Recherche » Forums » Auteur : wburghs

Injection et réduction des risques » Zone rouge au dessus du point d’injection ratée » 05 décembre 2020 à  17:46

Salut mec,

Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).

Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?

Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 19 novembre 2020 à  19:38

Wburghs
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour à tous !

Je m'appelle Wedaa, dans le cadre de mes études, j'aurais aimé recueillir quelques témoignages auprès de consommateurs ou d'abstinents, (notamment à propos des sevrages brusques et non encadrés par des médecins).

[i][small]J'écris une thèse, demandé par mon école et à rendre en fin d'année, sur un sujet libre et de forme libre. Alors je me suis dit peut-être l'écrire sous forme de fiction, pour que ce soit moins pénible.
Seulement, je ne veux pas écrire quelque chose qui soit bateau, stéréotypé ou faux, et je ne veux pas rédiger mon analyse psychanalytique non plus.[/small][/i]
J'avais prévu d'interroger des gens dans les centres de soutien aux usagers qu'il y a vers chez moi et des gens qui fréquentent les NA, mais vu les circonstances actuelles, je crains que ça ne soit pas possible. Alors je me tourne vers vous, parce que même s'il est moins pratique de comprendre les choses par écrit à distance, il faut vraiment que je m'y mette.

Donc, je pense que je me tour …

Remonter

Pied de page des forums