Recherche » Forums » Auteur : unkn0wngrrl

MDMA/Ecstasy » Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA) » 17 novembre 2021 à  20:20

Une aide extérieure, peut-être ?
Perso, je cache les prods à ma copine. Tant que c'est pas dans son champ de vision, elle y pense pas vraiment. Peut-être qu'un proche peut t'aider ?

Sinon, à part te dire de ne pas acheter "trop" pour éviter la surconsommation, je vois pas. C'est vrai que c'est dur à gérer, et les circonstances peuvent être atténuantes.

Au coin du comptoir.... » Le CBD vos avis HONETTES ? » 12 novembre 2021 à  22:35

Hello !
Perso, j'ai pu sentir un petit effet relaxant lorsque j'en prenais. Genre j'avais un peu la connerie aussi, mais c'est pas révolutionnaire quoi.
C'était censé m'aider à compenser mon manque de prod, mais on peut pas dire que ça ait servi à grand chose au final.
Un peu cher aussi.

LSD 25 » Réagir face au bad trip » 11 novembre 2021 à  11:54

C'est important d'avoir une idée de quoi faire, si jamais quelqu'un perd le contrôle lors d'un trip, alors merci pour ce témoignage.

Tramadol » SS tramadol possible ? » 01 octobre 2021 à  17:15

C'est une bonne question. Je me demandais également si, même en dessous des 400 milligrammes de Tramadol, on pouvait faire un SS.

Au coin du comptoir.... » Prise de drogue après un syndrome sérotoninergique ? » 07 août 2021 à  19:44

Bonjour !

Je me demandais, pour les usagers de psychoactif qui ont fait un syndrome sérotoninergique...
Avez-vous continué de prendre des drogues agissant sur la sérotonine (MDMA, Tramadol, et j'en passe...) malgré ce qui vous est arrivé ?
Si oui, à moindre dose ?
Avez-vous repris la même drogue, le même médicament qui a causé le SS ?
Avez-vous remarqué des changements au niveau des effets lors de la prise de drogue/médocs ?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages !
Prenez soin de vous, surtout !

MDMA/Ecstasy » Je crois avoir fait une surdose » 23 juillet 2021 à  10:46

Bonjour !

Il m'est arrivé une chose similaire lors de ma surdose de MDMA. J'ai eu une montée qui m'a vraiment fait croire que j'allais crever, cependant, les heures qui ont suivi la prise, je me sentais pas aussi "défoncée" que j'aurais pu l'être (sûrement parce que mon cerveau a littéralement grillé lol).

Par contre, attention. C'est pas parce que tu as survécu à ta surdose (Dieu merci) que tu ne risques rien dans les jours qui suivent. Pour ma part, 5 jours après ma prise, j'ai eu des remontées de malade, et ce pendant presque 3 mois après ma prise.

La MDMA est une drogue neurotoxique avec laquelle il faut pas jouer au plus fort avec les doses, ça peut vraiment te niquer le cerveau (syndrome sérotoninergique et j'en passe).

Prends soin de toi pour les prochains jours ! Et fais attention la prochaine fois :)

Au coin du comptoir.... » Définition de la "pire" drogue, sujet complexe  » 22 juillet 2021 à  06:12

Bonjour !

C'est une question très délicate... Il y a bien trop de paramètres à prendre en compte. Chaque drogue ayant ses points "positifs" et ses points négatifs...

Pour moi, ce serait la cocaïne. Le prix est très élevé, l'accoutumance très rapide (alors tu vas vite banquer pour avoir, au final, peu d'effet) et, pour ma part, la dépendance est arrivée très vite elle aussi.
Finalement, c'était une expérience peu rentable et dangereuse en plus, le risque d'overdose étant plutôt élevé, l'air de rien.

Mais bon, là je parle de ce que je connais. Je pense qu'il y a des drogues "bien pires", si on peut dire ça comme ça...

En tout cas, question intéressante ! J'ai hâte de voir les avis des autres. :)

MDMA/Ecstasy » Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ? » 19 juillet 2021 à  08:42

Bonjour !

Essaye peut-être une cure en magnésium, ça détend les muscles et peut calmer ces crises de bruxisme que tu as.

Sinon chewing-gum !

MDMA/Ecstasy » Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma » 16 juillet 2021 à  11:01

Bonjour !

Parfois, une surdose de MDMA peut bien se faire sentir physiquement/mentalement, même une semaine après la prise. Pour ma part, j'ai eu des problèmes liés à ma surdose presque trois mois après (avec réduction des symptômes indésirables sur le temps, évidemment).

Le conseil que je peux te donner, est de prendre le temps pour toi. Repose-toi, mange bien, hydrate-toi bien, entoure-toi de personnes qui peuvent te soutenir si besoin. Ca devrait passer, il faut juste être patient.
Si jamais ça persiste, eh bien... Va voir un médecin qui s'y connait un peu, peut-être. Mais pour l'instant, essaye de prendre le temps de te remettre :)

MDMA/Ecstasy » Séquelles suite à une od/surdose MDMA ? » 13 juin 2021 à  14:46

Je voulais vous remercier pour vos réponses, qui m'ont rassurée.

Et également vous informer que ça s'est finalement arrangé. Je pense que mes crises d'angoisse étaient dues à un dérèglement de sérotonine (qui s'est effectivement arrangé après quelques mois) et également au stress causé par cet événement, qui m'a pas mal traumatisée.

Merci, et bonne continuation !

MDMA/Ecstasy » Séquelles suite à une od/surdose MDMA ? » 07 novembre 2020 à  02:17

Bonjour. Je poste ce message car je ne pense pas avoir vu d'autres témoignages de ce genre, et j'ai réellement besoin d'aide/de réponses...

Pour la faire courte, Il y a 8 mois à peu près, j'ai fait un énorme bad trip suite à la prise d'un taz un peu trop chargé.
La semaine qui a suivi, ça "allait" (légères baisses de tension et fatigue mais bon, la descente de md je connais...) jusqu'à ce qu'un soir (soit 7 jours après la prise et le bad) j'ai exactement les mêmes effets que lorsque j'ai eu mon bad trip : picotements affreux dans le crâne, bouche asséchées, cœur qui bat à 100 à l'heure, tremblements, tension musculaire, pupilles dilatées, sensation de froid à la poitrine.
Dès lors et ce pendant 2 mois, j'ai eu ces espèces de "crises"/"montées" plus ou moins tous les soirs, plus ou moins fort...

Après ces 2 mois de dépression, d'angoisse et de montées, mes "crises" ont diminué, se sont espacées (3 fois par semaine, 1 fois par semaine, 1 fois toutes les 2 semaines etc...) jusqu'à disp …

Remonter

Pied de page des forums