Recherche » Forums » Auteur : vaeren

Cannabis » Prix "Shit coupé au CBD" et promotion + TR » 03 avril 2024 à  22:46

Salut


Voilà je vous explique la situation:


Une semaine et demi sans shit (ni CBD)


Aujourd'hui:

19h30 Je rempli ma carte Nickel au tabac et j'en profite pour acheter un pré rolls de CBD (1g)

Je passe une commande chez mon habituel car ça me manque quand même pas mal de m'éclater le crâne et je dormais très mal depuis mon sevrage. (telegram, je ne donnerai pas de nom ni ma ville). Chose à savoir pour la suite il y a une promo :25g/90e (shit "mousseux")


Je rentre puis je décide de fumer maintenant le prérolls en attendant le livreur.

[Partie TR]

19h40 Je suis posé sur le canap de mon pote, je met un peu de musique et j'allume le pré-rolls.

Je tire un peu, je tousse et je sens déjà les premiers effets, relaxant, apaisant, hyper agréable.

19h41:

Je dégueule la tête dans les chiottes car ça faisait longtemps que je n'avais pas fumer pure ni même couler une douille.


19h45:

J'ai l'impression que mon corps devient lourd et s'enfonce dans le canap,je met un peu de musique.
(j …

Cocaïne-Crack » 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer » 12 mars 2024 à  20:21

Hello

Petit sujet car aujourd'hui ça fait 1 mois et demi sans coke !!!!

Écrire ça donne le smile, mais si j'écris aujourd'hui c'est car c'est aussi la première fois que je rebois de l'alcool. Ces deux pintes bu après le boulot entre collègues m'ont vraiment donner envie d'aller acheter un ptit meuj mais j'ai tenu (gros craving au moment de boire, la deuxième pareil mais plus facile car pas de surprise)

J'avais pas forcément envie d'arrêter l'alcool, je rebois que aujourd'hui car j'avais l'occasion mais ma consommation d'alcool n'est pas problématique pour moi. Par contre je ne savais pas avoir cet effet là en buvant..

Est-ce ayez je dois complètement arrêté l'alcool mais avoir moins de chance de rechute ? Pourquoi boire me donne envie de consommer de la C ?

Sniff et réduction des risques » Sniff & Piercing frais » 21 février 2024 à  17:37

Salut la question peut paraître stupide mais j'ose pas demander à mon perceur


Je compte me faire un piercing au septum mais je suis consommateur de prod par sniff


Est-ce dangereux tant qu'il n'est pas cicatrisé de continuer la sniffette en sachant je quand je tape, je le fais sans paille à même la narine, sur un miroir que je désinfecte avant chaque utilisation car j'ai trop l'habitude ainsi et les rituels ont la vie dur

Est-ce que les prods peuvent se retrouver dans le trou même avec les boules bloquant chaque extrémité ?

Merci

Oxycodone (Oxycontin) » L’oxy quels effets récréatifs ? » 21 décembre 2023 à  16:00

Salut,


Ancien usagers d'Oxy, pour moi c'était surtout une grosse détente musculaire, pas vraiment de flash "cérébrale" en orale/sniff mais peut-être que c'est possible d'avoir un flash avec des mode de consommation plus rapide (IV/Plug)


Mais par contre en sniff je te le déconseille car comme dis plus haut c'est assez désagréable au moment de la prise et j'ai l'impression que ça peut rendre plus vite accros si les prises sont fréquente.

Personnellement avant d'arrêter complètement j'ai d'abord changer mon mode de consommation pour passer 100% par voie orale


Prend soin de toi

Cannabis » Quand le grand frère arrête, le petit commence... » 12 décembre 2023 à  11:22

Hey


C'est compréhensible vu ta position de grand frères/ ancien consommateur, le mieux c'est de parler avec lui et écouter attentivement sans émettre de jugement, lui demander pourquoi il consomme, qu'est-ce que ça lui fait, les effets qu'il recherche etc..

Et si il a du mal à parler avec toi de ça tu peux toujours le rédiger vers un centre de soin(CSAPA, CJC..)

Si jamais la situation est compliqué à gérer pour, sache que tu peux toi aussi aller voir des professionnels en addictologie en tant que proche pour parler de ça

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer ritaline LP: durée des effets, risques » 06 décembre 2023 à  21:26

[quote=Stelli][quote=Vaeren]Salut,

Petite question qui me trotte dans la tête, j'ai arrêté de prendre mon traitement prescrits à cause des effets secondaires, je suis qu'à 20mg/jours (car j'avais déjà arrêté et il fallait passer par là pour remonter jusqu'à 60/80) et côté psy ça bloque pour m'augmenter

Je sais que le sniff procure généralement des effets court, mais est-ce que cela le mode de Libération Prolongé va avoir une importance sur l'efficacité des effets ? Est-ce dangereux même si je réduis les risques lié au sniff ?

À 20mg, je ressens que trop peu d'effets sur mon attention car prolongé sur une journée c'est très dilué et les effets secondaires sont tout aussi présent..[/quote]
Le truc c’est que le LP est censé durer suffisamment longtemps pour couvrir la journée, en LI, tu auras des effets moins longs et un peu plus intenses (en général ça va de paire avec les effets indésirables, qui augmentent aussi plus ou moins proportionnellement).

La Ritaline n’est pas forcément …

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer ritaline LP: durée des effets, risques » 04 décembre 2023 à  21:40

Salut,

Petite question qui me trotte dans la tête, j'ai arrêté de prendre mon traitement prescrits à cause des effets secondaires, je suis qu'à 20mg/jours (car j'avais déjà arrêté et il fallait passer par là pour remonter jusqu'à 60/80) et côté psy ça bloque pour m'augmenter

Je sais que le sniff procure généralement des effets court, mais est-ce que cela le mode de Libération Prolongé va avoir une importance sur l'efficacité des effets ? Est-ce dangereux même si je réduis les risques lié au sniff ?

À 20mg, je ressens que trop peu d'effets sur mon attention car prolongé sur une journée c'est très dilué et les effets secondaires sont tout aussi présent..

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 27 novembre 2023 à  19:32

Vaeren
Replies: 36

Aller au message

Je sais que le post est vieux mais faisant de la prévention / RdR au sein d'une association me permet de rajouté que personnellement ça m'a convaincu de passé définitivement au filtre charbon, et j'ai eu de bon retours d'usagers lors ce que j'en ai distribué.

Si non de temps en temps je fais une roulé avec un filtre en acétate de cellulose et je le coupe pour en garder environ un quart, je coupe l'autre moitie de ma clope pour faire la taille d'un marrocco d'indus et je l'utilise dans un joint normal de hash (en gardant + de goût et + de grande inspiration (ce qui est aussi le cas avec les filtre à charbon) tout en réduisant un peu plus les dommages.. on va dire que je culpabilise un peu moins en rajouter ce quart/tiers de filtre haha

Voilà voilà pour mon retours d'experience !

Peace, Vae

Cannabis » Combustion vs Vaporisation  » 21 novembre 2023 à  22:36

Expérience similaire. J'ai essayé de vaporiser à différentes températures avec différents produits et j'ai l'impression que c'est moins fort qu'un pétard.

Cannabis » Besoin d'aide » 17 novembre 2023 à  19:53

[quote=Doo-J]4euro pour du com ? je tiens à apporter une nuaace, moi je suis dans le sud de la France, à même pas 20 bornes de la frontière Espagnole, ici à partir de 50g tu as du shit à 2 euros soit 200e la plaque de 100g, c'est pas du shit incroyable mais c'est pas un vieux jaune cassant ou mousseux c'est du marron assez souple moi c'est ce que je fume perso,

sinon tu as le filtré qui est vraiment au dessus niveau effet et goût mais le prix est trop cher, on est sur du 10e pour 2g ça fait du 500e la plaque mais si j'avais le moyen je prendrais ça car c'est quand même un très bon rapport qualité prix, je préférerai avoir 1 plaque de filtré que 2 plaque de marron standard.

Avant il y avait un bloc oui ils vendaient vraiment plusieurs variétés de shit et eux étaient vraiment différent (king-kong, ayya, white widows) pour ceux dont je me souviens, mais aujourd'hui la plupart des fois où j'entends telle ou telle variété j'ai l"impression que ça change rien alors qu'avant tu en avais po …

Cannabis » Besoin d'aide » 16 novembre 2023 à  11:54

Salut,


Effectivement les prix peuvent passer du simple au triple voir plus..

Le shit commun se trouve aux alentours de 4 à 6 euro le gramme, à 4 euro soit c'est du commercial "com" (résine avec beaucoup de débris végétaux et donc mins de substances psychoactives).

La qualité (et donc le prix) dépend beaucoup de choses comme le type d'extraction... de MON expérience, sur le DW les prix ne sont pas tant éloigné des prix dans la rue donc 25 grammes pour 60e me semble un peu louche, mais ce n'est que mon avis par rapport à mon expérience.

Pour un joint je te conseillerai d'y aller doucement au début, si tu as une balance précises (0.1/0.01) tu peux mettre 100 à 200mg et de prendre ton temps pour le fumer pour éviter les bad trips.

Niveau réduction des risques et des dommages si tu choisis la combustion je peux te donner 2 conseil:

- Adapte la quantité de tabac à la quantité de cons (surtout pour le shit) car trop te tabac peut vite devenir écœurant voir même vicieux (addiction cumu …

Cannabis » L'odeur "poivré" de certain shit est-il caractéristique d'une coupe ? » 16 octobre 2023 à  01:42

[quote=Mister No]Certains shits afghan ou pakistanais sont particulièrement poivrés, je ne vois pas le rapport.
Quand aux terpènes, ils se transforment pour créer une nouvelle molécule, le hashishene c'est loin d'être forcement une erreur ou de la coupe.

Je crois bien qu'il s'agit d'un hydrocarbure, mais c'est pas de la coupe :

Hashishene :

Nom : 5,5-dimethyl-1-vinylbicyclo[2.1.1]hexane
Formule : C10H16
Poids moléculaire : 136,234 g/mol
Point d’ébullition : 161ºC (321ºF, 434ºK)
Pression critique: 3022.28 kPa

Tu ne le trouves dans aucune autre plante que le cannabis et se trouve en grande quantité dans le haschisch.[/quote]
Intéressant tout ça, en tout cas niveau goût il ressemble à cette odeur mais avec plus de nuance d'agrume que poivré avec une note plus florar rappelant la beuh.

Niveau effet au bout de 4 jours avec ce shit j'ai l'impression qu'il me fais plus des effets cérébrale alors qu'au début c'était plus physique... étrange. …

Cannabis » L'odeur "poivré" de certain shit est-il caractéristique d'une coupe ? » 11 octobre 2023 à  22:45

[quote=Spokspok]Salut vaeren,

perso, toujours apprécié ces terpènes "poivré", en général de souche Afghane.
Indica qui pose.
C'est Mes préférées !
Après fais confiance à tout tes SENS ! :lol:[/quote]
Yo,

Je comprend mieux, je me demandais si c'était un produit de coupe car moins fréquent et effet un peu différent.. mais vu que c'est des terpènes (donc pas de coupe douteuse) de souches Afghanes on peut supposé qu'il faut plus s'attendre à des effets d'Indica (donc normal que j'ai pas mon high énergétique et "cérébrale")

Merci de ta réponse :)

Cannabis » L'odeur "poivré" de certain shit est-il caractéristique d'une coupe ? » 11 octobre 2023 à  21:38

Salut

Parfois mon dealos me file un shit qui a une odeur "poivré", je sais pas si ça parlera vraiment mais c'est une odeur assez particulière qui difère des odeurs plus traditionnelles pour les résine , parfois c'est plus les anciens pochons qui sentent aussi et moi ça me rappelle un peu le poivre..

Bref, je me demandais si cette odeur est dû à un certain produit de coupe autre que la matière végétale, niveau aspect c'est marron foncé et compacte.

Merci

Au coin du comptoir.... » Avez vous trouver des produits par terre » 23 juillet 2023 à  15:13

Vaeren
Replies: 13

Aller au message

[quote=toums85][quote=Vaeren]J'avais trouvé un pochtar contenant une poudre roux-brun sur un banc de ma fac, impossible de l'identifié et flemme de rechercher le/la propriétaires de cela. Je me souviens juste d'une odeur un peu acide.[/quote]
Ça ressemble à de la bonne MDMA. Haha[/quote]
Pas vraiment, c'était pas vraiment comme desccristaux et c'était trop sombre. La MD que j'ai pu voir de mes yeux était plus jaune ambré

Au coin du comptoir.... » Avez vous trouver des produits par terre » 11 juillet 2023 à  20:10

Vaeren
Replies: 13

Aller au message

J'avais trouvé un pochtar contenant une poudre roux-brun sur un banc de ma fac, impossible de l'identifié et flemme de rechercher le/la propriétaires de cela. Je me souviens juste d'une odeur un peu acide.

Cannabis » Space cake maison et énorme bad trip  » 05 juillet 2023 à  03:30

Vaeren
Replies: 12

Aller au message

Salut, merci pour le retours d'expérience.


Le shit était décarboxyler avant la cuissons du gâteau ? Si c'est le cas je pense que le bad-trip était prévisible. En effet 7G de cannabis représente une quantité vraiment pas négligeable pour 3 personnes si elles ne sont pas de gros consommateurs. Le cannabis ingéré ayant une biodisponibilité plus grande que le cannabis fumer, les effets vont être plus long et puissant. (2-3g pour 4 personnes c'était suffisant pour moi et mes amis mais après chacun dose comme il veut)

En plus de cela, si le shit était un shit "de rue" acheté au marché noir, il y a un risque d'intoxication alimentaire, ça passe de main en main, de stockage douteux en stockage douteux, bref niveau hygiène pas top.

Cannabis » Shit dur et léger » 27 juin 2023 à  04:34

[quote=Unposcaille]Peut être une analyse pour voir, j'ai hérité de parents de pote des bouts de chichon vieux de 30 ans et ils avaient meilleure mine que ça... Et OK faut le brûler mais les boulettes ont pas l'air d'avoir fait la traversée du Texas à vélo...

Je sais pas si c'est la photo, mais l'aspect est vraiment bizarre au dessus non ? On dirait un espèce de cristal plastique bizarre, pourtant si y'avait eu coupe aux noids tu l'aurais senti quoi... Vraiment je sais pas si c'est parce que si été mal habituée mais il m'inspire vraiment pas confiance. Désolé pour le mauvais plan :/[/quote]
Clairement si c'était un noïd je l'aurai vu, le truc c'est que c'est vraiment un dealos un peu "à la rache" (le genre qui découpe avec les doigts et jugé à l'œil sans pesé et surtout sans conditionnement, il te file le bout à la main sans pochon) et cette fois-ci c'était l'un de ses collègues qui m'a servi sur la terrasse du Mcdo, comme d'habitude (même si parfois il faut marcher un peu car le McDo …

Cannabis » Shit dur qui s’effrite  » 27 juin 2023 à  04:13

Effectivement comme l'a dis Marvin, si ça ressemble à de la terre et des cailloux c'est parce que c'est sûrement de la terre et des cailloux.


Pour être sûr à 100%, essaye de le chauffer pour voir comment ça réagis, si ça fond / bulles c'est bon signe, si non bah désolé pour toi.

Se faire avoir ça arrive à tout le monde, perso ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un bon coup à chaque fois car c'est tout bonnement impossible et même les ""bon plan"" finissent par décevoir un jours, c'est 40e, ça fait chié mais courage.

Vae

Cannabis » Shit dur et léger » 27 juin 2023 à  03:50

Hello !

J'ai acheté un bout de shit tout à l'heure à un plan facile d'accès, qui malgré les aléas dépanne bien quand je veux juste un 20e pour quelque jours (en gros quand j'ai la flemme de chercher un plan mieux et que j'ai pas de grosse somme à dépenser pour de la conso)

Voici le morceau en question, je me suis fais un peu avoir mais je l'ai acheté il y a 6h à partir de l'heure du post en France, mais il avait un aspect tout autre, il paraissait un peu plus gros et avait un aspect de jaune (le fameux jaune qui s'effrite en poudre rien qu'en le malaxant un peu entre les doigts) mais là c'est tout autre, il est devenu vraiment très dur, il faut le chauffer pour l'effriter et même pour faire des petit boudin ou des boulettes c'est assez compliqué
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1687/20230627_0331121.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1687/20230627_0331121.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1687/20 …

Méthylphénidate (Ritaline) » Le MPH est une drogue récréative  » 19 avril 2023 à  17:38

Salut,

Diag TDAH vers mes 13 ans j'ai été sous Quasym LP pendant 5 ans (jusqu'à mes 18 ans) j'suis monté jusqu'à 80mg/jours. De ce fait je ne peux pas avoir d'effet récréatif au MPH mais je peux quand même partager un bout d'expérience avec:

J'ai arrêté donc avec l'accord de ma psy de l'époque à 18 ans et suspecte cette arrêt d'être responsable d'autre addiction qui était plus là pour compenser ceux pour quoi j'avais besoin de MPH, en gros j'ai remarqué que le THC était plutôt bénéfique au début pour moi, ça me tranquilliser bien tout en restant actif donc je me suis mis pendant quelque années à fumé des pétard car de toute façon j'avais plus de suivi psy. 4 ans plus tard j'ai retrouvé un suivi psy convenable et j'ai repris un traitement au MPH et bah j'ai complètement arrêté le THC grâce à ça

Cannabis » Le Cese préconise une légalisation encadrée du cannabis » 28 janvier 2023 à  02:39

Vaeren
Replies: 10

Aller au message

[quote=Agartha]Perso je pense que tant qu'on n'autorise pas l'auto-production, je serai toujours frileux à ce qui peut se passer sur la scène cannabique. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir m'auto-produire sans faire chier personne. Après, ma thune que je la donne à un dealer ou à l'état, j'en ai un peu ràf...

C'est bien beau de pouvoir acheter du cannabis en magasin, m'enfin quand tu regardes les prix tu déchantes vite... et bien évidemment le commerce parallèle résistera (comme au Canada où je crois que c'est 30 à 40% des consommateurs qui continuent de s'approvisionner au marché noir!) vu que moins cher (mais moins quali).

Laissez-donc les gens s'auto-produire! Que j'engraisse un dealer ou l'état, j'men pète. Moi je veux juste faire pousser ma weed:(([/quote]
Oui auto production, même tu te cotises à 4 ou 5 avec des potes fumeurs si vraiment niveau thune c'est compliqué car l'auto-production le souci c'est que c'est long à commencer à être rentable par rapport à l'achat du …

Cannabis » Le Cese préconise une légalisation encadrée du cannabis » 27 janvier 2023 à  17:17

Vaeren
Replies: 10

Aller au message

J'aimerai quand meme essayer un débat autour de la question du modèles appliqué en cas de légalisation

De mon point de vu la privatisation (a l'américaine) à 2 gros avantage majeurs et je penses pas des moindre: La concurrence du prix / qualité qui fait qu'on pourrai avoir réellement de la qualité et pas de daube à 5% acheter dans un centre de l'état à 25 euro le grammes (donc limité le traffique post légalisation vu que les privé rentrerai en concurrence direct avec les dealeurs et il y a de forte chance que le marché noir perde ce jeu)

Dans mon entourages il y a des usagé.ère.s réguliers et perso j'ai plus écho de "On privilégie la quantités à la qualités, ça coûte moins chère et quand on est accro au bédo bah c'est plus facile car on peut fumer plus" (et c'est vrai que c'est difficile de réduire sa consommation de bédo)


Mais d'ailleurs le deuxième grand avantage c'est que tout est fais, les infrastructures de production de vente, ça marche pareil et même si je m'y connais en ri …

Cannabis » Le Cese préconise une légalisation encadrée du cannabis » 27 janvier 2023 à  04:45

Vaeren
Replies: 10

Aller au message

Ce mardi 24 janvier, le Conseil Économique Social et Écologique se prononce favorable à la légalisation encadré du cannabis en France.(De ce que j'ai compris, basé sur le modèle Canadien accès santé publique et informations plutôt que le modèle Américain qui est plus un marché compétitif donc libéral).

Elle reconnaît la répression comme un échec (ah bon????) et semble vouloir changer les textes de lois vers la légalisation.

https://www.lecese.fr/actualites/cannabis-sortir-du-statut-quo-legalisation-adopte

Alors, que penser de cela. Est-ce que ça vous semble être sur la bonne voie vers la légalisation en France ?

Moi j'espère en tout cas même si on connaît déjà les cartes adverse qui ruine l'opinion publique en matières de drogue (et surtout le cannabis..) La droite va lâché un stop en parlant insécurité et dommage collatéraux sur le cerveau.. :rolleyes:

Cannabis » Joint de shit avec filtre a cigarette industriel » 22 janvier 2023 à  17:17

Salut,


Tu peux utiliser des filtre acétate qui vont filter les goudrons et éléments toxique lié à la combustion, les principes actif du cannabis passé à travers et les effets ne sont pratiquement pas altérés, les filtres de cigarettes indus vont eux altérer le goût et les effets.


Si non il y a les filtres charbon actifs qui sont pas mal mais moins efficaces il me semble que les filtre acétate.

Et si tu veux vraiment préservé ta santé tu peux passer par d'autre voies que la combustion comme la vaporisation ou l'ingestion.

Amicalement

Cannabis » En plein bad trip, je vous raconte ce que je vis » 06 janvier 2023 à  02:51

Bonjour bonsoir j'écris ce message en pleine parano / crise de panique mais note à moi même l'écrire pendant que je le suis m'aide à me calmer.

Bref..

Voilà j'ai topé un 20e de shit tout à l'heure, le deallos mega sympa pour un coin pas ouf pour chercher du shit dans ma ville (une place avec des dealler partout et réputer pour son prix un peu plus cher, sa qualité maigre et ses dealler douteux) mais bref le type mega sympa il nous donne presque un 25/30e de shit pour 20e et on rentre avec mes potes après notre sympathique rencontres.


On s'en fume 2-3 avec ce shit et déjà je sens que c'est pas comme d'habitude, un high super haut et un grooooos stone avec un high périodique, en clair, il tappe fort .. les derniers shit que j'ai acheter c'était plutôt un gros high qui monte vite et qui dure et un état plutôt plannant sur tout le long jusqu'à la redescente.

Je rentre après m'être crammé 2 spliff en plus. Jusqu'à là ça aller, juste des effets "innatendu" mais la soirée ce passe plu …

Cannabis » Faire de l'huile au THC avec du shit » 26 décembre 2022 à  21:45

[quote=marvin rouge]Tu sais qu'en utilisant la fonction recherche du forum ( la loupe en haut à gauche, tu as tte les réponses)

(C'est pour ça que personne ne t'a répondu
, ttes les infos sont sur le forum, faut juste chercher un peu..

Bonne recherche

Et bne degustation[/quote]
Salut,

Effectivement j'ai cherché avant de poster mais ce que je trouve c'est surtout des sujet concernent l'extraction d'huile et les space yaourt.

Enfaite ma question est plus simple que cela mais je me suis mal exprimé (et le titre est mal choisi)

Est-ce que une fois l'huile faite (même méthode que pour les space yaourt avec décarbo au four) je pourrai la consommer directement sous la langue ?

L'absorption / biodisponibilité est elle mieux si je l'insère dans un aliment ?

Cannabis » Comment éviter les effets addictogènes et anxiogènes du cannabis ? » 26 décembre 2022 à  04:09

[quote=Nikka]Merci pour ton message Vaeren :) C'est rassurant de lire d'autres personnes dans des situations similaires

Comme tu l'as exprimé je suppose qu'il faut juste s'en tenir à ce qui fonctionne, je vais tester d'enlever le tabac, de mettre du CBD et de couper à l'herbe non-tabac, et m'en tenir à surtout fumer avec des gens avec qui je me sens bien

Je crois ça m'a un peu fait paniquer de me retrouver face à 2g d'un truc auquel j'étais accro, mais tes mots sages rappellent qu'il ne faut que pas se casser la tête, tester et s'en tenir à ce qui marche.[/quote]
Le CBD ça coûte malheureusement chère, mais il y a d'autre option comme des alternatif au tabac. D'ailleurs maintenant que j'y pense le CBD diminue des effets néfaste de la fumette comme la parano, il peut aider à redescendre en cas de trop grosse monté


La vapo c'est franchement chouette, j'avais fais un calcule quand j'étais environ à 10g de weed par semaine:

10g de weed fumé apporte autant de THC que 4 gramme pour la …

Cannabis » Comment éviter les effets addictogènes et anxiogènes du cannabis ? » 26 décembre 2022 à  03:02

Salut salut,


comme tu le dis au début il y a tout plein de facteurs à prendre en compte, pour moi le plus variable et tout simplement la diversité de l'humain, car on ne réagit pas tous pareil face à l'usage de cannabis

Je comprend exactement ta situation car j'ai vécu un ressenti similaire, j'ai ressenti également cette effet pesant et anxiogène quand on commence à fumer seul et de plus en plus fréquemment. Ce que je préfère c'est pas être stone et mou mais plus le high planant et créatif.

En vu de ton retour, j'ai l'impression que fumer n'est pas forcément ce qui te convient ou alors ça dépend de comment tu te sens (évidement que l'état physique / "mentale" est un facteur important, pas uniquement avec les psychédélique mais si ce facteur pèse trop sur la balance quand TU le consomme en fumant, peut-être essayer d'autre mode de consommation)

Tu parlais d'huile et apparemment ça te conviens, c'est super, après même après X années de consommation on peut toujours découvrir des tr …

Cannabis » Faire de l'huile au THC avec du shit » 25 décembre 2022 à  17:32

Yop

Aujourd'hui un pote m'a fais testé de l'huile de CBD vu qu'il taff dans ce milieu donc je me suis fais une réflexion:

Peut-on avec de l'huile végétale decarbo du shit en mettant des boulette dans de l'huile et en le chauffant à bonne température / temps afin de "diluer" le shit dans l'huile et faire une huile au THC.

Mon idée est enfaite de mettre environ 2gr de shit dans 50ml d'huile puis de le chauffé 30min à 120°C pour ensuite le mettre en flacon / pipette

Est-ce que je pourrai l'utiliser par voie sublinguale (sous la langue) ou vaut mieux le mettre dans un plat ?

Remonter

Pied de page des forums