Recherche » Forums » Auteur : xanny phantom

Cannabis » Cannabis au Brésil » 02 mars 2025 à  16:50

Salut,
Ça y est j’ai trouvé du cannabis au Brésil (MG). Après 2 semaines de recherches intensives sur badoo et autres sites de rencontre ainsi que via discord, c’est en discutant plus en détails avec une femme Brésilienne que celle-ci m’a gentiment donné un numéro whatsapp. J’ai contacté ce numéro qui m’a proposé du « pressé ». J’avais très envie de fumé donc j’ai dit oui sans réfléchir, j’ai payé (choix entre cash et par carte dans la discussion) 80 REALS pour 25 grammes (environ 13 euros 20) et le tout était livré où je voulais dans ma ville. Le gars m’a dit que l’un de ses livreurs allait arriver d’ici 15min sur une moto noire. Le gars arrive, la transaction s’effectue et je rentre pour fumer. Quand j’ai ouvert le paxon je n’ai pas compris tout de suite ce que c’était car c’était juste des blocs de matière organique compressée. J’ai donc demandé au plug comment je devais consommé la matière et il m’a dit comme de la beuh.
[img width=484 height=523]/forum/uploads/images/1740/screen …

Cannabis » Cannabis au Brésil » 19 février 2025 à  12:27

Super merci je vais check ça!
Si j'arrive à m'en procurer j'expliquerai ici comment ça fonctionne (même si j'imagine que c'est assez semblable à la France ou la Belgique).

Cannabis » Cannabis au Brésil » 18 février 2025 à  16:54

Bonjour à tous,

je suis actuellement au Brésil dans le Minas Gerais et j'y reste pour 4 mois. J'aimerai fumer du cannabis (joint) mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne ici. Je poste donc ce message pour demander si certaines personnes savent comment se procurer du cannabis au Brésil (sur un réseau social, dans la rue, ...).

Merci beaucoup!
Xanny Phantom

Benzodiazépines » Amnésie antérograde avec les benzodiazépines. » 15 octobre 2024 à  22:44

Salut,

Je suis utilisateur régulier de benzo., surtout Temesta (lorazépam) et Xanax (alprazolam) depuis environ 5 ans, et il y a un effet secondaire que j'ai avec ces benzo. que je trouve très contraignant; la perte de mémoire ou plutôt l'amnésie antérograde. Je consomme généralement des doses plus importantes que celles prescrites, entre 5 et 10 Temesta 1mg en une soirée par exemple. Le pire c'est que je ne me souviens d'absolument rien de la veille mais en plus toutes la matinée du lendemain je suis encore groggy et je continue d'oublier certaines choses. C'est donc là la raison de mon poste:

-Est-ce que quelqu'un connaitrait des techniques pour limiter ces pertes de mémoires?

J'avais lu quelque part qu'à force d'en prendre avec l'accoutumance les pertes de mémoire étaient moindre mais impossible de remettre la main sur l'info...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Interactions avec d'autres médicaments et dosage de la morphine » 30 septembre 2024 à  23:38

Salut,

J'aimerai ajouter que la première fois que j'ai stopper brutalement mon traitement pour tester l'Oxy, c'était au début de mon traitement (de faibles doses et j'oubliai souvent certains médicaments du traitement) et je fumai la beuh (environ 3g/jour). Ces différents éléments ont fait que je n'ai rien (ou presque rien) ressenti de particulier suite à l'arrêt du traitement.

Mais si vous comptez tester un produit et que pour ce faire vous voulez stopper un traitement quelques temps, prévoyez le truc à l'avance. Demandez conseil à un spécialiste de la santé et de préférence celui qui connait vos antécédents médicaux ainsi que votre traitement. Car l'arrêt brutal d'un tel traitement doit se faire petit à petit et de manière encadrée.

Pour ma part, je prenais mon traitement depuis plusieurs mois sans oubli et avec des doses plus élevées qu'à l'époque (et je ne fume plus). Et j'ai eu la mauvaise idée d'arrêter mon traitement du jour au lendemain pour tester la morphine cette fois. …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Interactions avec d'autres médicaments et dosage de la morphine » 29 septembre 2024 à  21:08

Salut,

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Pour ce qui est de mon traitement, je l'avais stoppé complètement 2 semaines avant de prendre l'oxy donc je ferai de même pour la morphine (cela dit j'avais pas pensé à aller demander dans un pharmacie, merci pour le tips).
Quand j'avais pris de l'oxy c'était 15mg LI et j'avais beaucoup aimé les effets quoique un peu léger à mon goût. J'ai pu trouvé un tableau de conversion entre les opis et
la morphine depuis que j'ai posté mon message donc je vais faire les dosages en fonction de ça.
Je ne sais pas vérifier si les comprimés de morphine que j'ai sont LP ou LI car j'ai juste les comprimés sans les boîtes mais je vais essayé de trouver plus d'informations à ce sujet avant ma prise dans tous les cas.

Encore merci pour vos réponses!
Bonne soirée.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Interactions avec d'autres médicaments et dosage de la morphine » 25 septembre 2024 à  17:10

Salut,
j'ai des troubles du spectre autistique (dépression et beaucoup d'anxiété). Mon traitement actuel est le suivant; sertraline 200mg le matin, sulpiride 200mg 3 fois par jour, Quetiapine 25mg le soir et sifrol 0,18mg (3 fois le soir).
J'aimerai tester la morphine (par voie orale) car j'ai déjà testé l'oxycodone et l'expérience m'a plu. J'ai 4 comprimés de 10mg de Morphine (2 morphiphar - morphini sulfas et 2 morphine teva - morphini sulfas).
-Quel serait une dose récréative sans danger pour quelqu'un qui ne consomme pas d'opiacés habituellement et par voie orale?
-Les pilules que j'ai sont périmées, il y a-t-il un risque si je les prends?
-Et enfin, il y a-t-il un risque d'interactions dangereuses avec mon traitement?

Merci d'avance!
BàV.

Remonter

Pied de page des forums