[i]"c'était tellement plus facile de payer avec sa carte bancaire lol"[/i]
Salut, Avec CoinBase tu peux acheter des btc directement depuis ta cb, comme tu passerais une commande sur Amazon. Je crois qu'il demande juste un Scan de ta carte d'ID. Les fees (la marge qu'ils te prennent à l'achat des BTC) est modérée, 4% je crois.
Voici un lien pour t'y inscrire : https://www.coinbase.com/join/59e0ca6b00c64b00bd2f24e5
C'est un lien de "parrainage", Voici le Bonus que propose ce lien: "[i]Présentez Coinbase à un(e) ami(e). Vous bénéficierez tous les deux de €8 de bitcoins gratuits lorsqu'il/elle achètera ou vendra au moins €89 de cryptomonnaies.[/i]
[i]"Sinon je sais pas trop comment ça se passe une fois qu'on a payé, est ce qu'on reçoit le colis rapidement, dans la semaine qui suit par exemple ?"[/i]
Sur S3 les vendeurs peuvent indiquer le pays d'où ils émettent mais pas toujours.
Le mieux est d'aller sur leur profils pour lire les indications qu'ils y mettent (d'ailleurs [b]c'est à f …
Salut,
J'ai vécu la même chose il y a 2 mois, crise de manque carabinée direction l'hopital, délire et plus de souvenirs... Des choses trés sérieuses alors ne prend pas à la légère le sevrage bien que tu doit le savoir aprés avoir vécu l'épisode d'hier.
Suf' dit vrai mais je serais toi j'irai faire un sevrage à l'hopital, c'est ce que j'ai fais et en 15 jours c'était réglé !
Enfin, tu fais comme tu veux mais prend garde à toi.
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/revues/le-moniteur-des-pharmacies/article/n-2875/quelle-est-la-difference-entre-un-comprime-orodispersible-et-un-comprime-sublingual.html
Je me répète mais Orodispersible ne veut pas forcément dire sublingual
L'orozamudol n'est pas fait pour être assimiler par les muqueuse bucale, il se désagrège en bouche pour aider les personne qui ont des troubles de déglutition à l'avaler. L'assimilation se fait par les muqueuse gastro intéstinale
Orodispersible =/= Sublingual.
Le comprimé orodispersible est absorbé par la muqueuse gastro intestinale et non buccale donc ça ne pose pas de problème de les avaler.
Ouais tu peux même optimiser la prise en faisant une soupe avec les comprimé et un peu d'eau et hop derrière la cravate
Salut,
L'orozamudol c'est du tramadol sous forme de comprimmé orodispersible gout menthe je crois.
C'est donc du tramadol LI 50. Pour un naif aux opi, 150 mg devrait déjà offrir des effets aprés nous ne somme pas tous égaux devant les substances. Perso quand j'étais bien naif, 250mg me faisais grave planer et 150mg ont suffit à faire planer un de mes potes pour sa première prise.
En bref: c'est du tramadol. 200mg+ pour des effets correct en général. [b]Ne pas dépasser 400mg/24h[/b]
Edit: Quand t'as essayé avec 100mg en attaque et 50x2 avec 1 heure d’intervalle: T'as pris une dose d'attaque thérapeutique donc pas récréative. Ensuite tu as entretenu le plateau avec tes deux autres prises à 50.
C'est donc normal si c'était pas trés fort.
Je te conseillerais de prendre 200/250 mg puuis de redrop à 100/150 si tu souhaite entretenir la défonce mais sache que tu n'auras pas de pic en faisant ça, tu seras juste défoncé plus longtemps.
Bon trip ! …
C'est un plaisir de renseigner et ainsi d'aider :)
Oui ton médecin pourra t'aiguiller. Moi j'ai été dans un CHS (centre hospitalier spécialisé) donc un établissement public et c'était trés bien.
Sache que si tu décide d'une hospitalisation c'est de ton plein gré donc tu sera libre de ne pas prendre un traitement si tu n'en veux pas ou libre encore de t'en aller quand tu voudra.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
J'en consommais depuis plusieurs année (3-4 ans) mais de manière "controlée". Les 6 derniers mois de ma conso était chaotique je prenais plus d'une plaquette de 0.50 par jour.
L’hôpital psy ou tout autre centre de désintox est une vraie chance, faut passer outre les représentations qu'on se fait de ces endroits. Tu va pas être avec des mecs sanglés à leur lits par exemple mais plutôt avec d'autres gens comme toi ( perso j'étais avec plein d'alcoolique, jeune pour certains (26,30 ans..))
T'es jeune rien n'es perdu et plus tu feras vite la paperasse, sors toi vite de cet enfer.
Salut,
J'ai été dépendant au xanax au point d'en faire des crises comme toi. Je m'en suis sevré en désintox dans un hopital psy et ça a bien marché.
Bon courage.
Salut,
Pour avoir été traité avec plusieurs Antipsychotiques par mon psychiatre suite à une crises d’Hallucinations après une prise de cannabis il y à 6 ans( J'en consommais de manière effréné depuis 2 ans ), ma réponse est: [u][b]Oui clairement.[/b][/u]
Je crois même que des études scientifiques ont prouvé que la prise de cannabis, LSD, xta et bien d'autres peuvent révéler une pathologie dormante (Schizophrénie Catatonique dans mon cas).
Depuis, je fuis comme la peste toute drogues autre que les opiacés pour lesquels je suis pris en charge par Traitements de Substitution.
Le LSD, l'extasy, les champottes, le canabis et le manque d'Alprazolam provoque chez moi la survenue de symptômes positisf tels que (non exhaustif):
-La catatonie
-Un délire de persécution ( j'ai l'impression qu'on m'observe depuis l'Ana et le Kata (lol) pour ceux à qui ça parle(La Quatrième dimension Géométrique )
-Hallucinations auditives
-Crise d'Angoisse incapacitante
[quote]Ma question, c'est est-ce qu'e …
Ca fait trois jours parce que t'as plus de prods ou parce que tu veux arrêter ?
Bon courage et tiens bon :super:
1