Recherche » Forums » Auteur : williampls

Benzodiazépines » Au bout de combien de temps peut on devenir accro physiquement à l'alprazolam ? » 06 février 2022 à  14:09

Salut les psychos ça faisait depuis 2019 que je n'avait rien posté ici, ça m'avait limite manqué.:peace:

Lundi (01/02) j'ai reçu 50 x 2mg d'alprazolam (les barretes de xan blanches sécables) en plus 10 × 10mg de diazepam (les sortes de cachets bleus).
J'ai directement commencé à consommer 3 barrettes et 1 valium le premier jour. J'ai sous estimé la puissance du truc. J'ai pris ça le soir et j'ai été défoncé jusqu'au lendemain aprem, le pire c'est que je bossais ce jour là (je bosse en construction navale et c'est pas le meilleur endroit pour être dech enfin bref...)

J'en ai donné 8 à un pote, et depuis mardi jusque aujourd'hui (06/02) je tourne à environ 2×2mg d'alprazolam par jour (j'ai pas encore touché au valium).
J'ai aussi oublié de prévenir mais j'ai acheté ces xan pour m'aider à arrêter le cannabis, j'ai eu bcp de mal à arrêter et j'ai voulu apaiser la douleur du sevrage, surtout pour l'humeur/les sueurs la nuit. La ça va faire 2 semaines que j'ai arrêté, malheureusement j'ai …

Cocaïne-Crack » Envie de vomir après de Coke  » 27 juin 2020 à  14:40

[quote=Gribouille78]Salut,

Étant injecteur régulier de CC, jamais eu ce genre de réaction. Peut-être avais-tu un peu trop mangé avant ton fixe ?
Sinon comment était ton flash ?:peace:[/quote]
Alors justement non je n'avais quasiment pas mangé de la journée, aucun mal de ventre rien du tout à part peut être la chaleur et encore...

Mais par contre pour le flash j'ai halluciné de la puissance du truc, la coke en IV ca a rien a voir avec le sniff, la j'ai été scotché sur place avec les yeux exorbités et une putain de montée de sérotonine. Au final j'ai tapé toute la soirée et j'ai quand même fini par deguelé à un moment où j'en ai pris vraiment trop d'un coup, la j'ai eu mes oreilles qui ont bourdonnées sévères xD

Mais ouais sinon super defonce, très addictive j'ai l'impression, mais par contre mal de ventre à chaque injection ce qui m'a un peu emmerdé honnêtement.

Cocaïne-Crack » Envie de vomir après de Coke  » 26 juin 2020 à  17:22

Salut les crackheads, j'ai une question pour vous.

Je viens à l'instant même de m'envoyer un bon fix de coke, ma foix plutôt bonne, pour la première fois de ma vie de tox et j'ai eu direct l'envie de gerber comme pas possible, j'ai réussi à ne pas dégueuler en respirant bien et c'est parti au bout de 15 minutes. J'ai l'impression aussi que mon fix d'hero a bien calmé le truc (c'est vraiment le remède à tout l'hero lol).

Du coup est ce que c' est normal ce qui vient de m'arriver ? Vous pensez que c'est à cause de la pureté du produit ou au contraire à cause d'un produit de coupe ?

Merci de votre aide

Cocaïne-Crack » Vous avez déjà sniffé du platre ?  » 26 juin 2020 à  17:13

Ah oui la fameuse coke a 101% de pureté qui viole les lois de la chimie organique on la connaît tous ! Tout comme les dealos qui ont arreté l'école en 3ème lol.

Opiacés et opioïdes » Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis. » 16 juillet 2019 à  18:54

Pour ce qui est du sevrage a l'héro j'en ai eu un aperçu au bout de 2/3 semaines de conso quand j'ai arrêté une semaine ouais c'etais pas facile alors j'imagine pas ce que plusieurs mois pourraient donner...

Mais vous pensez vraiment qu'une seule semaine de traitement au subutex pourraient se solder par un sevrage d'au moins un mois ? Je suis novice du coup ça me paraît être énorme, pour ce qui est du dosage je suis descendu à 2mg aujourd'hui et aucune gêne, mon médecin m'a prescrit 6mg "pour être sûr que j'aille bien" selon ses dires, je lui demanderait de baisser la prochaine fois.

Je vais essayer de ne pas taper de subutex pendant quelques jours en fin de semaine, j'irais pécho quelques g de came si ça ne va pas...
Je vous tiens au courant de la suite :smoke:

Opiacés et opioïdes » Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis. » 16 juillet 2019 à  14:21

Salut à tous et à toutes !

Alors, petite présentation rapide, j'ai 21 ans j'habite du côté de Lille et je suis un fan de drogue en tout genres, avec un (gros) faible pour les opiacés en particulier l'héroïne en fumette et IV.
J'ai commencé ma lune de miel en Avril de cette année avec cette belle brune qui depuis hante mon esprit jours et nuits et refuse de me quitter.
J'ai commencé au sniff, puis rapidement en chasse au dragon et j'ai terminé par l'injection peut avant mon traitement au Subutex (que je consomme en sniff en passage).

J'ai décidé d'arrêter de consommer à cause de ma tolérance élevée et du manque d'argent, et surtout parce que je reprend les études en Septembre et je me dois d'être clean pour la rentrée.
Pour info je tapais de 0.5 à 0.75g par jour .
Du coup j'ai commencé mon traitement à la buprénorphine il y a 3 jours de cela à hauteur de 6mg par jour (en réalité on a commencé a me délivrer le sub il y a 2 semaines mais j'ai eu l'occasion de taper entre deux du coup j …

Remonter

Pied de page des forums