PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zamlolo

Morphine (Skenan, Moscontin) » Terumo 2.5 utilisation du piston difficile > Je suis preneur de vos conseils » Aujourd'hui à  16:59

Pour ma part j’utilise des G27 0,40x12,7mm
Ah oui j’avais pas penser que la différence de pression dépendait de l’aiguille mais pour moi c’est pas vraiment ça alors.
[quote=Biscuit]Pour le retour veineux c'est pareil avec une aiguille fine tirer à fond ne sert à rien, tirer délicatement en attendant de voir un peu de sang refluer suffit et pas besoin d'aspirer 0,5ml de sang, dès qu'il y en a qui arrive tu peix considérer être dans la veine.[/quote]
Enfaite vu que j’ai l’habitude des 1cc j’ai l’habitude du piston qui coulisse vite dans la gestuelle.
Donc pour moi c’était pas normal si le piston coulissait pas vite donc je forcer comme un malade à faire que rentrer sortir de la veine et faire des tirettes.
Je me rendait pas compte du débit sortant mais il est infime par rapport à la solution.
Donc la j’ai observer le débit sortant de l’aiguille et la j’ai compris.
Donc je me fais un taquet de 3m en terumo mais là je fais coulisser DOUCEMENT et enfaite c’est bon j’ai bien réussit mon taqu …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Terumo 2.5 utilisation du piston difficile > Je suis preneur de vos conseils » Aujourd'hui à  01:59

Je fais ce post pour demander conseil sur l'utilisation de seringues Terumo 2.5ml.
J'avais déjà essayer les terumo mais j'ai jamais réussit un shoot.
Voici les problèmes que je rencontre à propos des Terumo :

o Le piston tellement difficile et surtout insensible quand je fais une tirette avec la force que je met cela tire la seringues et donc l'aiguille sort.
Et quand je pousse pour injecter avec la force ça pousse la seringue et donc l'aiguille se plante.
Donc je fais que rentrer sortir rentrer sortir de la veine ce qui m’amène à faire beaucoup de tirettes.

o Quand je fais une tirette au début j'arrive à voir le sang arriver mais après j'ai du mal à le voir, la solution se colore de rouge et pour distinguer le rouge du rouge à force j'ai du mal.
Aussi par rapport à la contenance 2.5ml j'ai du mal à visualiser le volume de sang entrant qui est infime par rapport à la quantité de la solution.

o Quand je suis dedans la veine et que j'arrive à faire la tirette en restant dedans j'inj …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 16 novembre 2020 à  02:18

[quote=Pommecanelle]Zamolo pourquoi tu en as après moi comme ça ? À quel moment j'ai parlé d 1g de came alors que justement si j'ai dit 2 post au dessus que je n'y connais pas grand chose en héroïne c'est bien parce que je n'en suis pas consommatrice, je parlais d'un g de coke, fumé ou basé peu importe surtout que c'était à titre d exemple et même pas un dosage réel..
Bref je ne sais pas pourquoi tu t acharnes sur moi comme ça, c'est pas grave en soi mais ça me donne envie de me défendre et ça engendre du hors sujet sur ce thread, alors qu'au fond ça ne vaudrait même pas la peine que je me justifie...[/quote]
J'en ai pas après toi.
C'est juste que je voulais faire passer un message c'est tout.
Comme par exemple tu t'envoie 1 gramme de came normale ou bonne et c'est l'overdose.
Après tu parles de se poser des limites c'est pour ca que je comprenais pas.
Après si tu consomme pas je comprends mieux.
Voila juste je voulais différencier conso rdr mollo sur la dose petit à petit c'est bien o …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 15 novembre 2020 à  13:10

[quote=Oaxaca-na]Que je prenne 4 ou 6 mg, ça revient exactement au même, j'élimine méga vite (encore un exemple avec l'histoire du trama d'ailleurs). Du coup très vite j'ai eu un ttt de subutex à prendre en 2 fois, par ex 4mg disons à 8h et 2mg vers 13h, mais j'en suis venu au fait qu'il faut que j'attende + tard (en soirée) pour prendre la 2è dose et pour que ça me tienne tte la nuit. C'est quand même relou à laisser fondre 2x/j tous les jours x*) parfois la 2è tournée c'est en trace.[/quote]
D’accord cette histoire d’élimination hyper vite elle est valable pour toi après ça dépends plus ou moins des gens?
Moi mon addicto me disais de faire en une seule prise que ça devait durer 24h.
T’es dosé à combien toi?
Pour exemple t’es dosé à 4 beh toi tu prendrai les 3 le matin et le dernier le soir peut être en trace.
Ça diminue pas le potentiel effet genre par exemple comme pour tout. Va prendre n’importe quel produit si tu prends toutes la dose d’un coup c plus fort après peut être ça tiens …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 15 novembre 2020 à  01:56

[quote=Pommecanelle]Oui c'est sur sortir dans la rue c'est dangereux. Je pourrai me dire ça aussi chaque fois que je m envoie 1g en pleine tronche,[/quote]
Oui c’est sûr prendre de l’héro c’est pas très bon comme de l’alcool. Mais tu peux te prendre quelque verre raisonné et pas te mettre en danger comme prendre petit à petit ta dose d’héro en étant RDR.
Et non pas t’envoyer ton gramme de came direct comme quelqu’un se ferait des 2 bouteilles de vodka, comas éthylique et peut être même crever.
Faut se poser des limites, ne pas se mettre en RÉEL danger pour pas aller jusqu’à en crever. Faire une OD !
[quote=Pommecanelle]pourtant ça m empêche pas de réaliser que oui je me met potentiellement en danger dans l immediat et d'essayer de me fixer des limites[/quote]
Oui je te le fait pas dire, faut se poser des limites!
Toi tu te limite à 1 gramme par prise ou par shoot c’est sûr et ça t’empêche pas de réaliser le danger.
C’est très raisonnable.
Soit t’es taré pour te mettre 1 gramme comme ç …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 15 novembre 2020 à  00:19

[quote=Oaxaca-na]En revanche j'ai fumé et mangé pas mal d'opium, du vrai du bon et pdt pas mal de temps, alors si je devais comparer, ce serait à l'opium... très tendu, anxieux +++, mal au dos et au ventre, chaud/froid, des frissons, sale humeur, impatiences, les secondes deviennent des heures. Je sais pas si j'ai répondu à ta question, j'imagine qu'un manque physique d'héro ou d'opioïdes de palier III doit être composé des mêmes symptômes mais en pire, l'intensité dans un sens comme dans l'autre sûrement. (je voudrais pas parler de ce que je connais pas). Sinon je côtoie parfois un début de manque de subutex le matin, mais j'ai jamais dépassé les 2 jours sans.[/quote]
Ouais pour ma part c’est les meme effet de manque ça doit dépendre des personnes mais pour le manque d’héro moi j’avais l’impression que j’allais vraiment crever et même symptôme pas cool.
Après avec le trama c’est supportable ou c’est dur dur quand même.
J’ai pas test l’opium mais ça doit être bien potent donc on pourra …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 14 novembre 2020 à  07:27

[quote=Oaxaca-na]En effet le tramadol est moins puissant et je crois qu'il a bien moins d'affinité avec les récepteurs mu. Il n'empêche que c'est un agoniste, pour le retour au subutex le pb reste le même. Pour le coup ce qui m'embêtait, c'est que j'ai du mal à calculer - même approximativement - les demi-vies pour les formes à libération prolongée du tramadol.

Tu avais switché de la morphine au sub ? Tu consommais la morphine en forme LP ou pas ?
Étonnamment, le tramadol LI qui a déjà une demi-vie plutôt longue (environ 6-7 heures) n'étais plus présent lors de ma reprise de bupré et ce à peine 24h après a dernière prise. Sachant que j'avais également conso du trama LP (durée d'action moyenne 12h), j'étais vraiment pas serein pour le coup. Mais ça l'a fait, ouf.
J'avais déjà tenté avec la codé, ni l'un ni l'autre ne vaut le coup quand on est sous TSO, enfin pour ma part.[/quote]
J’avais bien en effet switcher de la morphine au sub. J’avais demander pour être sûr avant. J’ai commencer …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 14 novembre 2020 à  07:04

[quote=sud 2 france]Bonjour, vous savez en lui envoyant de l'argent vous ne faites qu'une chose: vous financez sa toxicomanie.
Pourquoi arrêterait il puisque vous êtes là pour lui payer sa came ???[/quote]
Beh comme ça il peut s’acheter à manger je crois que si les gens qui galère et sont à fond guedro la came passe en premier. Et si il a un peu plus d’argent il peut s’acheter à manger. Mais si il n’a pas assez pour financer sa came il pourra même pas financer ça bouffe. Ça dépends comment la personne voit le sens des priorité mais ca doit sûrement arriver les gens qui font les passer came et Guedro avant la bouffe.

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 14 novembre 2020 à  06:57

C’est qui les debiles qui m’ont mis des champis orange! Non je plaisante pas je suis sérieux. C’est constructif de demander la DESENTOXE autant un suivi sans espérer de résultat mais la c’est vraiment demander LE RÉSULTAT ULTIME. La désintox je vois vite le type de mentalité ce mot bien sûr qu’on impose aux autres. Et non pas quelqu’un qui le fait de lui même. Je dis je vais me coucher car on peut pas discuter avec les gens qui n’accepte pas et emploie et impose le mot DESINTOXE ce mot quand il est imposé me fait tellement flipper. Comment quelqu’un peut non pas proposer mais imposer comme condition aller en Desintoxe. Mais faut être tarer pour dire ça à quelqu’un. Surtout soit disant son fils... si c’est bien vrai.
La claque qu’il a du se prendre en entendent ça et tout le mal qu’il a du ressentir on peut pas faire mieux pour annéhantir quelqu’un. C’est un peu du chantage et je trouve pas ça très bon. Mais si vous êtes pour faire mettre tout le monde en désintox contre leurs grès alor …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 14 novembre 2020 à  04:22

[quote=Oaxaca-na]Salut, je me permets d'up ce post,

Sous sub 4mg (ou 6 parfois), j'ai fait hier et avant hier un extra sans intérêt de tramadol.
ça fait 26h que j'ai pris le dernier 200mg LP et 18h que j'ai pris le dernier 50mg LI de tramadol.
C'est peut-être juste pour reprendre un peu de sub, mais mes intestins viennent de se vider (désolé), je baille un peu...

Ce que je me demande : si je prends un bout de sub, par ex 0.4... et s'il doit y avoir manque précipité, sera t il moindre (dans quelle mesure ?) que si je prends 2 ou 4 mg ?
La dose de subutex prise après 2 jrs de tramadol ou autre agoniste a t elle une réelle importance ? un petit bout peut-il vraiment alléger ce manque précipité, à votre avis ?

Merci d'avance.

Oax'[/quote]
Là je suis resté sur les opis trop dur le sub je m’en sent incapable. Mais qu’en j’avais switch j’avais attendu 24h d’être en manque et ça la fait alors pour de la morphine. Après je connais pas le tramadol mais ça doit être bien moins fort. Ça doit …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 12 novembre 2020 à  04:48

Entre le premier et second message ressentit complétement différent.

[quote=Scorpion]Il a tout perdu, son travail, son appart il est dans la rue avec sa copine.[/quote]
[quote=Scorpion]La situation est la suivant: Il téléphone ou nous écris pour avoir de l'argent et il est toujours en situation d'urgence, menace de suicide ou toutes sortes d'histoires qui n'a aucun sens.[/quote]
> Ca fait ressentir de la compation.

[quote=endgel]Nous sommes découragés et effrayés de le perdre...[/quote]
Découragé je vous le fait pas dire d'après ce que vous dites mais effrayés de le perdre......

Enfin en tout cas vous voulez pas vraiment le retrouver à mais si à condition ! ! !

[quote=Scorpion]Je lui ai proposé de revenir au Québec (en avion) mais c'était sur certaine condition comme un suivi médical et la désintoxe, mais il a refusé de revenir tout ce qu'il veut c'est de l'argent.[/quote]
[quote=Scorpion]je lui ai envoyé des no. de téléphone pour communiquer avec des refuges ou institutions de dés …

Cocaïne-Crack » Je me sent perdu  » 12 novembre 2020 à  03:51

J'ai jamais connu le fait d'en avoir trop, Y en a jamais assez.

Pourquoi résister quand on peut se faire plaisir à volonté, si pas de sommeil ou descente beh rabla et faire tenir cette quantité le plus longtemps possible.
Enfin c'est ce que j'aurai fais ^^

Si t'en à marre fait en profiter des gens, y en a qui se priverai peut être de bouffer, ou de tout pour un peu de coke.

N’empêche Ca doit peut être pas être facile pour toi.
Bon courage !

Au coin du comptoir.... » Quelle familles de produits préférez vous? » 08 novembre 2020 à  01:24

Il manque bien la catégorie stimulant que j'ai donc pas pu choisir ^^

Cathinones et RC stimulants » 3 MMC fait plus le même effet » 02 novembre 2020 à  02:13

Salut,je conso pas mal de 3MMC Fine Crystal iv du grand 8, mais voila le produit me fait plus du tout le même effet!
J'ai jamais fait analyser le produit, pour les redescente j'arrivais à gérer ca au Sken, et autre ça allais bien.
J'aimais bien les effet stimulation mentale et physique, envie de faire les choses, tout se passe plus vite dans ma tête voila un stimulant comme je les aimes.
Debut semaine j'ai un nouveau batch entre les mains Fine crytal quelques cristaux et le reste en poudre le tout de couleur bien blanc une différent quand même du précédent qui avait les cristaux couleur champagne.
J'avais fait une pose de 3 jours avant de me mettre au nouveau lot de 2g voila je conso je vois pas trop de différence des effets au début mis à part que ce lot bouche bien les veines.
1.5 Grammes plus tard, je passe une nuit blanche, je tiens toute la journée au 3mmc en me faisant des taquets j'avais quand même la forme jusqu'en fin d'aprem tout allais bien et la le soir avant de manger gros …

Cocaïne-Crack » Aucun effet malgré la qualité  » 23 octobre 2020 à  04:54

En parlant de C j’en ai pris 1 demi voilà donc d’abord je goutte avec la langue acidité et anesthésié de la langue mais je reconnais pas la c.
Quand je t’appais des traces cette arômes de coke dans le nez mais je la sentais seulement si je prenais une bonne dose d’un coup, coke très dilué à mon goût.
On m’a dit que c’est ce que je pourrai trouver de mieux en qualité.
La dernière coke que j’ai goûter c’était au Brésil super qualité donc moi qui goutte cette coke je suis quand même déçu.
On peut trouver quand même des super coke en France ???
Quand je l’a shoot je suis anxieux pas de flash pas vraiment d’effet, quand je la dilue dans l’eau beaucoup de résidu blanc dans l’eau.
Testé positif à la coke et j’ai testé côté coupe ça indique positif à la PHENACETINE.
Et là meilleur j’avais fais une session avant nez boucher pendant plusieurs jours.
La j’avais ressayer une trace pour voir ça me bouche direct le nez.
Vos avis y’a quelque chose de bizarre?
Peut être que ça doit être coupé avant …

Crystal meth (méthamphetamine) » Conso quotidienne crystal meth possible ? » 23 octobre 2020 à  04:33

C’est surtout quand je tape meth avant après sur Google image que ça fait réfléchir.
J’aimerai bien essayer un jour la méth, essayer un shoot le flash doit être si puissant ça doit être un truc de fou je pense.
Après est ce qu’on peut vite y devenir accro vu que ca doit faire des grosses descente ça donnerai pas envie de continuer, vu comment ça doit être désagréable la descente.
Vu qu’on parle de méth comment c’est le flash induit par le shoot de Méth qu’est ce que l’on ressent ?

Tabac et cigarette electronique » Fumer du poivre ? Cannabis du pauvre ou légende urbaine ? » 29 septembre 2020 à  13:56

Salut y’a longtemps quand j’étais petit et con je m’étais du poivre dans mes clopes ça brûlais la gorge c’était dégeulasse.
Et je fume plus depuis de très longues années je sais pas comment j’ai pu me mettre à fumer j’étais con.
Je sais pas comment ça peux faire de l’effet ton poivre peut être qu’il a quelques chose de spécial ou il est coupé à la beuh ^^ mais normalement ça brule gaver la gorge

Heroïne » Première presque overdose » 27 septembre 2020 à  02:24

Ahlala la came ca fait bien 2 semaines que j'en ai plus taper :/ je me suis donc mis à un traitement de sub mais ca manque tellement.
Genre par taquet tu mets gaver j'ai jamais mis plus de 150-200mg par taquets de cam pas trop bonne la meilleure que j'ai gouter et que j'ai pas toucher longtemps je mettais pas plus de 50mg c'était puissant le truc.
Après aussi je suis tombé sur du bon prod mais quand tu dis un demi meuge dans la cup c'est abuser quand même soit la qualité ou la tolérance aussi en dépends mais quand même.
Content pour toi que ca c'est bien passé.
Mais avant de prendre une od ca fait quoi si tu surdose un taquet en effet comparé à une dose normal ca fait quoi de plus?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 22 septembre 2020 à  05:13

Bonsoir, des questions à propos d’un switch sken au sub et si il y’a risques de sevrages précipités?
Je suis passé au sub il y’a 1 semaines un peu par force, je l’ai hyper mal vécu certe j’avais le manque physique de combler mais putain de manque psychologique à vouloir tout le temps me faire des taquets de tout le qui me passer par la main sub, ké, 3m, benzo mais très frustrer je faisais n’importe quoi putain de pensé malsaines.
Donc depuis dimanche j’ai pris et découvert le sken pas ce plaisir de la came mais plus aucune envie malsaines de me faire des taquets de n’importe quoi avec gaver de frustration.
La question première était surtout :
Je compte prendre mon dernier fixe de sken ce mardi à 18h et attendre jusqu’à ce mercredi 14h pour prendre pour vraiment la quasi première fois prendre mon sub en SUBLINGUAL (au lever je me lève à 14h) et j’ai donc un rendez vous pour 17h30.
Est ce que j’ai un risque de syndrome de sevrage précipité sachant que j’attendrai 20h entre ma prise de sk …

Alcool » S'injecter de l'alcool » 13 septembre 2020 à  23:50

Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre :
- « avoir de l’alcool dans le sang » lorsqu’il ya consommation d’alcool.
ET
- s’injecter de l’alcool dans le sang et donc par conséquence « avoir de l’alcool dans le sang »

Cannabis » Température de vaporisation » 09 septembre 2020 à  03:43

[quote=Hardzek]Si je peux avoir d'autres avis au sujet des températures idéales je suis preneur.
Ma question étant toujours:
Est ce que c'est dommage de ne pas avoir accès aux températures avoisinant les 220C°?[/quote]
Je sais pas aussi ca depends de te preference mais moi quand je consommais avant en vapo j'allais pas au dessus de 200C sinon plus de 200C mon resssentit perso était le gouts qui avait l'air gaché cramé alors que en dessous j'appréciais beaucoup mieux le gout surement une histoire de terpenes. Et la je parle de weed donc ca je sais pas ce que ca donne en gouts.

Cathinones et RC stimulants » Doutes sur produit reçu  » 06 septembre 2020 à  10:59

[quote=SickWilliamBoy]Alors j’en viens à douter de la pureté de mon produit ? Avez vous déjà ressenti ce genre d’effet avec de la 3 ? (En IV je précise)  Est ce que mes dosages sont trop faibles ?[/quote]
Salut, pour ma part j’avais aussi fais un premier test 3mmc à un grand 8 en cristaux. Aussi j’ai pas l’habitude des amphétamines j’ai pris 20mg en IV j’ai bien kiffer super effet j’ai donc augmenter la dose mais trop anxiogène. Pour dire que quand je me fais un taquet mtn je met juste une pointe de couteaux dans la cups je pense ça doit faire 5mg et bah j’ai des bons effets. Après je suis mal pour la descente du coup je suis obligé de me faire des taquets de came aussi pour redescendre. Donc je pense j’ai du tomber sur de la bonne qualité vu les quantités que je mets ça me suffit.

Cannabinoïdes de synthèse » Besoin d'un petit coup de main » 04 septembre 2020 à  22:26

Ok d'accord il est vrai que je sais même pas de quoi je parle... j'ai arrêter la dewee ya un moment mais les noids ça m'est carrément inconnue.
Ca agit sur les même récepteur dans le cerveau?
Pas les mêmes effet mais surtout une défonce de 15-25 min intéressant et ça peut être pratique dans certain cas mais si les effets sont vraiment pas comparables c'est différent chacun ces gouts, chacun ces couleurs on va dire ^^
Après aussi y a accessibilité je comprends si yen a qui peuvent que ce tourner vers ca...

Cannabinoïdes de synthèse » Besoin d'un petit coup de main » 04 septembre 2020 à  04:31

Il existe la weed la pure naturelle avec tous ses arômes c'est beaucoup mieux alors pourquoi se tourner vers ce noids / canna de synthèse? Juste je suis curieux

Cannabis » Le manque de cannabis » 04 septembre 2020 à  04:28

Pour ma part j'ai arrêter la dewee depuis 1 semaines parano pas bien tout ca la defonce me plait plus me rends pas bien mais avant pendant des années j'utilisais un volcano tout les soirs et je mettais 100mg de weed pour 1 soir ou 2 soir super économique super gout tout ca.
Mais la défonce dewee me rends pas bien donc j'ai stopper peut être qu'un jour le plaisir reviendra.

Codéine et dihydrocodéine » [codéine] : FAQ extraction » 23 août 2020 à  10:10

Je dis mon avis en comparaison du résultat obtenue des deux méthodes différentes celle du topic et la mienne.
Car avec la méthode du topic cité j’obtiens de l'eau vraiment trèèès blanchatre alors qu'avec ma méthode j'obtiens de l'eau CLAIRE avec un gout amère c'est un résultat complètement différent.
C'est moi qui en conclu que l'eau trèès blanchatre contient beaucoup de paracétamol alors que mon eau claire ne doit pas du tout contenir la même quantité.
J'observe juste la différence de couleur.
Pour moi solution blanchâtre = beaucoup de paracétamol
Solution claire = beauuuucoup moins de paracétamol
Pour ma méthode je ne sais pas si il y a beaucoup de pertes de codéines (peut être, peut être pas) mais je préférè enlever le maximum de paracétamol sous peine de perdre de la codéine que l'inverve. Le parécétamol n'en est plus un problème pour ma part.
Mais certes ma méthode n'a clairement pas été contrôlé.
Dans ce cas ma théorie serait que une eau blanchâtre contient du paracétamol mais ç …

Codéine et dihydrocodéine » [codéine] : FAQ extraction » 23 août 2020 à  08:46

Alors moi je suis pas d'accord avec cette méthode du moins ça marche pas avec moi...
Si j'applique la méthode en écrasant les cachets en poudre puis en ajoutant l'eau ca va faire que l'eau et la poudre sera mélangé donc ok mais bon je sais pas quel FILTRE A CAFE vous utilisez mais moi quand je fais ca j'optiens une eau si on peut appeller ca de l'eau blanchatre avec tout le paracétamol donc dans ma tête je me dis hormis avoir un filtre à café qui filtre à 0,45 um comme les filtres toupies tout le paracétamol passe à travers le filtre à café donc solution blanchatre oui avec la codé mais avec quasiment tout le paracétamol enfin pour mon cas.
Donc moi ce que je fais c'est:
- Casser en deux chaque comprimés pour nombre de comprimé souhaité et les mettre au fond du verre (les comprimés doivent être solide et non pas en poudre)
- Verser l'eau sur les comprimer de facon à ce que les comprimés restent bien au fond et ne se mélange pas avec l'eau en évitant de manipuler le verre
- Mettre au fr …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 21 août 2020 à  19:26

Zamlolo
Replies: 113

Aller au message

Petit retour j'avais recu la 3mmc hier impatient de gouter d'abord premier test allergique mini trace mini mini bon tout est bon prêt pour l'iv j'ai du mettre 20mg putain j'ai trop kiffer c'était tellement compulsif donc autre iv 30mg apres un troisieme 30mg après 40mg... c'était en cristaux en poudre compacté askip ils sont pas mal d'après ce que j'ai lu blanc scintillant. Mais j'ai seulement kiffer le premier fixe donc je me suis dit je vais en faire un autre pour avoir plus d'effet et un autre pour plus d'effet mais c'est la ou ca m'a rendu pas bien je me disais c'est parceque je dose pas assez et que les effet se dissipe et que ca laisse le craving donc je recommencais et j'étais encore plus mal mais toujours avec cette idée dans la tête.
Même ce matin je me suis fais avoir je me suis dis je me fais un putain de fixe 70mg et la j'ai surdetester le seul moment ou j'ai apprécier c'est quand j'ai fais mon premier iv à 20mg mais pas plus haut en dosage juste un petit dosage pour être …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 19 août 2020 à  15:52

Zamlolo
Replies: 113

Aller au message

Ah si en faite c’est bon c’est juste que ça trouvais rien dans ma recherche mais j’ai rien trouver sur redit à propos du 8.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 19 août 2020 à  15:50

Zamlolo
Replies: 113

Aller au message

[quote=Kratomman]Tu peux te faire une opinion sur redit.[/quote]
Je me suis inscrit sur redit j’y vais pour la première fois y’a une barre de recherche mais c’est pour rechercher des groupe et s’abonner en temps que follower. Je vois pas de barre de recherche normale pour rechercher ce que je veux.

Remonter

Pied de page des forums