PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : unposcaille

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 17 décembre 2020 à  23:05

Bonjour à tous !
Je m'excuse par avance si cette question a été abordée plusieurs fois, j'ai navigué un peu le forum mais il ne m'a pas semblé trouver de réponse exacte à ma question. Après m'être renseignée, je voudrais commander des research chemicals sur le clearweb et concrètement, à partir de quelle quantité je risque d'avoir des ennuis à la douane ? - Par "ennuis" j'entends quelque-chose qui irait au delà de la simple destruction du colis.

Aussi, cela va peut-être sembler être une question bête pour les usagers plus avancés, mais comment faut-il doser ce qui n'est pas vendu en pilules ? Les doses semblent trop concentrées pour être mesurées par une balance ou "à l'oeil" du coup je me demandais si des personnes plus expérimentées avaient des conseils sur ce que je peux faire (mis à part des recherches poussées sur les molécules choisies avant leur consommation) pour éviter de passer directement à la case OD.

Merci à tous et bonne soirée ! …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Essai des happy caps "trip-e" » 17 décembre 2020 à  20:44

Bonjour à tous !
[justify]Je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de monde par ici, mais j'aurais voulu partager ma première expérience avec les happy caps "trip-e", qu'il est possible de trouver sur divers smartshops. Ces pilules contiennent de la poudre de Hawaian Baby Woodrose ainsi qu'une quantité non négligeable de caféine. Pour être honnête, cela était ma première prise de quoi que ce soit qui puisse être hallucinogène : j'avais acheté les capsules un soir où, après avoir consommé trop de xanax, je m'étais dit que j'aimerais bien avoir une expérience qui change de la torpeur tranquille que m'apportent les benzos et les substances opiacées. Le lendemain, j'ai regretté cet achat. Je suis suivie pour une dépression et un trouble anxieux qui me suivent comme mon ombre depuis plus d'un an et demi. Après avoir lu plusieurs trip-report, je me suis donc dit qu'au vu de ma situation, prendre l'une de ces pilules était un aller simple pour un bad trip et je les ai jetées au fond d'un …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Les capsules de lsa sont-ils legal en france en 2020? » 05 décembre 2020 à  14:47

Bonjour !
Détenir du lsa est légal, mais le consommer ne l'est pas... Disons qu'une fois dans des capsules, ça se voir que c'est destiné à être consommé mais à part sur tu tombes sur des gens vraiment scrupuleux, je ne penses pas que ce soit très dangereux. J'ai commandé deux paquets de capsules sur z....... Il y'a une semaine de ça et je n'ai pas eu de problèmes avec la douane. Après c'est sur que j'irais pas me trimballer avec les caps telles qu'elles dans mon sac, on ne sait jamais.

Pour la commande, tout dépend de la quantité : deux paquets c'est discret, mais une grande quantité risque d'attirer l'attention. Si tu prends juste un peu c'est probable que tu n'aies rien, ou que si ton colis se fasse choper il soit juste détruit. A prendre avec des pincettes, mais il me semble qu'il y'ait plus de chances que tu te fasses au pire ficher par les douanes plutôt qu'elles transmettent ton fichier aux forces de l'ordre. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une experte sur le sujet, donc …

Kratom » Commande de kratom  » 03 décembre 2020 à  22:39

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'avais vu l'avis de el-lapino mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre, sache que tu m'as bien rassuré si tu me lis.
Effectivement je n'ai rien eu, c'est passé comme une lettre à la poste (si j'ose dire). Tu commandes par combien si ce n'est pas indiscret ?

Kratom » Commande de kratom  » 29 novembre 2020 à  23:04

Bonjour tout le monde !
J'espère que mon sujet ne sera pas redondant, et dans ce cas je m'en excuse par avance. Voilà, j'avais fait quelques recherches sur le kratom l'autre soir, et comme je galère à trouver des opioïdes - j'ai même hésité à aller sur le dw, mais finalement j'ai eu peur au moment de payer ma commande et j'ai renoncé - l'idée de trouver quelque-chose qui s'en rapproche facilement sur internet m'a ravit . Je sais pas comment j'ai fait ma recherche au moment de la commande (faut dire que j'avais un peu consommé) mais je n'avais pas trouvé d'infos sur la légalité de la substance, je crois que j'ai juste check le wiki de Psychoactif mais c'est tout

Bref, aujourd'hui, ma clarté d'esprit retrouvée à nouveau, je fais une nouvelle recherche sur ce que je peux attendre de cette substance histoire de combler l'impatience avant de recevoir mon colis, et c'est pas que je tombe sur tous les posts sur les gens qui ont commencé à ce faire choper juste ce mois-ci ! O: Bon c'est un …

Remonter

Pied de page des forums