PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : urbain fillmore

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 06 mai 2019 à  22:03

Je me pose exactement les mêmes questions que toi. Je ne peut pas t'apporter de réponses, mais hâte de lire les réponses des autres.

LSD 25 » Quelles "sortes" de buvards existent ils ? » 30 avril 2019 à  06:33

Hahahah vous me faites bien rire en tout cas, le big smile en vous lisant. Personnellent, par ici, j'ai toujours croisé des cartons hoffman et des petit ganesh. Mais bon j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour en découvrir plein d'autres.

LSD 25 » Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme. » 03 avril 2019 à  01:03

Bonjour ou bonsoir,

j'ai 18 ans, plus ou moins 65kg, 1m80
je consomme quotidiennement du cannabis, sous forme de hash.
Consommation régulière mais responsable de toute sorte de drogues, kétamine, lsd, alcool, amphétamines...etc. Toujours dans un but récréatif.

En général je consomme en appart ou maison (un lieu sûr, suis grave parano) avec toujours un ou plusieurs sitter/s, ou alors lors d’événements techno, en boîte underground, dans des hangars, bâtiment abandonnés. Mais les teufs en fôrets restent mes péchés mignons, pour sûr.

Ça fait maintenant plus d'une année et demi que je consomme de manière plutôt régulière du lsd. Ou du moins ce que je considère être du lsd. En général 1 fois par mois, il m'est arrivé de ne pas en prendre 3 ou 4 mois d'affilée et il m'est aussi arrivé d'en prendre plusieurs fois par semaine (mauvaise idée car peu d'effets). J'ai du le faire qu'une fois ça. (on apprends de ses erreurs)

Les doses que je prenait étaient en général aux alentours de 200µ jusqu …

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 12 janvier 2019 à  20:54

Hey , j'suis un petit nouveau!
J'ai pensé,dans un premier temps comme premier petit texte, à expliquer mon pseudo, comme si on présentait son prénom et ses origines.
J'aime bien le film ''Les Choristes'' dans lequel il y a un personnage qui s'appelle ''Mondain''. Le petit rouquin un peu teigneux. J'ai jamais réussi à retenir son nom et je confondais avec ''Urbain'' nul ne sait pourquoi. Voilà donc la première partie.
Ensuite, Fillmore est un personnage secondaire qui apparaît brièvement dans le film ''Cars'' c'est mon avatar d'ailleurs. J'eut apprécié ce film étant plus jeune, mais à l'heure actuelle, ce genre de divertissement ne sont plus ma tasse de thé, bref.
Fillmore a souvent l'air monstre défoncé et lorsque je m'en suit aperçu, ça m'a bien fait rire. J'ai donc naturellement choisi d'associer les deux afin d'avoir un combo nom + prénom, qui se rapproche d'un intitulé classique. J'ai choisi ces deux personnages car ils ont les deux des traits de caractères qui me définissent. Rou …

Remonter

Pied de page des forums