Recherche » Forums » Auteur : yen

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 01 juillet 2018 à  21:03

Yen
Replies: 19

Aller au message

Cool thai jss contente pour toi ! Du coup j'ai craqué hier j'ai pris un demi montée chiante et pas de bons effets car un pote est parti de la soirée en laissant ses affaires dans la rue bref la merde et après petit After à la ket super sympa !

MDMA/Ecstasy » TR - Down and UUUUUUP » 28 juin 2018 à  08:16

Yen
Replies: 1

Aller au message

Coucou merci pour ton TR !
J'ai vécu le même genre de chose au festival de dour justement ahah avec des potes on a tapé une moitié j'ai eu comme toi mal au ventre jss partie aux toilettes j'ai mangé quelque chose puis après j'étais au sol mais vraiment allongée par terre tellement la montée était éprouvante ! Puis j'en parle à mes potes ils me disent c'est normal c'est la montée t'inquiète et puis comme toi d'un coup "mais jss trop bien, mais c le feu, putain mais c génial" ahah et des montées successives où tu te dis putain j'étais bien tout à l'heure mais rien à voir la jss 1000 fois mieux !!!
C'est une molécule magique pleine de surprises :punk1:

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 26 juin 2018 à  01:32

Yen
Replies: 19

Aller au message

J'avoue que vos expériences m'ont fait quand même réfléchir surtout que je me traîne une grosse creve de malade cette semaine, trop de MD mélangé à une mauvaise hygiène de vie = ton corps en PLS !
Je vais finalement adhérer à la RDC et m'abstenir samedi ce qui va être [b] extrêmement[/b] difficile mais je l'aime tellement que j'ai peur de plus ressentir de magie comme expliquait sud 2 France, d'ailleurs j'ai aussi consommé benzo et tramadol en plus des joints car trop dur ...
Quand on écoute un minimum son corps on comprend tout de suite le bordel que ça fait des prises rapprochées et les conséquences peuvent être dramatiques alors mieux vaut s'en eloigner. Puis après une longue pause selon le set and setting tu peux taper une vraie perche avec juste un quart, ça vaut le coup !!

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 19 juin 2018 à  22:24

Yen
Replies: 19

Aller au message

[quote=thai006]bah dis donc on va tous decoler le 30 juin pour le paradis aahaha

ce qui est marrant c est que le 30 juin 2017 avais déja une soirée et la rebelote ahaah[/quote]
Ahah trop trop hâte c'est la date du vice apparemment ! Faites des TR si vous décollez loin

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 19 juin 2018 à  19:53

Yen
Replies: 19

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses <3
prochaine soirée samedi 30 juin également ahah ça sera en dessous du délais malheureusement donc pas RDC mais c'est LA grosse soirée de l'année je ferai une longue pause après.
C'est en ce moment les gros trucs donc trop difficile de respecter ce ptn de délais ...
Courage à tous je brûle d'impatience en pensant au 30 juin :D :D

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 17 juin 2018 à  13:16

Yen
Replies: 19

Aller au message

[quote=Zarathoustra]Salut à toi,

Par curiosité, tu prends de la mdma (cristal, poudre) ou des excta (avé le logo) ?[/quote]
Coucou ! Les deux, mais plus principalement des taz car plus faciles à trouver :)

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 17 juin 2018 à  04:03

Yen
Replies: 19

Aller au message

Toi qui m'a tant donné et si peu retiré.
J'ai pu vivre grâce à toi des moments de sérénité, sans penser, sans flipper.
Me voilà dans une sévère descente, prises trop rapprochées. J'ai mal à mon corps et mon cerveau ayant alterné entre montées et descentes est fatigué. Je ne l'aide pas en fumant du canna tous les soirs et en picolant à mort en soirée, les autres prennent des taz, moi je suis punie et dois attendre 6 semaines. Ca me manque. Les bedos ne me font pas un si bon effet et l'alcool me rend nymphomane. Les benzos me mettent bien, mais pas envie de tomber dans l'accoutumance. La coke, j'aime pas.

Je suis triste comme une personne en rupture. La tenir loin de moi pendant si longtemps me torture.
Je pensais à elle pendant le concert de ce soir, si j'ai autant apprécié le son et les lumières c'est parce que je l'ai connu. Ma vie a pris un sens depuis le jour où je l'ai rencontré. Les descentes ont toujours été très difficiles, mais je l'aime donc je l'accepte comme elle est.

MDMA/Ecstasy » Angoisses nocturnes intenses  » 16 juin 2018 à  01:50

Yen
Replies: 8

Aller au message

Coucou je rejoins l'avis de cocaine67 il faut que tu fasses une pause, après avoir consommé des taz de manière trop rapprochée j'ai eu des hallu nocturnes pendant 3-4 jours au moment de m'endormir et même en ouvrant les yeux je voyais des trucs dans ma chambre, ça faisait un peu comme des images à travers une télé carrée à l'ancienne voila voila et pense à prendre du magnesium aussi

Poppers, solvants et gaz » Bad au protoxyde d'azote  » 15 juin 2018 à  16:52

Yen
Replies: 12

Aller au message

[quote=LLoigor]Moi perso c'est plus l'histoire des champis dans la vodka qui me ferrai penser a ce ressenti.

Car bon si y avait vraiment des champis forcément c'était pas des cèpes :D

Du coup de la weed pure + alcool aux champis + un ballon de protox.

Moi perso c'est plus le combo que je verrai te mettre dans cet état plutôt qu'un ballon de protox.

Après toute façon personne ne pourra être certain a 100% donc c'est une théorie.[/quote]
Oui je me suis posée la question aussi j'ai parlé de ça dans mon TR pour être la plus descriptive possible et revivre le truc en l'expliquant mais je pense pas qu'il y ait un rapport car même lui était étonné de voir ça et je crois même qu'il en a bu, après je suis d'accord c'est chelou

Poppers, solvants et gaz » Bad au protoxyde d'azote  » 14 juin 2018 à  18:40

Yen
Replies: 12

Aller au message

[quote=L'Apoticaire]Alors oui, j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ressente tous les drogues différemment, mais,
Pour le cas des solvants (butane, poppers, protoxyde, ether, eau écarlate etc...), j'ai l'impression que le set and setting* est ULTRA IMPORTANT, si t'as un bon set and setting, que tu t'mets dans un état psychologique et dans un contexte géographique/social adapté selon tes goûts pour tripper aux solvants, là tu vas te taper un trip de fou, en revanche, si tu tapes des solvants comme ça, sans trop faire attention au contexte dans lequel tu te trouves, ou au lieu dans lequel tu es, ou l'ambiance dans laquelle tu es, bah le trip a beaucoup de chances de pas fonctionner du tout, par "pas fonctionner du tout" j'entends juste avoir un p'tit coup d'chaud, 2-3 rires, un petit bourdonnement dans les oreilles, et basta...[/quote]
Le set and setting est important avec toutes les drogues je pense, vraiment, par ex je n'ai pas encore eu de supers effets avec la cocaïne car je n' …

Poppers, solvants et gaz » Bad au protoxyde d'azote  » 14 juin 2018 à  15:37

Yen
Replies: 12

Aller au message

[quote=lapepitecrépite]Ola,

Alors non tu n'es pas un cas isolé.

C'est tout a fait courant ce genre de bad..
- Déconnexion de la réalité, sons x visu en boucle, images saccadées, qui se répètent et répètent, plus de notions du temps, parfois l'impression d'être coincé dans cet espace dans une autre dimension depuis des heures, parfois des jours..

Cela peut être extrêmement traumatisant.

Et ces bad sont spécifiques aux gazs... eau écarlate, poppers, gaz hilarant, ether...

Attention, quand on en arrive là c'est un peu un signal d'alerte du cerveau, faut arrêter, pas forcer... ça peut laisser des marques.

Bis[/quote]
Merci vraiment vous me rassurez :) en effet j'ai senti ça comme "bon ok tu t'amuse bien c'est marrant mais là STOP tu vas trop loin", traumatisant oui mais je rigole beaucoup en y repensant c'était trop n'importe quoi ahah j'espère que toi ça va et que t'as pas vécu de traumatisme avec ça ... Des bisous :) …

Poppers, solvants et gaz » Bad au protoxyde d'azote  » 14 juin 2018 à  15:18

Yen
Replies: 12

Aller au message

[quote=L'Apoticaire]Ah ouais ? Le protoxyde pas un truc de fou ? Parce que ça s'achète en supermarché pour faire de la chantilly c'est pour ça ? C'est l'image de "produit légal utilisé surtout par des gamins" qui te fait penser ça ?[/quote]
C'est surtout ce que j'en avais entendu avant de tripper "ça va te donner chaud et te faire rigoler c'est rien" bon ba OK allons-y et là surprise :)

[quote=L'Apoticaire]Puis ce serait un peu bizarre qu'il n'y ait QUE sur TOI que ça fasse des effets de fou comme ça alors qu'aux autres non, n'est-ce pas ? ;)[/quote]
Evidemment, mais trois personnes ont testé ce soir-là et n'ont rien vécu de similaire et à une soirée récemment ou ça avait pas mal fumé j'ai vu des gens partir en trip mais pas aussi loin que moi à l'époque et quand je raconte ça on me dit juste oh t'es trop sensible oh y'a que à toi que ça arrive les trucs de fou comme ça donc super chiant au bout d'un moment tu te demande si t'as pas un pete au casque

[quote=L'Apoticaire]Et c'est trè …

Poppers, solvants et gaz » Bad au protoxyde d'azote  » 13 juin 2018 à  19:14

Yen
Replies: 12

Aller au message

Bonjour à tous ! Alors voilà en m'inscrivant sur ce site j'avais comme but de faire un TR de ma soirée ou j'ai testé le gaz hilarant pour la première fois car ce que j'ai vécu même en cherchant bien sur les forums je l'ai pas retrouvé, c'était y'a environ 4-5 ans j'avais 17 ans.
Bon le protoxyde d'azote c'est quand même pas un truc de fou mais ce que j'ai vécu si. J'étais dans une soirée posée avec trois quatre amies et je chatais avec un mec de mon lycée par texto, je le connaissais que de vue, étant donné qu'il habitait dans la même ville il m'a proposé de passer devant chez ma pote du coup on s'est posé dans sa voiture. Ce mec je le connaissais pas et je savais très bien pourquoi il était venu ahah mais bon à cette époque j'étais assez facile dirons nous... Il me roule deux joints de beuh pure il tire pas trop dessus il voulait que je sois défoncée je pense et on boit de la vodka, ses joints me font rien j'étais énervée on lui a refilé de l'herbe des champs je suis sure c'est un pet …

Médicaments psychotropes » Somnifère en vente libre, un bon choix ? » 12 juin 2018 à  20:43

Yen
Replies: 8

Aller au message

Coucou en période d'exam je te conseille vivement de ne rien prendre d'autre que de la melatonine car ça n'a pas d'effets brouillard le lendemain, avec les antihistaminiques style cetirizine le réveil est trop dur et tu es dans un état second pendant quelques heures pareil pour les benzo c encore pire et surtout ne fume pas j'avais complétement foiré un exam à cause de ça ahah sinon si tu ne dors pas beaucoup c'est pas trop grave tu récupérera après tes exams
Bisous

MDMA/Ecstasy » Taz et sensation de faim intense » 12 juin 2018 à  15:43

Yen
Replies: 8

Aller au message

C'est tellement vrai ce que tu dis zozo17 là je me tape des hallu nocturnes et vision terne de la vie à tel point que j'ai du prendre un benzo juste avec trois prises rapprochées alors j'imagine pas dans quel état on doit être avec plus... Surtout que j'ai pas eu la magie des lumières à la dernière soirée tu sais cette sensation que tout est en concordance que t'es connecté à l'ambiance la musique les spots etc

l'Apoticaire merci pour ces connaissances scientifiques que je n'ai pas et qui aident je vais essayer de m'en tenir aux bières pour les prochaines soirées meme si mes potes seront sous taz et que ça sera dur de résister ahah

Merci pour vos réponses en tout cas vous m'avez vraiment aidé dans mon entourage ça fume du shit et ça boit de l'alcool (des drogues "normales" pour la plupart) donc on me comprend pas trop et on me juge pas mal, gros bisous à vous <3

MDMA/Ecstasy » Taz et sensation de faim intense » 12 juin 2018 à  00:18

Yen
Replies: 8

Aller au message

zozo17 j'aimerais bien mais j'ai des périodes ou j'ai juste envie/besoin de me mettre à l'envers... Peut être remplacer par quelque chose qui n'agit pas sur la sérotonine pour les prochaines soirées style coke mais bon mon coup de coeur c'est vraiment la mdma

MDMA/Ecstasy » Taz et sensation de faim intense » 11 juin 2018 à  18:23

Yen
Replies: 8

Aller au message

Merci pour ces explications c'est beaucoup plus clair pour ce qui concerne la MDMA je ne connais pas trop et c'est vrai que chaque prise est totalement différente (première prise = déclenchement d'un virus et crise d'urticaire pendant deux semaine ahah pas cool) mais ça me rassure pour la bouffe j'avais vite compris qu'il fallait que je mange c'est juste que yavait pas de stand rien du tout à cette soirée donc vraiment horrible merci pour ta réponse en tout cas !

MDMA/Ecstasy » Taz et sensation de faim intense » 11 juin 2018 à  17:15

Yen
Replies: 8

Aller au message

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je publie sur ce forum et ça fait un petit moment que je vous lis :) Je suis une fille de 23 ans.
Alors voilà je n'ai pas de problèmes sérieux avec la MDMA puisque j'en consomme assez rarement mais il faut dire que j'adore vraiment ça, je suis un peu dans l'expérimentation en ce moment car j'ai eu l'occasion d'en prendre à peine un dizaine de fois dans ma vie. J'ai commencé à tester la MD sous forme de cristaux en para et suite à un festival cet été j'ai pu tester les taz que j'ai trouvé fabuleux car moins violent on va dire surtout que je n'ai pas ressenti la sensation de froid intense que me procurait la MD en cristaux. Suite à une période un peu chiante j'ai décidé d'aller rejoindre des potes à une soirée que j'aime bien et mon pote me passe un taz en entier, je me pose la question de est ce qu'il faut en faire des morceaux car à chaque fois on me donnait déjà le bout coupé, mais en réalité je ne me suis pas posée trop la question j'avais …

Remonter

Pied de page des forums