Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» "Je commande tout sur le deepweb"

Hello, perso je commande tout sur le deep parce que j'habite loin en bus des endroits où ça vend et je connais personne dans mon coin (que genre à Paris, je suis dans le sud) qui vende ce qui m'intéresse, vu que jsuis une petite meuf frêle et un peu neuneu même avec un spray au poivre jsuis pas sûre de pouvoir aller dans les quartiers, et je sais même pas dans lesquels y'a ce que je veux, la seule connaissance qui connaît des gens a dit direct qu'il me dirait jamais qui. Donc ça s'est présenté comme une évidence ! Surtout que je me débrouille en info. Quand j'ai habité en ville, je n'ai même pas vu l'intérêt d'aller chercher aux coins où parce que c'était tellement plus simple que de se taper les transports !

En gros, pas de réseau, nerd et fainéante. Je commande tout sur internet, en trois ans de conso la seule fois où j'ai acheté un truc en vrai c'était dans un coffeeshop à Amsterdam et Utrecht (celui d'Utrecht a d'ailleurs cru que j'étais néerlandaise comme je me débrouillais, hors …

Cathinones et RC stimulants
» Atarax et 3CMC

Hello,
l'atarax peut avoir un effet sur le cœur (au niveau des battements), même pour une petite dose mon doc m'avait fait passer un ecg pour le prendre en même temps que l'escitalopram.
Je ne sais pas si tu comptes en prendre juste une fois ou plus souvent, mais la 3CMC a aussi cet effet donc si c'est quelque chose qui t'inquiète j'éviterai de mélanger les deux... Après je ne suis pas médecin, c'est juste un conseil.

Au coin du comptoir....
» Neurchi 2 Psychoactif

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1678/screenshot_20230311_023704.jpg][img width=800 height=1174]/forum/uploads/images/1678/screenshot_20230311_023704.jpg[/img][/url]
Ma première douche après la fin d'un sevrage être comme (moi qui pensais qu'ils en faisaient des caissent dans les pubs..)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1678/rdt_20230311_0236138705545677682169975.png][img width=800 height=1048]/forum/uploads/images/1678/rdt_20230311_0236138705545677682169975.png[/img][/url]
"La weed est une plante, pas une drogue. Je ne suis pas un dealer, je suis un fleuriste"

[img width=736 height=794]/forum/uploads/images/1678/rdt_20230311_0247505129395439873643247.png[/img]
"Quand t'es super défoncé et que ton pote dépasse les 25 km/h"

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1678/rdt_20230311_0254468919392392956048056.png][img width=800 height=960]/forum/uploads/images/1678/rdt_20230311_0254468919392392956048056.png[/im …

RC Opioïdes
» Sevrage de metonitazepyne-j'ai eu de la chance de prendre les choses à temps

Yep, faut que j'y pense au long terme, vu mes posts ça va vraiment être un yo-yo rt je sais que les sevrage vont être pires et que ça peut être horrible au point que tu décris. Et que clairement j'aime trop ça ! C'est peut être bête comme choix mais pour une substitution j'attends d'être partie de chez mes parents et d'avoir une stabilité dans ma vie car je me sens pas prête et je sais que en fonction des jours je serais même fichue de la mettre en l'air avec des zenes !! Mais je vais quand même faire un pas vers une prise en charge addicto et peut être essayer de l'emdr, qui sait ? Mais oui ça va finir en substitution je pense. On voit ceux qui ont l'habitude du forum, moi aussi je vois la substitution arriver lentement mais doucement. J'pense que je peux essayer des trucs niveau prise en charge pour que ce soit plus facile mais pour avoir une stabilité je pense que vais pas avoir le choix sur le long terme. Je me dis "purée, ça me fait peur d'avoir un traitement opiacé à long terme" …

Kratom
» Kratom pas interdit en france en 2023 ?

Hello, ras aussi, la plupart sont très discrets. Si t'achètes pas des kilos ça devrait passer, j'ai deux commandes avec des trucs bien plus lourd (dont une pas à mon nom, ouf mdr) et j'ai rien

Cocaïne-Crack
» Ais-je plus de chance d'arrêter qu'un consommateur de longue date?

Hello, je ne pourrais pas te renseigner précisément mais pour un ordre d'idée il me semble que la quantité ET la durée sont importants.

RC Opioïdes
» Sevrage de metonitazepyne-j'ai eu de la chance de prendre les choses à temps

Bonjour,
Je voudrais adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont essayé de me décourager de passer par un opi pour me sevrer et de passer à un substitut si je le pouvais.
Je n'ai pas su m'ouvrir à mon entourage, mais j'ai créé un compte privé sur twitter avec des gens traversant les mêmes difficultés que moi. Cela m'a beaucoup aidé, en plus de mon entourage et ma psycho.
Une amie à été très encourageante sur la mutilation et les gens de ce compte aussi, ce qui fait que je suis clean d'une semaine.

Dimanche, je me suis réveillée très fatiguée, hangover typique des zenes chez moi. J'ai en même temps eu un rhume, qui m'a grandement facilité la tâche. Je ne pensais pas être si contente d'être malade. Chose surprenante, contrairement à avant, j'ai refusé de reprendre la chose qui m'avait rendu malade.
Je suis toujours en sevrage, avec un break dans deux jours pour un événement important, et après on y retourne. Cela fait quatre jours et pour l'instant j'ai été très chanceuse co …

Benzodiazépines
» Xanax "périmé"

Tkt un pharmacien m'a dit que du moment que c'était un médicament "sec" genre comprimé et non ouvert tu pouvais y aller sans soucis, même 5 ans après mdr, le seul risque c'est la perte d'efficacité (on lui avait demandé parce que on avait un wagon de très vieilles boites de doliprane et on avait pas envie de tout jeter pour devoir tout se faire represcrire derrière, on a jamais eu de soucis avec cette methode. Par contre pour tout ce qui est à sirop ou crèmes c'est à bannir

Heroïne
» Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

[b][center]ATTENTION ROMAN[/center][/b]

[quote=cependant]Même si c'est galère, je pense que prendre de l'air, vivre loin d'eux, seule, ça m'a sauvée (car à l'époque c'était mensonge sur mensonge et je commençais à en avoir des crises d'angoisse, des idées noires),[/quote]
Je vais pas te mentir, ça me pèse. C'était le but mais handi sous aah, pas de permis ni l'argent pour le passer, région touristique aux loyers très élevés pour rien du tout et inflation monstre... Je pensais partir cet été, mais là ça va pas être possible.

Après par contre je suis passée à l'injection rectale et plus de problèmes de nez, effets beaucoup plus longs (y'a des jours j'ai pas dosé, là c'est une grosse journée j'ai fait deux doses normalement c'est plutôt une et pas trois, ça fait nettement moins peur). Je vais quand même explorer les voies du sevrage ainsi que celles de la poste restante, et je suis honnête quand je dis que je vais explorer le sevrage car là j'ai vraiment paniqué, mais du coup j'me sens …

Benzodiazépines
» Diazépam

Hello,
le mieux ce serait d'en discuter avec ton médecin comme l'a suggéré cependant. Il y a d'autres molécules un peu plus efficaces pour faire taire le démon intérieur (même si plus lourdes) mais elles pourraient te permettre d'entamer un sevrage progressif plus sereinement pour retrouver des doses qui restent gerables ainsi qu'une qualité de vie parce que j'imagine que c'est pas la folie...
Par quel type de médecin es-tu suivi ? Si c'est un généraliste, tu auras peut être envie de te diriger vers un psychiatre, si possible avec une spécialité addicto.

Bon courage et tiens nous au jus :)

Heroïne
» Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

Merci a vous pour votre soutien et vos encouragements encouragements, je vais essayer d'en parler à mon psy car je l'apprécie beaucoup et il est. Bon j'pense c'est moi qui rajoute des problèmes. Je vous tiens au jus, j'espère arriver à trouver un peu de stabilité prochainement <3 merci à toutes les personnes de ce fil pour votre bienveillance et vos conseils avisés pour que je puisse m'en sortir !!!!!

Médicaments psychotropes
» La psychiatrie

Perso en psy j'ai essayé tcc mais aussi la méthode Ericson en thérapie brève et quand je vois des gens parler de charlatanisme en généralisant j'avoue bondir ! Ça m'a fait beaucoup de bien, mais j'ai eu besoin d'autres thérapies brèves à côté et ça m'a fait beaucoup de bien. C'est vrai que trouver une méthode qui convient et quelqu'un qui nous corresponde est laborieux. Mais je ne regrette pas le temps investi. Je rejoins prescripteur sur un fait : tous les psys qui ont su me soulager avaient une grande capacité d'écoute, de non jugement, empathie et étaient respectueux du consentement. C'est très important pour établir un dialogue, et c'est parfois dur à trouver.

Au coin du comptoir....
» [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Bonjour à tous !
malgré des centaines de message à mon actif, je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Je pense qu'il serait peut être temps de faire connaissance !

Je suis une femme de 25 ans, bisexuelle, et je collectionne les troubles psys comme des tableaux de chasse avec un superbe combo trouble anxieux généralisé, depression, tca, borderline, tdah et autisme. On est pas bien là ?

Sinon j'aime beaucoup le thé et les plantes. Le thé, c'est toute ma vie. Je fais des bijoux que je vends comme loisir. Je brode un peu. J'ai dessiné fut une époque. Je suis fan de livres en tout genres, de littérature, d'art. J'aime le rock et plein d'autres genres de musique, je suis assez éclectique.
Je regarde très peu de séries mais j'ai adoré Dark et généralement les choses qui parlent de voyage dans le temps. Je suis une grande fan de mangas, j'avais entrepris un mémoire dessus que je vais probablement laisser tomber.

Niveau drogues, un peu de cannabis, beaucoup de cbd, beaucoup d'opiacé …

Alcool
» Mon psy à voulu me faire interner

Hello,
J'ai vécu des hospitalisations et je comprends ta réaction en voyant les pompiers débarquer chez toi, ça a du être un gros choc et de ce que je lis tu l'as perçu comme une grosse trahison de la part d'un psychologue en qui tu avais confiance.

Aussi hp, clinique, urgences psy... C'est très différent !! J'ai une amie qui a vécu ça après un ts en clinique psy mais sinon même après ts on ne se fait pas attacher ni piquer pour si peu ! D'ailleurs elle a été isolée en robe de chambre (traumatisant), mais pas attachée ni piquée. Vu ton état, à mokns que t'aies accueilli les pompiers par une prise de taekwondo et ensuite été incohérent en refusant tout traitement t'aurais pas eu de scénario film d'horreur. D'ailleurs la plupart du temps tu peux sortir sous décharge, ou j'ai été dans une clinique où si tu respectais pas ton protocole de soin on te mettait dehors :') Perso aux urgences, j'ai eu une robe d'hôpital, on m'a servi le repas du soir, on m'a pris mes câbles (mais pas le tel, qu …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Donormyl ?

Hello,
perso je suis pas assez bien dans mes bottes et pas assez sereine pour prendre des deliros du coup j'avoue que je vais zapper cette partie de la discussion et vous laisser entre connaisseurs (cependant, c'est très intéressant à lire, j'avoue que l'aspect théorique et les expériences m'intéressent beaucoup).

Je pense que c'est sans ordonnance car y'a pas de dependance. Ma mère en a depuis des années dans ses placards, elle s'en sert genre 3 fois par an et quand elle a vraiment eu des problèmes elle a consulté pour avoir un truc sous ordonnance. Après les médecins sont très vigilants là dessus, une fois j'ai eu la bêtise d'en demander dans une pharmacie qui a mon historique en disant que j'avais du mal à dormir malgré mes prescriptions, et comme j'avais des prescriptions psy ça m'a été refusé et on m'a renvoyé chez mon psy. Une autre fois j'ai essayé dans une autre pharmacie (c'était à une époque où je voulais dormir toute la journée) mais j'avais oublier de faire désactiver le d …

Médicaments psychotropes
» La psychiatrie

Bonjour,
D'abord j'espère que tu ne te braqueras pas en voyant que je t'ai mis un champi jaune. De par mes expériences diverses (hospit, psychiatres, psychos, urgences psy, thérapeutes, neurologues, diags chers pour des trucs pour lesquels on m'avait pas cru, refus de traitement de ma neurodivergence en hp...) je trouve qu'il y a en effet des problèmes avec la psychiatrie actuelle (et aussi avec le rapport de domination malsain qu'on peut ressentir avec certains psychiatres). Malheureusement, il semblerait que la science de l'esprit soit moins avancée que celle du corps et même si on a fait des progrès y'en a encore beaucoup à faire. Du coup je suis d'accord et je pense qu'en tant qu'usagers de la psychiatrie ça peut être une discussion intéressante à avoir entre personnes concernées.

Cela dit, j'ai aussi eu de bonnes expériences. La psychiatrie, a moi et mes amis (j'me suis fait quasi tous mes amis en hp haha, et le reste est neurodivergent donc y'a des tendances dépressives etc donc …

Heroïne
» Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

Bha en fait j'ai probablement déjà flingué ma tolérance mais j'arrive quand même à avoir des effets (just pas de nod) avec de l'oxy 60 donc je me demandais a quel point c'était foutu. Je ne veux plus toucher à d'autres zenes car j'en ai marre de cette famille de produit et je sais que chaque jour a les prendre je flingue un peu plus ma tolérance. Je n'ai pas de suivi addicto mais je n'ai aucune mobilité pour en avoir, jpourrais tester sur le dw ça coûte mais je sais pas dans les premiers temps c'est possible d'avoir un high par exemple avant de passer sur un sevrage. Parce que pour le moment si j'ai pas de defonce jsuis foutue de prendre des zenes pour passer outre la metha vu qu'ils sont réputés pour ça et j'veux même pas imaginer la tolérance on pourrait plus rien pour moi. Après si je peux en tirer qqch les premiers temps je dis pas non, surtout si ça réduit les envies de defonce...

C'est con mais j'avais pensé à la came car je sais que malgré la quali douteuse c'est moins cher et …

Benzodiazépines
» Peux on réduire la tolérance du xanax en prenant un autre benzo ?

Hello,
En fait les benzos ont une cross tolérance entre eux. En rajoutant du seresta deux fois par jour, tu as augmenté ta tolérance.

Le mieux serait de voir avec ton médecin pour passer sur des prises espacées d’un benzo avec plus de demi vie que le Xanax et l’oxazepam, on pourra te suggérer par exemple du valium, ou l’ajout d’un antidépresseur si tu n’en a pas déjà pour limiter l’anxiété ou aider à dormir le soir. C’est ce qu’on a fait pour moi pour les mêmes raisons.

Bon courage !

Heroïne
» Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

[quote=joel92]J'espère que d'autres usagers sauront mieux te répondre[/quote]
Merci en tous cas pour ton aide :)

Heroïne
» Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

Bonjour à tous !

Je galère avec mon addiction aux zenes, le metonitazepyne particulièrement. Le high est court, comme je l'ai pris en plein descente dépressive donc j'arrive pas à m'en defaire. Ma tolérance est explosée, je ne nod plus avec 60mg d'oxy alors qu'il me fallait 30mg d'avant.

Vu que le truc est plus puissant que le fent, je me dis qu'un passage vers l'héroïne serait plus safe. J'en ai pris deux fois, cette fois je vais prendre de la meilleure qualité. Comme j'ai pu recevoir les zenes (10 bouteilles) et l'oxy sans problèmes j'hésite à faire livrer chez moi où en poste restante. Avez vous des conseils à ce niveau là ? J'avoue que je suis moyen seraine à laisser de l'héro à la poste [i]bizarrement[/i], l'intérêt de mes parents pour mon courrier est assez retombé, dans aucun des cas je suis 100% sereine mais je veux aller au plus simple et safe.

Aussi je pense que je dois être bête car je n'ai pas trop trouvé d'indications sur le high. Il dure 10 heures environs ? Ça m'évit …

Tabac et cigarette electronique
» Tabac vs E-cig

Perso j'utilise les deux, mais pas pour le même usage. En fait j'ai arrêté de fumer une fois avec mais c'est devenu deux envies différentes :boulet:
Des fois j'ai envie de vapoter parce qu'avec les goûts c'est rigolo et tout, ou avant d'aller dans mon lit car je veux pas qu'il sente. A des moments je suis tellement accro a un goût que je fume plus que ça mais même pb avec la clope haha

D'autres fois j'ai envie de fumer, surtout si je suis pas chez moi. J'ai un tabac léger, des cigarillos, des vogues, un tabac normal et du tabac à rouler légèrement plus fort....

J'ose pas encore voter mdr parce que vraiment c'est une dur, après parfois j'ai des envies que le vapo arrive pas à vaincre donc peut être tabac.

Bonne soirée à tous, peace et stay safe<3

Sniff et réduction des risques
» J'ai une narine ultra reloue, que puis-je faire ?

Franchement Morning pour le rhinohorn fonce ! Perso j'utilise du sérum phy après la conso car comme jsuis defoncée j'ai la flemme mais je nettoie sur plusieurs jours (avec les produits corrosifs) et le lendemain avec les normaux au rhinohorn. C'est vraiment très efficace.

Ça fait aussi des merveilles pour le rhume, je trouve que ça améliore grandement ma qualité de vie pendant les miens et aussi j'ai l'impression qu'ils durent moins longtemps (c'est peut être psychologique). Une fois on a fait un festoch dans un endroit HYPER terreux, on est rentrés tellement plein de terre que ça se sentait dans les cheveux, du coup avant la douche on a passé un coup de rhino pour déconner et c'était marron et plein de bout d'herbe morte (on était contentes de l'avoir fait pour le coup). Maintenant on s'en sert même après avoir rentré le bois ou des fois juste comme ça. Vraiment c'est cool et très économique.

[quote=smegma]Un gros tunnel et une petite entrée de grotte pour imager ça.[/quote]
C'est e …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues
» "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD

Chez mon psychiatre.
Quand je commence ma conso, je l'en informe car je suis inquiète et qu'on a une bonne relation. Pas de refus de soin, mais refus d'écoute et de conseil "ne prenez que ce qui vous est prescrit" et basta.

8 mois après je frolais l'od aux opiacés car à part ma psycho je n'avais personne à qui en parler alors que ma conso est nettement liée à un mal-être maintenant je ne suis pas prise en charge car je mens systématiquement dessus de peur de refus de soin.

Avec moi en hp, y'avait une meuf qui avait fait une ts parce que son psy avait tellement diabolisé sa conso qu'elle préférait en finir que rechuter....

Sniff et réduction des risques
» J'ai une narine ultra reloue, que puis-je faire ?

Bonjour à tous,
Depuis toujours, j'ai une narine ultra reloue. Quand je suis enrhumée, elle est toujours bouchée. Depuis petite. Ça n'était pas un problème jusqu'à ce que je commence le sniff.

Je sais qu'en rdr on conseille de changer régulièrement de narine. Je suis tous les conseils : hydratation, nettoyage au sérum phy, mes narines sont chouchoutées.
Sauf qu'avec celle là, le snif est infâme, ce qui fait que je change moins que je ne le devrais. J'ai eu des saignements avec des substances corrosives et de manière général c'est comme si le prof passait moins bien et que le conduit était étroit.

Y'a des gens qui ont naturellement des narines reloues comme ça et si oui comment ça s'apprehende niveau rdr? Perso je baisse les doses (quitte à redrop) j'ai rien trouvé de mieux....

Merci par avance :)

Research Chemicals (RC)
» Site clear qui vends presque rien à la France maintenant

Perso ASAP même en ayant les miroirs impossible, mais j'ai pu commander du archetyp tranquille

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» J'ai testé pour vous : telegram pour l'achat de substances illicites.

Oui par contre moi même j'ai eu un plan sur snap et un sur signal et c'est vrai que c'est bien plus pratique que de se déplacer puis quand t'es dans les grandes villes t'as clairement des avantages à passer par là pour certains prods que sur le deep ou se bouger dans un four (en plus perso j'vais dans un four j'pense passe pour un keuf ou j'me fais arnaquer :'D). Après je sais pas toi c' est que des plans que j'ai eu par quelqu'un qui connaissait et qui était assez sympa pour partager (les potes qui ont pas voulu partager vos plans, je me souviens de vous).

Si t'as trouvé purement sur internet franchement gg, tu es puissant ! Perso sans intermédiaire irl j'y suis jamais arrivée c'est pour ça que j'ai précisé que c'était effectivement possible de trouver des plans (j'ai pas dit mais quand on a des potes qui cons du coup c'est plus simple avec les réseaux même si tu débutes). Mon expérience s'adresse plutôt à ceux qui ont aucun contact ou connaissances qui pensent que c'est très facile …

Decro - Sevrages... et après ?
» Rêvez-vous de drogues ?

Tout le temps quand je suis en sevrage, c'est un enfer.
Hier j'ai rêvé que pour éviter de prendre la substance sur laquelle j'avais overdosé je m'envoyais du doliprane codeiné en iv... J'ai jamais fait d'iv et n'ai pas l'intention d'y venir
J'ai rêvé que je recevais des colis remplis de cachets ou que des camions venaient déposer des montagnes de poudre dans mon garage, j'en pouvais plus !

Conseils généraux de réduction des risques
» Où se débarrasser de ses prods ?

Au pire si c'est de la poudre tu mets dans des capsules de complément alimentaire ou qqch si t'es vraiment deter a aller à la pharmacie.... Perso je sais que c'est pas bien mais j'ai pas trouvé d'autres soluces que la poubelle, après c'était des petites quantités genre 0,5mg....

RC Opioïdes
» Metonitazepyne - je pense que c'est pas passé très loin !

Hello,
suite à vos avis à vous tous j'ai décidé de euh prendre les choses un peu en main déjà jsuis clean c'est pas trop mal mais je sens que c'est précaire.

Vu la force du produit que je m'envoyais tous les jours et que ma mère reprend le taff (bon y'a un matin jsuis pas là) j'avoue que j'ai évité la discussion mais j'ai commandé un peu d'hero et ce que je prenais habituellement (de l'oxy en 30, 4 cachets)
Y'en a pour super cher comparé à ce produit que je m'enfilais (55e la prise continue pendant deux semaines avec redrops) donc j'pense que déjà si je le fais pas de moi même j'vais y réfléchir à deux fois avant d'y toucher.

J'avoue que c'est pas très responsable mais j'ai pas de courage en ce moment, la poste restante j'ai eu la flemme (puis peur pour la came) du coup ça arrivera chez moi et je forcerais la discussion si j'me fais chopper, en espérant que ce soit pour les cachets ^^' …

Conseils généraux de réduction des risques
» Où se débarrasser de ses prods ?

Hello, j'avais posé la même question y'a longtemps.
Si c'est des médocs pharma sous blister tu peux donner en pharmacie
Pour le reste j'avoue que j'ai jeté à la poubelle une fois où deux, je savais pas quoi en faire et j'voulais pas trop nuire aux poissons....

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS