Recherche » Forums » Auteur : xaab34

Speed-Amphétamines » Quelques questions sur le speed :) » 22 janvier 2021 à  07:30

Merci pour ta réponse,

J´ai deja lu le psychowiki pas mal d´infos mais je trouvais pas exactement réponses à toutes mes questions!

Par ailleurs, si je tape que des petites traces du coup, est-ce que je peux quand meme atteindre le "pick" d´un trip sous speed? le coté eupho

Speed-Amphétamines » Quelques questions sur le speed :) » 22 janvier 2021 à  06:45

Hello,

Il m´etait arrivé un sale truc y a deux ans suite a une conso abusive de speed, c´etait la premiere fois j´en prennais, et j´etais pas du tout RDR car trop high malheureusement.
J´ai fini a l hosto le lendemain suite a de la tatychardie intense, j´avais limite l´impression que c´etait une crise cardiaque lol.

Bref depuis je me suis assagis et je me renseigne sur ce que je prends etc.

- j´ai retapé du speed pour la premiere fois depuis 2 ans la semaine derniere, des mini traces de 0.15/0.30 environs 4/5 espacés de 30m/1h, la derniere : mal de tete et grosse fatigue, ca vous est deja arrivé ? jsusi allez me pieuter et jme suis endormis en 5min.

- est-ce que c´est plus RDR de prendre des plus grosses traces directos (en fonction de ma tolerence physique bien sur) que de retaper plusieurs fois ? je fais ca car je deteste la montée -meme si rapide- du speed, ca me fait toujours un peu bader si jsuis pas bourré ou quoi

- Est ce que si j attends bien 1h30/2h entre chaque trace …

Conseils généraux de réduction des risques » Aphtes après consommation d’un produit » 30 mars 2018 à  11:35

Salut,


heureusement ce n’était pas aussi grave que ça, mes supers défenses immunitaires ont très bien réagies et je n’ai plus rien, par contre c’était bien un début d’angine.

Merci pour vos réponses :)
Rave on

Conseils généraux de réduction des risques » Aphtes après consommation d’un produit » 27 mars 2018 à  07:54

Salut!

Merci de ta réponse plutot rapide. Oui je me suis nettoyé le nez, mais il faut tout de même que j’aille en pharmacie pour acheter un bain de bouche effectivement!

Sinon, je ne ressens pas le besoin de consulter pour l’instant, ca ne me fais pas mal, c’est juste un peu gênant, reste à voir si c’est une angine ou pas pour la préscription des antibiotiques. Je vais voir ce que ca donne et si ca ne s’améliore pas ou si ca s´aggrave, j’irais consulter!

Merci!

Conseils généraux de réduction des risques » Aphtes après consommation d’un produit » 27 mars 2018 à  06:33

Bonsoir à tous,

Voilà je rentre d’une grosse teuf qui a durée environs 3j (de vendredi soir jusqu’à lundi dans la nuit) non stop.

J’etais avec des amis et depuis que j’ai consommé quelques produits, je me retrouve avec des sortes d’aphtes blanchâtre, sur la partie interieure de la lèvre, et au niveau de la muqueuse buccale (environs 3/4 au maximum, j´ai pas conter)

J’ai nottament « lécher » un reste de kétamine sur le plateau, qu’un ami avait prit (je sais pas pourquoi, j’etais trop high) mais vraiment une dose ridicule. J’ai aussi prit un ecstazy (m&m’s) et quelques lignes de speed (4/5) et quelques joints (non pers.)

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des effets secondaires dans ce genre suite à la consommation de ces produits ?

J’ai aussi une nette impression que tout ca se transforme en angine car j’ai maintenant du mal à avaler ma salive (petite gêne quand j’avale)

Merci
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1522/1522125185.jpg][img width=450 he …

Remonter

Pied de page des forums