Opiacés et opioïdes
» Témoignage d'une consommation d'héroïne sans manque physique

Bonjour, merci de vos réponses.

Mon post n'avait pas vocation à être prétentieux ou autre, simplement étant le seul consommateur de mon cercle social je n'ai pas de retours d'autres expériences autour de moi. Ben piquer du nez et se réveiller 12h après j'imagine que c'est un symptôme d'abus, peut être que je me trompe.

[quote=Golom]Tu consommes de l'héro depuis 3 ans, toutes les 2 semaines, par cessions de 24h à 8 jours max avec une poudre à 50% sans avoir jamais ressenti un manque ?
Tu penses que piquer du nez ou t'endormir quelques minutes c'est une overdose ?
Tu es sûr que c'est de l'héro que tu prends ?
Envois un échantillon que je vérifie stp:bravo:
Fait très attention à toi, c'est remarquable d'arriver à gérer ta conso de ce produit de la sorte...j'en connais qui y arrivent...mais pas avec cette fréquence...je te souhaites très sincèrement de ne jamais connaître le manque d'héro, je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi...
Une excellente journée à tous !!!!!![/quote]
Ou …

Opiacés et opioïdes
» Témoignage d'une consommation d'héroïne sans manque physique

Salut,

comment as-tu perdu le contrôle de ta conso si ce n'est pas indiscret ? Je me doute bien que la came a comparativement à d'autres drogues, un grand pouvoir.

Opiacés et opioïdes
» Témoignage d'une consommation d'héroïne sans manque physique

Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue absence sur PA (vie galère...) je reviens vers vous afin de faire part de mon expérience de ma consommation sur le "long" terme d'une drogue en particulier, et pourquoi pas atténuer sa mauvaise réputation que je trouve personnellement exagérée : l'héroïne.

Poly-consommateur depuis plus de 10 ans ( amphétamine, lsd, cocaïne kétamine, benzodiazépines et autres pratiques, molécules & interactions douteuses sur lesquelles je passerai car elles ne sont pas le sujet principal de mon post). Je suis également consommateur d'héroïne depuis environ 3 ans.
Je consomme, prisée ou fumée, de l'héroïne brune, bon marché et de très bonne qualité titrée par le vendeur jusqu'à 50% de pureté ; ce que je veux bien croire comparaison faite d'autres produits achetés ailleurs (et si j'en crois les quelques légères overdoses avec ce produit durant mon parcours, du moins si s'endormir quelques minutes après sa trace peut-être considéré comme tel).

J'en …

Culture drogues
» [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous?

Bonsoir,

Je fais partie de ceux qui ont répondu "oui"
Je viens d'une famille modeste, dans laquelle j'ai connu dès mon plus jeune âge quels peuvent être les ravages d'une addiction non contrôlée, dans laquelle j'ai appris une bonne par du coté "obscur" du psychisme et du comportement humain ; mais qui m'a aussi inculqué le goût du savoir, et surtout de l'importance de se servir de sa matière grise.

Bien qu'enfant je m'étais juré de ne jamais consommer la moindre substance et ayant d'expérience une vision très négative des drogues, quelles qu'elles soient, et de ceux qui les consomment, je ne tardai pas bien sur à les découvrir et à les consommer sans modération :D. J'ai eu la chance que mes consommations soient acceptées par mon entourage, ainsi que de pouvoir en parler librement dès le début ce qui a probablement joué un rôle dans mon rapport à ma vision de moi même, n'étant pas rabaissé systématiquement pour ces dernières.

Au fil du temps, depuis que mon cerveau ressemble à un …

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Salut,

merci pour ton témoignage très complet de ton expérience du speed en shoot, qui ne semble pas t'avoir été très plaisante ni marquante. Ce qui semble confirmer que le speed, quitte à le consommer autant le consommer en trace, l'ingérer etc... Mais pas le shooter car les effets de l'IV ne semblent pas apporter d'effets plus forts comme un flash, une montée violente ou n'importe quel effet très intéressant. Je me contenterai donc du nouveau kit MAD quand je voudrai économiser ce qu'il reste de mon nez.

Quand tu dis que le speed est une drogue de punk ou de tekos quand t'es en galère de thunes, si j'ai pu le considérer comme tel au début, il n'en est rien de nos jours ; si tu me proposais un g de coke et de speed au même prix, je prendrais pas la coke ! Après chacun ses goûts bien sûr :) bien que je reconnaisse que la vie sous speed soit assez hardcore parfois notamment le fait de passer moins de nuits à dormir qu'éveillé et ce toutes les semaines mais bon on s'y fait et perso j'a …

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

Ah eh bien pas de messages privé alors, j'en ignorais le fonctionnement n'en n'ayant jamais envoyé avant.
N'hésite pas si tu as des questions sur tes consos et bon courage pour parvenir à une consommation qui te convienne =)

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

Je me rappelais plus de ça, je t'en ai envoyé 1, j'espère que psychoactif te laisseras répondre :)

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

[quote=Mathilde9297]Je consomme tous les 2/3 jours et non tous les jours. Niveau finance cela devient très compliqué. J’ai l’impression que la c me fait oublié. Je suis consciente mais ça n’as pas de réel impact. Comme si mes actes étaient dans passé lointain, alors que c’est ressent.. As tu eu cette sensation?
Oui c’est la meilleure solution je
Pense. D’où ma venue sur le forum pour avoir des conseils et échanger. C’est un premier pas.
Merci pour tes conseils :)[/quote]
Oui j'imagine que ça doit être cher, à moins d'être Crésus, bien qu'il n'y avait probablement pas de coke à l'époque !
Quant à avoir l'impression que tout est dans un passé lointain j'ai très souvent cette sensation, je ne sais pas si elle est due aux stimulants que je consomme depuis bientôt 10 ans(y compris maintenant lol) ou aux benzodiazépines. Tu consommes quoi d'autres ?
De rien j'estime qu'il est du devoir des "vieux" drogués de transmettre leurs connaissances et leurs expériences aux plus novices :) …

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

J'ai eu une période coke comme toi il y a quelques années, à l'époque je gérais uniquement par le fait de n'avoir pas d'argent.

[quote=Mathilde9297]Je suis tellement fatiguée et à l’ouest quand je n’en prends pas. Je ne comprends pas comment j’ai pu tomber dans cet engrenage aussi vite.
Comment gères tu ça toi?[/quote]
La coke c'est un produit avec lequel l'accoutumance vient vite, et donc ta tolérance augmente démesurément, surtout si tu consommes souvent.
Oui c'est normal, ton corps n'a pas pu s'habituer aussi rapidement à gérer la fatigue et les fluctuations chimique dans ton cerveau (je m'y connais pas assez mais je crois que la coke influence le taux de sérotonine)

Je te conseille d'aller voir un addictologue, que tu pourras trouver dans n'importe quel hôpital, qui pourra te suivre et discuter de tes addictions si le besoin s'en fait sentir.
Ben comme toi je suis consommateur de stimulants, bien que je préfère les amphétamines. J'ai appris à vivre et apprécier vivre avec même …

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

Ah ça les teufs c'est sur que ce sont pas forcément des endroits qui aident à rester sobre, quand en 1 minute on t'as déjà proposé 5 drogues différentes.
De nos jours les assos de préventions y sont moins présentes et les teufs fréquentées par un public de plus en plus jeune, pas toujours de bon conseil pour informer sur les risque des produits qu'ils vendent...

[quote=Mathilde9297]En réponse à V alchimiSte :
Non mes proches ne sont pas au courant. J’ai déjà eu des problèmes il y a quelques années.
Je sais que je dois arrêter mais les sensations, sur le moment, me
Libère et me font sentir vivante..[/quote]
Je comprend bien ce que tu ressens, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de monde, moi le premier ! Je pense que tu arrives à un stade ou tu dois sois stopper ta consommation (facile à dire je sais) sois apprendre à la gérer sur le long terme, ce qui est possible enfin au moins de vivre avec en l'acceptant, avec l'expérience, des conseils et un peu de travail.

Pour quelles ra …

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

Tu consommes quelle quantité ? Déjà financièrement c'est sur que la coke ça devient vite trop ! Je ne peux que te comprendre quand tu dis qu'il y a toujours une bonne raison de consommer, surtout un produit comme la coke, dont les effets se dissipent rapidement, qui appelle donc à être consommé fréquemment.

Je pense qu'il n'y a pas de solution "miracle" pour arrêter une substance, il faut beaucoup de volonté et parfois de l'aide. En parles tu à tes proches ?
As tu déjà consulté un addictologue ? Ca peut être difficile de trouver un médecin à qui tu peux vraiment te confier, mais parfois je pense que ça fait du bien de parler à un professionnel, même s'il n'existe pas, à ma connaissance, de substitut à la coke.

Cocaïne-Crack
» Engrenage , comment gérer sa conso ?

Salut,

tes consos te posent elles un problème ? Et quelles drogues consommes tu ?

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

[quote=ectatrip]À mon avis et expériences, le speed sous forme de pâte est pas adéquat. Je privilégie les formes solide/crystal. J'avais des cailloux d'amphétamines,

En Europe, le speed tourne en moyenne à 20/35% de pureté, ce qui est déjà bien. 90%, je m'assure que mon cœur va bien, mon état psychologique aussi, une balance précise pour pas prendre de risques de surdose..[/quote]
Bonsoir,
désolé de déterrer ce vieux post dont je viens de lire les réponses.

Mon speed (que je n'ai toujours pas injecté ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs !)ressemble au tien, comme une pâte bien sèche et très dure formant des cailloux que j'effrite au couteau généralement. Ce genre de speed se dissout il dans l'eau ? Depuis quelques temps j'ai le nez irrité et j'aimerais donc consommer le plus possible avec le kit MAD de safe, donc il faut qu'il soit soluble !

Quant à la surdose, le seuil que j'estime raisonnable est généralement à partir du 4 ou 5ème jour, quand juste me lever me fait voir tout n …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Macron estime que «les consommateurs de drogue sont des complices» des trafics

De quelles drogues parle t il ?

Le travail, la sécurité, le covid version lembda++ 2ab-4ac ? La propagande ou les restaurants, les crédits pour acheter un vélo électrique rechargeable sur Iphone 17 ?

Ouf je suis pas un meurtrier alors =)

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Je viens de remarquer quelque chose qui m'avait échappé :

[quote=SoulEater]Salut, pour ma part ça m'avait traversé l'esprit à une époque et heureusement un ami à moi qui avait essayé le speed en IV m'à clairement dit que l'expérience n'avait pas été agréable avec des palpitations etc.. à l'époque il m'avait dit que si un jour il retenterait ça serai en intra musculaire.[/quote]
L'injection de drogues en intramusculaire est donc possible ? Pour n'importe laquelle ?
Quelles sont les différences avec l'intra-veineuse ? Eh oui une bonne résolution peut vite être oubliée ou légèrement modifiée histoire de s'arranger avec sa conscience !

Bonsoir à vous :snort:

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Bonsoir,

je n'avais pas vu les dernières réponses, et je n'aurais de toute façon pas forcément été apte à y répondre récemment.

[quote=ectatrip]Salut,

Pour pratiquer l'injection de speed (amphétamine), il faut un speed HCL donc soluble dans l'eau, le speed sulfate ne vas pas être satisfaisant.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1627/screenshot_2021-07-29-04-31-39-16.jpg

Je l'ai fais plusieurs fois avec le speed et franchement c'est pas génial. Puis ce mettre de l'acide chlorhydrique dans les veines, non.


La méthamphétamine, 3-MethylMethamphétamine ok mais je conseille pas vraiment.

PS : V'alchimiste je te souhaite du soin pour le futur, j'ai moi-même été dépendant au speed/amphet, ceux qui me connaissent ici savent que je fais pas les choses à moitié bref.
C'est possible de s'en sortir, reste à voir si t'as envie de changer ;)[/quote]
Comment les reconnaitre ? Suffit il de mettre du speed dans de l'eau et voir si il se dissout ? Quant à m'en sortir, je …

Au coin du comptoir....
» Définition de la "pire" drogue, sujet complexe

Pour moi la pire des drogues est celle qui aurait l'indécence de ne pas se trouver dans mon pochon !

Heroïne
» Quelle heroine pour sniffer ?

Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? :censored:

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Bonsoir,
merci pour vos réponses.

En vous lisant je vois tout de même beaucoup de risques et somme toute assez peu d'intérêts à consommer du speed en intraveineuse, ne comptant pas cesser dans l'immédiat mes consommations diverses je pense rester à une conso intranasale.

J'essayerai peut être un shoot pour expérimenter le rush et la montée quasi instantanée de manière très occasionnelle, quand je me sentirai suffisamment de volonté pour être capable d'encaisser une expérience plaisante sans tomber dans l'abus, car effectivement je crains de trop apprécier ça, ou de m'habituer à ce mode de conso pour prendre d'autres produits plus addictifs ; l'héroine par exemple que j'arrive à maintenir occasionnelle depuis un peu plus de 2ans mais dont je crains un peu une exploration un peu plus intense.

Bonsoir à vous.

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Des témoignages de personnes ayant déjà shooté du speed ?

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Bon pour l'instant je ressors de vos réponses plus de potentiels problèmes que d'avantages.
Qu'es ce qu'un "rush instantané" ?
J'ai bien sur quelques avis extérieurs de la part de mon entourage dont aucun ne me conseille de poursuivre dans cette voie la, bien qu'aucun ne soit injecteur.

Je n'ai aucun suivi d'aucune sorte, bien qu'ayant déjà tenté par le passé, sans jamais en ressortir grand chose de constructif, et aujourd'hui, ayant depuis longtemps accepté et assumé mes consommations, je ne ressens pas vraiment l'envie ni le besoin urgent de m'engager dans un suivi médical dans cette période de ma vie, dans laquelle ce sont d'autres problèmes autrement plus urgents que mes consos qui me préoccupent.

Le fait vouloir plus est probablement du au fait de mieux connaître les effets de chaque produit, et en quelques sorte s'y habituer et donc, les trouver au fil des années, si pas forcément moins puissants, mais tout de même moins satisfaisant ou stimulants, tout simplement car ils sont …

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Bonsoir,

merci pour ta réponse.
Je sais que la biodisponibilité est bien plus élevée en IV qu'en sniff, elle l'est également avec le nouveau dispositif MAD, et je n'ai pas ressenti une plus une plus grande envie de consommer que celle que j'ai déjà habituellement.

Donc étant déjà accro au speed autant qu'on peut l'être penses tu que l'intra-veineuse risque d'augmenter sensiblement son emprise sur moi ?
Quand à ma tolérance elle est déjà relativement importante je pense, mais les amphétamines sont un produit qui agit avec un genre d'effet de "plateau" si je peux me permettre l'expression. donc je pensais qu'en IV le changement le plus notable auquel je m'attendais est le début de l'effet, un éventuel flash, ainsi que les premières minutes de la montée.
Ma consommation risquerait elle d'être multipliée au moins d'un facteur 2 ?

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed en intra-veineuse ?

Bonsoir à tous,

Pour faire rapidement, je suis polytoxicomane depuis environ une bonne dizaine d'années, notamment et principalement de speed depuis longtemps. Cela fait des années que je consomme cette drogue en sniff, rarement en para, et quelques fois avec le nouveau kit MAD
J'apprécie toujours autant les effets de ce produit, malgré les sessions longues, parfois jusqu'à 5/6 jours voire plus dans les cas extrêmes sans sommeil aucun, mais je gère pas trop mal mes récupérations et reste donc en bonne santé.


Récemment j'ai reçu du matériel d'injection stérilisé, commandé car depuis quelques temps je me pose la question de consommer de temps à autre en injection intraveineuse au moins le speed (consommateur occasionnel d'héroine je crains de perdre le contrôle si je la shoote)

Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais savoir quels sont les avantages/inconvénients de ce mode de conso par rapport au sniff ?)
Quels sont les effets que cela procure ?
Quels sont les risques pour la santé/g …

Benzodiazépines
» Dose maximale lexomil

oui en effet j'ai posté ça à titre tout à fait indicatif mais ça peut donner au moins un début d'idée

Benzodiazépines
» Dose maximale lexomil

Salut,
d'après wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_benzodiaz%C3%A9pines

Heroïne
» Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?

Et allons dire aux buveurs qu'ils sont autant toxicos que nous, la plupart ne comprendraient même pas le pourquoi de cette réflexion. Il est effectivement loin le temps ou toutes les substances psychotropes seront traitées avec égalité.

Heroïne
» Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?

Oui c'est peut être un peu extrême...
Un grand sujet que la liberté et ses limites mais oui une chose est sûre c'est qu'elle décline dangereusement ces temps ci

Heroïne
» Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?

On a gavé les masses d'une pensée unique bien-pensante et ô combien fade et nauséabonde, le tout coupé à l'ignorance et à la peur, ce qui a pour résultat que la moindre différence d'idéologie ou de comportement est dénoncée comme étant le mal absolu et jeté en pâture à la vindicte et au mépris de tous.
Cette dictature de la pensée unique bien-pensante devrait être considérée comme un crime contre l'humanité !
Enfin je crois qu'on continuera longtemps de subir l'opprobre pour une simple dose de n'importe quelle substance qui n'appartient pas au camp du "bien" selon la morale majoritaire.

Cathinones et RC stimulants
» mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?

Bon la c'est vrai que ça commence à être le flou, le dur et titubant, celui qui est capable de se noyer dans son verre d'eau

Speed-Amphétamines
» Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?

[quote=cependant]Salut,

A vrai dire moi je suis pas d'accord >_<

Sur moi j'ai l'impression que c'est plutôt avec la coke (je parle de traces, non de crack par ex) que les effets sont "subtils", avec le speed, malgré une certaine lucidité défoncé, j'ai une montée franche : gros coup d'euphorie, parlote, idées qui fusent, bougeotte etc[/quote]
Ah ben chacun est différent alors c'est sur ! Après je parle des effets d'une dose minime, c'est sur qu'après une trace d'1 tiers de gramme le coté montée et défonce est bien la ahahah ! C'est vrai que je me réfère un peu trop à mon expérience de camé du speed, qui fait qu'à force j'en prend presque pour être normal, en oubliant parfois que tout le monde ne s'envoie pas 1 gramme pour sentir les effets...
Qu'es ce que tu appelles "subtils" avec la coke, tu pourrais les décrire ?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS