Recherche » Forums » Auteur : volino

DXM (dextrométhorphane) » DXM à haute dose » 28 juillet 2019 à  23:45

Volino
Replies: 14

Aller au message

Ça reste ma drogue préférée mais je n'en ai pas pris depuis un an et demi.

J'en ai pris pendant huit mois en espaçant les prises d'au moins trois semaines (sauf au tout début, quand j'ai découvert, où j'ai dû faire trois ou quatre trip dans la semaine).

Je pèse 57 kilos et en général je prenais vingt-quatre comprimés de 30 mg. Une fois je suis allé jusqu'à trente-six, en étalant les prises sur plusieurs heures.

En dessous d'une boîte, je ne sentais rien, mais quand je forçais un peu trop les doses je retenais malheureusement très peu de choses de mes trips. J'en ai de vagues souvenirs. J'adorais les visions les yeux fermés, les représentations très vives de la pensée, la sensation de voler, d'être transporté dans un courant d'énergie euphorisante, l'impression de visiter l'intérieur de soi, la perte totale de la sensation du toucher lorsque je ne bougeais pas, l'impression d'être connecté à tout et tout le monde, d'être accompagné dans le trip par une présence vague, comme distante, …

Conseils généraux de réduction des risques » Quelle substance a un effet reel sur la phobie sociale ?  » 07 juillet 2019 à  12:29

Salut

Je t'encourage à ne surtout pas t'aventurer dans l'auto-médication par la consommation de produits réglementés ou non, sans suivi médical ; on peut avoir l'impression que ça va mieux pour un temps, avant de perdre totalement le contrôle et d'empirer son état alors qu'on croyait l'améliorer.
Ne te décourage pas du peu de succès que tu as eu jusqu'à présent lors de tes essais de thérapie. Si l'EMDR ne donne rien, regarde du côté de la gestalt-thérapie en groupe.
Si tu as l'impression que ton médecin ne t'aide pas et que tu doutes de ses compétences, changes-en. Avoir confiance en son médecin est important, surtout lorsque celui-ci te prescrit des traitements de fond comme ceux-ci.

MDMA/Ecstasy » Choix d'un bon festival - MDMA » 20 juin 2019 à  22:09

Salut

Je n'y suis pas allé (je n'aime pas les festivals) mais j'ai beaucoup de potes qui gardent du Château perché un très très bon souvenir. Ils y retournent tous cette année. Tu peux consommer sans crainte de te faire emmerder par qui que ce soit (la plupart des gens sont défoncés).

Par contre, fais attention si tu vas en festival, tu as vite fait d'enchaîner les taz. Si, comme tu l'écrivais dans un de tes posts, tu avais des sensations désagréables après un taz et demi sur une nuit, je t'invite à être prudent. Trois jours de teuf, ça peut mal passer.

DXM (dextrométhorphane) » DXM et bad ? » 05 juin 2019 à  17:37

Bonjour à tous
Il y a un peu plus de deux ans j’ai découvert le DXM un peu par hasard. Après une première expérience que j’ai trouvée extraordinaire, je me suis mis à en consommer une à deus fois par mois, pendant une petite année, entre 12 et 15 mg/k.
J’en ai toujours pris seul, allongé dans mon lit avec un casque audio ; je n’ai jamais, absolument jamais eu la moindre petite pointe d’angoisse, même la première fois, où je ne savais pas à quoi m’attendre et où je me suis mis à voir des araignées colorées danser sur mon rideau (je ne suis normalement pas fan des araignées).
Je suis allé jusqu’à 17 mg/k une fois, il m’est souvent arrivé d’avoir des black out, mais jamais rien, sur une vingtaine de prises, qui ressembla à un bad. Que de bonnes expériences.

Or

J’ai pris du LSD une fois : bad atroce
J’ai pris des truffes deux fois, la première fois, sous-dosé, sans hallu, sympa ; la deuxième fois, assez dosés : bad atroce.
2ce grosse quantité + 4mec : très sympa
2ce only, très petite qua …

Heroïne » bas visage jauni après sniff » 05 juin 2018 à  23:32

Volino
Replies: 11

Aller au message

Je ne suis pas chez moi en ce moment, je vais faire les démarches pour la faire tester quand je rentré, dans quelques jours.

Je ne peux pas vraiment juger de la qualité niveau défonce, ne connaissant pas la came, mais j'ai retrouvé un certain nombre d'effets très très agréables proches de ceux que m'ont procuré le sken et l'oxy. Et à part ce jaunissement, aucun effet indésirable. Si personne n'a jamais eu ça, j'imagine que c'est moi qui dois réagir bizarrement à un produit de coupe, et si c'est le cas, heureusement pour moi que ça a été la seule réaction. Quoi qu'il en soit, on en saura bientôt davantage.
Je n'y touche plus. Je vous tiendrai informé du résultat des analyses.

Heroïne » bas visage jauni après sniff » 05 juin 2018 à  15:54

Volino
Replies: 11

Aller au message

Merci pour vos réponses. Ça doit être moi qui réagit mal à un produit de coupe.
Je ne saurais pas du tout la fumer ; ça vaudrait peut-être le coup d'essayer mais j'ai un peu la flemme ; enfin si l'envie m'en prend je sais que je trouverai des tutos facilement.
Dans le doute, je la mets de côté pour l'instant.

Heroïne » bas visage jauni après sniff » 05 juin 2018 à  15:00

Volino
Replies: 11

Aller au message

Eh bien oui, moi aussi ça m'a laissé perplexe, surtout après avoir cherché un peu sur internet sans rien trouver à ce sujet. Et il a suffit d'une toute petite trace pour que, deux heures après, on me fasse remarquer que j'avais le bas du visage jauni. Je réessaie le lendemain : même effet.
Donc c'est bien ce que je me disais, ça doit être une coupe ; j'espère simplement qu'elle n'est pas trop nocive ; je suis de moins en moins serein avec les produits coupés à n'importe quoi.
Merci pour ta réponse, en tout cas

Heroïne » bas visage jauni après sniff » 05 juin 2018 à  14:28

Volino
Replies: 11

Aller au message

Bonjour à tous
J'ai consommé occasionnellement de l'oxy, je voulais tester l'héro. Un ami en a acheté pour nous deux en m'assurant, après l'avoir testée, qu'elle était bonne (il en a consommé en très grande quantité, plus jeune, donc il s'y connaît un peu). Alors les effets sont là mais comme je ne connais pas précisément les effets de l'héro, je ne peux pas savoir si elle est bonne. Elle est brune claire, en petits cailloux secs. Ce qui m'étonne, c'est qu'après un sniff, j'ai tout le bas du visage qui jaunie. Est-ce normal ? Comme une tache jaune qui part de sous le nez, descend sur la moustache et autour de la bouche, et englobe le menton, et reste un certain temps.
Par ailleurs, j'avais testé ça il y a deux mois et comme je ne l'ai pas finie, je l'ai conservée dans un tube genre aspirine qui absorbe l'humidité. Elle ne semble pas avoir changé d'aspect, vous pensez qu'elle est toujours bonne ? …

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  20:19

Très bien, donc il pourra prendre un peu de came pendant l'afterglow, qui peut être assez long en effet.
Je ne sais pas s'il a déjà pris des dissos, son truc c'est plutôt la came. Je lui demanderai et lui conseillerai la dose en fonction de son experience avec d'autres dissos mais ça dépassera pas 8 du coup.
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas
Tu m'as bien renseigné

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  19:52

Très bien, donc il pourra prendre un peu de came pendant l'afterglow, qui peut être assez long en effet.
Je ne sais pas s'il a déjà pris des dissos, son truc c'est plutôt la came. Je lui demanderai et lui conseillerai la dose en fonction de son experience avec d'autres dissos mais ça dépassera pas 8 du coup.
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas
Tu m'as bien renseigné

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  18:14

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir.

Moi, je connais bien le DXM, je tourne autour de 15mg/k mais, d'une part, je connais beaucoup moins bien la came et je n'ai jamais mélangé les deux, et d'autre part je fais une pause ; c'est bien de mon pote qu'il s'agit.
Il n'a jamais essayé le DXM mais il a une très grande tolérance (qui va de paire avec une grande dépendance) aux opi donc je vais lui conseiller de faire ce que tu m'as dit, attendre la descente de came ou de métha pour doser le DXM. Je vais évidemment lui dire de prendre un cachet seul avant de se lancer, pour voir si rien de mauvais ne se produit. Je trouvais qu'une dose de 8 mg/k la première fois était raisonnable de manière à quand même s'envoler un peu (je lui ai bien expliqué la puissance du trip) mais je trouve ça tellement génial que je ne me rends plus bien compte à quel point ça peut dérouter. Une dose un peu plus faible peut effectivement être appropriée.

Une dernière question : T' …

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  12:45

Bonjour à tous
J'ai vanté les mérites du DXM à un ami ; il a réussi à s'en procurer et compte essayer prochainement. Le problème est le suivant : il est sous méthadone depuis plusieurs années (je ne connais pas son dosage) et il lui arrive de temps en temps, surtout en ce moment, de reprendre de l'héro (autour de 200mg la trace d'après ce que j'ai compris).
En cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre que le DXM pouvait potentialiser ce genre de produits donc je pense avoir la réponse à mes deux premières questions mais j'aime autant être sûr :
Est-ce qu'il peut prendre autour de 8 mg/k de DXM alors qu'il n'est que sous méthadone ?
Est-ce qu'il peut prendre autour de 8 mg/k de DXM alors qu'il n'est sous héroïne ?
Si c'est impossible, est-ce qu'il peut prendre le DXM à la descente de l'un ou l'autre des produits cités pour éviter toute interaction ? Auquel cas, est-ce que le manque ne risque pas de lui gâcher son trip au DXM ?
Bonne journée à vous …

Remonter

Pied de page des forums