppers mais je vais pas mal boire aussi donc je voulais juste m'assurer que le melange des deux ne comporte pas de risque ?
En fait j'ai une hypothèse
Vu que ce quart de taz m'a rien fait je pense que c'est juste l'arrêt de la cigarette et les 3 jours bourré à mort qui font que j'ai une tension basse par rapport à d'habitude (vu que l'alcool et la clope la font grimper) ce qui explique la fatigue
[quote=MecRandom]Je dis pas mieux que le post du dessus.
En général je me sens fatigué le lendemain d’une prise mais rien d’insurmontable loin de la. Mes perches sont toujours mémorables je suis toujours monté. Tu consommes autre chose à côté ? Tu as arrête de consommer un autre prods en parallèle ?[/quote]
Je suis en Train d'arrêter de fumer suite à un séjour à l'hosto (juste avant les fêtes mdr) ça peut avoir un rapport ?
Salut
Y'a une semaine c'était le début des fêtes de mon village et donc on a passé 3 jours complètement bourrés et le dernier soir on a pris un peu plus d'un quart d'ecsta (Phillipe plein jaune/orange) vendu comme contenant md et amphet
J'ai rien senti le soir mis à part que dans mon lit j'entendais de la musique, mais ça fait 3jours que j'ai du mal à dormir, que je suis fatigué, que j'ai un rythme cardiaque bizarre, bref c'est des effets normaux de la redescente ? Sachant que bon j'avais peu dormi les 3 jours de fête aussi
1