PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yeah budyy

MDMA/Ecstasy » Suis je prêt à recommencer ? » 15 octobre 2021 à  00:16

Je crois qu’on a pas le droit de donner des alternatives de drogues sur le site mais ce que t’a dit oui je pense que tu peux le faire. La K est un bon remplaçant je trouve.

Il y aura moins d’empathie étc mais le lendemain t’es moins dans le mal je trouve.

Oui la md m’a aussi fait vivre des moments
Magnifiques mais aussi des moments très durs haha.

C’est une belle drogue mais à prendre pour de grandes occasions seulement je dirais. Et encore quand t’en a trop abusé je trouve que tu deviens vraiment dépressif à force..

La vie peut être belle sans cette magie je pense (je dis ça alors que mon dernier taz remonte à il y a 15 jours et que j’en ai abuser pendant 3 ans) mais j’essaye d’être le plus objectif possible

MDMA/Ecstasy » Suis je prêt à recommencer ? » 14 octobre 2021 à  15:12

De rien ça fait plaisir d’aider les gens au mieux !

Après oui je sais que c’est fabuleux des fois la md et les taz surtout si on est d’un naturel timide ça te donne confiance en toi tu peux t’ouvrir aux autres ta l’impression de tout vivre en plus intense étc mais pense au lendemain et à la semaine où tu vas être dans le mal et que tu vas peut être psychoter et être dépressif.

Il y a des personnes pour qui la md va pas trop jouer sur leurs mental mais t’en a pour qui ça va les faire basculer dans des choses sombres on est malheureusement pas tous égaux.

Si tu veux t’amuser tourne toi vers autre chose que la md si tu veux mon avis.

YB

MDMA/Ecstasy » Suis je prêt à recommencer ? » 14 octobre 2021 à  01:10

Salut , je suis du même avis que le collègue.

Ayant moi même fait un énorme bad trip en boîte de nuit avec un exta en 2018 (dépersonnalisation dépression angoisses séjour d’une semaine en HP + pleins d’autres sous soucis) je te déconseille fortement de reprendre de la md ou des taz.

Ton cerveau a vécu un traumatisme et un autre bad trip pourrait encore plus te détruire et te rediriger vers des troubles mentaux plus ou moins graves…

La drogue (j’ai déjà pris un peu de tout) m’a conduit à des psychoses étc alors quand on est d’un naturel déjà limite niveau psychique il est vraiment suicidaire que de continuer à s’enfoncer là dedans. Pour ma part il y a plus que la ké qui m’empêche de vriller. Pour le reste c’est devenu trop problématique de consommer.

Pour ma part il y a eu ma vie avant la drogue et une vie après.

Alors faites attention à vous, peace ??

MDMA/Ecstasy » Addiction et excès avec l’extasy  » 24 août 2021 à  02:50

Salut Zerzer,

Tout d’abord félicitations pour ton abstinence. Je voulais savoir si tu avais réussi à continuer à t’abstenir des taz et si oui si tu ressentais un réel bénéfice à cet arrêt depuis ?

Je suis dans l’abus depuis 3 ans avec la md et les taz en général et j’aimerais vraiment faire une grosse pause car les descentes deviennes vraiment dures.

Cordialement YB

LSD 25 » Etat le lendemain d'une prise  » 22 février 2021 à  15:21

Salut,

Un 1/4 c’est pas une grosse dose ça devrait aller si tu fais pas trop de mélanges (alcool y compris)

Peut être un sentiment de dépersonnalisation ou de déréalisation suivant ta personne et un peu de fatigue mais pas plus je pense.

YB

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 12 février 2021 à  05:09

Salut ASSASSINS !

Alors toujours abstinent ?

YB

MDMA/Ecstasy » Angoisse, sensation d'oppression, paranoia suita à plusieurs prise  » 11 février 2021 à  06:36

Salut J Eva

J’ai longtemps abusé de la md et des taz en respectant quasiment jamais les délais d’espacement des prises (qui est de 6 à 8 semaines entre chaques prises minimum) et ça pendant presque 3 ans et je peux te dire que si t’es un peu fragile mentalement tu peux vite partir en sucette.

Les taz je trouve que c’est la drogue qui faut vraiment prendre si on est bien dans sa tête en ce moment et qu’on a confiance en soi au moment de la prise, confiance au lieu ou on est, des gens avec qui ont est. Le set and setting quoi.

Je te conseil vraiment d’espacer plus tes prises que ça (compte 2 mois et demi d’arrêt entre chaque prise) et compare ton état psychologique avant de prendre des taz et après en avoir abusé et tu comprendras vite que cette drogue chamboule vraiment le psychisme et peut provoquer des psychoses comme t’a eu si t’es du genre à un peu trop réfléchir et être stressée.

J’ai moi même eu de grands moments de stress et psychose quand j’abusais des taz (sentiment de …

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 10 février 2021 à  02:19

Salut TripsitterFR et merci pour ta réponse

Je vais tester la griffonnia et je verrai si j’ai moi aussi des maux de têtes. Mais même avec l’escitalopram j’ai des maux de têtes en effets secondaires alors un de plus ou un moins.. je verrai quand j’essayerai.

Pour ce qui est du sevrage des AD je savais pas qu’il y avait un syndrome de sevrage on m’avait dit que non alors bon..

Je pense pas l’utiliser plus de 6 mois et je l’arrêterai après. Mais le souci c’est que j’ai des boîtes de 20mg que je casse en 2 (ce qui fait 10mg par prise) je vais faire comment pour réduire progressivement, je peux pas casser le comprimé en 3.. ou alors je prend des 10mg que je casse en 2 et j’y vais comme ça.

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 10 février 2021 à  01:26

Merci de ta réponse !

Oui c’est vrai que la dépression c’est un peu une maladie de l’esprit, à force de se critiquer de se rabaisser on finit par plus penser rien de bon en nous et c’est là que la dépression s’installe.

J’ai fais beaucoup de conneries plus jeune et étais rongé par la culpabilité et c’est ça qui m’a enfoncé dans la dépression en + de mes nombreux abus avec la mdma et d’autres drogues qui ont rien arranger évidemment.

Je pense que pendant 6 mois minimum je vais stopper tout et avoir une bonne hygiène de vie (reprise du sport + alimentation plus carrée ) et continuer mon traitement ensuite je verrai comment je remonte la pente. Je suis encore bien malade mais je sens un peu du mieux physiquement ça va faire un mois que j’ai rien pris en drogue et je sens du mieux mentalement et physiquement.

Contrer les pensées négative en positive c’est ça la clé effectivement !

Merci , YB

MDMA/Ecstasy » Addiction MDMA ? » 09 février 2021 à  08:50

Merci de ta réponse !

Si j’ai bien compris ta pas retouché à la md depuis Juillet. Et ça te manque pas ? Car moi je dois avouer que j’y pense souvent mais je me dis que ça m’a assez détruit comme ça donc au final je pense pouvoir m’en séparer.

Ça fait 3 semaines que je prend l’AD et je pense que je vais continuer pour voir où j’en suis je serait ce que dans un mois.

Si je dois arrêter l’AD je le ferai de manière progressive et même si faut en baver je suis prêt à en baver il y a pas de soucis.

Après pour ce qui est des dégâts sur mon corps c’est vrai que j’ai la sensation d’avoir le cerveau vide et j’ai beaucoup de mal à réfléchir correctement mais ça je pense que c’est dû à la dépression.

J’espère pouvoir rétablir ça d’ici 6 mois et me dire que c’est plus qu’un mauvais souvenir. Affaire à suivre comme on dit haha

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 09 février 2021 à  08:37

Arf de toutes façons au point où j’en suis mentalement c’est pas un sevrage d’AD qui va me faire peur..

Je vais encore attendre un mois et voir où j’en suis et après j’aviserai.

Je pensais pas qu’une plante pouvait être capable d’avoir ces bénéfices la, comme quoi la nature est vraiment bien faite !

En ce qui concerne mes consos mon dernier taz remonte à nouvel an et je compte plus retoucher à la md pour le moment et les autres drogues c’est pareil je sens que mon cerveau veut que je fasse une grosse pause haha. Je vous tiendrai au courant dans les mois à venir mon évolution je reste actif sur le site je le trouve vraiment excellent !

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  22:38

Oui c’est vrai que pour la biochimie du corps ça doit pas être top d’avoir recourt à une molécule tous les jours sur 6 mois ou plus..

Je suis en pleine hésitation je sais pas si je le continue ou si je l’arrête car j’ai peur d’en devenir dépendant c’est toujours pareil avec les traitements..

Je vais opter pour le 5htp je crois car t’es pas le premier à m’en venter les bienfaits et c’est une plante donc c’est naturelle et je pense pas qu’il y ai de dépendance avec ça.

Ah d’accord tu t’en sert dans un peu toutes les circonstances. On vit dans un monde de plus en plus stressant et oppressant c’est pas étonnant qu’on doivent se supplémenter.

Merci de ton retour

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  06:51

Merci supermario64 pour ton courage !

Oui comme tu dis la santé mentale c’est aussi important que la santé physique voir même plus important ! Merci !

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  06:50

D’accord je note ça. C’est plusieurs mois pour que ça agisse ? On m’avait dit qu’en un mois voir à peine plus on voyait déjà la différence..

Et on m’a dit aussi que le sevrage était facile avec les AD contrairement aux benzos.. je verrai bien par moi même. Je pense partir sur 6 mois de traitement et après arrêter progressivement et enchaîner avec le 5htp

Tu prend du 5htp suite à l’abus de prods où c’est pour une autre raison ?

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  02:37

C’est ce que je vais faire. Au niveau des dosages ça se passe comment ? Et il y a vraiment zéro effets secondaires ? Ça vaut le coup d’essayer alors car avec l’escitalopram j’ai 1 ou 2 effets secondaires pas terrible je dois l’avouer et pour le moment pas de grands effets positifs.

Après il est dit qui faut attendre au moins un mois et demi de traitement pour voir de vrais effets bénéfiques donc je vais continuer et on verra bien. Et reprendre le sport aussi.

Merci ! YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  01:58

Salut Nick et merci de ton aide !

Je suis actuellement sous escitalopram 10mg (ça fait environ 3 semaines que je le prend) hors les études disent qu’il faut éviter de mélanger le 5htp avec un AD qui agit sur le sérotonine alors je vais éviter le 5htp mais par contre si mon AD ne fonctionne pas je vais essayer le 5htp en substitution de l’AD, en tout cas merci du conseil je note !

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  00:13

Salut Realiitysuck et merci pour ton témoignage !

Ça fait plaisir de lire un témoignage d’une personne qui est passé de l’ombre à la lumière !

Moi aussi je faisait du sport avant de tomber dans cette addiction à la md mais quand j’ai commencé à me defoncer souvent j’ai arrêter le sport et entre temps j’ai perdu mon permis et ça aussi ça m’a mis un coup au moral.

Mais je te rejoins sur le faite que je vais devoir m’éloigner de la md et que je vais devoir me remettre au sport car j’ai toujours fait du sport dans ma vie et je sais tous les bienfaits que le sport peut m’apporter.

Il faut juste que je me bouge le cul car quand on est dépressif on a du mal à avoir des activités et à faire les choses qu’on doit faire.

Perso je me suis beaucoup renfermé sur moi même dans cette période et je suis même en arrêt au boulot car je suis tout le temps fatigué et épuisé je pouvais plus aller bosser dans ces conditions..

Je vais m’éloigner des stimulants et prendre soin de moi car durant ce …

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 08 février 2021 à  00:05

Salut Stelli et merci de ton aide !

Je viens d’aller voir le lien sur le sérotonine et la mdma et c’est vrai qu’après réflexion mon état est tout à fait logique.

J’ai commencé la mdma en Avril 2018 et j’ai jamais vraiment fait de pause (une fois par mois minimum pendant 3 ans) et des fois je faisait des mélanges de 3 ou 4 substances. Et comme vous dites au début les prises sont magnifiques mais au fil du temps et des abus ça perd vraiment de sa superbe..

Merci Stelli en tout cas je garde ce lien bien au chaud ça peut servir à moi et d’autres personnes également.

YB

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 07 février 2021 à  04:18

Bonjour tout le monde,

J’ai 28 ans et j’ai découvert le monde de la drogue à 25 ans j’ai démarré par un Taz ensuite j’ai pris de la coke, de la ké, des champis , du lsd , du 2cb et j’ai touché un peu à l’héro récemment mais sans tomber dedans.

Mes consos ont toujours été de manière récréatives mais à une fréquence assez soutenus (je sortais tous les week-ends ou presque et je tapais à chaque soirée ou presque)

Le vrai problème c’est sûrement avec les taz et la md que je les ai eu car cette drogue m’a vraiment fait passer de bons moments mais je supporte très mal les descentes ( je suis quelqu’un de très stressé anxieux de base je pense.. )

Mais malgré ces descentes vraiment hard j’ai toujours continuer à consommer la md et j’ai quasiment jamais respecter les 6 à 8 semaines de pause entre mes prises (sur quasiment 3 ans de conso) et aujourd’hui je dis stop. J’ai démarrer une grosse pause sur la drogue en général (je veux au moins arrêter 6 mois toutes les drogues et voir plus av …

MDMA/Ecstasy » Addiction MDMA ? » 07 février 2021 à  04:02

Salut Ectatrip !

Moi aussi suite à de nombreux abus de mdma j’ai des gros troubles de l’humeur et une grosse dépression..

Je voulais savoir si c’est réversible ou non ? Je suis sous AD ça va faire 3 semaines mais je sens pas de gros changement. Je me sens piégé..

J’ai décidé d’arrêter toutes consos de drogues (je prenais un peu de tout) et de faire une grosse pause avec la md (au moins 6 mois) pour améliorer mon état dépressif.

Merci , YB

MDMA/Ecstasy » Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ? » 03 février 2021 à  05:33

Merci pour ton message j’en ai appris et ta l’air d’être intelligent donc c’est un plaisir à lire !

Pour ce qui est du 2cb oui j’avais tout mélangé (avec même de l’alcool, pas RDR du tout je sais)

Pour en revenir à moi à la base je prenais pas de drogues je buvais juste le week-end et c’est suite à la perte de mon permis pour alcool que j’ai commencé à prendre des taz et de la md en crystaux.

J’ai commencé à en taper en Avril 2018 et c’est seulement depuis nouvel an de cette année que j’ai décidé d’en rester à 1 ou 2 prises par an car ma conso était vraiment forte depuis ces presque 3 ans (nuits blanches à gogo md à fond et même au taf des fois...) avec des impacts assez forts sur mon mental (une semaine en HP pour psychose à ma demande, je voyais que je perdait la raison).

Ensuite étant donné que je consommais d’autres drogues à côté (ké champis coke lsd 2cb et j’en passe.. ) et voyait que ça me coûtait assez cher sur le long terme je me suis mis à vendre des tazs, j’avais tro …

MDMA/Ecstasy » Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ? » 02 février 2021 à  03:21

Salut Sociophrenic et merci pour ton TR ?

Il m’est arrivé aussi ce genre de délires mais avec du 2cb de la md et du speed... a pas reproduire si on est une âme sensible ?.

Concernant ton arrêt de la md ta galérer ou ça a été simple ?

J’aimerais bien stopper ma conso qui est assez forte sur le long terme (bientôt 3 ans de conso mini 1 fois par mois en gros).

J’aimerais en arriver à une ou deux prises par an pas plus.


YB

MDMA/Ecstasy » tete de mort gris MB » 29 janvier 2021 à  03:24

Salut Dikkenek et désolé pour la réponse si tardive j’étais plus trop sur le site.

La descente s’est transformée en dépression mais c’est pas la drogue qui a forcément causé cette dépression c’est un ensemble de pleins de choses personnelles et professionnelle je pense.

Le soir là j’avais un seul taz j’en avais pris une moitié et l’autre je l’avais pris 3,4 heures après la première prise tellement la première moitié m’avait monté en l’air.

A l’heure d’aujourd’hui j’ai pas retrouvé de taz aussi violent !

MDMA/Ecstasy » Quelqu’un a il déjà goûté ce taz ? (Photo) » 29 août 2020 à  14:37

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurait déjà goûté à ce taz la. Car il apparaît pas sur la liste des taz repertorié et aucune apparition sur internet.

Pourtant j’y ai goûté il y a pas longtemps et j’ai eu des effets assez similaires à la mdma mais sans descentes dures comme j’ai pu en connaître dans le passé.

Merci de vos réponses

MDMA/Ecstasy » tete de mort gris MB » 21 août 2020 à  02:36

Salut Dikkenek,

Moi aussi j’ai déjà goûté à ce taz là c’était en boîte de nuit et effectivement j’ai jamais goûté un taz aussi fort en terme d’envie de danser, de bouger, de parler et de kiffer la soirée. J’avais un peu bu aussi mais après avoir pris une moitié de taz impossible de boire de l’alcool tellement il m’envoyait loin.

Coté love de la mdma bien présent aussi ! Taz de très grande force haha

Niveau descente ça a été très dure par contre, comme toi grosse déprime l’impression d’être plus trop dans la réalité et grosse angoisses qui ont durés des mois. Depuis je n’ai jamais retrouvé des taz aussi marquant je dois t’avouer. Grosse soirée le soir là mdrr

Petite question, va tu mieux ?

MDMA/Ecstasy » Suis-je addict au mdma? Forte descente » 01 avril 2020 à  01:08

[quote=Wyraa]Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vous demander un peu d’aide,

Il y a 2-3jours j’ai pris une pilule d’ecstasy, j’était dehors, toute seule (quel connerie ^^)

Je ne sentais vraiment rien pendant une heure.. Donc je me suis pris à prendre 3-4pilules de codéine en pensant que l’ecstazy avais juste je sais pas.. Disparue?

J’ai donc pris un taxi pour rentrer chez moi.. Et là gros bad trip (a savoir que c’était ma première fois pour les deux substances, une personne m’avais fais énormément stresser au même moment donc je ne pense pas que c’était une overdose)

2-3minutes après ça se calme.. ouff.. J’ai vraiment jamais vécu ça, j’ai que 18ans, et j’ai vraiment cru que j’allais partir à ce moment là..

Rentrant chez moi, tout vas plutôt bien je dirais.. J’ai pas tellement de souvenir mais bon.. Je ne me rappelle pas de m’avoir sentis mal ensuite.

Le lendemain, réveil à 9heures, alors que je me réveille beaucoup plus tard d’habitude (?)

Énorme déprime, d …

MDMA/Ecstasy » Reprendre des exta » 31 mars 2020 à  16:07

[quote=Baba420]D’accord pourquoi pas bon ménage ??[/quote]
Pas bon mélange car la MD va pas trop de paire avec les gens anxieux/déprimé de base étc..

Je sais de quoi je parle puisque avant de prendre de la MD ou des Taz j’étais déjà un mec qui se posait trop de questions sur la vie et prendre des drogues sérotoninergique comme la MD m’a amené à des minis crises d’angoisses/paranoia etc..

Si tu te limite à 1 ou 2 prises par an ça devrait aller mais plus les risques psychologiques et phisiologiques vont pas être forcément agréables.

Faut pas se fier aux voisins avec la drogue faut se fier à soi même et si on a de l’expérience savoir ce qui est bon de faire ou pas.

Santé et bonheur avant tout

MDMA/Ecstasy » Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression  » 14 février 2020 à  06:14

[quote=PandaCore]C’est un combat avec soit même, mais tu vas arriver, la méditation est un moyen qui peut être vraiment efficace, avec une bonne alimentation et des compléments style vitamine, 5-HTP, NAC et un peu de sport en parallèle. Il faut redonner de l’équilibre à tout ça, tout est possible, ici tout le monde va te soutenir. Hésite pas à continuer à parler ça fait du bien et c’est déjà un très bon point de commencer par la.

PandaCore[/quote]
merci de ta réponse.

Oui c’est un vrai combat. Et quel combat !

Je dois changer colère haine sentiment d’injustice honte culpabilité dépression en positivité vitalité sensations et bonheur. J’espère y trouver les ingrédients et soigner mon esprit car je crois que la dépression c’est un esprit fatigué et malade

MDMA/Ecstasy » Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression  » 14 février 2020 à  05:56

Ah non franchement vivre avec la dépression c’est vraiment difficile. Je me lève je suis déjà fatigué j’ai des cernes de malade malgré que je dors.

Tu passe la plupart de ta journée au lit à rien faire et le peu de choses que tu fais ta un mal de fou à les faire tellement tu manque de motivation et d’énergie.

Avant j’avais quand même un peu d’énergie pour avancer mais là j’ai l’impression que je suis à la retraite alors que j’ai que 27 ans...

Ce qui me trouble c’est que même dans une situation bien plus précaire que la mienne tu arrive à avoir un meilleur état d’esprit que moi tu positive malgré tout et ta l’air d’être convaincu de ton renouveau c’est beau.

Je t’encourage a continuer ainsi, avec une volonté comme celle là ta situation ne peut que s’améliorer !

Je sais pas comment j’ai fais pour en arriver à cet état de fatigue aussi bien mentale que physique... est ce que c’est dû à toutes ces années de soirées trop arrosées ou au stress étc je sais pas mais là je peux plus …

Remonter

Pied de page des forums