Recherche » Forums » Auteur : widukind

Kétamine et PCP » Vivre avec la Kétamine » 19 mai 2021 à  20:45

Expériences de Mort Imminente :
Impression personnelle que le sens de la vie converge vers le point mortel.

Altération de l'espace-temps.
C'est comme si les corps supérieurs aux 2 premières dimensions se détruisaient, laissant l'esprit et l'âme naviguer. Perso c'était à l'aveuglette. On dit que la Ké permet des sorties astrales, certes oui, celles-ci sont très difficilement maîtrisables.

A part si on mélange avec du L, celui-ci dévoilant la conscience du tout, il permet de donner sens au trip de Ké.

Sinon j'ai remarqué qu'observer son environnement, écouter attentivement autrui, donnait du sens également au trip de Ké.

Bien entendu ne pas en abuser afin d'éviter le mauvais trip.

Sinon s'intéresser à des histoires, scénarios est très divertissant de même. On se rend compte que la réalité fait aussi partie de nous, ainsi que nous faisons partie de la réalité.

LSD 25 » LSD en ville » 19 mai 2021 à  20:29

[quote=Tyiorg]Merci, si jamais c'est possible de se contrôler le temps d'une minute ou deux pour parler à une personne sans que ça se voit ? (J'oublie pas la mydriase)[/quote]
Apprends tout simplement à mentir. Vois ça comme une prestation théâtrale, tu joues la comédie.

"Toute vérité n'est pas bonne à dire."

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 19 mai 2021 à  20:28

Ce que vous appelez une boucle, on peut également l'appeler un cercle.

Pour comparer avec la mythologie, cela me fait penser au concept de l'Ouroboros.[img width=750 height=750 title="ouroboros"]/forum/uploads/images/1621/ouroboros.jpg[/img]


C'est le serpent qui se mord la queue. C'est l'allégorie du temps, qui avance et qui recule en même temps, en sorte que la seule chose qui existe de toute éternité est l'instant présent. Le passé consiste uniquement en des souvenirs et le futur seulement en des imaginations, les deux sont seulement des images de l'esprit.

Ce qui est pratique c'est de garder ses souvenirs pour en tirer les leçons de ses erreurs, et d'utiliser l'imagination en prévention, préparation de ce qui arrivera.
C'est voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon il y a le concept de Karma aussi dans la culture asiatique. Le Karma c'est la relation de cause à conséquence. Il relève de la logique. Pour le Karma, tant qu'une leçon n'a pas été apprise puis comprise, elle est …

Remonter

Pied de page des forums