Recherche » Forums » Auteur : wimoy30

Cocaïne-Crack » Astuces pour pupilles dilatées ? » 30 mars 2023 à  16:36

Merci Haywire pour ta réponse, si tard en plus, j'apprécie vraiment ! Ma journée s'est bien déroulée et mes yeux étaient normaux avant d'aller bosser.

Cocaïne-Crack » Astuces pour pupilles dilatées ? » 30 mars 2023 à  00:09

Bonsoir !

Je me demandais si certaines personnes ici connaissent des trucs pour soit atténuer les pupilles dilatées, soit justifier celles-ci.

J'ai passé une partie de ma soirée à prendre de la C. Ici, j'ai pris une dernière ligne il y a 15 minutes, et je serai au boulot demain à partir de 07h30-45.

Je connais mon corps et je suis sûr à 90% que mes yeux seront revenus à leur normale avant que je ne croise des collègues. Mais au cas où ça ne serait pas le cas, quelqu'un a-t-il connaissance d'un truc à faire, prendre ou d'une excuse qui pourrait justifier l'état de celles-ci ?

Cocaïne-Crack » Addiction au chem sex sous cocaïne » 29 mars 2023 à  21:48

Hello !

Le rapport coke/sexe est ultra-fréquent, et aussi très tabou s'il est solo. Je ne vais pas dire que c'est normal, mais rassure-toi sur le fait que c'est plus répandu que tu ne le penses.

C'est sûr que ça fout la honte à soi-même de se dire qu'on aime faire ça, surtout qu'on s'en cache car ça serait tellement honteux si quelqu'un de notre entourage viendrait à apprendre la chose. Déjà qu'on se sent être tombé bien bas à choper seul, alors si en plus de ça on apprendrait pourquoi on en (re)prend...

Pour ma part, je suis dans le cas où j'achète de temps à autre un demi, dans cette optique. Je cherche actuellement à progressivement diminuer, ou même arrêter, mais c'est difficile de renoncer à ce petit plaisir ^^

La seule chose qui, pour ma part, m'a permis de faire une différence pendant un temps, était d'avoir supprimé tous les numéros que j'avais pour m'en procurer. Jusqu'à ce que j'en récupère un nouveau. Mais entretemps, j'avais demandé à tous mes amis de ne plus jamais me …

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 30 janvier 2023 à  22:47

[quote=dark_cat]Je vais réfléchir à trouver quelque chose pour remplacer la c et qui m'apporte du plaisir.

C'est vrai que je ressens bcp moins de culpabilité lorsque je consomme en soirée ou avec mon copain ou autre. Depuis que je le fais en étant seule, je réalise le cercle vicieux du truc et en plus après coup, je me rend compte que ça ne m'a rien apporté..

Je ne sais pas si je suis prête à parler de tout ça à mes proches, mon frère peut être car j'ai une bonne relation confiance avec lui et il ne me jugera pas, c'est vrai que ça pourrait être bien.

Ta façon de voir les choses est vraiment interessante! De base j'ai pas forcement une forte estime et confiance en moi. Je cherche sans cesse la validation des autres et j'ai peur du regard des autres. Donc forcement, le fait que la société porte un regard mauvais sur les consommateurs de drogues, bah ça ne m'aide pas et ça influence ma façon de me considérer.
Alors qu'en soit, tout comme toi je ne suis pas tant que ça portée sur l'al …

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 28 janvier 2023 à  14:12

Merci d'avoir partagé tes raisons. Je les comprends car je les partage aussi quand j'en prends en soirée. Ce qui est devenu rare pour ma part, surtout d'en partager quand j'en ai, car j'ai été un soir à l'origine des transformations que je déteste voir chez les gens quand ils savent qu'il y en a. Au début ça va toujours, mais quand les gens reviennent à cause du besoin d'en reprendre, et que certains deviennent des animaux parce qu'ils se battent entre eux pour se partager ce qu'il reste... C'est la raison qui a fait que j'ai commencé à en prendre seul chez moi personnellement.

Après le cannabis que j'ai découvert vers mes 19 ans, la MD a été la suivante, à mes 30 ans. Je comprends l'appréciation que tu as par rapport à celle-ci car elle peut apporter différentes choses à son utilisateur. D'ailleurs, il faut savoir que les recherches sur la molécule MDMA étaient orientées pour un usage thérapeutique. Elle peut donc nous faire du bien car elle peut soigner quelque chose, quelque part e …

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 27 janvier 2023 à  22:02

[quote=dark_cat]Hello! Voilà je suis actuellement perdue j'aurai besoin de quelques temoignages..

J'ai depuis peu pris contact avec le ceid de ma ville pour avant tout une aide pour l'arret du canabis car j'essaie d'arreter depuis 2ans (ça me provoque des crises d'angoisse et je suis déjà de nature anxieuse).

J'ai également abordé ma conso de c qui a augmenté ses derniers mois.
Hier j'ai eu mon deuxieme rdv ou j'ai fait part de ma forte envie de reconsommer de la c , et elle m'a donné des outils (un tableau a remplir) pour aider au craving. Je sors alors du rdv determinée à ne pas reconsommer.
Mais voilà comme par hasard je tombe sur un podcast parlant des dépendances et une fille parle de se que lui fait ressentir la c.. et là je vrille dans mon cerveau je ressens une grosse envie de consommer..et je craque je contacte le dealer et bim en 20min top chrono je fou toute ma bonne volonté à la poubelle...en plus je fais ça dans le dos de mon cheri..

J'ai extremement honte et j'ai peur …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 26 janvier 2023 à  23:10

Wimoy30
Replies: 987

Aller au message

Bonjour à toutes et tous !

Wimoy, homme de 33 ans, je vis seul, sans enfant (par choix), en couple avec une compagne qui sait tout de ce côté de ma vie, situation professionnelle stable depuis des années dans la même boîte, j'ai toujours eu un penchant pour les soirées à musique électronique mais sans jamais avoir pris quoi que ce soit avant 30 ans, sauf fumer le cannabis où cela a commencé à 20 ans.

Mes expériences personnelles avec d'autres drogues que l'alcool et le cannabis ont commencé à 30 ans dans un but de compréhension du monde et de mes amis. J'avais beaucoup d'idées arrêtées sur tout cela, mais je ne trouvais plus l'origine de ces croyances. Couplé à l'envie de casser une image de mec trop sage qui ne savait pas se lâcher, j'ai franchi le pas et j'ai essayé les champignons, la MDMA, la kétamine, la cocaïne, le 2CB et deux fois le LSD mais sans trop d'effet. Je me suis limité à ce qui est "conventionnel" par chez moi pour ne pas trop abuser non plus.

Actuellement, je conso …

Remonter

Pied de page des forums