PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : veeken

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté » 12 décembre 2017 à  14:30

Veeken
Replies: 110

Aller au message

Je m'incruste dans la conversation :salut:
Tous vos témoignages me retournent le cerveau. Car finalement le véritable problème c'est l'intolérance. Et là on parle au niveau de nos consommations mais ça touche absolument à tous les niveaux.
- Exemple pour un drogué. Il va (très souvent) être catalogué comme personne infréquentable, faible, menteur, voleur et j'en passe par une personne formatée par ce qu'elle voit dans les reportages et les films. Donc quelqu'un qui ne correspond pas à SES normes donc elle va se permettre de critiquer sa manière de vivre et de la qualifier de plaie de la société. Toutes les qualités du consommateur seront mises en arrière plan, il aura beau être le gars très sympa qui ira faire du bénévolat pour les personnes dans le besoin, être le parfait père de famille, faire son taff de manière exemplaire au boulot etc... Bah cela fera de lui une mauvaise personne pour les gens qui n'ont jamais touché à la drogue.
- Exemple pour un mec au chômage. Il sera lui aussi …

Cocaïne-Crack » Première fois coke » 24 novembre 2017 à  09:22

[quote]Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)[/quote]
T'as pris de l'alcool avec ? Sinon, des amis m'ont dit que durant un contrôle avant de prendre le ferry pour la corse, un flic les avait grillé à cause de leurs pupilles, donc ça doit quand même se voir pour un "oeil expert" :D c'est pas au niveau de la pupille dilatée mais de la forme de la pupille apparemment que ça se remarque. Après, quand j'observe les autres qui en ont pris j'ai jamais été choquée par leurs yeux, ils me semblent normaux.

Cocaïne-Crack » Première fois coke » 23 novembre 2017 à  09:41

La vraie chose à te recommander c'est de ne pas enchaîner les traces juste pour enchaîner les traces. Je veux dire, si tu sens que t'as encore l'effet, pas besoin de retaper. Il faut rester raisonnable avec ce produit. Et la première trace reste la meilleure, les autres çà va te maintenir l'effet mais vers la fin ça va plus te rendre nerveux, parano, ... qu'autre chose. S'il vous en reste en fin de session bah gardez le pour une prochaine fois non ?

On parle pas vraiment de bad trip avec la coke, mais surtout de surdose. Ton rythme cardiaque qui s'affole (tachycardie), des spasmes, grosse angoisse, perte de connaissance, etc. Là ça craint vraiment. Bon si tu restes sur tes 500Mg meme avec un haut taux de pureté je te rassure, ya très peu de chances que tu en arrives là mais ces risques sont à prendre au sérieux, garde cela dans un coin de ta tête pour te raisonner ^^

On peut pas vraiment comparer les effets de la coke avec les taz, ces produits n'ont pas grand chose en commun en fai …

Cocaïne-Crack » Première fois coke » 22 novembre 2017 à  10:00

Hello Tradex,
Alors 500mg je pense que c'est largement suffisant pour une première fois. Tu ne peux pas deviner "à vue de nez" la qualité de la c., donc pour éviter les mauvaises surprises il vaut mieux commencer par une mini trace. Et reprendre 30-45minutes après une autre petite si l'effet te semble trop léger, mais évite d'augmenter la quantité. C'est ta première fois donc il n'y a pas d'accoutumance au produit, tu devrais ressentir l'effet même avec ces mini traces :) Logiquement. Et si ta c. n'est pas trop de mauvaise qualité.
La montée est très subtile en sniff par rapport aux tazes. Tu ne vas peut-etre même pas t'en rendre vraiment compte sur le moment. En fait, ce qui pourrait etre sympa pour en apprécier l'effet, c'est de boire un verre avec ton pote, discuter, et petit à petit tu sentiras que tes paroles débiteront plus qu'à la normale. Tu seras lucide, avec la "bougeotte" surement. Si tu sors par exemple dans un bar, t'auras surement envie de taper la discut à tout le monde, …

Cannabis » Novice en vaporisation » 31 octobre 2017 à  14:35

Bonjour, je passe faire un petit compte-rendu de mes achats, suite à vos conseils qui m'ont été super utiles.

Concernant la weed que j'ai choisie, c'est la Moby Dick (60% Sativa 40% Indica). J'aurai voulu une variété correspondant à ce que Filou m'a conseillé mais bon, des fois il faut faire avec quand on est pas de nature patiente :thinking: En tout cas elle correspond très bien aux effets que j'attendais donc pas de mauvaise surprise.

Concernant le Focus Vape, j'en suis encore à la phase d'apprivoisement de la bête lol. Ce vaporisateur est tout simple d'utilisation, parfait pour une nounouille comme moi. Juste un petit détail, la recharge murale bug, le signal doit passer au vert quand la batterie est rechargée, or moi ça reste toujours rouge donc j'ai attendu des heures pour rien, elle était rechargée depuis belle lurette :rolleyes: Je l'ai testé sur deux niveaux :

- à 180° : pas de fumée, du coup je tire dessus comme une sagouin comme si je fumais une cigarette (grave grave erre …

Cannabis » Novice en vaporisation » 12 octobre 2017 à  09:22

Merci beaucoup filou, tout est clair pour moi maintenant :super:

Bonne journée

Cannabis » Novice en vaporisation » 11 octobre 2017 à  15:58

Bonjour à tous,

Je suis en train d'arrêter le tabac, dur dur mais surtout au niveau du "geste", pas du manque en lui même. Bref, pour me détendre après le boulot, je vais souvent marcher 1h autour d'un lac et c'est à ce moment là que le besoin d'en griller une se fais sentir.

Pour compenser ce besoin, j'ai décidé de m'acheter un vaporisateur (le focus Vape)que j'utiliserai uniquement à cette occasion. Mais c'est au niveau du choix de la variété de cannabis que je suis un peu perdue.

Je n'ai jamais eu le besoin d'acheter par moi-même, c'était mon ex qui s'en chargeait ou sinon je tire des lattes en soirée chez des amis. Mais il est temps de m'émanciper on va dire. Pouvez-vous donc, svp et si c'est permis sur ce forum, m'indiquer vers quel type de weed je dois m'orienter selon ces effets :
- Effet euphorique
- Ouverture d'esprit et pensées philosophiques
- Pas d'effet "cassant" et démotivateur

D'après ce que j'ai pu lire, on retrouve plutôt ces effets avec le type sativa mais cela …

Cocaïne-Crack » La retenue  » 09 octobre 2017 à  09:25

Je rejoins les propos d'Entropya, dans ces moments là il faut tenter de se raisonner en pensant à cette trace que tu seras content de retrouver dans un moment plus "propice".
Au prix du produit (moi je parle de la C-) , c'est un peu du gachis de s'en prendre avant d'aller au dode selon moi ;)

Cocaïne-Crack » Et l’argent dans tout ça  » 06 octobre 2017 à  14:47

Veeken
Replies: 11

Aller au message

J'ai eu un gros problème de budget durant une période mais je vais passer pour une dérangée peut-être en racontant ça lol tant pis.

En gros, au tout début de ma consommation, j'avais acheté de la coke de super qualité, vraiment c'était l'extase pour moi. Elle est partie super vite évidemment. Du coup, j'en rachète la semaine suivante, mais déception totale, elle était coupée avec je ne sais quoi et je n'ai retrouvé que les effets négatives de la C- donc je ne l'ai presque pas touchée.

Et après je recommande ailleurs et rebelotte, de la C- qui ne ressemble pas du tout à celle que j'aimais tant. Et ainsi de suite, en gros pendant 3 mois j'ai acheté je ne sais combien de gramme de C- toute pourrie que j'ai à peine touché, dans l'espoir de retrouver l'effet parfait que j'ai connu avec celle du début.

Alors heureusement j'ai réussi à me raisonner avant d'être vraiment à sec mais c'était devenu obsessionnel chez moi quand j'y repense, il FALLAIT que je retrouve cette sensation quitte à …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » [Dream Market] Arrestation d'un administrateur aux Etats-Unis » 06 octobre 2017 à  14:12

Veeken
Replies: 86

Aller au message

Hello,
J'ai poussé un peu ma curiosité en demandant à un vendeur chez qui j'avais mes habitudes sur ce site s'il avait des infos sur une éventuelle infiltration des autorités suite à l'arrestation de Barberousse.

Il m'a répondu que pour le moment rien de plus risqué qu'avant mais m'a conseillé d'aller sur un autre market car Dr*******et est condamné à fermer, selon lui, dans les semaines/mois qui viennent. Et que ce n'est pas le petit consommateur qui risque grand chose, mais c'est les vendeurs qui risquent gros.

Pour ma part :flag: :
- je fais mon dernier achat car évidemment j'ai lu ce fil de conversation après avoir acheté mes chers bitcoins et commandé
- je transfère tous mes bitcoins restant sur le site sur Electrum
- je cloture mon compte (petit pincement au coeur car vraiment j'y étais attachée)
- je ferai un petit tour ailleurs :smoke:

Remonter

Pied de page des forums