Recherche » Forums » Auteur : valiummy

LSD 25 » Lsd & trance » 12 août 2019 à  12:46

Salut ! Alors écoute pour une première expérience au LSD, de mon point de vue, il est IMPÉRATIF de te familiariser avec la substance au préalable d'une consommation dans un environnement "overwhelming" tel qu'un festival de psytrance. Tu dois d'abord investiguer la molécule et vraiment prendre tes marques en commençant avec des petites doses (~50-75ug) et d'augmenter les doses si tu le sens bien, par palier de 20ug au max. Le LSD étant exponentiel, tu as vite fait de tester 75ug, bien les encaisser et te retrouver à prendre 125ug ou plus à un festival en te disant qu'il faut marquer le coup. C'est la porte d'entrée à un trauma. Et une expérience telle dans un festival va être de très loin beaucoup moins gerable que posé tranquillement chez toi.

Pour t'illustrer mon cas, je suis un consommateurs de LSD depuis bientôt un an et j'ai vraiment tester touts les dosage 5ug jusqu'à 130ug avec des incrément de 10ug environ à chaque fois. Je ne me sens pas encore prêt à passer au delà de …

Conseils généraux de réduction des risques » Prévention dentaire lié à l'usage de substances » 04 mars 2019 à  07:30

[quote=krakra]Les deux principaux facteurs d apparition des caries sont le bruxisme (serrage de dents)
Et diminution de la salivation avec le cannabis, opiacé et autres
un petit rincage de bouche à l'eau et un chewingum sans sucre peuvent être utile en soirée
Le check up annuel est obligatoire pour moi depuis mes 20 ans
Ps j ai travaillé comme technicien dans une usine qui fabriquait des sodas ou je devais goûter les sodas plusieurs fois par jours
Tes carries sont elles uniquement sur les molaires?[/quote]
Salut !

Oui principalement et plus spécifiquement sur les points de contact entre la mâchoire supérieur et inférieur. D'où une forte probabilité de lien avec le bruxisme que tu as cité.

Conseils généraux de réduction des risques » Prévention dentaire lié à l'usage de substances » 03 mars 2019 à  00:00

Salut l'équipe :salut:

Je tenais à vous faire part de ce qu'il m'est arrivé il y a peu en espérant pouvoir avertir les plus jeunes, comme moi, quant aux dangers bucco-dentaires que nos consommations peuvent engendrer.

Pour faire court, je consomme depuis bien quelques années des substances de tout genre, j'ai environ une trentaine de substances testées à seulement 20 ans. Que ce soit la MDMA, le LSD, les psylos, la cocaïne, toute sortes de médicaments psychoactifs et j'en passe et des meilleurs...
Mon plaisir étant de découvrir l'entierté de la panelle des substances psychoactives ( avec ma liste noir cepandant).

Ce weekend même, je me suis rendu de mon propre gré chez le dentiste car cela fait bien 3 bonnes années que je n'y étais pas retourné. Histoire de faire un check-up. N'ayant jamais eu de problèmes bucco-dentaires depuis mon enfance, j'y suis aller d'un pas confiant. Mais j'étais loin d'imaginer ce que l'on allait m'annoncer.

Après une radiographie de mes dents, le dentiste …

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 20 février 2019 à  17:42

Salut !

Pour ma part, j'ai testé 2X des psylos à des doses d'environ 50-60 champis. La première fois a été rude psychologiquement, très fort mindfuck au point où je me perdais tellement dans ma tête que je voulais juste en finir avec cet enfer quitte à courir à poil dans la rue. Cependant dans l'aspect visuel, ce ne fut que très peu marqué les yeux ouvert tellement l'aspect mental avait pris le dessus. Très peu équilibré comme trip.
La 2e fois, complètement l'inverse. Même dosage et cette fois j'ai su diriger mon trip à la perfection, aucune boucles ni aucune idée noir et d'un point de vue visuel c'était principalement de l'augmentation de la "pattern recognition". J'étais sur le balcon à regarder les jardins des voisins et à chaque fois que je revenais à cet endrois j'avais l'impression que c'était à chaque fois un voisinage différent et voir mon voisin faire du jardinage m'a occupé pendant un sacré moment tellement c'était pittoresque :P Très bon trip cependant.

Maintenant le LSD …

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 22 avril 2018 à  18:29

J'ai eu longtemps une relation de haine/admiration avec le cannabis.

Depuis tout jeune je ne l'ai jamais réellement supporté. Il est entre autre le révélateur de mes gros problèmes d'angoisses et de trouble borderline. Pendant longtemps j'ai tout testé pour essayer de l'apprécier un minimum mais rien n'y faisait. Déréalisation complète et attaque de panique à chaque fois. Peu importe le dosage, set&settings et autres.

Puis voilà quelques mois que suite à mon épopée à travers le monde des drogues dures, je me suis relancé dans le cannabis pour essayer de compenser l'envie de prendre des dures. J'ai commencé par de toute petites doses genre 25-40 mg d'herbe. Et j'ai découvert que le cannabis pouvait être plutôt agréable pour moi à ce dosage. Puis de fil en aiguille j'ai vu ma consommation monter drastiquement en 4 mois. Je reste toujours assez bas niveau dosage, dans les 50-100mg ça dépend des variétés. Mais par contre je consomme tout au longs de la journées et au bout de 4 mois on co …

Remonter

Pied de page des forums