Hello ça m’est déjà arriver. La douane est en général à Gare du Nord / Montparnasse parfois mais plus Gare du Nord à cause des trains internationaux (Belgique/Londres etc)
Ce que tu peux faire pour + de discrétion : acheter un contenant discret style porte clés (image en espérant qu’elle charge), par contre ils ouvriront valises et sacs mais sans rentrer dans les détails s’ils le font à quai par contre si t’es louche ils peuvent le faire au commissariat donc fouille plus poussée en tout cas sois cool avec eux même s’ils t’interpellent. Ils font leur travail si jamais tu les croise.
Une fois ils ont retrouver un gramme de coke sur moi j’ai eu une amende de 90€ que j’ai signé et pour peu de qtites pas d’arrestations juste ils te prennent ta consommation. Ce qui m’a le plus saoulée vu que j’avais un bon truc au delà de l’argent perdu.
Bon courage. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1730/207ca5b0-ab78-41c1-85b3-ced84cde38ac.jpg][img width=800 height=600]/for …
Merci beaucoup de ta réponse.
Oui j’ai déjà écris un mail au labo hier j’attends la réponse.
Non ma C est correct ([i]selon l’avis de plusieurs personnes auxquelles j’ai fais tester[/i]) mais pour moi j’ai justement l'impression qu’elle l’est de moins en moins et j’ai peur que mon dealer coupe un peu plus : y’a beaucoup de C coupées aux benzos mais parallèlement y’a peut être un peu de fatigue psychologique qui joue:
C’est ce que je me dis pour l’accoutumance :
j’ai déjà commencer aujourd’hui pour la pause afin de voir si je me sentirais mieux : je mange un peu plus, mais je me sens fatiguée.
C’est assez préoccupant car y’a bcp de sujets comme le mien disant que la C ne fait plus les effets recherchés et je sais pas si c’est un produit qui nous permet de revenir à la 1ere phase de « lune de miel » j’ai appelé Drogues Infos Service hier et la dame m’a dit que je n’avais plus le truc que j’avais au début à cause de la dépendance qui s’installe... et qu’il fallait multiplier les do …
[quote=meumeuh][quote=Yasmine7501]Peut être devrais tu en parler à ton médecin ?
En tout cas je m’abonne à ce fil si quelqu’un a d’autres réponses ?[/quote]
Hell'O
Je ne sais pas si tu as vu, que l'OP a ouvert ce thread il y a quasi 1 an !
Et si tu cliques sur son profil, tu peux voir qu'il n'est meme pas revenu après son message.
Sinon tu connais bien PA et notre ligne édito , la politique de notre association ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à lire déjà les billets de l'Equipe :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-co … html#b8769
Sinon un TDAH souvent , comme tu le sais , il ne vas pas ressentir les effets de la coke comme moi par ex , meme si toutes ces années avec des pauses bien sur , ont un certains impact sur les effets ou le ressenti que j'ai avec la coke avec ts les ROA
Sinon nous sommes surtout un Forum de RDR pour des PUD avant tout , néanmoins pour info, il y une section forum Medicaments Psychotropes
ou il y a aussi des sous forums pour les interactions entre …
Bonjour
Je suis border pas TDAH mais malheureusement pour nous la C n’aide qu’à « stabiliser » nos humeurs donc à l’heure où d’autres seront plus enjoués on sera juste « normaux » et pourtant j’ai l’impression qu’on vit comme tout le monde ce truc de lune de miel avec la C qui fait qu’on peut ne pas comprendre pourquoi au bout d’un moment elle ne nous donne plus ce truc joyeux qu’on a pourtant ressentit au début ce qui prouve que le cerveau a quand même obéit au produit. Parfois même je tape je me dis que ça n’a pas d’utilité, ça me tue juste le sommeil, avant j’avais ce truc d’ultra performance aujourd’hui je vais me sentir mal et souvent anxieuse ma tête actuellement est inondée de « est ce que j’ai été à la hauteur » alors qu’avant la question ne se posait pas.
La C pour me rendre aware je dois en consommer beaucoup alors qu’avant une ligne suffisait… ça me déprime mais une fois ma psychotherapeute m’a dit que les TDAH-borderlines développent plus d’addictions car la drogue fini …
Je vis exactement la même chose et je viens de poster dans le fil ! Y’a plus d’effet « festif » sauf en soirée ça me déprime limite mais j’essaie de poursuivre le truc pou retrouver quelque chose qui m’a tant plu au début c’est curieux que vous parlez de TDAH car je suis de mon côté border (non stabilisée).
Lorsqu’on a des dérèglements de l’humeur ça veut dire que l’utilisation de C n’a pas son utilité primaire c’est à dire « boost » ?
Mais comment se fait il qu’on a quand même eu cette période rose avec ?
Tant de questions… je me reconnais dans le témoignage du Mr qui a posté c’est tellement déprimant.
Bonjour
J’ai 27 ans, je suis une femme et je vis à Paris.
J’ai connu ma période rose avec la coke aujourd’hui elle me semble boring je m’explique :
je bosse beaucoup ce qui fait que je fais appel et à mes performances physiques et cérébrales avec la coke le travail était plus fun et ça se ressentait dans mon approche, j’adorais ce que je faisais, j’étais inspirée et connectée avec les autres aujourd’hui je perds le fil.
Je sais qu’il y’a des qualités que j’aime, en général en province je n’aime pas la C que je trouve trop coupée et je n’ai sur Paris qu’un dealer dont j’adorais le produit et aujourd’hui mon corps qui a dû s’accoutumer ne ressent plus forcément l’effet… Je lui ai même dis de changer de poudre, rien y fait, il m’en a donner d’autres qualités je retrouve plus le truc.
J’en prenais pour le boulot, j’étais plus réactive, cérébrale aujourd'hui la C me fatigue je me demande du coup si c’est la faute au produit, à mon « accoutumance » qui fait que ca n’a plus de goût ? Et …
1