Recherche » Forums » Auteur : vladhusky

Heroïne » Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure? » 02 février 2024 à  11:19

[quote=fuckaloop23]yes bon courage man, juste par curiosité t'as quel age man ?[/quote]
J'ai 25 ans :) ouais, plutôt jeune.

Heroïne » Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure? » 01 février 2024 à  13:34

[quote=fuckaloop23][quote=VladHusky]Ça me fait peur sans déconner... donc la metha fais pas réagir le test? Car quand je vais au centre metha et qu'ils me font un depistage ils voient pas si j'ai pris de l'hero, ils voient juste "opiacés"[/quote]
Hello, qu'est-ce tu raconte la ? bien sur que si dans les centres CSAPA (qui distrib la Meta), ils font la distinction : c'est meme ca qui leur permet de confirmer que tu prends de l'heroine le jour ou tu arrive (pour pas donner de la methadone au premier venu), et que dans les centres "assidus", quand tu reviens la 2e semaine (ou 3e) ils te refont un test et la t'es censé etre negatif a l'heroine / morphine, et positif a la Meta (+ d'autres produit autres que opiacés)

Tout dépend du type de test qu'ils te font c'est tout: le dernier que j'ai fait dans un centre CSAPA "assidu", ils vérifiaient dans le meme test TOUT les types d'opiacés (morphine / fentanyl / metadhone etc..) / amphet / cocaine (THC je sais pas)

par contre oui y'a des tests q …

Heroïne » Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure? » 30 janvier 2024 à  00:05

[quote=cependant]Salut,

Avant tout du soutien , car devoir angoisser comme ça, comme si on craignait la punition c'est vraiment un effet de méthodes médicales que je ne partage pas !
Ça nous infantilise pour rien et en plus c'est hyper intrusif !!
Ce n'est pas les flics et puis même !

Bref, je trouve ça abusé ! Tu veux arrêter le thc on te fait angoisser à cause des opis :(

Sinon pour répondre à ta question, je pense ça dépend du centre et des tests qu'ils ont acheté...je sais qu'un chef de service de csapa a préféré tester seule la molécule en cause
Cela dit, il me semble que dans les tests que j'avais fait moi au csapa (du coup pas les mêmes forcément), la méthadone était à part des opiacés.
Codéine, morphine opium ou héroïne ça positive les opiacés et à moins de faire 6mam on ne voit pas la différence
Cela dit, j'ai vu des soignants pas particulièrement formés, s'ils ne sont pas spécialistes sur les opis, il se peut très bien que la confusion entre metha/opis se fasse
Avec une …

Méthadone » Fumer diminue la concentration de méthadone dans le corps » 29 janvier 2024 à  17:47

[quote=Gwaldmer]Moi perso quand je fume weed très forte ça me fou en début de manque de méthadone, premier symptômes, larmoiement, bailliage, sueurs froides...
Et c'est bien la weed qui me fait ça, pas les clopes[/quote]
C'est vachement bizarre la façon dont les gens peuvent réagir différemment a une même pratique, comme je l'avais dit plus haut, si je fume un bon joint j'ai tout de suite l'impression que la methadone agit plus fort, et si j'arrête le THC sans augmenter ma dose de metha bah ça me fout en manque pendant 5 jours.

Là par exemple je suis en desintox pour le THC, ils ont pas touché a mes doses de metha, et pourtant v'la le manque de fou que je me suis tapé, pas aussi fort que si j'avais retiré la methadone, mais c'était quand même un sevrage bien conséquent type sevrage opiacé (angoisses, alternance entre sensation de froid et sensation de chaud intense, nausées, transpiration excessive etc...). Avant les opiacés quand j'arrêtais le cannabis je n'avais pas le moindre effet …

Heroïne » Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure? » 29 janvier 2024 à  16:54

Alors voilà, ça fait 5 ans que j'ai réussi a me sevrer de l'héroïne avec un traitements methadone, et là je suis en désintox pour me sevrer du THC.

j'ai eu une permission de sortie et malheureusement j'ai craqué, mais je ne voulais pas fumer un joint car je savais pertinemment qu'ils y avait de grandes chances pour que je me fasse prendre avec les dépistages à 5 niveaux pour THC, du coup, j'ai pris de l'héroïne.

Peuvent-ils le déceler avec un dépistages ? Sachant que je prend tout les jours de la methadone prescrite?
Je me dit qu'avec la methadone de toute façon que je prenne de l'héroïne ou pas je serait de toute façon positif aux opiacés. C'est pour ça que j'ai choisi l'héroïne...

je me suis dit que leurs tests ne feraient pas la différence entre un opiacé et un autre. Étant donné qu'il est normal d'être positif aux opiacés avec un traitement methadone..

Pensez-vous qu'ils peuvent quand même savoir? Je me dis que non mais j'angoisse.. ça décevrait ma famille de savoir que j'ai …

TSO - maintenance aux opiacés » Est-ce qu'une augmentation de la posologie durant 1 jour peut chambouler la dose requise par jour? » 15 décembre 2023 à  10:06

[quote=prescripteur][quote]Vous en pensez quoi vous?[/quote]
Oui c'est vraisemblable mais comme chacun est different je dirais que si tu le ressens comme ça on ne peut pas le mettre en doute, même si c'etait improbable (ce qui n'est pas le cas ici). Amicalement[/quote]
Ouais. En plus là j'ai choppé de la ké mais si j'en prend trop, à l'arret faut que je monte ma metha pe.dant 1 jour ou 2 (1.5x la dose normale) pour pallier à ça, j'ai tapé mon gramme en 2 jours.

Et effectivement, quand ça redescend, j'ai des frissons de froid, comme quoi oui thc et kéta ce sont bien des amplificateurs (ou du moins pour la keta il me semble si je dis pas de bêtises qu'elle abaisse bien comme il faut mais temporairement la tolérance aux opiacés [b][i][u][/u][/i][/b](j'insiste sur ce que tu as dit chacun va réagir pas pareil)

Hier soir j'ai pris aussi 100mg de seresta, ça c'est pareil ça amplifie la metha si je dit pas de bêtises ? Ou alors c'est juste un melange risqué? (Je sais pas mais en tout cas j …

TSO - maintenance aux opiacés » Est-ce qu'une augmentation de la posologie durant 1 jour peut chambouler la dose requise par jour? » 14 décembre 2023 à  14:12

[quote=prescripteur]Bonjour, pour info une description de la methode chinoise

https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/27/Sevrage-Methadone-par-Methode-Chinoise_58962_1.html

Mais ce n'est pas parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire. Reflechis bien à la pertinence de te sevrer completement maintenant.
Pour info le PAWS est decrit dans le psychowiki.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=PAWS,_le_syndrome_prolong%C3%A9_de_sevrage

Bien sût tout le monde n'en est pas atteint apres un sevrage mais ça merite attention.

Amicalement[/quote]
Je vais y reflechir jusqu'en fin janvier effectivement ça mérite reflexion, au final j'ai pas eu besoin de remonter de dosage, j'ai pu revenir à 10 sans problèmes.

En fait! C'était a cause du cannabis! Il potentialise ma metha et si j'arrête brutalement je crois que mon cerveau pense que je suis sous dosé en metha.. c'est de la que c'est venu. J'en ai parlé a mon meilleur ami lui il a eu plein de fois ce même problème surtout …

TSO - maintenance aux opiacés » Est-ce qu'une augmentation de la posologie durant 1 jour peut chambouler la dose requise par jour? » 10 décembre 2023 à  17:48

[quote=filousky][quote=VladHusky]j'ai jamais eu besoin de monter de dosage depuis ma mise sous traitements. ça me déprimerait de commencer maintenant que j'suis presque au bout...[/quote]
Ne t'inquiète pas avec cette légère augmentation et si tu en as besoin, vis le bien. J'ai souvent lu des besoins de remonter un peu, voire bien remonter, lors de diminution des dosages de méthadone, surtout arrivé vers les 10 mg ou tout baisse supérieur à 10% devient difficile à faire à partir des gélules.

Bien qu'ayant délibérément choisi de rester en maintenance à 100 mg/jour, je me suis intéressé systématiquement à toutes les discussions intégrant la méthadone, tant j'ai trouvé de bienfaits dans ce produit.

Tout essai de "passage en force" avec la méthadone est voué à l'échec. Si ton corps réclame quelques milligrammes en plus pour se sentir stabilisé, prends les et reprends la descente quand tu sera rassurée et bien dans ta peau.

C'est pourquoi je réagis à ton :"ça me déprimerait". Il est vio …

TSO - maintenance aux opiacés » Est-ce qu'une augmentation de la posologie durant 1 jour peut chambouler la dose requise par jour? » 10 décembre 2023 à  09:06

Voilà voilà.. ça fait 4 ans que je suis sous methadone, au début a 120mg/jour puis progressivement a 10mg/jour.

Cela fait 2 ans que je reste a 10mg par jour car les dernièrs paliers de diminution sont pas évident. Surtout quand on parle de diminutions allant jusqu'à 25%.. (20mg > 15mg)

Et là... y'a un truc que je comprend pas... j'ai besoin de vous.
Il y a 4-5 jours je me suis fais arraché 2 dents de sagesse. Ayant peur de la douleur de l'operation et de la douleur post-opératoire j'ai quintuplé juste une seule fois (1 jour) ma dose de méthadone (53mg au lieu de 10).

Et là ! 5j après si je me trompe pas, ptetre 4, je prend mes 10mg journalier mais c'est comme si j'avais rien pris... tout au long de la journée mes sensations de froid et mes frissons devenaient de pire en pire.

Et cette nuit c'était l'enfer. Ne sachant plus quoi faire j'ai pris mon traitement plus tôt. (Et 1mg de plus au cas où mdr (c'est très psychologique mine de rien! C'était même pas nécessaire en fait.)

J'ai …

Cocaïne-Crack » mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage » 04 septembre 2023 à  18:43

Les opiacés c'est vraiment un must avec la cocaïne je trouve, c'est rare que je prenne l'un sans l'autre. Avec le bon gros joint qui aide a combattre le craving et l'envie de racheter ^^

RC Psychédéliques » Comment prendre du 2CB » 04 septembre 2023 à  16:40

Il faut savoir que les effets par rapport au dosage evolue de manière exponentielle quand ti augmente les doses, il se peut qu'avec 25 tu te soit pris une bonne claque, j'espère que je dis pas de bêtises mais en gros passer de 10 a 15 fera certes une différence mais passer de 20 a 25 sera clairement beaucoup plus puissant.
Surtout se méfier de ce phénomène, et oui j'attends ton TR avec impatience, j'aime bien comment les gens réagissent au 2-cb.

Pour le fait que la coke te fait quasiment pas d'effet c'est sûr à 95% que c'est parce qu'elle est pas très bonne et/ou que t'en prend pas assez. En tout cas ce que je veux dire c'est que ce produit quand il est pur est très puissant. Surtout en fonction de la ROA (voie d'administration) notamment la fumer et SURTOUT l'injecter ça fout une claque de l'espace faut pas sous-estimer la coke, j'ai été sous méthylphénidate (ritaline, quasym, concerta etc) comme toi et clairement la montée de cocaïne peut aller beauuuuuuucoup plus loin qu'une monté …

Cocaïne-Crack » mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage » 04 septembre 2023 à  15:03

[quote=marvin rouge]Non mais c'est normal, en iv la cocaïne c'est surpuissant, la montée est folle, rien a voir avc le fait de la fumer

Les 15premieres minutes sont grave jouissives, après ça reste de la stim résiduelle (même si bcp plus longue que qd tu la fume)

Par contre je rebondis sur la phrase ou tu dit je compte pas le refaire..
A moins que tu soit très très fort mentalement, tu prêche dans le vide

Qd je choppe de la c, a moins que je soit en soirée avc bcp de monde, ou ds des circonstances particulières, ça me viendrais plus a l'idée de la baser.
La cocaïne, c'est iv only, depuis 15 ans
je conso en iv tt seul, ou a plusieurs ds un cadre sexuel

J'en fumé si on m'en paye, c'est tout

J'ai base pendant des années, a coup de 10- 20g ds une louche ou ds un bocal au bain-marie

Je le referais plus, en plus JE trouve que rend pas futé et bcp plus parano qd tu la fume

On se souvient toujours de sa première iv de cocaïne, LE flash, le vrai, et le meilleur en terme de plaisir pur, …

Cocaïne-Crack » mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage » 04 septembre 2023 à  13:10

Infos utiles à mon sujet pour le TR:

Je suis polytoxicomane depuis 7 ans,
Je pèse 52kg pour 1m85,
Ma tolérance a la cocaïne est relative, pas très élevée,

Alors voilà je connais la cocaïne depuis 6 ans mais je me suis mis a en prendre environ 1 fois tout les 2 mois en moyenne depuis presque 2 ans.

J'ai l'habitude de la consommer en base pour la fumer car j'aime les bonnes montées bien raides.

Du coup! Avant hier je chope de la coke (youpi elle est plutôt costaud) et je suis avec mon meilleur pote et un pote a lui que je connais et que j'apprécie beaucoup.

Ce dernier à l'habitude de s'injecter donc comme ça fait plus de 4 ans que j'ai pas touché à une seringue (j'ai déjà pratiqué l'IV d'héroïne) je lui ai demander de me faire un shoot de coke, mon autre pote me dit essaie une dose correcte avant on sait jamais. Donc je prend la dose (0.035 par là) et j'aime vraiment bien la sensation! Cette chaleur qui monte et la tête qui devient toute légère avec une super forte envie de parler. …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  11:47

Moi non plus j'arrive pas ne serait-ce qu'a imaginer d'arreter, et je trouve ça un peu nul, je sais pas trop quoi faire perso appart me limiter.

Tramadol » extraction à l'eau froide, besoin d'être rassuré. » 21 août 2023 à  10:54

C'est des 325mg de paracétamol, x11 ça fait 3500mg

Tramadol » extraction à l'eau froide, besoin d'être rassuré. » 20 août 2023 à  15:11

[quote=prescripteur]A mon avis, mais purement personnel, il est plus prudent de presumer 50% de paracetamol, soit 1,7 g , trop pour une prise unique.


Amicalement[/quote]
Ah ouais moi je pensais que ça en enlevait plus, c'est inquietant je vais vraiment eviter de renouveler l'experience, là je vais pas gacher ce que j'ai préparé, c'est ptetre débile mais bon, je vais me contenter de faire ça qu'une fois

Tramadol » extraction à l'eau froide, besoin d'être rassuré. » 20 août 2023 à  15:03

[quote=prescripteur]Bonjour, je ne voudrais pas t'inquieter mais en fait les methodes ont été peu testées dans la réalité. Je pense donc qu'il est prudent de mettre une marge de securite. Par exemple si tu calcules en theorie que ta dose apres CWE fera 1 g de paracetamol, immagines plutot 2 g. Amicalement[/quote]
Avant la CWE il y a 3.5g de paracetamol, je me demande si après la cwe ça descend assez pour pas m'empoisonner quoi..

Tramadol » extraction à l'eau froide, besoin d'être rassuré. » 20 août 2023 à  14:40

Tout est dans le titre, j'ai déjà fais cette extraction avec des medicaments codéinés mais avec les gros cachets bizarres du tramadol au paracetamol, je voulais voir ce que vous en pensiez.

J'ai broyé les cachets et mis dans une bouteille de perrier vide, je vient de la mettre au congelateur et j'ai mis un minuteur de 25 minutes, cela suffira-t-il? J'ai broyé 11 cachets de 37.5mg de tramadol et 375mg de paracetamol, ça craint pas si ma réaction est bien faite? Merci d'avance.

Edit: au bout de 25 minutes l'eau me paraissait pas assez froide, je vais la laisser encore un peu.

Cannabis » est-ce que mes capacités cognitives et ma memoire peuvent revenir si j'arrête ? » 20 juillet 2023 à  18:37

Je suis consommateurs de cannabis depuis 9 ans et consommateur quotidien depuis trois ans y'a 2 ans c'était 50 balles par mois et depuis un an c'est 150 euros toute les 3 à 4 semaines grand max.

Je fume 4 à 5 joints par jour tous chargés à 0.25g (j'utilise une balance) et force est de constater... je perd la memoire! Et pas juste oublier mes clés!

J'égare de petites choses 5 à 10 fois par jours j'oublie ce que voulais dire alors que je commençais a le dire (vraiment souvent), et j'oublie des choses qu'on m'a dit y'a 10 secondes c'est fou!

Bon faut aussi noter que je suis atteint de TDAH (Trouble Déficitaire Attentionnel avec ou sans Hyperactivité) ça atteint énormément la capacité de se concentrer et surtout sur une longue durée. Et les gens atteints de TDAH sont souvent dans la lune et oublient des trucs.

Sauf que je vis avec cette maladie depuis toujours et là mes capacités cognitives et ma mémoire sont juste démesurément diminuées, à un tel point que c'est clairement pas mon TD …

Speed-Amphétamines » Comment baser le speed » 20 juin 2023 à  00:04

Oui moi j'ai jamais vu ou entendu parler de baser du speed, bien à vous.

RC Psychédéliques » Commande 1cp LSD lancée. » 19 juin 2023 à  23:59

De ce que je crois le 1cp-LSD et le LSD sont très similaires, quasi identiques, de ce que j'en ai lu ici et là.

Certains pensent que le 1cp lsd serait plus intense et plus long, mais moi je pense que c'est, en gros, très similaire.

Prend soin de toi

-Le Husky

Conseils généraux de réduction des risques » 13g de paracétamol en 24h » 16 juin 2023 à  14:07

[quote=TinTin69]Bien, le bonjour à tous

Si je suis pas sur la bonne catégorie ou carrément pas sur le bon Forum, je m'en excuse vous pouvez supprimer

J'ai demandé de la codéine à mon médecin

Il m'a prescrit du dafalgan (500mg de paracétamol + 30mg de codéine)

J'ai un passé avec l'héroïne donc une certaine tolerance toujours là avec les opiacées

Ah ouais nan faut pas niquer ton foie mon vieux renseigne toi si faire une extraction à l'eau froide est possible avec ton dafalgan codéiné, ça t'éviterais des problèmes au foie liés au paracetamol!
Je laisse les autres prendre le relai,

Prend soin de toi

-Le Husky
Pour faire vite, 13g en 24h apparemment c'est très dangereux, dernière prise hier vers 18h (et les 3 jours environs qui précèdent je tournais à moins de 7g de paracétamol)

Je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai zéro symptômes d'une overdose de paracétamol...

Je vois mon médecin dans 1 semaine, je peux jusqu'à la attendre pour voir si mon foie à des dégâts pu ur …

RC Psychédéliques » Comment prendre du 2CB » 13 juin 2023 à  13:57

Du coup les 20mg pour commencer étaient bien avisés visiblement :lol:

Refais-nous signe si toi ou un pote ressentez un truc et a quel dosage qu'on ai le fin mot de l'histoire :peace:

Méthadone » Methadone Suisse (gélulle sniff) » 13 juin 2023 à  13:37

Le produit ajouté en question pourrait être un gélifiant comme les gélules françaises ce qui rendrait l'IV dangereuse et compliquée mais permettrait quand même de ressentir des bon effets en sniff, cependant je plussoie le message d'avant qui dit que la méthadone est très corrosive et qu'a terme elle fera des dégâts à tes narines.

Je sais qu'en Belgique par contre y'a pas de gélifiant dans la méthadone mais en Suisse je sais pas.

Essaie de prendre soin de toi ;)

-Le Husky

Cocaïne-Crack » produits de coupes responsables du serrage de mâchoire ? » 12 juin 2023 à  02:02

[quote=AmyW]Salut, pour moi la bonne coke ne fait pas serrer des dents. Certaines seraient coupées aux amphet’ et c’est ça qui ferait serrer des mâchoires. Après, ce que je dis est sujet à caution, j’ai pas énormément d’expérience.[/quote]
Les amphets sont souvent responsable du serrage de dents dans la coke mais y'a aussi d'autres familles de stimulants pour couper la c bref dans tout les cas cas serrage de mâchoire ça à pas l'air ouf

Cocaïne-Crack » produits de coupes responsables du serrage de mâchoire ? » 12 juin 2023 à  01:15

Salut à tous les Psychos, c'est Vlad le Husky-renifleur de Psychoactif :lol:

J'ai une question toute bête qui part d'une constatation que j'ai faite à force de comparer des cocaine différentes.

En fait il m'est arrivé une fois y'a 10 mois de tomber sur des mecs craignos qui m'ont pris en autostop et qui m'ont limite forcé à goûter leurs crack car ils disaient qu'il était bon, balaise (en voiture). Et que je leurs avait dit que j'en avait pris la veille.

Donc dans le malaise j'ai pas su refuser et j'ai fumé quelques doses et c'était super rush-like, fort comme il faut! et j'en vient au fait:

quasi aucune impulsions de la mâchoire pas de serrage de dents et des effets très propres sans trop d'angoisses. (Les mecs rigolaient quand ils ont vu a ma tête que je surkiffait la montée)

Et avec un pote y'a 2 ou 3 mois on a trouvé un plan qui chope que quand il trouve des capsules pas retouchées et la c à vraiment une belle texture de c un peu molle (ou alors humidité mais ça m'étonnerais) …

Tramadol » Attention au Tramadol » 08 juin 2023 à  15:59

Oui c'est vrai ça je m'en souvient des cachets 50mg LI perso c'est ceux que je prenais.

Edit: j'ai eu aussi des 100mg

Méthadone » Gélule de methadone qui se perce en la sortant du blister. » 08 juin 2023 à  15:45

Oui enfin c'est toujours mieux d'enlever l'opercule a la main je trouve fin C'est que mon avis, ça m'arrive jamais quasiment de déchirer l'opercule. Une fois fais je perce la sous couche avec mon ongle et j'appuie pour sortir la gélule.

-Le Husky

Delirogènes (Antihistaminique...) » Commande de médicament sur le net sans ordonnance » 08 juin 2023 à  13:29

Moi je m'inquieterai pas des ruptures a ta place car le système est bien huilé, du coup pourquoi aurais-tu besoin de diminuer/arreter ton phenergan? Si y'a pas de soucis pour s'en procurer tu devrais rester sur ton phenergan et stopper les inquiétudes ;)

Et pour le donormyl c'est sans ordonnance donc tu peux essayer de voir si ça marche sur toi et envisager ce que tu en fera plus tard.

-Le Husky

Remonter

Pied de page des forums