Recherche » Forums » Auteur : vladimirelvis

Research Chemicals (RC) » Mélanger le 1CP-LSD et le 4F-MPH » 16 juin 2022 à  20:15

Je suis curieux d'avoir le tweeter en question si c'est possible svp ! Sinon tant pis.

4 fmph plus LSD est une chose que je ne ferai pas de mon côté en tant qu'utilisateur de ces deux produits.

La 4f mph a des grosses tendances a être un très bon terreau pour l'anxiété surtout en fin de vie du produit. La dernière chose dont tu as envie quand tu es sous LSD est d'être anxieux pour une raison ou une autre. C'est le point de départ parfait pour un badtrip.

Associe a ça de la tachycardie et l'impossibilité de dormir, tu as un bon gros bad possible pour toi ou quelqu'un de ton groupe.

En dehors de ça, et sauf spécialité du 1cp par rapport au LSD classique il n'y a pas de mise en danger pharmacologique supplémentaire par rapport aux deux produits pris individuellement.

Le LSD est une expérience en soi très intense, ce serait presque le gâcher que de trop vouloir mélanger, surtout sur des premières prises. Cela reste encore une fois mon avis. Et sur la RDR pure : le moins on mélange d …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 16 juin 2022 à  20:02

Le propos de quiet brains a été mal perçu mais je vous trouve sévère dans la réaction. En effet, le gbl/ghb dans l'expérience que je connais autour de moi a la plus mauvaise presse parmi toutes les drogues qui circulent :

- énorme potentiel addictif emtal et psysique (sur les sommets avec l'H)
- risque d'OD et de mise en danger de soi important
- mélange avec l'alcool important
- impacts physiques forts (amaigrissement et sommeil)
- meilleur potentiel de binging sur plusieurs jours parmi toutes les drogues existantes avec peut être la meth

C'est également la seule drogue pour laquelle j'ai entendu des histoires de personnes en mourir ou frôler mort (avec l'alcool mais c'est plus indirect)

Alors quand on voit quelqu'un débarquer avec tout les redflags du monde (alcoolique, remplace sa dépendance par une autre, insiste a plusieurs reprises sur le produit malgré plusieurs expériences non concluantes), c'est quelqu'un qui peut finir dans le ravin rapidement.

On peut probablement pren …

Kétamine et PCP » Mélanger Ké et extasie? » 24 janvier 2020 à  19:32

Yop

Bon évidemment que mélanger deux drogues n'est jamais moins risqué que de n'en prendre qu'une, voire aucune, c'est évidemment un conseil logique. Une fois qu'on a dépassé ce truisme, on peut dire que certaines associations sont extrêmement dangereuses, d'autres le sont moins.

J'aime bien me fier à ce tableau (qui reste indicatif, et non pas la pierre de rosette du drogué) : http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

L'association est marqué peu risqué et synergisante. Je sais que c'est la plus classique des associations dans le monde de la techno, je ne l'ai jamais essayé personnellement.

Conseil RDR : prendre évidemment moins des deux drogues que tu n'as l'habitude de prendre individuellement. Commencer par petit, et redropper si nécessaire par manque d'effet. Eviter au maximum tout mélange avec l'alcool, qui comme tu peux le lire est une très mauvaise association avec la kétamine, et la MDMA ( la déshydratation étant l'un des principaux risques). …

Tramadol » Tramadol pour me sentir mieux » 13 janvier 2020 à  00:07

C'est très commun de masquer la souffrance par une addiction qui, on a l'impression, apaisera la douleur, mais tu as la lucidité de voir que cela pourrai t'arriver à toi, c'est donc un pas en moins vers cette erreur.

Si les psys ne te conviennent pas, je te conseillerai d'en parler à quelqu'un de confiance autour de toi, qui que ce soit. J'étais du genre à ne pas étaler mes problèmes devant mes amis, mais je me suis rendu compte du bien que cela me faisait (avec les amis adéquats bien sûr).

Cannabis » Lieu ou fumer sans police » 12 janvier 2020 à  23:54

@filousky ton histoire me fait enormément penser à cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=2FxLfL0PX4o

j'ai l'impression qu'en station la police n'as pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de banditisme et donc sanctionne des délits qui ne seraient pas allé plus loin qu'une remontrance ailleurs.

Dans la vidéo, il y a également une perquisition pour un malheureux joint fumé au bord des pistes. Dans n'importe quelle ville, ils n'ont même pas les moyens pour une courte garde à vue dans les mêmes circonstances.

Actualités » Rencontre Psychohead » 28 décembre 2019 à  11:51

[quote=Anonyme Acculée][quote=VladimirElvis]j'aimerai beaucoup venir.

On peut m'éclairer un peu sur ce qui s'y dit et comment ça se passe ?

Je suis d'un naturel timide, et je trouverai 1000 raisons de pas venir si je ne sais pas à quoi m'attendre ![/quote]
Pas de bizutage ni d'épreuve particulière d'intégration.

Nous sommes en général encore assez peu nombreux.

L'ambiance des lieux est fort sympathique et conviviale.

On parle de tout, surtout du sujet qui nous intéresse (ce n'est pas une réunion de punters ou de colombophiles).

Comment ça se passe ? Ça se passe très bien.[/quote]
Merci pour la réponse ! Je viendrai du coup :)

Cathinones et RC stimulants » Première fois avec 3-MMC » 28 décembre 2019 à  00:36

C'est marrant, on est dans la même situation. Même consommation, même remplacement de la MD par la 3M.

Apparemment c'est dur d'avoir une érection sous 3M, tu pourra dire si ça marche bien avec le cialis. Attention tout de même on a un vasodilatateur et un vasoconstricteur, ça peut être dangereux.

Actualités » Rencontre Psychohead » 28 décembre 2019 à  00:27

j'aimerai beaucoup venir.

On peut m'éclairer un peu sur ce qui s'y dit et comment ça se passe ?

Je suis d'un naturel timide, et je trouverai 1000 raisons de pas venir si je ne sais pas à quoi m'attendre !

MDMA/Ecstasy » Modafinil+mdma » 28 décembre 2019 à  00:18

ça ne semble pas deux médicaments contre indiqués (information toujours à prendre avec des pincettes, je ne suis pas médecin, et même si je l'étais il y a toujours des interactions inattendues qui sont possibles).

Par contre ça semble peu intéressant de cumuler les deux. A moins que tu aies tendance à t'endormir quand tu prends de la MD...

Par ailleurs le modafinil a montré des résulats dans le traitement de la dépendance aux ... amphétamines ...

Si tu décides de tester tout de même, je te conseillerai de prendre une dose légère de l'un et de l'autre, et puis d'augmenter les doses sur des sessions suivantes espacées de 6 à 8 semaines en cas d'absence d'effets positifs ou négatifs.

Be safe.

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH pour travailler un concours ?  » 27 décembre 2019 à  10:48

aie non je sais pas faire tout ça.

Mais normalement sur le shop elles sont en comprimés. Je prendrai des moitiés voire des quarts. Tu as raison pour la tolérance surtout que mon concours n'est pas demain. Je vais essayer de gérer.

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai fait une bêtise, je réalise maintenant » 26 décembre 2019 à  22:57

Si ce que tu as fais est illégal, j'aurai tendance à dire que ce n'est sur l'échelle de l'immoralité pas très grave. On ne devrait pas avoir à mentir sur notre consommation, on devrait être accompagné et aidé. Si jamais on t'appelle, tu avoues et tu rembourses ce que tu dois si c'est le cas et puis basta !

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH pour travailler un concours ?  » 26 décembre 2019 à  22:50

Merci, c'est utile comme mise en garde, je pensais vraiment pas avoir affaire à quelque chose d'aussi puissant. Après les benzos comme j'ai dit c'est juste pour garder en cas de surdosage accidentel et pas du tout en utilisation régulière.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 26 décembre 2019 à  20:50

[quote=Ocram][quote=Ocram]VladimirElvis [/quote]
Salut VladimirElvis,

Bienvenue à toi sur Psychoactif. Arrive tranquille et prend le temps de bien poncer les topics concernant les produits qui t intéresse et hésite pas à en ouvrir un si tu as besoin de plus de précision...

En revanche tu dis que tu veux éviter les amphétamines et ensuite tu parles de commande de 3mmc... la 3 c est une cathinones et les cathinones sont des .... attention twist... des amphétamines !

A bientôt, ciao

Ocram[/quote]
Alors j'ai pas été clair dans mon message. C'est juste que je vois ça comme un alternatif aux amphets, et effectivement les caths et les amphets ont des effets similaires (mais sont deux molécules bien distinctes si j'ai bien compris). C'est juste que je m'y intéresse maintenant, et que nous sommes des êtres pas forcément rationnels.

Sinon ça me fait plaisir que tu me souhaite bienvenue, parce que j'ai lu un paquet de tes messages, je sais que j'ai déjà souvent vu ton pseudo. …

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH pour travailler un concours ?  » 26 décembre 2019 à  20:42

Oui je comptais le faire en oral de toute façon. Pas envie du geste de sniffer.

J'ai lu plusieurs fois des choses comme "c'est une horreur en surdose", mais je peux avoir vos ressentis ?

C'est vrai que ça a pas l'air cool donc je vais éviter au max surtout que je suis d'une nature anxieuse. J'ai jamais pris d'anxiolytiques mais ça peut être une bonne idée d'en garder avec soi au cas ou ça ne pas mal ?

En tout cas c'est pas mal ta réponse, ça confirme le mode oral et une petite prise le matin jusqu'à plus de motivation puis dodo si possible.

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH pour travailler un concours ?  » 26 décembre 2019 à  19:04

Bonjour à tous !

Ca fait des années que j'ai envie de tester la ritaline pour son côté performance. Je pense être atteint de TDAH mais vu qu'on est pas aux states ça n'a jamais été diagnostiqué.

J'allais dire j'ai envie, mais c'est presque du niveau du besoin, de tester la 4F-MPH pour travailler un concours qui aura lieu dans un an. Je compte en acheter via le site C****P****.net. Je suis incapable de travailler par moi même et pour avancer dans ma vie j'ai besoin de ce concours.

Je suis à la recherche d'avis sur la toxicité du 4F par rapport à la Ritaline, votre avis sur le shop que je compte utiliser et tout autres avis constructif, notamment si je m'oriente vers le bon RC, ou si d'autres smarts RC existent plus efficace et moins dangereux ?

J'ai lu tout ce qui a été dit sur le forum sur le 4F donc j'aimerai avoir des avis supplémentaires de gens qui sont dans une situation similaire.

J'ai un effet particulier avec la MDMA à titre personnel quand je dose normalement, qui est l …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 23 décembre 2019 à  13:12

Salut !

28 ans, j'habite à Paris. Passionné par l'univers des drogues, j'ai passé plus de temps à en parler qu'en prendre.

Fumeur de Weed sans savoir pourquoi je continue (ça me fait peu d'effets positifs), j'ai récemment arrêté le tabac. Je prend une fois par mois environ MDMA en soirées technos. J'ai essayé cocaine sans trouver ça intéressant, keta que je trouve beaucoup plus intéressant, et un trip raté au LSD.

Avec l'âge je m'intéresse de plus en plus aux psychédéliques, qui sont généralement moins mauvais pour l'organisme que les amphets et autres, j'aimerai en prendre de manière occasionnelle.

Je suis très porté RDR, j'aime comprendre la chimie et la biologie derrière les drogues et ça fait longtemps que je vous lis assidument. L'histoire de l'alchi m'a extrêmement touché, et j'ai commandé du 3MMC pour les fêtes.

Remonter

Pied de page des forums