PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yapuka

Cannabis » Sevrage imminent » 18 avril 2018 à  22:05

Hello tout le monde,
Me revoilà après un mois.... wow, UN MOIS (!!!!) sans cannabis et je voulais faire un retour sur cet arrêt, d'autant que je fumais énormément et que j'avais une trouille monstre d'arrêter.
Et ben en fait...ça a été une révélation et vraiment, je pèse ce mot et il n'est pas encore assez fort. Une RÉVÉLATION ! Littéralement, je revis !
J'avais si mal encaissé les moments de "sans-rien" précédents que je m'attendais limite à faire une dépression ou en tout cas, à péter un câble et comme vous me l'aviez conseillé, j'avais le numéro d'un addictologue à portée de main au cas où, si je sentais que je chutais moralement au-delà du gérable et en réalité, j'en ai pas eu besoin.
Je crois que n'ayant pas à subir cet arrêt comme une punition mais en le désirant réellement, j'ai totalement changé la donne, y compris concernant les symptômes de sevrage. Rien à voir avec mes précédentes tentatives qui n'avaient été que de longs calvaires à attendre à coté de mon téléphone que …

Cannabis » Sevrage imminent » 11 mars 2018 à  14:11

Merci à toi et à Leodric pour vos interventions, et c'est vrai que je m’aperçois que je suis presque l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire avec le cannabis, limite si je dessers pas la cause en me m'étant laissé conduire dans les extrêmes alors que c'est tellement génial, le cannabis quand on sait le consommer "sainement".
Pour ce qui concerne mon environnement, pas trop de risque d'être tenté, j'ai quand même bien fait le vide aux alentours. Pour le Caspa, j'y avais pas du tout pensé mais oui, pourquoi pas une aide médicale en fait ? j'aimerais au moins un truc pour dormir parce que je sais d'avance que je vais galérer de ce coté et que ça va rendre tout encore plus difficile.
merci en tout cas, j'en ai vraiment envie et quelque part je suis prêt, ça fait des mois que je suis plus redescendu complètement jamais, je sais pas trop ce que je risque de trouver en dessous mais on verra bien, ça peut pas être pire que le zombie actuel a moins d'une grosse dépression (et c'est ce qui …

Cannabis » Sevrage imminent » 11 mars 2018 à  10:08

Bonjour à tous,
voilà ma petite histoire. J'ai 38 ans et je fume depuis que j'ai 16 ans environ. Ma conso a été très irrégulière au fil des années, avec des phases très occasionnelles (quelques pets en soirées) et des phases très compulsives (des week end entiers passés à juste me défoncer), des phases de fume sociale et des phases de fume solitaire.
Mais heureusement ou malheureusement, j'ai toujours galéré avec les plans pour pécho et donc j'ai toujours alterné des phases d'abondances et des phases de rien tout au long de ma vie. Sauf que depuis deux ans, j'ai enfin trouvé un plan idéal, proche, fiable, et continue.
Et là, le bonheur, ou plutôt les emmerdes, commencent.

Parce que du coup, je me suis enfoncé dans une sorte de vie entièrement dédiée au produit. Comme je travaille beaucoup la semaine, les jours libres je n'avais qu'une envie, me peletonner dans mon canapé et fumer des pets en jouant à des jeux vidéos sur fond de marathon séries télé.
Au début, j'arrivais quand même, …

Remonter

Pied de page des forums