PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : vanvand

Opiacés et opioïdes » Comment préparer du lean avec euphon ?  » 19 novembre 2020 à  13:07

Bonjour, alors pour la « recette » c’est très simple sois tu le bois pure sois tu le mélange à un soda (sprite, fanta) je te conseille de mettre la meme quantité de soda et d’euphon, la 300ml de chaque, aussi il faut boire rapidement (10min-30min je dirai) pour ressentir au maximum ses effets car la codeine est métaboliser par ton foie en morphine toutes les 6h (environt) donc je ne vois pas l’intérêt de boire sur plusieurs heures comme certaines personnes le font.

Codéine et dihydrocodéine » codéine avant manger ?  » 19 novembre 2020 à  00:13

[quote=Zazou2A]Yop,

Non la codéine montera plus vite si elle est prise à jeun qu’après un gros repas, comme n’importe quel medoc.

Peut être que tu confonds avec le fait que le foi ai une quantité maximum de codéine qu’il est capable de métaboliser en morphine; et qu’une fois ce dosage atteint, en reprendre dans les 6h n’aura pas ou peu d’effets

Mais on parle de redrop, pas de conso après un repas (imagine l’ordi, 3 comprimé par jour, à prendre sans manger de la journée :smoke: )

Par contre encore une fois avoir manger ou non jouera sur la vitesse et le ressenti de la montée

:peace:

Zaz[/quote]
Ah okok effectivement j’ai dus m’embrouiller ! Merci pour ta réponse :respect:

Codéine et dihydrocodéine » codéine avant manger ?  » 18 novembre 2020 à  23:57

Bonjour, ayant pris plusieurs fois de la codeine, je n’arrive pas à vraiment comprendre une chose avec. J’ai lus sur des discussions que la codeine ne faisait pas effet si on avait manger dans les 5-6h avant la prise, mais je ne vois pas cet info sur le wiki ou même sur les différents forums.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine 24h apres prise de tramadol » 12 avril 2020 à  21:26

oui j’ai déjà pris de la codéine et je préfère (200mg max) et je préfère la code au tramadol qui m’a plus assommer qu’autre chose. Je fume de la weed à côté et pour le tramadol je sais que normalement ça augmente ces effets

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2021 » 12 avril 2020 à  20:41

Vanvand
Replies: 1483

Aller au message

Salut tout le monde, Evan, 19ans, je suis un amateur de la MDMA j’en consomme tout les week end dans le cadre de soirée techno ou teuf, je consomme aussi des opiacés, opiods, benzo occasionnellement et je fume de la weed quotidiennement.
J’utilise psychoactif pour me renseigner avant de prendre une nouvelle drogue ou pour apprendre de nouvelles choses sur les drogues que je connais déjà. Je me suis récemment inscrit pour une question de rdr.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine 24h apres prise de tramadol » 12 avril 2020 à  20:33

Merci pour ta réponse ! Je ferai ma présentation sous peu ! Je ne compte prendre que 150mg de codéine je pense que ça devrait aller et pour le risque de dépense j’essaye d’espacer le plus mes prises (sur le week end).

Codéine et dihydrocodéine » Codéine 24h apres prise de tramadol » 12 avril 2020 à  20:05

Bonjour, hier soir j’ai pris pour la première fois 3 Tramadol 50mg en Li, et je voudrai savoir si il y avait un risque que je prenne de la codéine sous forme de comprimés (Paderyl, Klipal) ce soir soit 24h après. Car je sais que le tramadol ne se mélange pas avec les opiacés.
Excusez moi pour l’orthographe.
Merci de prendre le temps de me répondre.

Remonter

Pied de page des forums