PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : unrealkiller

Decro - Sevrages... et après ? » Manque.. » 17 juillet 2018 à  01:02

Merci pour vos conseils je vais aller direct voir en CSAPA (connaissant trop personnellement le medecin) Et pour la prescription j'allais la refaire un peu partout ou je pouvais ou alors ont me donnais carrément un truc du style 5-6 boites quand je demandais a des amis de dévalisé leurs pharma pour moi... J'ai pris pas mal de chose pour donner une idée en une petite semaine (c'est a dire 4 jours, c'était il y a maintenant 1 semaine) Je sortais du taff rejoindre une amie avec qui ont commencer a chercher de la md. Finalement 4h du matin que de la coke ont prend un demie gramme ont le tape a deux. Deuxième jours dextrométhorphane dans la chambre avec la même amie soir même 1g pour deux de MDMA) le jours suivant dextromethorphane encore une fois (comme vous aurez pu remarquez au nombre de jours non je n'était pas au taff non plus)

Decro - Sevrages... et après ? » Manque.. » 17 juillet 2018 à  00:03

Bonjour, Je contextualise j'ai 18 ans je suis consommateur a très haute dose d'Alprazolam (environ 9 cachet de 0,50mg entre 21h et 2h tout les soirs a un moment. j'ai réduits j'en suis a 3-4) J'en consomme depuis environ 1 an. (Je consomme également de manière occasionnel principalement du MDMA, Dextrométhorphane, Zopiclone, Kétamine...) Le problème étant que maintenant j'aimerais arrêter mes conneries j'ai baisser les doses certes mais au bout de 2 jour si je n'ai pas consommer le problème ce pose là... Je tremble, je suis bien plus irritable et surtout je ferais tout pour calmer le manque... J'ai donc commencer a prendre un peu tout ce que je pouvais me procurer pour combler le manque. Très mauvaise idée je n'en suis pas ressortit avec des addiction supplémentaires, Mais la sévère sensation d'avoir gâcher mes efforts et que mes crise de manque sont encore plus forte.. Donc comment faire sachant que je n'ai plus de prescription jusqu'au mois prochain et que une fois dans un état de ma …

Remonter

Pied de page des forums