PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : wonderland

Au coin du comptoir.... » Le Hellfest officiellement annulé  » 08 avril 2020 à  21:04

Ami metalheads, la déception est grande ce soir. L’affiche de cette 15e édition m’a fait rêver, je me voyais déjà devant Deep Purple et SOAD.
mais la nouvelle est tombée comme un couperet: le Hellfest est officiellement annulé pour cet été 2020:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-hellfest-est-officiellement-annule-en-juin-2020-8234bdde-79b5-11ea-abc3-686774a2589b

Cocaïne-Crack » dosage cocaïne » 08 avril 2020 à  17:31

Salut

Le problème, surtout en ce moment, c'est les aléas de la livraison si on commande g par g. Et les scams existent plus pour les petites quantités que pour les grosses (d'après les commentaires vu sur certains sites marchands).

En plus ça veut dire payer la livraison pour chaque gramme ce qui, additionné, fait quand même un bon paquet.

Si on est consommateur régulier, qu'on sait qu'un gramme va tomber dans la semaine et qu'on voudra reconsommer, je ne trouve pas ça utile de commander 1 à 1.
Mais ça n'est que mon avis. Et perso, vu que généralement, y a économie d'échelle lorsqu'on monte en quantité, il est plus judicieux de commander plus. Sauf si évidemment on ne se fait pas assez confiance pour faire durer le matos.

Concrètement, il n'y a que toi et toi seul qui peux savoir combien commander;

Quant à la quantité pour essayer, je suis aussi partisane du commencer petit pour se faire une idée. 0.1g (soit 100mg) c'est une vraie poutre. Ne pas oublier le risque d'OD qui arriv …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 » 08 avril 2020 à  17:26

[quote=SillyCone]Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.[/quote]
Du coup, exit ces deux là ? Je comptais les essayer vu que sur le topic, les gens disaient que ça allait vite et qu'on évitait de passer par le wallet du site.
Dommage pour moi, je serai obligée de subir les DDOS sur Empire en pleine recherche... et risquer de perdre mes thunes encore une fois comme sur feu Dream.

Cannabis » Shit à 7, à quoi est-il coupé ?  » 08 avril 2020 à  15:06

Salut,

Pas mieux que Mister No.

Après, un shit qui a besoin d'être chauffé n'est pas synonyme d'un mauvais shit. Au Maroc, il m'arrivait souvent de tomber sur des shits durs qu'on ne pouvait effriter sans chauffer au briquet. Et qui refroidissaient juste après. Et pour autant il n'étaient absolument pas mauvais.

A mon sens, tu ne sauras qu'en le fumant. Pour la coupe, il faut éviter de croire aux légendes urbaines mais il y a des chances qu'il soit bien coupé (aux produits habituels) vu la période et la pénurie qui risque d'arriver. Un peu comme on a connu en fin d'année dernière et début de cette année.


Prends soin de toi,
Wonderland

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 » 08 avril 2020 à  15:04

Personne ne passe par Empire Markets ?

J'avais trouvé des liens qui permettaient d'avoir le lien officiel, et le miroir officiel pour ce site. Une sorte de remplacement de feu deepdotweb. Personnellement, je ne passe que par ces sites, ou alors par le dossier de Empire Market sur Dread qui donne officiellement le lien.

Je n'ai pas essayé de commander mais des proches passent exclusivement par celui-ci, et je ne connais pas d'autre site marchant du deep web.

Alcool » automutilation et alcool » 08 avril 2020 à  15:01

[quote=TxA3ii]Oui[quote=plotchiplocth]salut!

ici niveau expertise, c'est (surtout) sur la RdR liée à l'usage des drogues licites et/ou illicites, AMHA je crois que ta problematique depasse notre expertise, et c'est hors charte que de recommander des produits...
en esperant que tu trouveras des temps plus sereins

bien à toi[/quote]
Compris 5/5 :plus-un:
Néanmoins pour ceux d entre vous qui ont entamés cette RDR est ce que vous vous souvenez de cadre thérapeutique et médicamenteux qui vous ont permis de prendre pied :rolleyes: ?

Le sport c est pas mal, mais encore :thinking:

On m a parlé de Neltraxone vous en pensez quoi[/quote]
Salut,

Je vais parler de mon expérience personnelle, mais sache qu'aujourd'hui, soit près de 15 ans plus tard, je ne sais toujours pas vivre sans AM, avec des périodes plus ou moins longues d'abstinence.

Les urgences, l'hospitalisation etc, c'est bien une horreur donc je compatis sincèrement à ce que tu as pu vivre dans ce cadre. En plus, comme partout …

Cannabis » sensation très désagréable ou réalité alarmante? » 31 mars 2020 à  12:12

Salut thespacecowboy70s

Est-ce la même weed que tu consommes depuis le début (même fournisseur, même provenance etc.) ? Ou est-ce que ça change régulièrement ?

Si c'est le premier cas, alors tu pourrais éventuellement considérer un changement de fournisseur pour voir si c'est cette weed ou pas, qui te cause la sensation désagréable.

Si c'est le second, et dans tous les cas, peut-être devrais-tu envisager de voir un médecin ? Ce que tu décris (la veine, le sang qui pulse dedans, la douleur à l'oeil du même côté) me paraît être une migraine. Tes douleurs sont-elles toujours localisées d'un seul côté ? Est-ce que t'as une sensation de pulsation lorsque ça intervient ?

Quoiqu'il en soit, en attendant d'en savoir plus, je te conseille d'essayer des techniques pour te calmer, comme te concentrer sur ta respiration en inspirant par le nez et expirant par la bouche, lentement. Fumer réduit l'oxygénation du cerveau, ce qui provoque céphalées et migraines. Essaye aussi de bien t'hydrater …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 » 31 mars 2020 à  12:07

Salut

En ce moment, il faut effectivement s'attendre à des délais plus longs, même pour les vendeurs en France.

Pour ma part, un troc avec un ami n'est toujours pas arrivé alors qu'il a été posté il y a une semaine. J'ai tenté de renvoyer des colis la semaine dernière mais on m'a bien prévenue qu'ils mettraient du temps à arriver à destination.

Après, ça n'empêche pas de bien choisir son vendeur et regarder les feedback de ceux qui auront commandé avant soi.


Soyez prudents
Wonderland

Paroles de femmes » E-congres de l’OFDT sur l’usage/addiction chez les femmes » 27 mars 2020 à  10:07

C’est l’OFDT même qui a employé ce terme: en fait l’OFDt y participe et fournit par conséquent sur Twitter des liens vers les ressources qu’elle utilise.
Celles que j’ai postées étaient sur le sujet des femmes
Et la c’est le premier tweet justement
https://twitter.com/ofdt/status/1243086382580580357?s=21

Cocaïne-Crack » Cocaïne nez » 26 mars 2020 à  14:53

Marmottan est un CSAPA, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie.

En gros c’est un centre où les usagers se rendent, en autres, pour bénéficier de soins, ou de soutien, lié à leur consommation de substances.

Je te conseille une structure pareille car ils ont l’habitude de recevoir des usagers donc ne sont pas (que très rarement) dans le jugement de valeur dont certains médecins se prévalent. Regarde dans ton département où il y en aurait et vérifie qu’ils ont un centre de médecine générale. Au moins tu seras conseillée correctement par rapport à ta consommation.

En attendant, si tu remarques que le sérum n’aide pas, je te conseille de diminuer son utilisation. La médecine de l’époque m’avait également dit d’éviter de mettre trop de trucs dans mon nez « plus on en met moins ça va » étaient ses mots.

Prends soin de toi
Wonderland

Paroles de femmes » E-congres de l’OFDT sur l’usage/addiction chez les femmes » 26 mars 2020 à  14:28

Mesdames (et messieurs qui s’y intéresseraient),

L’OFDT propose un e-congrès sur l’usage et l’addiction chez les femmes.

Il y a plusieurs ressources dont l’étude Ad-femina dont vous trouverez les liens sur la page dédiée de l’OFDT.

Pour ma part je n’ai pas encore tout lu mais le sujet pourrait vous intéresser aussi: https://www.ofdt.fr/populations-et-contextes/les-usages-de-drogues-feminins/

Prenez soin de vous,
Wonderland

Cocaïne-Crack » Cocaïne nez » 26 mars 2020 à  14:23

Salut Laura,

Je suis d’accord avec YHWH, tu devrais peut être consulter. Pour ma part j’étais allée à Marmottan si t’es d’en région Parisienne. La médecin la bas m’a prescrit une pommade antibiotique que j’appliquais le soir avant de me coucher et ça m’avait fait beaucoup de bien. Essaye de te rapprocher d’un CSAPA avec un centre de médecine générale, histoire de ne pas te prendre de réflexion bidon sur le fait que tu consommes. Vois aussi s’ils proposent un moyen de tester y’a C, car parfois ce sont les produits de coupe qui causent tout ça, surtout si tu t’approvisionnes chez la même personne et que la C reste plus ou moins la même.

Personnellement j’essaye d’éviter de trop congestionner mon nez avec du sérum ou autre car ça n’aide pas toujours (de mon expérience perso). Je trouve que mon nez se portait mieux quand je limitais l’usage du sérum à quelques fois par semaines plutôt que tous les soirs à la fin des sessions. En revanche j’utilisais du coup ma pommade (j’avais de la fu …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  19:05

[quote=Zazou2A]Yop !

C’est une super nouvelle! Malgré tout dans la pratique, en tout cas pour les premiers jours je vous conseille vivement de téléphoner à votre prescripteur ainsi qu’à la pharma; car perso quand j’ai demander ojd s’ils pouvaient renouveler une ordo de stup (oxycodone prescrit comme TSO) ils m’ont répondu que non, il me faudrait l’ordonnance...

Bon j ai mon rdv pour lundi matin; même si j’aurais largement préféré ne pas avoir à me rendre chez le médecin, je crois que je n’aurais pas le choix pour cette fois !

En espérant que ça marche mieux pour d’autres !


:peace:


Zazou[/quote]
Zazou normalement c’est un arrête ministériel donc ils n’ont pas leur mot à dire et c’est effectif depuis le 19/03...
Moi ma pharmacienne m’avait confirmé que je pourrai avoir mon traitement de céphalées et migraines sans problème. Donc peut être ta pharmacie n’a-t-elle pas encore reçu l’info ?

Mais comme l’a dit Y0 il faudrait peut être présenter l’arrêté qui en plus vient d’un lien …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  12:04

Ah super Pierre !

Quand je voyais les problèmes avec la délivrance de paracetamol, j’avoue avoir eu peur pour ceux qui seraient sous TSO et sans possibilité d’obtenir leur traitement.

Du coup, seule la méthadone est en stock suffisant ? Ceux qui sont sous subu ou autre pourront aussi avoir leur traitement ou serait-ce remplacé par la méthadone automatiquement ?

Ravie et rassurée pour tous quand même !

Prenez soin de vous,
Wonderland

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  09:17

Salut à tous

Pour ceux qui sont sous TSO et qui arrivent bientôt (ou sont arrivés) au bout de leur ordonnance habituelle pourront se faire délivrer leur traitement sans avoir à retourner chez le médecin.

L’idée étant que le pharmacien appose son timbre sur l’ordonnance en informant votre médecin prescripteur.

C’est un nouvel arrêté ministériel rentré en vigueur hier.

C’est aussi le cas des ordonnances d’anxiolytiques ou hypnotiques des lors qu’ils ont été prescrits durant 3 mois consécutifs. Les traitements pour maladie chronique le seront aussi.

Je vous mets ici le lien vers ces arrêtés.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041737443&categorieLien=id

Prenez soin de vous et courage à tous en ces temps peu rassurants.

Wonderland

Conseils généraux de réduction des risques » Les grandes tendances sur Psychoactif en 2019 ? » 06 mars 2020 à  11:48

Merci pour ce travail minutieux à tous ceux qui y ont participé.

Ça me permet de voir aussi un peu l’évolution du forum.
Je ne suis pas étonnée de l’augmentation exponentielle du forum Entheogenes, puisque comme souligné dans le rapport, la tendance est aux psychédéliques thérapeutiques.

Concernant la cocaine et le crack le dernier rapport de l’OFDT mentionnait une hausse de fréquentation des CAARUD + consommation de crack. Moi j’y ai lu surtout une démocratisation de la consommation et moins de honte à aller voir des spécialistes.
Je peux éventuellement l’imprimer en quelques exemplaires si ça peut servir et ouvrir la discussion demain.

Au plaisir!

Au coin du comptoir.... » L'écologie est-elle une nouvelle religion? » 06 juin 2019 à  03:06

Je vais donner mon avis au risque de déplaire à beaucoup.

Je suis d'accord avec Krash mais pas dans le sens qu'il donne à sa phrase. Pour moi, l'écologie devient presque une secte où l'on doit s'y conformer au risque d'être traité de négationniste.

Je dis ça car aujourd'hui les passions dirigent les actions aux dépens de la science. Un exemple basique est le nucléaire et la pub qu'on en fait. Le nucléaire est la source d'énergie la moins polluante qui existe à l'heure actuelle, celle qui produit le moins de Co2. Pourtant, on voit partout un appel à la dénucléarisation des pays et des industries, pour faire appel à des énergies dites renouvelables. Celles-ci ont l'inconvénient d'être dépendantes de la nature (vent pour l'éolien, solaire pour les panneaux) et on n'a toujours pas trouver les moyens de les stocker. C'est à dire que leur production doit être consommée au risque d'être perdue. La science est unanime sur le sujet. Un exemple criant à cela reste l'Allemagne qui est massive …

LSD 25 » LSD + Champis + Taz + GHB » 29 mai 2019 à  05:08

Salut

Je me passerai de commentaire personnel quant à l'expérience que tu veux mener. J'ai juste envie de rappeler que ce n'est absolument pas RDR comme expérience, que les risques sont très élevés et qu'un usager ne sait jamais ce qu'il consomme réellement. Il faut être prudent et respecter les dosages et les recommandations afin de mettre un maximum de chance de ne pas souffrir de son trip.

Ensuite, la MDMA avec les champis(hippy flip) ou avec le LSD(candy flip) est considérée comme sans risque. Enfin, les risques ne sont pas plus élévés qu'en prenant de la MDMA seule ou Des champis/LSD seuls.

Pour le GHB/GBL, je n'y connais pas grand chose car pas came, en revanche des gens apprécient le mélange avec les psychés. Cependant, je ne saurais personnellement le conseiller car son effet ne dure pas longtemps, et on est ainsi tenté de redroper régulièrement pour maintenir les effets. Le problème avec le redrop du GHB c'est de perdre connaissance (comme lorsqu'on boit trop quoi) avec d …

Cocaïne-Crack » Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net » 29 mai 2019 à  04:38

[quote=L'Italien]TOR seul n'est pas un VPN, il faut combiner les 2! Et un VPN no logs..[/quote]
Salut
Vu ton message alarmiste, j'imagine que le champi rouge c'est toi.

Déjà, je vais répondre à ta remarque sur Tor.
A AUCUN moment je n'ai dit que Tor était un VPN. J'ai dit qu'utiliser un VPN (classique) avec Tor risquait de nuire à l'anonymat puisque le VPN connaît notre IP originelle. Des fournisseurs de VPN qui n'hésitent pas à divulguer les identités des utilisateurs aux autorités existent, et si t'en as jamais entendu parler, je t'invite à chercher au moins un article sur PureVPN et le FBI. Cela veut dire qu'il faut avoir une confiance absolue en son fournisseur pour pouvoir bénéficier d'un anonymat SUR (et encore) en surfant sur les DNM. De plus, les VPN gardent TOUS des registres, donc tu peux parler de "no logs" mais s'ils peuvent limiter ta bande passante c'est qu'ils gardent des registres. En plus, le jour où une autorité quelconque a un mandat de perquisition sur un fournis …

MDMA/Ecstasy » Perte de mémoire à court terme  » 28 mai 2019 à  02:59

Salut

Les pertes de mémoire (passagères) surviennent lorsqu'on abuse de la D.

Un taz et demi, c'est beaucoup, surtout quand on sait que les taz sont bien dosés. Il faut se rappeler que la dose pour un bon trip est de ~100 à 120mg. Au-delà, on complique les choses pour le corps (y compris le cerveau).

Lors d'un roll "normal", je ne connais personne (y compris moi-même) qui ait connu ce genre d'effets secondaires. Les hallucinations et loops surviennent également lorsqu'on pousse la dose trop loin. Surtout si en plus, tu le fais régulièrement.

Je pense qu'il est important d'écouter son corps et là il te dit de ralentir la cadence à mon sens. Ca ne rendra que meilleurs les prochains rolls et ça évitera que tu perdes toute la magie de la D.

Amicalement
Wonderland

Cocaïne-Crack » Anti migraineux et cocaïne  » 28 mai 2019 à  02:48

Merci Stelli pour la réponse mais j'avais déjà parcouru le PW à ce sujet.

Ca ne répond pas totalement à ma question car je prends de la coke à dose "normales" uniquement le soir et je ne prends jamais plus d'un comprimé (antimigraineux) sur 24h (c'est déconseillé).
L'abus d'une des deux substances peut conduire à un SS, mais si pris à doses thérapeutiques je ne sais pas si le risque est élevé ou non.

Bon pour le moment je laisse tomber vu qu'il n'y a pas vraiment de réponse claire à cette association.

Amicalement
Wonderland

Cocaïne-Crack » Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ? » 28 mai 2019 à  02:42

Salut

Si elle est coupée aux amphets tu devrais avoir les effets des amphets également.

Déjà est-ce que tu prends toujours à la même crèmerie ? Parce qu'entre plusieurs vendeurs différents, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui coupent aux amphets.
Du coup tu ressens plus d'agitation physique ? Plus de mal à dormir, dans le sens où tu mets plus de temps avant de trouver le sommeil ? Qu'en est-il de ton appétit ?

Sinon comme l'a dit Marla, peut-être que c'est un produit de coupe, ou simplement la C en elle-même qui ne te fait plus l'effet habituel. Moi des fois, je me demande pourquoi je tape alors que ça me fait pas l'effet que je cherche, elle est plutôt bonne mais souvent j'ai plus que l'agitation et les tremblements.

Sinon change de crèmerie ou trouve-toi quelqu'un de régulier.

Fais attention à toi
Wonderland

Cocaïne-Crack » Anti migraineux et cocaïne  » 25 mai 2019 à  23:09

Salut la compagnie

Je souffre de base de migraines et la coke les exacerbe. J'ai dû laroxyl en traitement de fond mais j'ai aussi des triptans pour les crises quand elles surviennent.

Les antimigraineux que j'ai sont tous des triptans et j'ai plus ou moins trouve un qui fonctionne pas mal (après que beaucoup ont cessé de faire effet). Les triptans sont connus pour leur effet sur la sérotonine donc on ne peut pas les prendre avec un autre inhibiteur des récepteurs. Donc je sais par exemple que je ne peux absolument pas mélanger MDMA et Almotriptan.

En revanche je me demande si c'est pas dangereux d'en prendre au milieu d'une cession coke quand la migraine commence a pendre le bout de son nez ou a la fin de la cession. Vu que la coke agit surtout sur la dopamine et la noradrénaline, et un peu sur la sérotonine, je me dis que peut être le risque de SS est faible.

L'ibuprophene ne me fait rien sur les migraines et sur Reddit les gens ont l'air de s'en gaver (a coup de 3 ou 4 compri …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je suis choquee » 24 mai 2019 à  17:24

Bonjour Toxicomen

Tout d'abord bienvenue à toi, j'ai vu ton poste sur le topic de présentation et ta quête de réponse au sujet de ton mari.

Cependant, vu ta démarche, je pense que tu risques d'être déçue des réponses. Comme dit plus haut, c'est un forum de réduction des risques, d'aide. Ce n'est en aucun cas l'endroit où on vous dira comment repérer si ton mari consomme de la coke derrière ton dos.

Je me permets de te dire, en tant qu'usagère depuis l'adolescence, que ta démarche n'aboutira sur rien de bon. Si tu te poses des questions sur son potentiel nouveau passe-temps, tu devrais lui poser directement la question. Ca ne sert à rien de la jouer sournoisement et le fliquer pour avoir des réponses en guettant ses pupilles ou en fouillant dans ses poches.

J'ai consommé du cannabis très jeune, et vers mes 16 ans ma mère l'a découvert et depuis, elle me fliquait, fouillait mes sacs, sentait mes mains, mes fringues, elle en est même arrivée à un moment à me suivre quand je sortais …

Cocaïne-Crack » Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net » 24 mai 2019 à  14:25

Salut

Sympa comme concept mais faut y croire et s en convaincre parce que bon... L'argent que t as perdu est perdu alors que techniquement tu l'echangeais contre un bien. Quand tu te fais douiller tu perds l'argent et tu n'as pas ton bien. A moins d'être un consommateur très occasionnel, tu iras quand même chercher où t'en procurer donc tu paieras deux fois plus que ce qui était prévu.

En tous cas moi je serai incapable de me convaincre que ce n'est pas perdu car je me dis que l'argent que je remets maintenant aurait servi pour une autre commande. :Lol:

Amicalement
Wonderland

Benzodiazépines » benzo + weed ou c = love » 24 mai 2019 à  04:30

Salut

Merci l'Apo pour toutes les infos! J'avais lu ton message du coup je me suis amusée toute la semaine à faire le combo à des dosages différents.

J'ai pris environ 1mg un soir, c'était vraiment pas mal dans le sens où physiquement j'étais hyper décontractée et mentalement pas anxieuse. J'ai essayé avec 1.5mg 2mg et 2.5mg (toujours alprazolam). Un soir je me suis essayée au bromazepam 6mg +2mg de Xanax bah le réveil le lendemain, je ne l'ai pas entendu !

J'ai aussi pris du xanax avec du speed. Bon après le speed moi de base je ne suis pas très fan, mais la première fois était assez sympa. Les jours qui ont suivi un peu moins, je sentais une défonce bizarre, une sorte de malaise intérieur malgré les benzos.

Il y a aussi eu des moments où je me demandais si le xanax n'avait pas finalement pris totalement le dessus sur la coke (sachant qu'il y a une tolérance assez élevée car consommation quotidienne) quand pris sur toute une soirée et/ou journée.

Au final, je trouve le combo …

MDMA/Ecstasy » forte dépendance à la mdma » 24 mai 2019 à  04:19

Salut

Génial d'avoir donné des nouvelles et surtout d'avoir tenu 3 semaines.

Ne t'inquiète pas car tu es sur la bonne voie. Ta vision des choses au cours du sevrage (et après) résulte simplement d'une "défaillance" chimique, tu as dû bien user ta sérotonine et surtout pris goût à la vie sous défonce.
Mais tu vois déjà les améliorations, quand tu dis que tu reprends goût petit à petit à la vie par exemple. Ca c'est la chimie de ton cerveau en action, car ta déprime était (à priori) physique seulement.

Sois tout de même prudent pendant la saison des festosh tout de même. Les excès sont vite arrivés et l'ambiance donne envie de s'y prêter. Je ne sais pas si pendant ta consommation, tu en prenais plusieurs jours de suite, si c'est le cas essaye d'éviter.

Puis dis-toi que c'est un produit magique qui mérite d'être respecté, dans le sens où il ne faut pas en abuser pour ne pas perdre cette magie justement. Ca arrive sans qu'on s'y attende [spoiler]je dirais même surtout quand on s'y …

MDMA/Ecstasy » Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ? » 24 mai 2019 à  04:10

Salut

Je voudrais juste rajouter qu'il serait un peu inutile de prendre de la MD et de taper en même temps de la C puisque celle-ci prendra le dessus sur la MD. Bon après tu finis quand même par ressentir les effets de la MD quand ceux de la coke retombent mais bon, je trouve ça dommage.

En revanche, pour bien profiter de ton roll, je te conseille de les espacer au moins de quelques heures pour pleinement ressentir les effets de ton taz. Après, la demi-vie de la coke est courte (1h) donc en 5 ou 6h tu devrais avoir éliminé la substance. Donc en soit pas besoin de t'abstenir de la coke pendant un mois pour roller.

Enjoy
Wonderland

Cocaïne-Crack » Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net » 24 mai 2019 à  01:53

[quote=phmor1222]Merci, sympa d'avoir pris le temps pour me faire un topo.

Je penses que tu as très surement raison au sujet DNM, c'est surement mieux pour mes économies.
Quand je me suis fait arnaquer, j'y suis pourtant allé avec Tor (+ un VPN) et je n'ai justement pas trouvé de commentaires d'acheteur.
Je n'ai probablement pas utilisé les bon "mots clé" pour trouver les bon sites. (en + l'anglais c'est pas mon fort)[/quote]
Salut

Déjà un conseil, évite d'utiliser un VPN avec Tor, il fait déjà office de VPN et ses proxies sont plus "safe" dans le sens où tu n'as rien qui te lie à ta vraie adresse IP. Avec un VPN, tu te connectes d'abord via ton adresse IP donc sois prudent.

Sinon, tu peux chercher le lien de Dread (accessible via Tor), tu trouveras un lien probablement sur Reddit en faisant une recherche. Là-dessus, tu devrais sûrement trouver une liste de bons DNM (enfin ce qui est considéré comme bon vu ce qu'il se passe en ce moment), et des liens actualisés régulièrement.

Cocaïne-Crack » Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net » 23 mai 2019 à  04:31

Salut

Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran.

En revanche, tu peux effectivement te faire arnaquer c'est pour cela qu'il faut bien se renseigner sur les Dark Net Markets qui sont accessibles via des navigateurs spéciaux (et non comme Chrome ou Firefox par exemple). Il faut aussi savoir qu'AUCUN vrai dealer ne vendra sa marchandise sur un site du clearweb comme le tien. Il y'en a énormément mais pourtant ce sont tous des scams.

Sur les vrais DNM tu peux te faire douiller aussi mais t'as la possibilité de choisir ton vendeur en fonction de sa note, lire les commentaires des acheteurs sur le produit/vendeur/shipment etc. Cela n'empêche pas d'être arnaqué, ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre (et parfois plus d'une fois) car on ne peut jamais être sûr à 100%.
Mais ça tu le vis …

Remonter

Pied de page des forums