Recherche » Forums » Auteur : weedlife701

LSD 25 » temps entre heroine et Lsd » 14 mars 2019 à  21:37

Bonjour,

j'aimerai savoir, ce samedi je compte prendre quelque trace d'h et le soir me prendre un petit buvard d'lsd.

j'aimerai avoir, combien de temps il faudrait que je laisse au minimum entre mon rail d'hero et la prise de mon buvard ?

j'aimerai prendre ma trace vers les 11/12h et prendre mon buvard à 18h.
Cela est il possible sans risque ?

merci :)

Heroïne » Héroïne après une soirée » 17 février 2019 à  08:40

Bonjour,

je me demandais, après une soirée ou on a bien bu et fumé, es ce risqué de taper un rail d'hero ? sachant que je n'ai pas la gueule de bois

merci :snort:

Heroïne » Sniff et risque OD » 13 février 2019 à  19:43

[quote=sud 2 france]salut personnellement je pense que c'est psychologique. Si tu ne t'endors pas (piquage de zen +++) pendant ton "trip" aucun risque. Avec le sniff je dirai que le risque est d'abord de s'endormir vraiment (pas juste une légère somnolence) d'abord, puis d'oublier de respirer. L'OD en sniff n'est pas impossible, mais il faut un produit d'une grande pureté/puissance.[/quote]
Donc du coup je peux y aller tranquille ? En général je somnole durant la monter et la respiration ça va je fini toujours par le dire que sa fait longtemps que j ai pas respirer. Et au niveau du piquage de nez c'est mauvais à ce que j'avais vu mais sa veut dire quoi exactement et y'a un moyen de limiter le risque ?

Heroïne » Sniff et risque OD » 13 février 2019 à  13:56

Bonjour,

cela fait quelque temps que je consomme de l'héroïne en sniff et tous ce passe bien.
Je me suis renseigné sur l hero et sur ces risque d'od et depuis cela, je redoute une depression respiratoire durant mes prises et le stresse vient a certain moment. Avant lire tous sa je profitais du trip tranquille.
Je sais pas si c'est psychologique ou non mais depuis j'ai l'impression de respirer très peu sous h, je me focalise sur sa qui ne me rend pas forcément bien... Alors que pourtant au fond je suis sûr que je respire assez normalement, je bois souvent du cafe pour me rassurer en "réveillant mon corps"

Je sniff de petite dose, j'ai une bonne tolérance avec toute autre drogue comme Lsd mdma extazy...

Je voudrais savoir, sachant que je prend de petite dose ect, que pouvez vous me dire sur sa, la depression respiratoire du à la conso de hero ? Vu que je prend de petite dose sa risque vraiment ou c'est juste psychologique le faute de croire que je respire très peu depuis que j'ai …

Remonter

Pied de page des forums