[quote=HeroinIsMyLife][quote=psychodi][quote=HeroinIsMyLife]Bref, je connais par coeur Baudelaire, pas besoin de me le réciter merci.[/quote]
ce n'était pas spécialement destiné à toi, HeroinIsMyLife
peut-être que d'autres ne connaissent pas ?
donc on dit un peu la même chose mais pas dans les mêmes termes, non ?[/quote]
Oui excuse-moi, je me suis un peu emporté, journée pourrie hier...[/quote]
Je te pardonne mon fils
[quote=PandaCore]YHWH, j’ai l’impression que tu te vexe parce que ça ne va pas dans ton sens, je ne vois pas vraiment d’argument dans tes réponses.
Amicalement PandaCore[/quote]
Je suis pas vexé juste ça m'énerve un peu les gens pleins de certitudes qui disent une choses fausses en rendant la réalité moche
[quote=PandaCore][quote=YHWH]Consommer au travail je trouve que c'est du gachis perso, ça veut dire que tu es entré dans un mauvais système où tu consomme mal, dans ce cas il vaut mieux tout arrêter pendant un laps de temps pour retrouver la voie heureuse[/quote]
Je comprend ton ressenti, après c’est plus dans un délire pour s’amuser comme on le ferais en soirée que pour un but fonctionnelle, pour le travaille en lui même, par exemple ça fais 3 semaine qu’on en a pas consommé actuellement.
PandaCore :peace:[/quote]
Ah après si ton travail est une passion pourquoi pas, je considère plus ça comme du travail après, travail vient de torture etymologiquement :)
[quote=HeroinIsMyLife][quote=psychodi][b]Du vin et du haschisch
Par Charles Baudelaire
1851[/b] (extrait)
[i]Il y a des gens chez qui le dégourdissement du vin est si puissant que leurs jambes deviennent plus fermes et l’oreille excessivement fine. J’ai connu un individu dont la vue affaiblie retrouvait dans l’ivresse toute sa force perçante primitive. Le vin changeait la taupe en aigle, un vieil auteur inconnu a dit : Rien n’égale la joie de l’homme qui boit, si ce n’est la joie du vin d’être bu. En effet, le vin joue un rôle intime dans la vie de l’humanité, si intime que je ne serais pas étonné que, séduits par une idée panthéistique, quelques esprits raisonnables lui attribuassent une espèce de personnalité. Le vin et l’homme me font l’effet de deux lutteurs amis sans cesse combattant, sans cesse réconciliés. Le vaincu embrasse toujours le vainqueur. Il y a des ivrognes méchants ; ce sont des gens naturellement méchants. L’homme mauvais devient exécrable, comme le bon devient exc …
[quote=HeroinIsMyLife]Dans son journal intime, il parle de l'arrêt de tous les "excitants". Il savait que ça le menait à sa perte. Tu ne sais pas de quoi tu parles.[/quote]
Ca peut mener à la perte, je sais de quoi je parle
Et ce n'est pas la seule chose qui puisse mener à la perte, boire trop d'eau tue, pourtant l'eau est bonne, c'est la vie
[quote=HeroinIsMyLife]Baudelaire prenait de l'opium et un peu de haschich. Sauf qu'en lisant Les Paradis Artificiels, on se rend vite compte qu'il écrivait sans doute à jeun. Non, les prods développent généralement peu la créativité - le lien, c'est la sensibilité sans doute. Quelqu'un qui est sensible à l'art l'est en général à la drogue. Mais la drogue ne développe rien.
Je sais de quoi je parle.[/quote]
C'est faux, tu ne sais pas de quoi tu parle, tu parle pour toi, je vis autre chose, et d'autres aussi
[quote=HeroinIsMyLife][quote=YHWH]C'est faux, t'as du prendre de la merde ou être dans un mauvais etat quand tu en as pris
Baudelaire a fait un livre entier sur ça, peut être aussi qu'étant sobre, blasé et peut être en descente tu ne voyais plus la beauté dans ce que tu avais produit[/quote]
Baudelaire prenait de la coke avant que ça existe ? Il est fort putain ![/quote]
Tu as dit "aucune drogue"
T'es pas très honnête
C'est faux, t'as du prendre de la merde ou être dans un mauvais etat quand tu en as pris
Baudelaire a fait un livre entier sur ça, peut être aussi qu'étant sobre, blasé et peut être en descente tu ne voyais plus la beauté dans ce que tu avais produit
Consommer au travail je trouve que c'est du gachis perso, ça veut dire que tu es entré dans un mauvais système où tu consomme mal, dans ce cas il vaut mieux tout arrêter pendant un laps de temps pour retrouver la voie heureuse
Grave, très introspectif ! Et en même temps un gros coté physique aussi
Oui, comme toutes les drogues
Cependant si tu n'as aucune créativité et que tu en prends tu n'en gagnera pas, elle ne fait que décupler, elle ne créé rien, elle glorifie
0 x coco = 0
1 x coco = 1000
Entre 15g de 73% et 10g de 86%
Vous choisiriez quoi ?
Waouw j'ai essayé la K pour la première fois hier soir, apparemment c'était de la très haute qualité, j'en ai pris beaucoup
C'est choquant c'était vraiment hyper puissant et magique, j'étais dans une autre dimension, j'ai vu toute ma vie comme un rêve et ma mort comme un réveil, mais c'était ULTRA puissant, très très fort, c'est vraiment une bombe spirituelle ce truc
ok merci
quelqu'un ?
enfait nan encore trop humide xD je sais pas
ca seche vite je l'ai laissé à l'air libre 5Min là c'est déjà presque sec
je vais essaeyr comme ça je pense
1 heure ? oO je peux aps en prendre avant ?
Je peux pas le mettre au micro onde pendant 10 secondes ?
Si quelqu'un est là j'ai du speed mais il est humide je suis censé faire quoi ? :D je vais ps sniffer un truc humide
[quote=Plotchiplocth]salut
les aspects odeurs/textures peuvent etre trompeurs sur la qualité imaginée...
si t as l'habitude de la coke mais tu la crois plus forte que d'habitude = prends en moins
attention, plus pure peut amener plus de risques OD ou accoutumance plus rapide si tu adaptes pas ta conso
bien à toi[/quote]
Ouai, merci à toi
[quote=Ocram][quote=YHWH]YHWH [/quote]
Ben le danger Avec la coke quand même c est de te faire une belle Overdose si tu charges trop la mule!
Et puis surtout, même avant une issue tragique d une OD, une trop grosse ligne (variable a ajuster en fonction de l utilisateur) ça va te mettre dans le mal, tachycardie, souffle court, sueur froide, parano, angoisse etc.
La coke c est sympa quand on aime bien mais faut savoir se gérer quand même. C est piégeux.
Prend soins de toi.
Ocram[/quote]
Bizarre car j'ai déjà fait de très grosses traces et ça ne m'a jamais mis dans le mal, ça m'a toujours fait que du bien, mais c'est de la coke de très bonne qualité aussi
Mais je me demande si en prendre trop d'un coup n'est pas du gachis justement, après pour les OD généralement je sens l'état dans lequel je suis, une fois je sentait que j'allais un peu trop loin donc j'ai arrêté, j'étais encore loin de l'OD à mon avis mais je savais que j'allais vers elle si je continuais
Mais j'ai de la chan …
:)
Re
J'ai une question, est ce que en prendre trop d'un coup pourrait être du gachis, y a t il un "seuil" maximum au delà duquel la trace ne fait pas plus d'effets et donc il vaut mieux en prendre une puis une autre 1 heure plus tard au lieu d'en prendre une grosse d'un coup pour avoir des effets plus forts ?
Quelle est la taille d'une trace idéale pour vous
Merci
Merci, j'avais bien l'impression que ça n'avait rien perdu :P
:'(
[quote=bloodistory][quote=YHWH]Salut, j'ai de la coke de très bonne qualité je crois, sent très bon et très pateuse etc
Je voulais savoir niveau dosage je devrais en prendre combien ? bcp moins ? j'ai l'habitude de la coke coupée qui sent le kérosène
Merci[/quote]
50 mg maxi, au début.
Soit 0,05 sur une balance tarée en grammes.
Tu la prends comment ?[/quote]
j'en ai pris beaucoup plus, elle était vraiment trop bonne désolé xD j'ai jamais vécu ça de ma vie
J'ai de la coke de très très bonne qualité, vraiment la folie
Mais donc elle est molle, et je l'ai laissé sur la table trop longtemps je pense les boulettes ont durcies, elles risquent de perdre en qualité ? merci
Ok, merci, bonne journée à toi
Salut, j'ai de la coke de très bonne qualité je crois, sent très bon et très pateuse etc
Je voulais savoir niveau dosage je devrais en prendre combien ? bcp moins ? j'ai l'habitude de la coke coupée qui sent le kérosène
Merci