Recherche » Forums » Auteur : yoplaboum

Antidepresseurs » Paroxétine et CBD » 08 février 2021 à  22:35

Bonsoir,

Cela fait un moment que je prends de la paroxétine (20mg par jour), mais depuis quelques temps (2 mois je pense), je me sens de plus en plus déprimé, avec des pensées sombres (voire suicidaires) pour la première fois de ma vie.
J'ai un long passé de dépression (de mes 18 ans maintenant, 37 ans).
Je prenais du Seroplex jusqu'en 2017, depuis une dizaine d'années. En 2017, j'ai vécu un évènement grave, qui a provoqué un stress post-traumatique.
J'étais suivi à l'époque par un psychiatre âgé, parti à la retraite, du coup quelques mois après les évènements, je suis allé voir un nouveau psychiatre, qui m'a prescrit pour le coup de la paroxétine (considérant qu'il était anormal que j'ai passé 10 ans sous Seroplex, estimant que j'aurais dû "m'en sortir" plus tôt).
1 an après l'évènement dramatique, j'ai perdu mon emploi (en grande partie à cause du stress post-traumatique), du coup c'est allé encore plus mal.
Au moment où ça allait un peu mieux avec la paroxétine (avec en plus consul …

Cannabis » Risque d'ouverture d'un colis par la douane Suisse » 08 janvier 2021 à  18:02

Salut Karaskun !

Il y a une dizaine d'années de cela, j'avais trouvé sur le clear web le gmail d'un cultivateur en Espagne, du coup j'avais tenté l'expérience. En 5 années de commandes, il est arrivé une fois par an (rarement deux) que mon enveloppe ne soit pas arrivée.
C'était souvent au moment des fêtes de fin d'année. De plus, il n'y avait pas de numéro de suivi. Ça transitait par Correos, pareil que toi. Je commandais en général 10 à 20g, emballés sous vide.

Je n'ai jamais été contacté par qui que se soit à ce sujet. Soit le paquet a été saisi à la frontière française par les douanes (et vu la faible quantité, à mon avis ils n'ont pas voulu perdre de temps avec ça et donc sûrement destruction du paquet), soit quelqu'un s'est fait plaisir dans un centre de tri postal. Ou bien simplement tu t'es pris une douille par le vendeur du plug.
Personnellement, je ne m'en ferais pas trop en ce qui concerne les douanes ou la police. Il y a une bien plus grande probabilité que tu te sois fait …

Cannabis » Une herbe appelée "Thaï" que j'ai eue il y a une dizaine d'années » 23 décembre 2020 à  15:04

Salut Kame-Senin !

Merci de ta réponse !

Je suis sûr et certain que ce n'était pas les variétés que tu as citées. J'ai regardé un peu à quoi elles ressemblent sur google, et visiblement elles font de grosses têtes bien charnues. Tout le contraire de ce que j'ai eu ^^ (rachitisme et énormément de feuilles).
Mais intéressant pour ma culture personnelle :) !

Cannabis » Mon expérience d'une coupe probable aux noids » 23 décembre 2020 à  14:59

Bonjour les gens !

Merci de vos réponses !

En ce qui concerne la provenance de mon matos frelaté : région parisienne (92), avec un plan que j'utilisais depuis 3 ans, toujours bonne qualité pour des prix raisonnables.
Mais cette année, comme tout le monde le dit, depuis le premier confinement, la qualité s'est vraiment cassée la gueule avec une hausse des prix. Entre les jaunes coupés au henné (de façon plus ou moins massive), les herbes purgées de leurs trichomes, ces hash noirs et collants (ou pas) dégueulasses, et ces saloperies de cannabinoïdes synthétiques...

Cannabis » Une herbe appelée "Thaï" que j'ai eue il y a une dizaine d'années » 23 décembre 2020 à  00:32

Merci beaucoup Stelli pour ta réponse !

En effet, le zamal au final n'est peut-être pas la bonne piste. Ça diffère un peu de ce que j'ai décrit. Mais ça aurait pu. Mais s'il n'y a pas la dominante "chocolat" en terme de saveur/odeur, on s'éloigne.
Alors en ce qui concerne la couleur brune (absence totale de nuances vertes), je pense bien entendu que c'est dû à la compression, mais dans ce cas-là, ce n'est peut-être pas seulement une question de transport, mais aussi une façon de préparer ? Parce que j'imagine qu'une herbe qui passe d'un vert tendre au brun foncé presque noir, doit changer probablement de goût ?
Dans ce cas-là, peut-être est-ce bien du zamal, mais qui aurait en quelques sortes "fermenté" (certainement pas le bon terme) sous l'effet d'une compression accompagnée d'un certain taux d'humidité ? D'autant plus que niveau odeur, rien ne faisait penser à de la "verte", et ça n'embaumait pas l'air à 3 mètres à la ronde, il fallait plutôt s'approcher de près pour sentir ses arô …

Cannabis » Une herbe appelée "Thaï" que j'ai eue il y a une dizaine d'années » 22 décembre 2020 à  22:30

Merci beaucoup de ta réponse Zaz :).

Ça me renseigne déjà pas mal !:peace:

Cannabis » Une herbe appelée "Thaï" que j'ai eue il y a une dizaine d'années » 22 décembre 2020 à  21:36

Bonsoir à toutes et à tous !

Il y a une variété qui me trotte dans la tête depuis longtemps et je n'ai jamais eu de réelles réponses quant à mes interrogations.

Il y a une dizaine d'années, mon vendeur de l'époque m'avait proposé un produit ramené par un de ses potes au retour d'un voyage aux Antilles (je ne me rappelle plus où exactement, peut-être la Guadeloupe). Il m'avait sorti une espèce de barrette de weed compressée (mais vraiment une barrette quoi, forme rectangulaire), de couleur brun sombre, presque noire. Elle était pleine de feuilles et de graines. A proprement parler, on n'aurait pas pu vraiment parler de "têtes", tellement il y avait de feuilles et tellement elles étaient "malingres/rachitiques". Un aspect vraiment pas très engageant. MAIS, il m'avait fait sentir : odeur d'herbe quasi-absente (plus du domaine du super subtil), et surtout une fragrance légère et appétissante de chocolat, avec des nuances subtiles de cannelle. Une odeur que je qualifierais presque de "pât …

Cannabis » Mon expérience d'une coupe probable aux noids » 22 décembre 2020 à  17:18

Triste, ouais c'est le mot.

Je crois finalement que cette expérience m'a dégoûté. En tout cas, je n'ai absolument plus du tout confiance dans le marché noir. Il y a beaucoup trop de variables, qualités inconstantes.

Mais ça a enfin de compte un certain côté positif. Depuis j'ai divisé par 2 ma consommation de cigarettes, et pour ce qui est de la fume, j'ai largement ralenti et je pense être réellement sur le point d'arrêter. Je ne fumais plus pour les bonnes raisons. Et cette sale expérience m'a peut-être ouvert les yeux, ENFIN. Cette voix qui me gueulait dessus quand j'étais en bad trip, je pense que c'était simplement ma conscience.

Du coup, arrêt oui. Mais peut-être pas définitif. J'me rappelle de la weed cultivée par un mec en Espagne, uniquement avec du purin d'orties et substrat en écorce de cocotier (un truc comme ça), et c'était bien différent de ce qu'il y a maintenant. Fumée plus légère, plus aérienne, arômes plus subtils et moins puissants, jamais d'arrière-goût bizarre, …

Cannabis » Mon expérience d'une coupe probable aux noids » 22 décembre 2020 à  00:47

Juste un petit PS : malheureusement, j'avais décidé de balancer cette weed affreuse, ne sachant pas à ce moment que l'on pouvait la faire analyser. C'est bien dommage, cela aurait été intéressant de savoir de quoi cette "herbe" était faite.

Cannabis » Mon expérience d'une coupe probable aux noids » 22 décembre 2020 à  00:04

Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé sur ce chouette forum en faisant des recherches concernant les effets possibles du cannabis, ce après une série de mauvais trips étranges il y a environ 3 semaines.

Après une pause volontaire de deux semaines pour faire baisser ma tolérance (fumeur régulier depuis une dizaine d'années, à raison de 3/4 joints par jour, aussi bien en hash qu'en herbe, je fais des pauses régulièrement), j'ai pris un pochon de Bubble Kush chez quelqu'un à qui j'achète régulièrement depuis 3 ans (et ça toujours été bien).

La weed avait un aspect normal (trichomes visibles à la loupe), et une odeur assez prononcée, mais agréable.

Je commence par me rouler un petit stick pur, je l'allume, et au bout de 2-3 lattes, je sens que ça monte très vite. Le goût est très prononcé (je dirais même trop prononcé), et il reste en arrière-bouche une saveur plutôt indescriptible et désagréable, que je n'avais jamais eue dans aucune des weeds que j'avais fumées jusqu'à présent. Je re …

Remonter

Pied de page des forums