Recherche » Forums » Auteur : wonderrom

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Besoin de témoignage sur le prélèvement du test urinaire  » 12 juillet 2019 à  19:34

Bonjour Vivel,

merci de ton retour, mais j'imagine que le prélèvement s'est effectué dans un laboratoire militaire. Si ce n'est pas le cas, peux-tu me confirmer que tu as passé ton test dans un laboratoire d'analyses médical civil ?

J'ai lu beaucoup d'ordonnance médicale, et presque toutes laisse le choix du laboratoire à l'intéressé. (Modif -> ) Je connais le laboratoire du centre-ville de ma résidence, ils sont plutôt laxistes sur les procédures et n'ont pas vraiment bonne réputation. Je me dis qu'avec de la chance il effectue ce test de dépistage de stupéfiant comme un simple test urinaire.


L’arrêt est possible, mais ayant un crohn le CBD et le THC m'offre une alternative à un traitement médicamenteux lourd.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Besoin de témoignage sur le prélèvement du test urinaire  » 12 juillet 2019 à  19:17

Bonjour à tous,

J'ai été contrôlé positif au cannabis alors que je conduisais mon véhicule. J'ai lu, sur ce forum et sur beaucoup d'autres, des témoignages concernant la procédure, les moyens de frauder le test urinaire, et plusieurs théorie comme quoi le prélèvement doit être confirmer visuellement par un laborantin ou médecin.

Je n'ai pas trouvé de témoignage sur le prélèvement lui même, en général le témoignage se limite à : positif ou négatif.

Pourriez vous, pour ceux qui ont passer ce test (suite à l'envoie d'ordonnance pour passer devant la commission), me dire si vous avez pu uriner porte fermé ou porte ouverte avec quelqu'un dans votre dos ? On pourrait une fois pour toute regrouper les témoignages et mettre fin au rumeur du pipi surveillé ou du free pipi.

Remonter

Pied de page des forums