Recherche » Forums » Auteur : twimdz420

Tramadol » 2 ans après :Aucun effet » 13 février 2024 à  12:33

[quote=AnonLect]Salut :)!

AMHA, c'est tout simplement que 37,5mg... c'est rien comme dosage ;).

Meme en etant naif honnetement, pour moi faut au moins en przndre 2 d'un coup, soit 75mg, pour commencer. La tu devrais sentir un petit quelque chose.

Mais 37,5 ; puis 37,5 2h plus tard.... pour moi c'est juste pas assez pour que tu sentes rellement un effet ;).

Essaye peut être 75 en 1 prise avec le ventre moyennement plein.

Si tjr rien, 100 1 semaine plus tard, eventueklelent, pour que la tolerance soit bien 0.

Si à 100 tu sens absoluement rien, la tu pourras considerer ça comme bizarre à mon avis ;).

Voila, voila, prend soin de toi :)

:peace:[/quote]
Merci pour ta réponse , j'ai pensé exactement la même chose sachant que en 2020 et 2022 c'était toujours 2 de 37.5 d'un coup a jeun pour sentir l'effet coton , la je pense que j'ai juste gaspiller de la prod alors que j'aurais pu mieux l'exploiter , je vous tiens au courant avec une update samedi ou vendredi tout dépend de mon travail …

Tramadol » 2 ans après :Aucun effet » 13 février 2024 à  09:31

[quote=Mlle*Ordinaire]Peut être est ce l ié à ton ventre trop plein (demandant trop de temps de digestion ...) :thinking:[/quote]
J'y ai pensé aussi mais ça me paraît trop gros pour que ce soit LA RAISON principale derrière ça
A voir !
J'espère recevoir des témoignages similaires ou des explications

Tramadol » 2 ans après :Aucun effet » 12 février 2024 à  16:52

Avant toute chose , les modos ne supprimez pas car je ne partage aucun bon plan ou je ne sais quoi d'autre , certains élément que je vais citer sont obligatoire pour la bonne compréhension de mon problème !
Ce jeudi dernier , après avoir pris la dernière fois du tramadol en été 2022 , je décide d'en reprendre , je me suis senti assez mature et prêt pour ça , pour savoir que je ne retombrai pas dans une addiction .
J'ai un ami qui vend des cachetons , c'est un bon ami a moi avant d'être mon dealer donc bref tout ça pour dire qu'il ne vas pas m'arnaquer et de toute façon vous saurez que non a la suite de l'histoire.
Je décide donc de lui prendre 2 cachetons de 37.5 et une capsule de lyrica de 300mg
Je rentre chez moi vers 19h après un très gros repas et je décide de drop le premier cacheton de 37.5
1 heure... 2 heures...RIEN
Je décide de redrop le deuxième (désolé la rdr hein..)
1 heure ... 2 heures ...rien
Il est quasi 1 heure du mat et RIEN
Même pas once d'un effet , aucune euphorie a …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Je vais m'évanouir de panique » 28 décembre 2023 à  12:26

J'ai arreté le lyrica depuis le 31 aout 2023 , aujourd'hui bientot 4 mois sans le toucher et je vais bien mieux , je dors a l'heure , je me réveil tot et je suis productif , je ne me drogue plus du tout et tout ce que je consomme , c'est du tabac .

Je viens de recevoir un sms d'un ami qui me dit : "ce soir tu viens avec moi stp !!! j'ai ramené avec moi 2 lyrica 300mg , une pour chaque un d'entre nous , ne me dis pas non c'est que pour aujourd'hui ."

Je n'ai meme pas encore répondu , je suis en train de faire une crise de panique , je vous écrit en ayant peur , peur de retomber dans cette addiction meme si j'ai supprimé tout les contacts de mes dealers . Peur de retomber dans mes travers , je vous écrit en tremblant et j'ai une boule au ventre .
Mon cerveau me dit que ca me fera pas de mal sachant que ca fait 4 mois que j'enchaine boulot dodo , je ne suis pas sorti une fois avec des amis le soir.
Je suis vraiment perdu et je ne sais pas quoi répondre , je pourrais dire NON. et passer …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Combien de temps pour une tolérance à 0 ?  » 28 juin 2023 à  21:41

[quote=Échec Scolaire]Salut,

Oui j’ai lu ça également, une histoire de 15 jours.

Pour moi la tolérance retombe avant, je sens les effets avec une prise par semaine et je prends le Lyrica comme ceci depuis au moins un an.

Cependant, un délai de 15 jours ne me semble pas déconnant si tu veux éviter de tomber dans une routine qui te feras attendre impatiemment le jour de la prise, ce qui est mon cas.[/quote]
Oui je vais attendre 15 jours pour éviter ce que tu viens de citer et surtout pour être sûr que consommer uniquement 300mg me ferra un bon effet.
Merci à toi pour ta réponse !

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Combien de temps pour une tolérance à 0 ?  » 28 juin 2023 à  07:24

[quote=Échec Scolaire]Bonjour,

Ce que dis le camarade Crox est très juste.

Je rajoute mon expérience personnelle : j’ai pris du Lyrica pendant des années, à doses thérapeutiques, puis j’ai essayé d’arrêter.
Désormais, je prends 500 mg toutes les semaines, ça ne semble pas beaucoup et pourtant je ressens une vraie dépendance (psychologique), mais par contre physiquement rien du tout. C’est très particulier.

Donc prudence si tu fais partie des personnes chez qui le Lyrica procure un goût de reviens-y, c’est un médicament aussi vicieux qu'il peut être efficace.

Bonne journée.[/quote]
Bonjour et merci pour ta réponse

Enfaite si je me pose autant de questions c'est pcq j'ai lu qlq part sur PsychoActif que la tolérance au lyrica (pregabaline ) revenait a 0 apres avoir dépassé 14 jours sans en consommer et si c'est le cas bah ... C'est super !
Car si en 2020 j'arrivais a espacer mes prises de tramadol de 14 jours , pourquoi je ne pourrait pas faire la meme avec le lyrica ?



Bo …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Combien de temps pour une tolérance à 0 ?  » 28 juin 2023 à  04:38

[quote=CaptainCrox']Salut,

Tu es sous Pregabaline (lyrica) ou gabapentine ? Vu les doses que tu mentionnes, j'ai l'impression que tu parles du Lyrica.

La dose maximale utilisée thérapeutiquement pour le Lyrica est d'enviro 500-600 mg par jour. Il faut savoir qu'avec la Pregabaline, la tolérance s'installe extrêmement vite. Chez moi, au bout de 2-3 semaines, je suis déjà accoutumé.

L'autre chose, c'est qu'un arrêt brutal peut provoquerdes symptômes de sevrage, notamment de l'agitation, des angoisses, 24 heures après la dernière prise. Le sevrage sans douleur n'est pas très compliqué si je compare ça à un sevrage opiacé. De plus, il est relativement court: baisser de 100 mg tous les deux trois jours jusqu'à atteindre le 0.

En ce qui me concerne, une fois que ma tolérance est haute, je dois attendre environ un mois pour pouvoir en reprendre et bien ressentir les effets. A savoir que ce délai va dépendre de plusieurs facteurs: depuis combien de temps tu prends le lyrica, l'as-tu pris r …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Combien de temps pour une tolérance à 0 ?  » 27 juin 2023 à  08:00

Hey
Je suis en train de faire une pause de consommation car je serai très occupé les jours qui viennent donc je me suis dit aussi Que c'est l'occasion ideal pour avoir une tolérance faible voir inexistante.
Ma plus haute dose (qui m'a bien fait planner) était de 500mg
Donc combien de temps je dois attendre avant qu'un 300mg me fasse un effet bien notable ? En reformulant ma question : combien de temps pour retrouver une très basse tolérance. Merci à vous.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 24 juin 2023 à  16:42

[quote=Morning Glory]Ouai ouai chez moi ça monte lentement ^^[/quote]
C'est pour ca que j'en connais certains qui ouvrent la gélule et déversent le contenu directement dans du soda ou du café pour une montée rapide (entre 15 et 50 min)
Mais je préfere ne pas essayer par peur de perdre du produit haha

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 23 juin 2023 à  16:33

Je consomme depuis peu du lyrica en récréatif, je consomme entre 300mg et 600mg en espaçant minimum 5 jours entre chaque prise bref...

Pourquoi ce truc mets autant de temps à monter ???

Une fois en prenant à jeun vers 19h la montée est arrivé vers 21h...

Et hier soir c'était la pire, j'ai bien dîné j'avais le ventre bien plein, j'ai pris 450mg vers 21h40, vers 1h du matin je me suis dit que c'est terminé peut être que j'ai développé une tolérance... Pas du tout.
Vers 2h quand la soirée allait se finir et que tout le monde s'apprêtait à rentrer chez soi une montée terrible arrive, je n'arrive plus à marcher droit, bouche sec soudainement et envie de parler, mouvement difficile à effectuer, vision un peu flou mais sans plus, jambes très légère et grosse anesthésie du corps.

Mais ça a pris 4h20 pour monter à peu près, vous trouvez ça normal ?

Merci

Codéine et dihydrocodéine » TR + QUESTIONS : Je ne comprends pas la codéine. » 17 février 2023 à  21:20

Il y'a 3 jours de cela j'avais dit que j'allais tester une dernière expérience avec la codéine après quelques échecs cuisants qui m'ont laissé mettre en avant le fait que je suis insensible à cette molécule !

J'avais prévu de prendre 150mg, finalement j'en ai pris que 120mg le tout après le dîner !


Il était 20h30 au moment de la prise

21h30 : rien
22h30: rien
23h30 : des nausées + je suis rentré chez moi

00h00 : ma voix est très grave et j'ai la bouche sèche , je sens une douleur abdominal mais pas gênante et une certaine lourdeur au niveaux des jambes

Je decide de me lever pour fumer et je n'arrive pas à marcher droit

Et la cigarette a un goût particulier, un très bon goût en tout cas !

J'en ai fumé 3 au lieu de la seule prévu initialement

00h25 : je rejoins des amis sur discord et j'apprécie grandement le fait de parler , je me sens très sociable tout d'un coup !

Je n'arrive pas à m'énerver et je suis très détendu jusqu'à la fin de la soirée

5h00 : je me dirige vers m …

Codéine et dihydrocodéine » Dernier essaie.  » 15 février 2023 à  15:36

Salut les psycho
Je sais que certains ont déjà lu mes topics qui datent un peu mais je voudrais vous poser quelques dernières questions avant de faire mon dernier essaie
J'ai à ma disposition beaucoup de boîtes de codéine , je n'ai jamais dépassé les 120mg à peu près ( peut être moins donc vers les 90, je me souviens pas car je ne voyais plus l'intérêt vu que ça me faisait rien)

Ce soir je vais faire un ultime essaie à 150mg
Seul bémol je vais utiliser le CWE qui va d'après ce que j'ai lu, pas mal enlever de la codéine.

Donc pour tenter ma dernière expérience j'aurais plusieurs questions :

-pour la CWE, devrais je laisser la bouteille longtemps au frigo ( plus que le temps conseillé) pour être sur de ne pas trop perdre de codé ?

-quelle autres produits pour maximiser les effets ?

-le jus de pamplemousse blanc est il utile comme pour le tramadol ?

-je peut prendre 30mg de codé et 500mg de paracetamol en cachet et le reste en CWE pour garantir au moins 30mg ?

Voilà je pense que c' …

Codéine et dihydrocodéine » Pourquoi la codéine me fait rien ? » 12 février 2023 à  13:29

[quote=plotchiplocth]Comme dit captain, on metabolise pas tous de manière égale la codéine. J'ai la chance de plutôt bien la métaboliser je crois, dans le sens que ça marche bien chez moi
Et quand tu dis 120mg de code, tu as la chance d'avoir de la code sans paracétamol ?[/quote]
Salut
Comme tu as pu le voir, je suis pas français, ici il existe des gammes ombrelles donc pour 120mg je prends 500mg de paracetamol.

Je suis vraiment déçu de savoir que je suis insensible sachant que le tramadol, 30mg seulement me mettent ko.

Merci quand même

Codéine et dihydrocodéine » Pourquoi la codéine me fait rien ? » 11 février 2023 à  19:03

J'ai 4 boîtes chez moi, je n'ai jamais dépassé 120mg ( mais d'après les psycho 120mg suffit largement pour palper des effets)
Or moi je ne sens absolument rien, je n'ai pas envie de dépasser les 200mg si j'en prends ce soir.
Vous pensez que le jus de pamplemousse (qui fonctionne bien quand je prends du tramadol) peut changer la donne ?
Ou c'est juste perdu d'avance ; je suis insensible :(
Merci





Hé lapoticair, ramène toi j'ai besoin de toi xD

Médicaments psychotropes » Liste de médicaments ! » 04 février 2023 à  14:48

Salut les psycho :
J'ai récupéré ce matin une ancienne pile de médicaments ( personne ne l'utilise , je prefere le préciser )

Je vous liste les Substances actives de chaque médicament et non leur Nom sur la boite vu que certains ne sont pas existants en France :

Prednisolone
Furosemide
Monoxidine
Ketoprofene
Diclofenac
Azithromycine
Pseudoéphédrine
Simeticone
Gliclazide
Codéine ( je suis insensible malheureusement à la codéine)
Loratadine
Spironolactone
Ciprofibrate
Prifinium
Desloratadine
Trometamol
Mebeverine
Pinaverium

Des médocs qui peuvent etre récrea ?
Merci

Codéine et dihydrocodéine » Aucun effet + anecdote drole  » 27 décembre 2022 à  22:07

Bonsoir tout le monde !
Je me suis tapé 200mg de codeine , résultat rien , j'ai essayé avec 50 , 100 la semaine d'apres et 200 hier , aucun effet ... pourtant je suis super sensible au tramadol , 50mg de trama me met ko haha , je suis insensible comme certains je crois a la codéine

Sinon pour l'anecdote , j'habite en Algérie , la codeine est en vente libre contrairement au tramadol , mais putain comment c'est dur de s'en procurer quand on est un jeune , j'ai fait 5 pharmacies avant qu'un accepte de me vendre et qu'il me lache pas "y'en a pas" en me dévisageant xD

Dommage que ce soit en vente libre mais que je sois insensible :(

Cannabis » Y’a t-il du cannabis en algérie? » 27 décembre 2022 à  21:30

Bonsoir , alors oui il y'en a ET BEAUCOUP mais pas de beuh , que du shit , pour 2 euros tu as un bon morceau .
Alors tu es étranger donc même si tu te fais pincer (c'est pas de la discrimination c'est une réalité ) et que tu es blanc/blond tu risques trés peu de te faire fouiller et tu risques rien , ils n'ont pas le droit de te tenir.
Si tu es a Mostaganem c'est trop facile , il y'en a a chaque coin de rue , tu demandes juste ou tu peux acheter "chira"
Ceci dit , fait attention , le shit algérien est souvent coupé a des médicaments pyschotropes , ce qui fait que le produit est trés puissant , voir un peu trop ( de sales bad )
prends soin de toi.

Opiacés et opioïdes » Codeine et tramadol , dangereux ? » 24 octobre 2022 à  02:22

Update :
Excellent ressenti , rien de hardcore , juste un bon chilling
Peace

Opiacés et opioïdes » Codeine et tramadol , dangereux ? » 23 octobre 2022 à  22:01

[quote=Morning Glory]Ba c'est risky si tu montes dans les doses, tu combines quand même deux opioïdes ! Donc attention à l'overdose de paracétamol ET d'opis.[/quote]
Trop tard j’ai envie de dire , je vous donnerais suite plus tard dans la soirée !

Opiacés et opioïdes » Codeine et tramadol , dangereux ? » 23 octobre 2022 à  21:07

[quote=Libad]Je dirais que tout dépend de la présence de paracétamol ou non dans ces comprimés.
Pour les 37,5mg de tramadol, j'imagine que c'est du Ixprim, donc avec 375mg de paracétamol. Si ta codé est également combinée à du paracétamol, il faut éviter de dépasser 1g en une prise.
A part ça, je ne vois pas trop de problèmes à combiner les 2, mais ce sera pas l'envolée du siècle.[/quote]
Je suis pas en France donc la codeine est seul a 30mg et le trama a 325 et non 375

Mais oui je ne m’attends pas a grand chose

Opiacés et opioïdes » Codeine et tramadol , dangereux ? » 23 octobre 2022 à  18:09

Salut les psycho !
J’ai 37.5mg de tramadol
Et 2 cachetons de 30mg chaque un de codeine , les deux substances seules avec leur quantité me feront quasi rien alors je voudrais savoir si les deux sont mixable ou non ( je les tiens très bien les deux ! )
Merci

Opiacés et opioïdes » 2 grammes de paracetamol d’un coup , dangereux ? » 05 octobre 2022 à  15:59

1m80 pour 93kg
J’ai en ma disposition une boite de CoDolyc
400mg de paracetamol pour 20mg de codeine
D’habitude avec le tramadol 100mg me suffisent pour bien faire effet et sachant que je n’ai jamais essayé la codeine je pense que 100mg devrait faire l’affaire
Mais je n’ai pas envie de faire une CWE car je suis sur que je vais foirer + je ne serais pas seul le soir donc pas de temps ni d’espace pour faire ce procédé
Alors , je voudrais savoir si 2 grammes de paracetamol en un coup peuvent me mettre a terre ?
Merci

Tramadol » Trip report - 1 an sans tramadol » 06 septembre 2022 à  16:47

Salut les psycho , ça fait longtemps que j’ai pas posté car j’ai tout arrêté… enfin je pensais haha

Ma mère m’apporte souvent des bacs de médicaments qu’il lui reste pour éviter que j’aille me faire chier a chercher des trucs en pharmacie, hier soir en fouillant je tombe sur une boîte de tramadol avec 3 cachets restants
Je vous épargne directement les détails mais je finis après une longue réflexion par les gobber hehe
J’ai été pris de remords mais bon , je me suis dit que c’est la dernière et merde autant en profiter quoi .

5 min après les avoir gober je sors me faire une clope , il devait être 22h30 a peu près

A peine que j’allume ma clope je sens quelque chose , une sorte de vibration sur mes cuisses , j’étais surpris que ça soit aussi rapide , avant de me rendre compte que j’ai juste reçu un appel…

23h30- toujours rien , mais vraiment rien , je suspecte les cachets d’avoir perdu leur puissance vu qu’ils expirent dans 10 jours , je commence a me dire qu’il y’aura rien

00-3 …

Tramadol » Je vais pleurer » 06 septembre 2022 à  04:00

La montée est apparue au bout de … 3 heures !! Je viens enfin de ressentir les effets hehe

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  22:45

[quote=hyrda]ça prouve une chose maudit que la dope est tenace même après 1 an
Hyrda[/quote]
J’attends la montée avec des remords terrible
Je suis vraiment pas fier de moi
J’espère que c’est la dernière

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  22:35

Et hop 150mg dans la gueule

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  21:58

[quote=CaptainCrox']On considère un médicament périmé lorsque son principe actif est présent à moins de 90% de son efficacité. La majorité des médicaments perdront juste un peu d'efficacité. Certains cependant (rares), peuvent être dangereux.

Si tu as une envie folle de consommer, et sans vouloir t'inciter, je préfère consommer en étant en contrôle que d'attendre attendre et me laisser aller au craving et trop en prendre. je ne sais pas si ça s'applique à toi.

Un peu comme la nourriture. Je préfère me faire un plat équilibré qui va me rassasier et satisfaire que de faire un régime, attendre et me jeter sur la bouffe parce que je n'en peux plus.[/quote]
Je pense que je vais le faire !

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  21:34

[quote=kameo]Salut.
Sache qu'ils restent efficaces périmés.
Bonne soirée :peace:[/quote]
Je te hais :)

Bon , je pense que je vais faire ce que je ne devait pas.

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  21:31

[quote=meumeuh]Et tu as une question ?[/quote]
J’ai oublié de demander si ils sont toujours ok après expiration et apparemment oui .

Des astuces pour combattre l’envie ? :)

Tramadol » Je vais pleurer » 05 septembre 2022 à  20:39

Je parle de tramadol au cas ou.

Remonter

Pied de page des forums