Antidepresseurs
» TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol

Hello,

Mince alors, je cherche la dose maxi du Laroxyl et me revoilà ici 3 ans après être passé sur le forum. Tous les chemins mènent à Rome. (là je suis en train de prendre d'entrée de jeu 30 gouttes du fameux flacon de Laroxyl en gouttes et 2 0,5m Alprazolam)

Donc je lis avec assiduité cette expérience, car curieux de nature sur les psychotropes, je trouve surprenant qu'en cherchant la dose maxi j'arrive ici sur une expérience psychoactive...

Puis arrive les "fameuses doses à 30 gouttes dans une bouteille" (d'eau j'imagine ou sky ?), et en lisant la suite je me dis que l'on doit pas avoir les mêmes doses dans les flacons ou je ne sais pas lire ou mon cerveau est redoutablement efficace.

Perso à 30 gouttes là le temps d'écrire j'en rajoute 5 ou 10 on verra (bon ce sera 10 du coup, je suis déjà à 40 gouttes depuis 5 minutes le temps d'écrire ce pavé), je n'ai absolument jamais eu de trip de ce genre.

Là je me sens plutôt relax et j'aime assez le goût et l'effet sous et sur la lang …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Bonsoir les "z"ami(e)s,

Un peu de chemin parcouru, la douleur va et vient, plutôt en mode "descendante", problème, j'ai commencé à être habitué à me faire des IV de morphine, clairement lorsque je réussi mon "coup" en mode super parano, désinfection savon, bétadine, gel alcoolisé fournie par caarud et lingette par Safe, parfois je me loupe une fois sur deux.

Je me loupe j'entends, je fais tomber l'aiguille, la seringue, je touche un endroit sensible que je ne devrais pas etc..

J'ai bien échangé avec les 2 pro de CAARUD + l'association SAFE + toute la documentation sur ce site.

CAARUD me dit que les filtres stérifilts sont super, j'avais un doute car vu la gueule de l'épaisseur du filtrer j'étais pas super rassuré, n'empêche qu'ils m'ont écouté et on a discuté 3 heures dans leur camion "discret" et qui permet de se se lâcher verbalement.

J'ai recontacté SAFE qui me confirme que les filtres toupies sont largement plus efficaces que les stérifilts, voici leur réponse à ma question su …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Filtrer le skenan avec le filtre toupie

Bon ma réponse a sauté ça saoule, je re synthétise :

Actiskénan comme Skanan LP, pareil, je prépare avec nettoyage bétadine, je fais ma mixture, je chauffe aVANT de balancer les billes, genre, 6 à 8 secs en prenant soin de pas faire bouillir l'eau.

En attendant que le mélange se "repose", je touille de temps autre et je désinfecte proprement chaque avant bras, ce n'est qu'au dernier moment que je "choisi" la "veine" pour l'IV.

J'aspire le contenu via la toupie, indispensable à mon avis, puis je reverse 2 ml d'eau pour pas gâcher la morphine dans le coton et la toupie; je ré-aspire, pour finir de prendre au max le produit actif.

Parfois j'enlève le coton et la seringue + toupie, chauffer 4 secondes pas plus, je remets tout en place, ré-aspires le reste ; je me désinfecte une dernière fois avant IV.

Quand ça part dans une veine, l'effet est immédiat, sinon IM; bin faut que je patiente 15 à 20 mins mais j'ai le sentiment que tout ce que j'ai IV passe dans mle sang.

20 à 30 mins plus …

Benzodiazépines
» Clonazépam ou Rivotril

Salut groovie, tu peux développer stp ?

Cannabis
» Bad trip au shit

"Ahh, le cannabis, je t'aime et moi non plus..."

Perso j'en ai fumé des kilos il y'a une vingtaine d'années.

"Pour faire comme mes potes, filles, hommes", sauf que je n'ai jamais été vraiment fan de cette molécule, sauf à fumer du "pur", pas du "shit" en somme mais que de la beuh, c'est ce qui m'a fait le plus grand "bien".

Entendons-nous sur le "plus grand bien", j'étais accompagné réellement de 2 à 4 personnes qui avaient l'habitude, en France comme à l'ile de la Réunion, d'être prêt de toi pour éviter les mauais déilres, j'en ai même pris et souhaité rentré en moto à des vitesses et conduites dangereuses qui ne font pas l'ombre d'un doute. (220 à 280 km/h sur des voies rapides pour esquiver la maréchaussée)....

Sauf qu'au moment où je partais en bas trip je trouvais toujours un subterfuge pour "esquiver la soirée" ou le moment, en racontant un tas de singeries pour ne pas perdre la face devant mes amis de "confiance" qui ne se cachaient pas de leurs moqueries envers moi.

J'étai …

Benzodiazépines
» Clonazépam ou Rivotril

:peace:Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que mon neurochir m'a prescrit du rivotril, en plus de doses assez élevées de Skénan/Actiskénan élevée + neurontin censée calmer mes douleurs suite à une agravation post opératoire chirurgie L5/S1.

Au début je me suis méfié de ce produit, normal je ne le connaissais pas du tout et les conditions de délivrance et particulièrement ce pourquoi "il a été inventé" (anti épiléptique), même la pharmacienne qui a l'habitude de me voir et connait "à peu près" mon dossier (Docteur en pharmacie), était surprise de cette prescription.

Je lui ai clairement dit, au neuro, que j'en avais marre, mot pour mot, de ma balader entrer un généraliste qui fait ce qu'il peut pour me soulager, on va dire que je lui attribue 85/90% de réussite, et là le neuro qui m'a opéré, je l'ai un peu bousculé verbalement, tout en restant respectueux de son métier (Dieu sait si les neurochirugiens ne courent pas les rues en France).

Bref, après mon "cinéma", ce que je voulais/sou …

Benzodiazépines
» Suicide de Ma Fille

Bonjour MaFille,

Toutes plus sincères condoléances, j'ai vécu un drame "similaire" il y'a quelques mois aussi, mon beau-frère, sauf qu'il n'y avait AUCUN signe "avant coureur".

Ta question te "torture" à savoir si elle a souffert, je le comprends, j'ai perdu ma mère en 1991, à ce jour, j'ai 3 frères et 3 soeurs ainés, c'est un sujet "tabou", elle était partie assister aux funérailles de son père (donc mon grand-père), décédé une semaine plus tôt.
Ce que je sais c'est qu'ils l'ont mis sous valium dès le jeudi d'après le décès, mais c'était en Algérie, et là bas, malheureusement à cette époque, les prises en charges pour des troubles dépressifs n'était pas une "priorité" de santé publique, autant dire qu'ils ont du lui refiler je ne sais quel médicament "à la con" (elle est parti en bonne santé, un léger diabète qu'elle traitait avec des cachets depuis des années).

Puis ce fameux 9 mars 1991, 12h30, le drame, on me dit "Ta maman est morte", et depuis, jusqu'à ce jour j'ignore complète …

Alcool
» Je bois tout les jours (ou presque)

Salut Stannis11,

Peux-tu nous indiquer le "titrage" d'alcool sur tes bières et leur volume stp ?

S'il s'agit de bières "fortes" "type 8,6°" à 50cl, 12 à 18 par jour, voir même de plus "douces" (4° à 25cl), ça nous fait quand même à minima 2,5 litres à 5 litres et j'ignore le degré d'alcool.

Concernant le sang, effectivement ça peut-être du fait d'hémorroïdes ou de choses plus "graves". Il faudrait peut-être consulter, ce serait plus sage et sage pour toi, vraiment !

Je ne saurais que te conseiller d'en parler à ton médecin généraliste ou à un centre addicto, perso je suis passé par là, à plusieurs reprises, à chaque fois, la prise en charge est vraiment humaine, discrète, on ne te juge pas, on ne te fait pas "la morale" (en tout cas le centre où j'ai eu l'habitude de cotoyer d'excellents addictologues, infirmières, médecins, psychiatres), ils essaient d'abord de comprendre et d'estimer ton degré "d'intoxication".

A partir de là, tu peux choisir "ta voie", en tout cas moi j'ai vi …

Benzodiazépines
» Alprazolam illimité ?

Ce sont des plaquettes de 0.25 ou 0.50 ?

J'en prends depuis plus de dix ans, souvent 5 ou 6 en sub ou en poudre dans de la bière, 5 à 20 mins plus tard je suis perché un chouya, ensuite je reprends 3 à 5 max plus une boutanche de vin complète, un zopiclone, parfois une IV d'actiskénan de deux gellules de 10Mg (morphine), c'est le "pire" que j'ai eu fait, j'ai été décalqué 2 jours, heureusement je ne souffre pas de maladies particulières, sauf des putains de douleurs nerveuses suites à des pbs et chirurgie du dos (L5/S1) par un neurochir.

Là ce que tu as pris, ça me semble bien élevé, et vu l'heure si tu as personne à côté de toi pour "te surveiller" c'est pas très Rdr.

Pour l'alprazolam est un excellent et très rapide anti crise de panique, régulateur d'humeur et avec l'alcool me rend euphorique mais avec seulement 6 ou 7 cachets + 3 bières et une boutanche de vin, au delà ce n'est plus "récréatif" mais de la défonce qui peut devenir dangereuse surtout si tu fais de l'apnée du somme …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Salut ! :)

Merci beaucoup pour vos conseils, je ne savais pas que le plug était efficace à 71%, limite je vais faire ça.

@Mister No :

Le problème le centre antidouleur ne veut pas me recevoir ils veulent un courrier du généraliste, qui, à chaque fois que je vais consulter veut que je "teste" un autre médicament,du coup je l'adore, j'ai un super bon feeling avec lui, chaque fois je rentre dans son cabinet, moitié dépressif, je ressort mais sérieusement avec le sourire pendant une bonne heure tellement il débite des conneries dans tous les sens, il aurait du faire humoriste....bref, c'est un super médecin mais j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas me donner d'avantage de morphine ou un truc plus fort, le centre antidouleur, non vous inquiétez pas regardez avec ce médicament je suis sûr que ça va le faire, bilan je sors de son cabinet, je teste une semaine, deux, trois, et hop je m'aperçois que c'est vraiment pas la joie malgré les IV de morphine en plus, je sais c'est pas bien mais …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

j'ai vraiment beaucoup de mal à avoir de l'aide pour stopper mes douleurs.

Grâce à SAFE j'ai reçu tout ce qu'il fallait pour faire des "IV" en "toute sécurité", m'enfin le problème est que je m'injecte 2 à 3 fois par jour 2 à 3 capsules d'actiskénan avec les conseils trouvés sur ce forum, je vous remercie tant !

Problème, je trouve difficilement des veines pour une IV efficace, rarement je réussis mais les autres fois sont "foirées" du fait de manquer de veines "dispo" malgré les conseils et les outils à dispo.

Connaissez-vous un moyen de faire "ressortir" les veines pour une IV efficace ?

Là je galère , si un moyen de trouver facilement la ou les veines je suis preneur, merci à vous ! ;)

Bon vente à toutes et à tous !

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Yop là,

Matériel reçu par SAFE que je remercie chaleureusement (fourni aussi un antidote aux opiacés en cas d'OD, prévenu mon épouse et ma grande fille ce midi, briefing etc)

Chaleur qui a envahi progressivement mes jambes, supprimé la douleur, et le corps tout entier depuis 3 mins (plug pris il y'a pile 15 minutes).

Y'a PAS photo, 10 Mg en plug versus la voie orale, en tout cas sur moi, non seulement j'ai pas besoin de mélanger à priori pour le moment benzos, et alcool pour ressentir un effet vraiment cool et relax, j'étais un peu stressé, là je suis sur un nuage de coton, et ça continue à "monter" !

Merci à PA et particulièrement aux précieux conseils des membres que j'ai lu pour ma rdr. :merci:

Du coup j'écoute :

https://open.spotify.com/track/42vYxMAWsFpBOS7hgAdzqW?si=4xgHyYVdQk2ScT5X5nBqOA

Je vous dis à bientôt !

Merde j'ai fais un message de quelques lignes en 20 minutes, hahahahaha, le plug ça vaut bien 2 à 3 gelules d'actiskénan + 2 à 4 0,50 alprazolam (enfin l'effet …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Merci Sufenta, mon dos à priori se rétablit "plus vite" que ma jambe droite et "nouveauté" j'ai d'autres symptômes qui sont apparus depuis quelques jours, tout doucement sans trop faire gaffe.
Je souffre du talon à "l'écrasement" si je marche un peu vite (j'entends par vite, les 100 mètres en environ 50 secondes...) et des paresthésies qui surviennent de manière complètement aléatoires.

Douleurs toujours présentes à l'endroit où j'avais mal pré opératoire, mais les "sensations douloureuses sont différentes", ça "rayonne" quasi en permanence, plutôt le jour, la nuit il m'arrive de me réveiller 1 à 2 fois et de morfler, surtout si je dois aller au WC. Le pire étant de me lever du lit, me mettre au lit, me laver, aller à la selle, même si "je largue une caisse" le fait de contracter les abdos j'ai une douleur très vive, et le pire étant des moments où je dois m'arrêter net quand je marche, monte un escalier et trouver une position "antalgique".

Clairement je balisais des 0,10 mg d'actis …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Bon le centre anti douleurs m'a envoyé baladé gentiment le temps d'avoir un avis de mon médecin généraliste avec qui je m'entends super bien mais qui est parfois un peu "largué" sur la concentration de son travail.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il semble vouloir bien agir, et parfois j'ai vraiment l'impression qu'il plane, il m'a represcrit des médocs alors que je lui avait dit à plusieurs reprises que j'avais des allergies, que j'avais même déclaré au service gouvernemental de pharmacovigilance...

Bref, j'ai donc testé à tatillon, hier j'ai monté les doses de 10 mg toutes les heures 30 minutes, jusqu'à atteindre 70Mg en 5 heures, mouais, pas de quoi casser 3 pattes à un canard sachant que j'avais pris en parallèle 4 alprazolam 0.50mg, 2 bières 33° à 7° car je me sentais "pas cassé" du tout, j'ai l'impression que naturellement j'ai une résistance aux opiacés alors que j'ai jamais consommé, hormis de la codéïne EXTRÊmement rarement sauf le mois précédent mon opération.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Bonjour,

Opéré il y'a peu de temps d'une hernie discale, douleurs fortes, infiltration cortisone échouée, on m'avait mis sous co-doliprane 6 x 500mg paracétamol+ 30mg codéine par jour, neurontin 300 mg / 2xj, pré opératoire.

Post opé, le neuro me dit de stopper et de prendre à la place 10mg Actiskenan jusqu'à 6 fois par jour espacés de 4 heures entre chaque cachet.

Clairement 10 Mg ça calme un peu la douleur, mais très peu et je marche comme un papy à deux à l'heure, je suis aussi sous (officiellement 4 à 5 x 0,5 mg alprazolam + 1 zolpidem par jour), j'ai réduit à 1,5-2 Alprazolam première semaine post opératoire, non seulement la douleur était toujours présente mais en prenant plus "tôt" le cachet Acti 10mg à 2heures au lieu de 4, y'avait un semblant de mieux, pas du tout fatigué, pas d'effets secondaires si ce n'est la constipation, que je gère avec des pruneaux, un medoc poudré et de l'hépar.

L'autre jour j'en avais marre de marcher à deux à l'heure et d'avoir mal, j'ai pris 2 a …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS