Recherche » Forums » Auteur : vacuité

LSD 25 » Microdosage du LSD contre la dépression » 27 décembre 2018 à  11:17

[quote=Morning Glory]Yop Vacuité,

Vacuité, je ne trouve pas ton usage abusif du tout en fait. Tes deux derniers "plus rapprochés dans le temps", tu les as fais à combien de temps d'intervalle? Après chaque personne est différente, mais là je ne pense pas que ta fréquence d'utilisation soit en cause. Peut-être que tu ne supportes plus bien les cubensis? :/
As-tu un traitement médicamenteux ou même utilises-tu des plantes particulières? As-tu des cas de maladie(s) psychique(s) dans ta famille?[/quote]
Merci pour ta réponse.
J'ai réalisé une prise de 2g de cubensis puis une semaine plus tard, un jour à 0,2g puis à nouveau 0,2g une semaine après puis 2 semaines après une prise de 2g donc le tout sur un 4-5 semaines.

Clairement je suis sensible au niveau digestif, je suis facilement malade en voiture, dans les attractions fortes, etc. Je ne sais pas si c'est ça. J'imagine que le LSD évite ce problème?

Je prends du finastéride, un inhibiteur d'une enzyme de conversion de la testostérone e …

LSD 25 » Microdosage du LSD contre la dépression » 25 décembre 2018 à  21:49

Salut Morning Glory,

Une partie de ton témoignage m'interpelle. Tu parles d'angoisses pas naturelles lorsque tu abuses. Je souhaiterais en savoir plus car j'ai l'impression d'expérimenter cela avec les champignons.

J'ai consommé des champignons (2g de cubensis) 8 fois sur 3 ans dont 4 fois sur une période de 6 mois. Je suis assez stable émotionnellement car je pratique beaucoup la méditation même s'il y a 8 ans, j'ai fait une dépression sévère. Mes 6 premiers trips, plutôt espacés dans le temps, furent géniaux malgré des sensations désagréables en début de trip, des sensations comme tu le décris "non naturelles", non habituelles.

Sans raisons que je puisse identifier, mes 2 derniers, plus raprochés dans le temps, furent difficiles malgré des setting toujours super (beau temps, parc agréable sans personne autour, un ami avec moi en qui j'ai une grande confiance). Je ne sais pas si je peux parler de bad trip car en méditant, j'ai l'impression d'avoir limité les dégats et avoir pu prof …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2018 (suite) » 25 décembre 2018 à  21:11

Vacuité
Replies: 123

Aller au message

Salut tout le monde,

J'ai 30 ans, j'habite à Bruxelles.

Je suis passionné de sciences, de philosophie et despiritualité.

Je consomme très peu de substances psychoactives (ni caféine, ni alcool et autres substances banalisées). J'aime fumer un joint lors de mes longues périodes de vacances avec des amis et explorer mon esprit, environ 1 à 4 fois par an, avec des champignons hallucinogènes.

Je suis sur ce forum surtout pour partager et me documenter au sujet des psychédéliques qui me fascinent.

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur le web à propos du LSD.

Au plaisir de vous lire et d'intéragir avec vous :)

Joyeuses fêtes au passage ;)

Remonter

Pied de page des forums