PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : v'alchimiste

Conseils généraux de réduction des risques » mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ? » 04 mai 2021 à  23:01

Bon la c'est vrai que ça commence à être le flou, le dur et titubant, celui qui est capable de se noyer dans son verre d'eau

Speed-Amphétamines » Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?  » 04 mai 2021 à  13:34

[quote=cependant]Salut,

A vrai dire moi je suis pas d'accord >_<

Sur moi j'ai l'impression que c'est plutôt avec la coke (je parle de traces, non de crack par ex) que les effets sont "subtils", avec le speed, malgré une certaine lucidité défoncé, j'ai une montée franche : gros coup d'euphorie, parlote, idées qui fusent, bougeotte etc[/quote]
Ah ben chacun est différent alors c'est sur ! Après je parle des effets d'une dose minime, c'est sur qu'après une trace d'1 tiers de gramme le coté montée et défonce est bien la ahahah ! C'est vrai que je me réfère un peu trop à mon expérience de camé du speed, qui fait qu'à force j'en prend presque pour être normal, en oubliant parfois que tout le monde ne s'envoie pas 1 gramme pour sentir les effets...
Qu'es ce que tu appelles "subtils" avec la coke, tu pourrais les décrire ?

Speed-Amphétamines » Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?  » 04 mai 2021 à  13:02

Oui c'est sur si tu as une tolérance élevée c'est pas un xanax 10h avant qui va faire la différence !
Ben ouais pour découvrir c'est plus rdr avec une petite dose c'est sur ! Pour la concentration c'est vrai que le speed c'est top si on en abuse pas =)

Speed-Amphétamines » Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?  » 04 mai 2021 à  12:39

Salut,
Souvent les gens s'attendent à des effets violents comparables à une montée de coke en consommant du speed mais perso je trouve que les effets sont complètements différents : si la coke était un 100 mètres, alors le speed serait le marathon.
je m'explique : malgré l'impression que le speed ne te fait aucun effet si tu le prenais le soir avant de dormir je doute que tu y arrives !
A petite dose le speed aide à la concentration, maintient éveillé et rend l'esprit légèrement plus vif, mais ce n'est pas forcément perceptible aussi bien que la montée d'autres drogues ; tu ne ressentiras pas un genre de "flash" ou l'impression d'être défoncé.
Après c'est vrai que 32mg ça me parait une petite dose, surtout si le produit est de qualité médiocre enfin j'ai pas la même tolérance au speed que toi, tu as raison d'être prudent et je te conseillerais d'attendre au moins 1h ou 2 avant de redrop éventuellement une petite dose.

PS : les benzodiazépines peuvent effectivement atténuer les effet …

Conseils généraux de réduction des risques » mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ? » 04 mai 2021 à  12:14

Salut,
merci de ta réponse ;
ces 3 molécules mélangées augmentent beaucoup le risque d'en faire un ?
Ca m'est arrivé une fois seulement il y a quelques années et c'était pas du tout agréable. Pour ce qui est d'être mal les jours suivant je sais pas encore, j'ai pas arrêté ma session, ça fait 24h que je tourne au speed uniquement et pour l'instant ça va plutôt bien.

Conseils généraux de réduction des risques » mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ? » 03 mai 2021 à  22:18

Bonsoir, désolé pour la faute dans le titre tout d'abord :gerbe:

J'ai ce week consommé en free des molécules que je n'avais jamais pris et je m'interroge sur les éventuels risques, surtout sur les mélanges et interactions de ces molécules que je ne connais absolument pas : 2C-B et 3-MMC.

J'ai commencé par consommer 1 cachet de 2C-B suivi rapidement par quelques traces de 3-MMC, un peu d'alcool, de la cocaine, du speed, de la MDMA de l'héro et un peu de shit en espérant n'avoir rien oublié.
Je sais très bien que le mélange de différentes molécules est déconseillé mais c'est à chaque fois plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de prendre tout ce qui passe à ma portée un peu comme un enfant à qui on donne des bonbons et qui peut pas s'arrêter...

Ce joyeux mélange je vais quand même tenter d'en décrire les principaux effets :

-Couleurs et sons très amplifiés et beaucoup plus agréables qu'en temps normal
-Quelques hallucinations auditives du genre des phrases ou des sons qui n'o …

Actualités » macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue  » 21 avril 2021 à  10:13

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » on verra bien si Benjamin Franklin avait raison, du moins pour la liberté ça semble être déjà le cas.

Médicaments psychotropes » Quel médicament/produit vous aide à dormir? » 20 avril 2021 à  03:41

un combo benzo- neuro et de temps en temps opiacés quand je prend pas de médocs pour moi

Actualités » macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue  » 20 avril 2021 à  03:27

Tout est fait pour rendre les masses toujours un peu plus faibles et ignorantes chaque jour, car le faible ne se rebelle pas, et l'ignorant ne se questionne pas...
Pour cela il faut les rendre sans cesse plus dépendantes à la sécurité, à leur confort matérialiste afin que l'indispensabilité du pouvoir en place croisse sans cesse.

Ce n'est pas difficile les recettes sont écrites noir sur blanc dans les pages de l'histoire ; des Bolcheviques en passant par les Nazis ou les Khmers Rouges la recette est toujours la même : il faut que le peuple n'agisse plus selon sa raison mais qu'il agisse en suivant ses sentiments.
Les plus puissants pour faire bouger un humain sont probablement en premier lieu la peur suivie ou égalée par la haine.
Puis jouer, amplifier et contrôler ces derniers à coup d'idées simples et répétitives (y'a qu'à allumer le 20h depuis 1 an pour les voir les idées simples et répétitives) et en trouvant des boucs émissaire puis laisser le temps faire son oeuvre, et contemp …

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 14 avril 2021 à  01:19

J'y pense c'est sur, mais habituellement j'ai toujours du speed, et quand j'en ai, bien souvent il me suffit...
Mais étant habitué à une session défonce de quelques jours chaque semaine depuis des années, sans laquelle une semaine ne peut pas vraiment s'achever ni débuter pour
moi ; mon besoin de défonce me fait prendre ce qui traine dans mes pochons et manque de bol j'ai plus que des pochons d'héro qui habituellement me durent un certain temps.

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 13 avril 2021 à  02:23

Oui quel dommage j'ai vraiment pas fais exprès en plus :)
Dommage que ça compte je la trouvais pas mal mon excuse bidon :P
Je dois avouer qu'elle reste bien trop souvent présente dans un coin de mon esprit cette vielle rabla, malgré, paraît il, sa médiocrité...

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 12 avril 2021 à  02:35

Bon si l'héro est tombée dans ma coke que je voulais consommer seule ça compte pas vraiment hein ? On a qu'à dire que c'est le destin qui m'a poussé à le faire contre mon gré bien sur alors que mon graal s'appelle Sobriété :gerbe:

MDMA/Ecstasy » Une vieille vie » 07 avril 2021 à  22:33

Salut je suis d'accord avec les autres, les amphets quasiment en permanence ça peut vite être fatigant pour le corps, l'esprit, voire "l'âme" et ça peut être difficile de faire des pauses ou des sessions courtes et raisonnables vu la durée des effets surtout peut-être avec le speed.
C'est sur qu'être en dèche est la meilleure (ou la pire) des méthodes pour faire une vraie pause lol mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour faire des pauses et ce depuis des années !

En tout cas c'est sur que de faire une pause certaines semaines ne doit pas faire de mal, faut essayer de trouver quelque chose d'autre à faire d'intéressant si possible quand on consomme pas !
bon courage.

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 07 avril 2021 à  13:09

[quote=Sopphia]On vit une époque géniale ou on a accès a pleins de livres, vidéos, connaissances très facilement et à bas prix. Tu pourrais peut-être t'intéresser à une philosophie de vie pratique genre le stoïcisme, le taoïsme ou une autre qui te correspondra mieux.

En tout cas tu n'as rien à perdre à lire plusieurs philosophies et appliquer celle qui te parle le plus, ça peut transformer ta vie du tout au tout. Si on vit sans but que de "s'en sortir" ou "survivre" ou encore "avoir un maximum de plaisirs" (hédonisme) ben on va droit dans le mur, c'est pas avec ça qu'on peut être heureux.
J'en ai fait l'expérience[/quote]
Je suis bien d'accord qu'acquérir des connaissances est loin d'être une chose vaine et si l'on peut critiquer la société ultra édulcorée d'aujourd'hui il est vrai qu'au moins on a accès à plus de connaissances qu'à n'importe quelle époque de l'Histoire si l'on sait charcher ! Survivre reste quand même une première étape :)


[quote=Heroin is my wife]Mais sais tu c …

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 03 avril 2021 à  22:36

[quote=Heroin is my wife]En théorie pour faire au mieux il faudrais caclucé la demi-vie du produits et attendre jusque à ce qu'elle sois nul entre chaque prise mais ça c'est en théorie

Quand à la qualité de ton heroïne sache que pour de l'héroïne pure 20-30 mg en sniff est une forte dose pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance et vu que toi qui n'a pas de tolérance consomme entre 250 et 500 mg bon bah comme tu la dis oui ton produits est de piètre qualité[/quote]
D'abord désolé pour l'intervalle un peu long entre mes réponses.
Interessante ta remarque sur la demi vie, j'y avais jamais pensé pour l'héroine ; as tu une idée de sa durée ? C'est sur qu'avoir tout le temps d'une molécule dans le sang doit pas aider à gerer la dépendance? Quand à la piètre qualité je n'en doutais pas, mais vu le prix dérisoire je m'attendais pas à mieux.

[quote=Acid Test]Si tu veux vraiment en profiter au mieux , limite toi à une fois par mois tu seras plus tranquile bien que si tu ne penses qu'à ça pen …

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 22 mars 2021 à  22:26

Salut, merci pour vos réponses ;

j'en conclus donc d'après ce que vous dites que rester occasionnel avec l'héro n'est pas forcément impossible mais c'est un pari assez risqué...

Dommage c'est quand même vrai que tant que la dépendance physique est pas la ça peut être une molécule sympa dans toutes sortes de situations, c'est sûrement ce qui commence à faire grandir ma dépendance psychologique...

Je vais essayer d'espacer au maximum les prises, peut être tenter 3 semaines avec un peu d'opium toutes les 2 semaines et tenter d'y penser un peu moins aussi !

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 21 mars 2021 à  00:46

Je m'en doutais un peu sans trop me l'avouer ça fait pas de mal un avis extérieur !
Oui c'est vrai que c'est encore le bon coté qui me permet d'ailleurs déjà de faire d'oublier quelques heures que c'est la merde. Quand à me décider ça c'est encore une chose qui va me prendre du temps..

Dommage qu'il faille payer le prix d'un produit qui peut être si agréable... Je pense qu'effectivement il faut éviter de trop jouer avec le feu et de prendre trop confiance surtout si on a un terrain déjà propice aux addictions en général.

Merci, de même !

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 21 mars 2021 à  00:19

Salut,
Merci de ta réponse.
J'ai pas vraiment de problèmes d'anxiétés, enfin plus mais pas grâce à la came mais j'avoue qu'elle me procure une bonne pause dans la galère et que j'attend toujours le jour ou j'en tape avec impatience, même si pour l'instant j'ai toujours réussi à pas l'avancer en me trouvant des excuses plus ou moins bidon..

En tout cas ce que tu me dis sur la dépendance au moins psychologique me parait assez vrai dans mn cas.

En général je consomme en fin de sessions d'autres prods, surtout de stimulants comme beaucoup de monde j'imagine, que ce soit seul ou en sorties (souvent en free). Sinon depuis 2020 et son lot de restrictions et de galères en tout genre pour moi, je tape seul le soir chez moi sans faire grand chose, et étant en dèche d'autres produits je me fais des week-ends purement opiacés.

Heroïne » Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? » 20 mars 2021 à  23:25

Bonsoir,
je suis polytoxicomane depuis déjà une dizaine d'années, principalement amphétamines en tous genres, Lsd, champis, cocaine, benzodiazépines, neuroleptiques et d'autres que je consomme lorsque que j'en ai l'occasion.

Depuis environ 2 ans j'ai découvert les opiacés, surtout opium et héroine, que je prend toutes les 2 semaines environ, en traces ou en dragons pour l'héro, à raison de 0.25 à 0.5g qui m'apportent un réel réconfort dans ce monde avec lequel je suis pas vraiment en paix, et je me pose la question de savoir si l'on peut vraiment rester occasionnel avec ces produits, si d'autres y parviennent, et s'il peut y avoir des signes avant coureurs d'une éventuelle dépendance qui s'installe ?
Depuis quelques mois je sens bien que je perds peu à peu la "peur" du produit et que j'ai tendance à augmenter légèrement les doses, bien que j'arrive à ne pas augmenter la fréquence ni la durée des sessions.
Je pense consommer des produits de piètre qualité même si c'est difficile de j …

Benzodiazépines » Seresta 150 mg matin et soir » 10 mars 2021 à  01:52

Bah ouais je pense que la tolérance des benzos peut être assez vicieuse vu que c'est conçu pour inhiber les angoisses t'as aucun risque de te sentir dans le mal, et donc de te rendre compte d'un excès, contrairement à beaucoup d'autres prods ou l'abus est bien désagréable et souvent anxiogène (genre la parano des amphets ou même du shit^^)
Si tu envisages un sevrage vaut mieux pas augmenter les doses avec les benzos c'est un sevrage qui peut être difficile et qui doit se faire en réduisant progressivement les doses.
Bon courage =)

Benzodiazépines » Seresta 150 mg matin et soir » 10 mars 2021 à  00:10

Salut, tu risques d'augmenter ton risque de, ou ta dépendance ainsi que ta tolérance aux benzos à mon avis. Augmenter les doses de médicaments n'est pas recommandé et je suis pas sur que ça te fasse retrouver les effets que tu avais avant, ou sinon pas longtemps... J'étais un bon moment sous seresta/lexomils et rapidement après avoir commencé j'ai voulu augmenter les doses pour garder les effets initiaux : résultat je vidais mes boites en un rien de temps et je n'ai jamais retrouvé l'efficacité des débuts !

Essaye de tenir avec ta posologie habituelle si tu le peux jusqu'à voir un médecin sauf si ça va trop mal bien sur

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 09 mars 2021 à  23:48

Salut,
Je crois qu'il n'y a pas l'opiacé de base dans ton sondage, le père de tous les autres et qui est aussi mon préféré : l'opium de nos ancêtres ! Personnellement je le trouve plus "raffiné" que l'héro même si beaucoup moins fort bien sur, peut être à cause de ma petite tolérance ou des produits de coupe de la came de rue.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 25 février 2021 à  01:27

[quote=Anonyme Y]Et si même l'oxygène peut agir comme une drogue et t'amener a des états mystiques.

Essaie la respiration shamanique plusieurs semaines et tu verras par toi-même ;)[/quote]
Justement il maintient en vie, choix imposé avant la naissance lol
J'en parlais comme une drogue de manière caricaturale, car au même titre que n'importe quel besoin primaire, si on est en manque ça risque de se passer encore moins bien qu'avec n'importe quelle drogue ^^
Sinon la respiration chamanique je ne connaissais pas non plus.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  19:16

Salut,
en 1 sans hésiter : l'oxygène (maudit soit il ce salopard sans lui on verrait rien de tout cela)
Sinon les benzos en tout genre, amnésies quadrisécables en vente à moindre coût dans toute bonne pharmacie digne de ce nom, que j'ai mangé pendant des années parfois par plaquettes entières dans le seul but de dormir et dont j'ai eu grand mal à me débarrasser. D'ailleurs de ces années je ne me souviens quasiment que du moment ou je bouffais mes petites pilules.

Drogues et travail » Tenir les chantiers grâces aux emphetamines? » 22 février 2021 à  22:43

[quote=Fred.beck][quote=V'alchimiste]Salut,

j'ai tenté ce genre de recette en usine, résultat j'ai tenu 1 an avant de quitter mon boulot trop épuisé et amaigri sur les conseils de mon médecin pour "ne pas mourir d'épuisement" selon lui.
Après je dois admettre que ma conso était probablement trop importante, plusieurs g/semaine, peut être que c'est possible avec une conso raisonnable ; mais il faut s'attendre à payer le prix du repos perdu un jour ou l'autre, sans compter que c'est un coupe faim qui peut diminuer ton appétit alors que tu travailleras plus dur et que tu aurais besoin donc de plus d'apports de nutriments/calories.[/quote]
En effet j'aimerais trouver le pack complet idéal, amphétamines, somnifère, vitamine, repas adapté.
[i]
Je compre faire cela environ 2ans. Le temps d'accumuler pas mal de capital et créer ma boîte a temps plein.

En ce qui concerne donc les amphétamines, c'est légal ? Genre magasin bio ? Ou alors faut trouver dans un RC ? Ou pire le dn ?

Merciii …

Drogues et travail » Tenir les chantiers grâces aux emphetamines? » 16 février 2021 à  18:43

Salut,

j'ai tenté ce genre de recette en usine, résultat j'ai tenu 1 an avant de quitter mon boulot trop épuisé et amaigri sur les conseils de mon médecin pour "ne pas mourir d'épuisement" selon lui.
Après je dois admettre que ma conso était probablement trop importante, plusieurs g/semaine, peut être que c'est possible avec une conso raisonnable ; mais il faut s'attendre à payer le prix du repos perdu un jour ou l'autre, sans compter que c'est un coupe faim qui peut diminuer ton appétit alors que tu travailleras plus dur et que tu aurais besoin donc de plus d'apports de nutriments/calories.

Speed-Amphétamines » Amphétamines vs Cocaïne » 16 février 2021 à  04:29

Le speed il faut juste faire gaffe de pas trop abuser, les effets durent longtemps et si tu tapes 1 trace toutes les heures ça a vite fait de s'accumuler et tu peux passer un très long moment réveillé (facile 24h sans dormir voire plus).
Faut bien penser à se reposer et manger/boire si tu veux pas perdre 10kg en 1 semaine.
J'ai aussi l'impression que le speed est moins bien supporté sur le long terme que la coke, surtout pour les problèmes psychologiques qu'il peut induire genre paranoia confusion, dépression etc, dont; selon moi, les premiers signes ne doivent pas être ignorés quand on est consommateur d'amphets

Mais sinon c'est vrai que c'est quand même bon en plus d'être pas cher que des qualités quoi =)

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 03 février 2021 à  20:34

Salut.

Dans les longues journées amphétaminiques, quand je ne sais même plus quel jour j'ai dormi pour la dernière fois et que toute façon je m'en fous, je compte le temps au nombre de fois ou j'ai vu le soleil se coucher (peut-être était ce la lune ? Ah nan en fait c'était mon briquet..) Quand j'ai 10 ans de galères à réparer en 6 mois mais qu'après tout balancer toutes sortes de drogues dans mon esprit, pochons compris bien sur, reste un bon moyen de garder la forme !
Bref quand je suis... Psychoactif tout compte fait ! :trompette:

Speed-Amphétamines » Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs » 22 janvier 2021 à  23:31

Pour le temps je dirais pas si longtemps que ça peut être un an, suivi d'une pause forcée, et à peine quelques semaines lors de la reprise

Speed-Amphétamines » Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs » 22 janvier 2021 à  23:16

Salut, pour retrouver un taux de dopamine potable je me contente de bien manger/ dormir ; pas sur que ça fonctionne sur le long terme (par exemple pour le risque de dépression en cas d'arrêt brutal de la conso pendant un long laps de temps) mais au moins je suis à peu prêt en forme quand je retape.
ben les 5g sont arrivés justement au bout d'un moment à taper des speeds de qualités inégales, et la quantité est restée quand la qualité est arrivée.
7 jours sans dormir c'est (heureusement) rare je suis conscient que c'est pas très rdr d'ailleurs c'est le genre de sessions suivies de nuits jusqu'à 24h lol

Remonter

Pied de page des forums