Recherche » Forums » Auteur : wrathofthelamb

Cannabis » Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendront ils ? » 26 février 2021 à  13:46

Salut OfMn , merci beaucoup pour ton message !

Merci pour tes conseils ! Ce sevrage a été assez compliqué la première semaine , étant à l’hôpital coincé dans mon lit , j’ai vu le temps passer : l’ennui , les douleurs et les changements d’humeur couplé aux différents opiacés qu’on m’a prescrit n’ont pas aidé , mais à partir de la deuxième semaine , à part une forte envie de fumer quelques fois dans la journée , ça allait plutôt bien , c’est ce que j’ai « subi » cette première semaine qui me motive aussi à garder une consommation sous contrôle , c’est vraiment quelque chose que j’ai pas envie de revivre :thinking: !

Merci encore pour ton message très fourni et intéressant , sur Reddit , j’ai pu lire pas mal de messages de personnes ayant un retour de l’envie si forte qu’ils en ont cassé leur Ksafe , je ne pense quand même pas en être encore à ce stade avec la weed , pour le prix que ça coûte ça ferait mal de casser cette boite très utile ! Après , peut être que l’herbe est beaucoup pl …

Cannabis » Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendront ils ? » 26 février 2021 à  11:02

Merci beaucoup pour ton message Fil , les cravings sont ils aussi violents qu’au début ou c’est gerable ?
J’ai oublié de préciser que j’ai acheté un Ksafe , une boîte avec fermeture sur minuterie , je vais donc le régler sur minimum 4-5 jours entre chaque prise , sauf les WE ,
je pense avoir la volonté de ne pas retomber dans une consommation quotidienne mais ça va en général beaucoup plus vite qu’on ne le pense !
J’ai au final vraiment souffert de ces abus du cannabis , à la fac , j’ai perdu toute motivation et suis en train de chercher une nouvelle formation , etc ... , je pense vraiment ne plus fumer chaque jour , même si les effets du cannabis peuvent être bénéfiques quand il est consommé avec modération , j’espère me tenir à cette diete , merci encore !

Cannabis » Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendront ils ? » 26 février 2021 à  10:22

Bonjour tout le monde !

Il y’a un peu plus d’un mois , je me suis cassé le fémur en chutant en moto , j’ai par conséquent arrêté le cannabis , plus ou moins à contre cœur , j’ai été fumeur quotidien depuis 3 ans à peu près , et le fait de fumer quotidiennement me désespérait un peu , je m’isolais de plus en plus , perdait beaucoup d’argent , légère phobie sociale , anxiété , mais surtout je ne voulais plus être dépendant à ce point d’une plante .

Je suis content d’avoir arrêté de fumer tous les jours , mais j’aimerais toujours pouvoir fumer occasionnellement, une à deux fois par semaine , surtout pour finir mon stock à côté duquel j’ai pu me sevrer pendant ce mois ( j’en suis assez fier , j’en ai roulé un mais ne l’ai pas fumé , je ne pensais jamais pouvoir arrêter avec de l’herbe à littéralement 50 cm de ma tête ) .

Alors tout ça pour vous demander si , quand vous aviez arrêté de fumer pendant un mois ou plus , en étant dépendant de la plante , vous avez réussi à réguler votre co …

Tramadol » Dosage du tramadol pour une action antalgique » 02 février 2021 à  21:48

Bonsoir Morning Glory , merci beaucoup pour ton message , j’ai conscience de la bêtise dont j’ai pu faire en dosant à ce point les cachets combinés au paracetamol , j’ai pris hier soir deux cachets de 50mg sur à peu près 20 minutes , les effets étaient assez légers meme si ressentis , j’ai également consommé du cbd avec , étant en sevrage du cannabis , j’ai pu lire que l’association des deux bloquait la synthèse du tramadol par le foie ; en parlant des surdosages d’ailleurs , je présente aujourd’hui une légère arythmie cardiaque , raison qui me pousse à ne pas consommer plus de 100mg par 24h , je pense à demander à mon médecin de changer de traitement pour éventuellement laisser ces symptômes se calmer , ce qui c’était déjà passé après avoir arrêté de prendre du tramadol de façon récréative .
Merci encore pour ton aide !:P

Tramadol » Dosage du tramadol pour une action antalgique » 01 février 2021 à  20:52

Bonsoir tout le monde ,

Je vous écris ce message que je pense un peu à côté du but du forum , mais elle est pour moi assez importante .

Alors , il y’a approximativement 10-12 mois , j’ai pu expérimenter avec le tramadol sous forme de comprimé 37,5/325mg de paracetamol il me semble , avec des doses assez importantes , je prenais à peu près 4-7 comprimés par soir pendant plusieurs jours d’affilée , puis une pause d’une semaine , puis reprise pendant une semaine et ce sur un à deux mois je dirais , je me demande d’ailleurs encore comment je ne suis pas devenu dépendant de la substance , même si une légère dépendance psychologique s’était installée , en association avec du cannabis . Depuis mars 2020 , plus rien .

Sauf qu’il y a une semaine j’ai subi une opération assez lourde , me laissant des douleurs assez fortes la nuit . On m’a donc prescrit du tramadol en gélules de 50mg et je me demandais si la tolérance au produit pouvait se reporter sur une aussi longue période :
est-ce qu’u …

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine 50 mg , première fois » 16 juin 2019 à  14:33

Bonjour à tous,
Je suis effectivement toujours vivant et là pour vous faire part de mon trip.
J’ai pris les deux cachets aux alentours de 22h, les effets se sont faits ressentir après environ 30 à 40 minutes, assez légers d’abord , puis un énorme rush d’un coup, j’étais léthargique, couché sur mon lit à regarder des vidéos sur YouTube, écouter de la musique , etc...
Il me restait la fin d’un joint que j’avais conservé pour l’occasion , la toute fin de ma consommation de cannabis avant la tant redoutée semaine de Bac. Et là, après avoir fumé la moitié de joint restante , en plusieurs énormes bouffées , je n’avais jamais ressenti une chose pareille , j'étais complètement out physiquement, je ne bougeais presque plus , mais je cogitais comme presque jamais auparavant, l’impression de rêver en restant éveillé , j’avais vraiment l’impression que mon corps servait juste d’enveloppe à mon esprit , comme si j’avais pris une distance avec celui ci , pour ceux qui ont vu le film « get out » , c …

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine 50 mg , première fois » 15 juin 2019 à  21:06

Merci à tous pour vos messages , le petit stress venait du fait de dépasser les 1000mg en une prise, alors 1200mg , je me demandais s’il y avait tout de même un risque , je pense que ce n’est pas beaucoup plus grave mais c’est la première fois avec un mélange paracétamol /Codeine , d’où Le léger doute.
Je vais pas tarder à les prendre , je vous écrirai pour vous parler du trip si j’en ressors indemne ,
bonne soirée à tous et encore merci pour vos conseils, à l’avenir , je penserai à filtrer la Codeine si je tiens à tester une plus grosse dose.

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine 50 mg , première fois » 15 juin 2019 à  13:18

Merci beaucoup Spirit , tu me rassures , passe une bonne journée !

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine 50 mg , première fois » 15 juin 2019 à  13:07

Bonjour à tous,
J’ai prévu de tester ces médicaments , sachant que je n’ai jamais testé la codéine , je voulais savoir si un dosage de 100mg de Codeine était suffisant ou pas ? Mais ma question la plus importante (concernant la rdr) , est celle ci :
Ces médicaments, Klipal Codéine, sont dosés à 50mg de Codeine et 600mg de paracétamol, j’ai pu lire que la prise de 1000 mg de paracétamol était la dose Max a ne pas dépasser par prise, est ce que le fait de prendre 1200 mg en une fois peut être vraiment dangereux ( le seuil étant 4g/24h pour un adulte) , je n’ai pas de moyen de filtrer le paracétamol dans une solution, et je n’ai pas vraiment envie de perdre mon foie , est ce que c’est à tenter ou devrais-je passer mon chemin ?
Merci d’avance pour vos réponses

Remonter

Pied de page des forums