Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de bitcoin via clean master?? » 27 décembre 2018 à  18:04

Bonjour

Je ne peux pas te répondre, désolé. Je ne connais pas du tout cette application.

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL pas de goûts » 22 décembre 2018 à  14:31

[quote=donekishot]Je sais pas si j'ai le droit de poster une photo du flacon ?[/quote]
Oui, tu as le droit s'il n'y a rien sur l'étiquette qui puisse renseigner sur quel site tu as acheté ton produit. Il est autorisé (et même encouragé) de poster des photos de produit, mais il est interdit de donner des addresses de plans.

Après, concernant ton histoire de goût, si tu dilues suffisamment ta GBL, le goût reste acceptable. Mais j'ai déjà avalé 1,3 ml de GBL sans aucune dilution (j'étais déjà défoncé et j'avais la flemme d'aller me chercher un verre d'eau), et là, je peux t'assurer que tu as intérêt à être bien accroché à tes trippes !

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis cocaine et canabis  » 22 décembre 2018 à  14:20

[quote=Mascarpone][quote=Chêne]Mouais, sauf que vu comment les tests sont réalisés, tu peux avoir fumé il y a deux jours, être clean au volant mais positif au test donc suspension de permis...[/quote]
Certes...Mais de toutes façons dans notre beau pays :D la consommation de cannabis est un délit que tu sois au volant ou pas...La conduite étant juste une circonstance aggravante de quelque-chose qui, dans tous les cas, même si tu es malade et l'utilise à but thérapeutique est formellement prohibé :smoke:[/quote]
Ça fait effectivement consensus chez tout le monde, même les consommateurs, qu'il ne faut pas prendre le volant en étant raide défoncé. Le problème, c'est que nous avons aujourd'hui des tests de détection de plus en plus performant qui peuvent détecter des consommations de plus en plus anciennes. Dans les cheveux, ont peut retrouver des consos de plus de 6 mois.

Si on veut pousser le ridicule jusqu'à son paroxysme, pourquoi ne pas immaginer que dans un futur plus ou moins proche …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Problème d'accès market sur le dw » 30 novembre 2018 à  01:59

Un market qui nécessite d'activer le javascript ou pire, de baisser le niveau de sécurité pour y accéder n'est pas digne de confiance.

Le Javascript est un véritable fléau en matière de sécurité. Si le site est piraté (et un dark market finit toujours inévitablement par se faire trouer, ne serait-ce que par les forces de l'ordre), le javascript permet de :

- Faire fuiter votre IP véritable.
- Faire apparaître du nouveau contenu de façon dynamique à l'écran des utilisateurs pour mener des attaques d'ingénierie sociale. Si une telle attaque réussi, il est possible de prendre la main à distance sur la machine, purement et simplement.
- Dumper vos cookies de session s'ils ne sont pas sécurisés
- Scanner votre réseau interne domestique
- Saturer le serveur de requêtes pour le faire tomber (attaque DDoS)
- Exécuter des requêtes préparées contre un site qui s'éxécutent dans votre contexte de sécurité (Cross Site Request Forgery)
- Plein d'autres choses.

Il existe même un logiciel spécialis …

Actualités » Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018 » 24 novembre 2018 à  16:46

Moi aussi je serai là ! Comme d'habitude !

Des bisous !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 15 novembre 2018 à  13:11

[quote=LLoigor]Donc a partir du moment ou y a https (le "S" surtout) oui le site est assez sécurisé.[/quote]
Le s de https n'est pas une garantie de sécurité. La seule chose que ça signifie, c'est que la connexion avec le truc en face est chiffrée. En aucune manière que le truc en face est bien celui qu'il prétend être. Un attaquant peut très bien monter un site de fishing qui ressemble à Psychoactif et qui soit aussi en https.

De plus, la connexion est bel et bien chiffrée, mais l'entête de la requête ne l'est pas (ce qui est normal car l'entête comporte l'IP de destination, c'est à dire celle du serveur qui héberge psychoactif, ce qui est nécessaire pour que la requête arrive à bon port). Enfin, lorsque tu écris l'adresse de psychoactif dans ton url, ton ordinateur fait ce qu'on appelle une requête DNS sur internet pour convertir l'url en l'IP du serveur.

En gros, pour résumer, quand tu vas sur Psychoactif, personne ne peut voir ni ton mot de passe, ni ce que tu postes sur le forum …

Decro - Sevrages... et après ? » Témoignage : mon expérience de l'hypnothérapie pour réduire ma conso » 05 octobre 2018 à  16:56

Bonjour.

J'ai fait quelques recherches sur l'hypnothérapie comme aide/assistance au sevrage d'un ou plusieurs produits. J'ai trouvé beaucoup de gens qui demandent si ça marche vraiment, des sceptiques, des moins sceptiques, mais très peu de gens qui relatent une vraie expérience. J'ai néanmoins pu trouvé des posts intéressants ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t26907-p1-L-hypnose-pour-liberer-certaines-dependances.html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t8836-p1-hypnose-pour-soigner-les-addictions.html#divx

J'ai donc décidé d'ouvrir un topic dédié pour relater ma propre expérience sur l'hypnothérapie. En effet, j'en suis arrivé à un point de ma consommation (bon, pas dramatique non plus) où j'ai ressenti le besoin de lever le pied sur les produits, mais ayant des difficultés pour le faire.

Dans ce topic, je ferai un post par séance dans lequel je raconterai tout ce qui s'est passé depuis la dernière séance, comment elle se déroule, et ce qui s'est passé dans les jours qui …

Actualités » Rencontres PsychoHeads - octobre 2018 » 05 octobre 2018 à  15:56

[quote=mikykeupon]La prochaine aura lieu mardi 6, notez bien la date sur vos agenda.[/quote]
Noté de mon côté ! J'ai plus d'excuse pour ne pas venir ^^

MDMA/Ecstasy » quel prix mdma cristaux  » 01 octobre 2018 à  14:59

Moi, je l'achète sur le deep web à 17€ le gramme.

Au coin du comptoir.... » En santé aussi, les différences homme-femme existent » 01 octobre 2018 à  12:52

@Mascarpone :

Je pense qu'il faut faire attention avec les définitions médicales. Ça peut être utile pour les médecins ou pour les personnes qui se cherchent, mais il est important de bien peser sa pensée avant de les utiliser. Il y a autant de forme d'autisme que d'autistes. Moi, en tant qu'Asperger, je ne ressemble ni à Satoshi Tajiri, ni à Joseph Schovanec, ni à Forrest Gump, ni même à Elliot Aldersen dans mr. Robot (Quand bien même j'overkiffe le personnage <3 ).

J'ai beaucoup travaillé dans le monde de la recherche et je peux affirmer que c'est un vrai panier de crabes : j'ai été témoin (et parfois victime) de batailles d'égo, de gens qui dénigrent le travail des autres de façon ultra mesquine juste parce que ça risque de leur faire de l'ombre. Et toutes ces personnes sont parfaitement neurotypiques.

Même aujourd'hui, dans le monde du travail, je vois des gens qui n'arrêtent pas de s'engueuler et de se couper la parole sans écouter ce que l'autre est en train de dire. Toujours …

Au coin du comptoir.... » En santé aussi, les différences homme-femme existent » 01 octobre 2018 à  00:24

[quote=Mascarpone]Il existe aussi une susceptibilité aux maladies suivant le sexe, les femmes étaient plus atteintes par Alzheimer, l’ostéoporose, les maladies auto-immunes tandis que [b]l’autisme[/b], le retard mental, les tumeurs au pancréas sont plus fréquentes chez les hommes.[/quote]
Bon sang… ça me fait tellement saigner les yeux de voir des médias relayer ce genre de conneries. Le pire, c'est quand ils arrivent à convaincre des autistes qu'ils sont malades. Alors je vais répèter encore une fois :

[b][color=#ff0000][large]L'AUTISME N'EST PAS UNE MALADIE !!![/large][/color][/b]

En plus, puisqu'on parle des différences Homme-Femme, c'est un fait que la proportion des diagnostics d'autisme, c'est 1 femme pour 9 hommes, mais il existe probablement un biais de sous-diagnostic chez les femmes. Il est en réalité tout à fait possible qu'il y ait autant d'autistes chez les femmes que chez les hommes. Ce biais est causé par le fait que les femmes dissimulent mieux leurs difficultés. Mon …

GBL, GHB, 1.4-BD » Redrop et tolérance lors d'une session GHB » 28 septembre 2018 à  10:39

Bonjour !

La tolérance au GHB ne semble pas s'installer si facilement que ça. Il m'arrive de dropper 1,3 ml de GBL toutes les 2 heures et je n'ai pas besoin d'en prendre plus à chaque prise.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Moyens de lutte contre la prohibition » 21 septembre 2018 à  11:04

[quote=sud 2 france]Il faudrait que se monte une asso composée de juristes, enfin de gens qui connaissent/diplômés en droit afin de lutter à "armes égales" (enfin autant que faire se peut) contre cette (**§§:/..&&+°°!!!*""$¨¨0§/?.!!!) loi de 70;[/quote]
Et voilà ! Tu viens de mettre le doigt sur un des problèmes de Psychoactif : ce qui fait la force de notre équipe, c'est qu'elle est très éclectique : entre les opiacés, les RC, la médecine, le circuit des csapa, ou l'informatique, chacun a sa spécialité ce qui fait que Psychoactif est en mesure de couvrir quasiment tous les domaines auxquels l'usager peut être confronté, et avec un haut niveau d'expertise. Cependant, il y a un domaine dans lequel je trouve que nous sommes défaillant, c'est sur le droit : nous n'avons aucun membre de notre équipe qui ne soit un spécialiste en la matière. On en a un qui connaît un peu, mais personne dont c'est vraiment la profession exclusive, et je trouve qu'il ne nous manque que ça pour que nous ayons …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Moyens de lutte contre la prohibition » 20 septembre 2018 à  11:31

[quote]A Psychoactif nous allons nous y mettre (lutter contre la prohibition)
Nous sommes en train d’ecrire Une charte de nos valeurs, pour s’appuyer dessus.
Nous souhaitons que Psychoactif devienne la première association de masse d’usagers pour défendre ces valeurs.
Nous allons doucement entrer dans le jeu médiatique. Proactivement, alors qu’aujourd’hui nous ne répondons au interview que si on nous demande.

C’esr Notre feuille de route arrêtée à nos université d’eté De la semaine dernière.
Mais ça va prendre du temps de mettre tout cela en place.[/quote]
Tootafay. Du coup, si vraiment c'est un combat qui te tient à cœur, investi toi dans notre association pour nous aider car comme l'a dit Pierre, ça va prendre du temps et on a grave besoin de soutien pour mettre ça en place. Nous avons besoin de gens motivés comme toi pour notre combat et plus nous serons nombreux, plus nous serons influents.

TSO - maintenance aux opiacés » Elargissement de la politique des TS à d'autres produits » 18 septembre 2018 à  22:54

'tain, si seulement il existait un traitement de substitution aux stimulants, je fonce dessus !!

MDMA/Ecstasy » Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report] » 17 septembre 2018 à  17:44

[quote=Byoko]Si j'ai bien compris tu ne preload pas les jours précédents, uniquement au moment du trip ?[/quote]
C'est ça. Ça me permet de l'économiser. Parce que comme tu dis, avec les taxes d'importation, ça revient cher !

[quote=Byoko]Quant à ce que tu dis sur le magnésium, ça m'intéresse, je prends toujours du magnésium avec un roll moi donc jusqu'à présent je n'ai pas pu me rendre compte de la "différence" dont tu parles, peux-tu préciser ce que ça change pour toi ?[/quote]
Déjà, je claque moins des dents et j'ai la bouche un peu moins crispée. Le bruxisme est un symptôme neurologique donc si tu serres moins les dents, ça veut dire que tes neurones prennent un peu moins cher. Et puis la seule fois où j'ai pas pris de magnesium avec la MD, j'avais l'impression d'avoir l'esprit moins lucide. Mais ça m'est arrivé qu'une seule fois donc je sais pas si c'est vraiment significatif.

[quote=Byoko]Tu aurais un exemple de site à me passer ?[/quote]
C'est rigoureusement interdit par la cha …

Actualités » Rencontres PsychoHeads - octobre 2018 » 17 septembre 2018 à  13:26

J'y serai. Je l'ai mis dans mon agenda.

Tu peux nous rapeller l'heure s'il te plaît ?

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 17 septembre 2018 à  12:52

Alors, perso, je ne consomme que de la MD, des RC, et du GBL et je tourne actuellement à une fois par mois (et le G étant très bon marché, 84€ pour une bouteille de 250ml, ça me tient toute l'année). Donc en général, je ne fais mon shopping qu'une fois tous les 3-4 mois.

Il faut aussi savoir que je fais une distinction entre les dépenses directes et les dépenses indirectes. Les dépenses directes, c'est ce que je vais dépenser pour acheter le produit. Les dépenses indirectes, c'est les sous qui vont servir à acheter les produits de RDR qui vont avec (principalement des compléments alimentaires et du piracétam)

En dépenses directes, si je ramène ça sur un mois, ça doit me faire 25€/mois

En dépenses directes + indirectes, je pense qu'on doit tourner autour de 120€/mois

Mais bon, dans la réalité, comme je l'ai expliqué, je casse ma tirelire une fois tous les 3-4 mois.

MDMA/Ecstasy » Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report] » 17 septembre 2018 à  10:28

Ouais, le Piracétam, ça a été aussi THE révélation pour moi. Le trip de MD est incroyablement plus propre et ça amenuise vraiment les effets secondaires.

[quote=Byoko]Il serait déconseillé de prendre la dernière dose moins de 5h avant le premier drop, pour potentiel risque d'effets réduits[/quote]
D'où est ce que tu tiens cette information ? En ce qui me concerne, je ne preload pas comme toi. Je drop 4000 mg en même temps que ma MD et de mon expérience, ça fonctionne très bien et ça ne réduit pas du tout les effets. Une fois, j'ai trippé pendant plus de 8 heures avec 150mg de MD avec le Piracétam.

Je me rappelle aussi d'une expérience qui m'a vraiment montré que le Piracetam interagit vraiment avec la MD. Une fois, j'ai droppé 200mg de MD d'un seul coup en oubliant le piracétam. Lors de la montée, c'était agréable, mais je me rendais bien compte que j'avais le cerveau qui partait dans tous les sens : impossibilité de se concentrer sur quoi que ce soit, esprit pas clair, troubles de l …

Actualités » rencontre demain mardi 4 septembre Holy Holster rue Basfroi » 04 septembre 2018 à  10:11

Moi, je ne viendrai pas. J'ai une nuit de débauche à rattrapper

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » MAJ Tails Electrum + ouverture d'un fichier telechargé. » 30 août 2018 à  14:51

[quote=estar4545]D'accord, je pense faire comme toi du coup. Si je voulais couper internet pour l'ouverture du fichier, quelle serait la procedure ?
Je telecharges le fichier, je deconnectes le cable internet, j'ouvres le fichier et ensuite ?
Je supprime le fichier avant de rebrancher le cable ?
Je ne le mets pas dans le persistent et je redemarre Tails ?
Si je veux garder le fichier et avoir internet en meme temps, faut t'il que je prenne un risque ?[/quote]
Le problème, c'est qu'il est possible de dissimuler du code exécutable dans un simple fichier, et ce code s'éxécute à l'ouverture. Donc si tu veux vraiment être parano, oui, il faudrait faire tout ce que tu dis, et ne brancher internet que lorsque tu auras supprimé ton fichier.

[quote=estar4545]Dernière question, j'ai lu plusieurs forums que certaines personnes, pour rester anonymes, utilisaient un VPN qu'ils payaient en bitcoin sans presentation d'identite + utilisaient un truc appele SOCKS5, voir utilisaient des wifi sauvages …

MDMA/Ecstasy » Overdose MDMA » 29 août 2018 à  14:00

Il est possible d'avoir de graves complications même avec des doses raisonnables de MDMA. Le syndrome d'hypertherme maligne est une maladie génétique qui provoque une forte hyperthermie lorsque la personne a pris certaines substance, dont la MDMA, et ce quelque soit le dosage.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ? » 28 août 2018 à  16:41

Je te rapelle qu'un VPN payant possède un contrat de paiement, donc ta véritable identité.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Pierre par pierre : blog sur la répression policière au sens large. » 27 août 2018 à  16:23

J'ai trouvé une véritable perle sur le deep et je pense que ce topic mériterait d'être épiglé. Il s'agit d'un blog parlant de la répression policière et de la politique ultra-sécuritaire en France, ainsi que des outils pour y résister quand on est militant.

Le blog s'appelle pierre par pierre. Voici le lien (accessible uniquement via Tor). Pensez à bloquer le Javascript parce que c'est un site qui doit être ultra-dérangeant pour les flics et les politiques :

[url]pppierreqdmdhrfm.onion[/url]


Pour vous donner un apperçu, voici un billet que j'ai déniché dessus :

[quote][large][b]Un fichage n’arrive jamais seul[/b][/large]

On parle beaucoup du TES, le fameux « fichier des gens honnêtes. » Mais le 29 octobre dernier, un décret moins médiatisé est entré en vigueur : il met en palce un énième fichier de police, l’iGAV (Informatisation de la gestion de la Garde A Vue) ayant pour but d’entériner la collecte de données sensibles malgré les prescriptions de la loi du 6 janvier 1978 relat …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » un couple condamné pour consommation “thérapeutique” de cannabis » 24 août 2018 à  10:35

Moi, c'est la réponse du juge que je trouve juste infecte :

[quote]Vous ne pouvez pas décréter que vous avez besoin de consommer du cannabis pour pouvoir en consommer. Ce serait un peu facile.[/quote]
Gerbant :gerbe:

Cocaïne-Crack » Test faits sur différentes c . Coupe massive au mdpv » 23 août 2018 à  14:20

C'est assez fréquent qu'il y aie plusieurs coupes dans de la cocaïne. J'ai fait analyser une fois une cocaine par chromatographie sur couche mince et elle contenait :
- De la caféïne
- Du lévamisole
- De l'hydroxyzine

Du coup, quand plusieurs coupes sont présentes, on fait comment pour interpréter un test colorimétrique ?

Drogues et travail » Détection substance dans prise de sang  » 22 août 2018 à  20:01

Les flics pensent à faire dépister les trucs pas très courant comme la psylocibine ou la salvinorine ?

Conseils généraux de réduction des risques » Votre motivation à consommer ? » 22 août 2018 à  19:55

Moi, je me défonce pour deux raisons.

La première, c'est pour jouir. Je suis un épicurien. J'aime la bouffe (la vraie, la gastronomie), j'aime les bons vins, j'aime la baise, et j'ai tendance à être un peu excessif avec tout ce qui fait jouir. Donc forcément, j'étais destiné à apprécier la drogue et quelquefois à en abuser, comme le reste.

La deuxième, c'est pour des expériences spirituelles. J'ai déjà vécu sous drogue des expériences spirituelles très fortes. Une fois, lors d'un trip sous MD, je me suis retrouvé sous une nef de lumière gigantesque avec 9 anges qui me regardaient. C'est ce genre d'expérience que je recherche aussi.

Remonter

Pied de page des forums