Recherche » Forums » Auteur : zamlolo

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Comment se faire prescrire du Subutex? » 18 août 2020 à  23:39

[quote=berniOUAT]en 4 mois ton cerveau n" est pas encore accro au opiacée
prend de la codeine au pire, après si tu veut perdre 25 ans de ta vie comme moi, a ne plus pouvoir prendre de décision et d ëtre toujours dans la dysphorie, a toi de voir....[/quote]
Au tout début j’avais parler de ma consommation avec un autre médecin remplaçant, j’avais peur d’envisager un traitement à ce moment là, et il m’a dit qu’il avait suivie un patient à la méthadone et en 1an c’était plier. Que un TSO si on veut arrêter c’était pas obliger de mettre des dizaines d’années.
Je pensais pouvoir me lancer dans un TSO et pouvoir arrêter des mois ou quelques années après au pire.
En plus du manque l’envie de shooter de l’h m’est obsédante donc je me disais que si j’ai un traitement je pourrai pas associer les deux et ça m’aiderai à décrocher. Et si ça dure pas des dizaines d’années y’a pas de quoi s’inquiéter je me trompe?
Et toi 25 ans de TSO tu veut dire sans pouvoir décrocher? Et pourquoi associe tu le fai …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Comment se faire prescrire du Subutex? » 18 août 2020 à  19:43

Bonjour, je consomme de l’héroïne depuis bientôt 4 mois et je voudrai obtenir une prescription de subutex pour pouvoir en finir avec ces insupportable crise de manque ça me bouffe la vie. Ça fait deux mois que j’ai commencer des démarche peut être même plus d’abord j’ai été voir le médecin généraliste je me suis fais faire un arrêt de travail ne pouvant plus travailler je lui est expliquer ma situation demandé un traitement mais le médecin ne savant pas trop quel dosage me mettre préférais que j’aille voir un adictologue spécialisé qui connais mieux le métier. Donc voilà premier rendez vous à l’addictologue je lui explique me propose une hospitalisation je refuse et donc elle me prescrit de la codéine j’essaye ça ne marche pas pour moi j’y retourne une deuxième fois l’addictologue me sors le même discours deuxième fois codéine troisième rendez vous pareil... entre-temps il a dû se passer 1 mois... quatrième rendez vous me dit que en éventuelle option elle pourrait me prescrire du Subut …

Research Chemicals (RC) » Covid-19 et livraison de RC - PostNL » 17 août 2020 à  02:27

Commande passé sur le grand 8 aujourd'hui pour de la 3mmc pour un premier essaie. J'ai pris la livraison la moins chère non suivi je pense comme tout le monde le fait? Après pour le suivi c'est à prix d'or donc voila quoi...
Je vais attendre et voir se que ça va donner après ceux qui reçoivent pas c'est pour probleme de douane? C'est le risque à prendre.

TSO - maintenance aux opiacés » après 4 mois de sevrage réussi, envie d'un shoot. » 08 août 2020 à  21:51

Alors aucune idée je connais pas le sub mais je compte y passer bientôt en TSO ça fait quoi un shoot de sub? A part passer le manque tu ressent un effet un certain plaisir ça te fait quoi?

Cannabis » Préparation beurre de Marrakech pour space cake » 07 août 2020 à  17:32

Salut, je conso quasiment plus mais j’avais déjà fais du beurre y’a bien longtemps.
Alors l’idée de le mettre au four m’aurait fait grave flipper.
Ce que j’ai fais c’est que j’ai fais d’abord bouillir ma weed avec de l’eau à feu doux pour enlever la chlorophylle qui donne le goût amer.
Ensuite j’avais fais fondre mon beurre dans une casserole j’avais rajouter la weed au beurre fondu et j’avais mis de l’eau pour pas que ça crame dans la casserole.
Laissé mijoter 2 heures voir plus à feu doux très doux. Pour moi c’est là où la beuh cuit et libère le thc ça faisait puissant.
Donc je récupère le mélange eau avec beurre contenant tout ce qu’il faut filtré à la passoire.
Après laisser refroidir le mettre dans un plat au congélateur pendant 24h.
A la fin tu vois la séparation avec l’eau au fond et le beurre compacté au dessus récupérer délicatement le beurre au dessus à la cuillère. Et c’est bon tu as ton beurre que tu peux soit consommer ainsi soit utiliser dans n’importe quelle préparation …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Coinity est il fiable? » 06 août 2020 à  20:55

Bonsoir, je veux acheter des bitcoin sur Coinify.
Je me suis crée un compte et me voila sur la page de paiement.
Une fois le montant choisis ca me demande une wallet pour transférer l'argent dessus pour mon cas c'est Electrum puis enfin il faut payer mais j'ai peur que je paye mais de ne pas avoir d'argent sur ma wallet Electrum est ce que j'ai du soucie à me faire?
Je compte faire un bon achat donc ce serait vraiment dommage de perdre mon argent, avant j'étais sur Coinhouse mais j'avais une wallet sur le site même et je faisait mon transfert que la sur Coinify c'est transférer directement sur Electrum c'est ca qui me fait vraiment douter.
Est ce que j'ai du soucie à me faire, est ce fiable comme site?
Je compte faire un achat mais j'attends vos réponse pour être sur de ce que je fais.
Merci par avance pour vos réponse.

TSO - maintenance aux opiacés » Passage en Tso  » 25 juillet 2020 à  01:26

Petite parenthèse je viens de lire ca cela peut faire le lien avec une demande de Tso auprès d'un médecin addictologue:
"Le demandeur est il bien consommateur?? Bien qu’il soit assez improbable qu’une personne voulant une «ordonnance» se presente avec une demande de sevrage, c’est une eventualité qu’il faut savoir éliminer, surtout en rapport avec les risques de la prescription initiale des TSO chez le patient non toxicomane (même en courte durée). [b]Un test urinaire, de confirmation, peut etre indiqué dans certains cas mais ne doit pas etre systématique."[/b]

Le médecin addictologue m'avait demandé de faire un test urinaire sur place j'ai pas pu car avec ma consommation d'héroine j'ai vraiment beaucoup de mal uriner et cela même quand j'ai la vessie pleine.
Donc je l'ai pas fait mais elle m'a demandé de faire un test urinaire sur place au prochain rendez vous mais pour moi c'est quasiment impossible que par hasard que quand je passe la voir j'ai envie d'uriner et de pouvoir faire …

TSO - maintenance aux opiacés » Passage en Tso  » 25 juillet 2020 à  01:08

Salut, merci de ta réponse!
[quote=cependant]je crois que si tu estimes avoir besoin d'unTSO et qu'en plus t'es en manque le matin et tu souffres pour ça, je ne vois pas pourquoi le médecin refuserait...[/quote]
La je parle du médecin addictologue, il m'a d'abord orienté vers la codé car il trouvais que c'était un peu trop tot pour un tso il m'as pas refusé je ne lui est pas demandé non plus.
J'étais réticent au début pour le Tso je voulais pas trop non plus mais c'est avec le temps que je me rends compte que j'en est vraiment besoin. La dernière fois que je suis allé la voir ca s'est résumé à la codé ca m'aide un peu (presque pas) mais je me sentais pas prêt pour passer en tso donc elle m'a prescrit la même chose codéine pour 2 semaine de plus et elle m'a dit essayer de moins consommer ...lol
Avec le temps je consomme de plus en plus de plus grosse dose et j'espace de moins en moins les prises avec le temps ca s'empire donc je n'est pas le choix de passer par un Tso si je veux pas en …

TSO - maintenance aux opiacés » Passage en Tso  » 24 juillet 2020 à  18:09

Bonjour,
Je veux vous faire part de ma situation et j'aurai besoin d'avis, de conseils voila je vous explique.
Je consomme de l'héroine depuis 3 mois environ j'ai d'abord essayer en la consommant par voie nasale petit high cool, j'avais essayer de chasser le dragon mais sans succès j'avais pas pris le coup de main.
Il faut savoir que il y a environ deux ans pendant une courte période je consommais de la cc en iv que j'avais arrêter, et que avant d'essayer l'héroine je m'étais fais quelques session de ké en iv.
Pour dire que l'idée de l'intraveineuse me tournais bien en tête et me tentais vachement.
Donc j'avais passé le cap peu de temps après à l'héroine en intraveineuse et c'est la où j'ai réalisé le flash la monté de chaleur la détente musculaire une sensation de fou, j'ai direct tellement accroché.
Ya pas eu d''espacement des prises c'est à dire quand j'ai commencé l'héroine j'en est consommé vraiment tous les jours depuis et il faut dire que psychologiquement j'allais pas bien.
Je …

Cannabis thérapeutique » Purple Kush » 22 juillet 2020 à  21:57

Ah la Purple Kush trop bonne cette weed d'un pote, en volcano le vapo tu sent toutes les saveurs bien douce sbustil doux parfum mais je ne serait les décrires plus.
Parfaite pour la détente du soir que c'est bon :)
J'ai aussi trouver une Strawberry Cough avec sa super arome rappelant la fraise super gout enivrant j'adore :)

Codéine et dihydrocodéine » P'tit conseil pour d'la codéine :) » 12 juillet 2020 à  01:31

Salut je viens d'ouvrir un topic à ce sujet et je vois ton post maintenant ^^
J'ai posé un peu la même question voir aussi si ça pouvait combler le manque de came.
Y a un post ici à propos de l'extraction :
https://www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html
Après moi je voulais savoir si avec l'eau contenant la codéine on pouvait la faire réduire à la casserole pour avoir de la codéine en poudre.

Codéine et dihydrocodéine » Dafalgan codéine besoin de conseils » 12 juillet 2020 à  01:24

Bonsoir, je consomme de la came depuis quelques mois et il va bientôt arriver un moment ou j'en aurai plus pour quelques jours.
J'ai un peu moins de 2 boites de dafalgan codéine soit 28 comprimés dosés à 500mg de paracétamol et 30mg de codéine.
Donc au total il y en à pour 840mg de codéine cela représente beaucoup ou pas?
Moi qui n'est jamais vraiment consommé de codéine est ce que cela pourrait combler mon manque de came à partir d'un certain dosage.
Je sais que cela dépends de la personne et de pleins de facteurs pour me donner un dosage mais à partir d'un certain dosage ça pourrait le faire?
Pour consommer la codéine par la suite je voudrai faire une extraction cold water je me suis renseigné sur certains topics il faut broyer les cachets, les mettre dans de l'eau 20min au congélo et filtrer au filtre à café le paracétamol.

A la fin on obtiens notre eau mélangé avec la codéine et la question c'est :
Peut on faire réduire l'eau dans une casserole à feux doux pour faire tout évaporer …

Heroïne » Rétention urinaire et héroïne  » 28 juin 2020 à  02:16

Pareil moi je ressent ma vessie pleine c'est gènant et c'est difficile à pisser. Surtout avec la chaleur et la pateuse du soir j'essaye quand même de moins boire. Ce que je fais je prends un glacon mais bon je passe des fois quand même 10-20 min si j'y arrive...
La ca me le fait mais j'ai pas réussit à pisser donc bon j'essaierai avec de l'eau chaude sinon quelqu'un à d'autres techniques
Après ca doit aussi dépendre de la quantité consommé plus on en à consommé plus ca va empirer c'est ca?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Transfert sur wallet Electrum unconfirmed » 22 juin 2020 à  21:43

Enfaite c'est bon tout va bien ca c'est confirmer mais j'ai quand même bien flipper...
Est ce que quelqu'un peut fermer le sujet?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Transfert sur wallet Electrum unconfirmed » 22 juin 2020 à  21:15

Tout à l'heure j'ai acheter des bitcoins sur Coinhouse et je les ai directement envoyés sur ma wallet Electrum.
Je vais manger en attendant que ça soit confirmer, je reviens...mais la rien toujours rien n'est confirmé ça doit faire 1 heures alors que normalement ca se confirme très rapidement.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Sur Electrum il y a le montant d'indiqué avec marqué unconfirmed.
Est ce que cela pourra se confirmer? Je suis en train de flipper.
Sachant que je l'est envoyer depuis mon compte Coinhouse est ce qu'il y aurait une garantie pour mon argent? Est ce que ca va ce confirmer un jour?
Ou qu'est ce qu'il pourrait se passer?
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?

Injection et réduction des risques » Passage compliqué de la toupie a la seringue » 11 juin 2020 à  21:04

D'accord merci du coup il reste toujours de l'eau dans la cup.

Injection et réduction des risques » Passage compliqué de la toupie a la seringue » 11 juin 2020 à  18:20

J'utilise la toupie pour filtrer mais c'est quasiment impossible de faire passer la solution présente de la toupie à la seringue. Je precise que la toupie n'est pas bouchée j'ai utiliser coton en plus de la toupie. C'est bien à l'interieur que la solution reste bloquée. Voila j'en est marre de passer 20 30 minutes pour arriver a ce que la solution passe dans la seringue et en perdre une partie! Quelqu'un a une astuce svp. Regardez la photo ca veut pas passer dans la seringue
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1591/20200611_172156.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1591/20200611_172156.jpg[/img][/url]

Injection et réduction des risques » Produit bloqué dans la toupie » 09 juin 2020 à  19:33

J'ai mis plus de produit que d'habitude, elle avait du mal à aspirer depuis le petit embout pour aspirer mais la solution était déjà présente dans la toupie.
C'était surtout au niveau de l'intérieur de la toupie. Même si la toupie se bloque dans le petit embout à l'entrée, mais une fois la solution à l'intérieur il devrait pas avoir de souci pour passer dans la seringue je me trompe?
Pour le passage de la solution déjà contenu dans la toupie pour aller à la seringue à chaque fois je galère trop.
A chaque fois j'essaye d'aspirer ce qu'il y a dedans ça aspire quasiment QUE de l'air avec à peine de produit donc j'enlève la toupie j’enlève l'air de la seringue et je recommence à chaque fois.
Des dizaines de fois voir + pour réussir à aspirer toute la solution ca me prends tellement de temps.
Alors que sur la video Safe, la gars arrive à aspirer en un coup, je comprends pas.
Il doit y avoir une astuce, mais laquelle?
Voici une photo de la solution déjà présente dans la toupie qui ne veut …

Injection et réduction des risques » Produit bloqué dans la toupie » 09 juin 2020 à  17:15

Je me fais un shoot j'utilise la toupie mais la j'ai la moitier de mon shoot bloqué dans ma toupie imposible d'aspirer! Comment je pourrai faire pour recuperer ce qu'il reste dans la toupie svp.

Cannabis » Le cannabis, comme stimulant  » 06 juin 2020 à  19:33

Ah bon, moi la weed ne m'as jamais stimuler bien au contraire après peut être que j'ai du gouter seulement aux indicas...
A part me "stimuler" pour dormir c'est tout ce que cela m'apporte, et je l'utilise justement pour ça.
C'est mon ressentit vis à vis de ma conso mais si ça peut apporter aussi un effet stimulant je serai ravi de gouter à une bonne sativa si l'occasion se présente.
Voila :peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Captacha dread impossible à resoudre » 03 juin 2020 à  19:18

D'accord super j'ai compris comment ca marche ca me parait plus clair.
N’empêche quand j'ai vu le truc je me suis dis whatttt c'est quoi ce truc mais la c'est bon je peux me connecter.
Merci :peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Captacha dread impossible à resoudre » 02 juin 2020 à  12:23

Voila alors j'essaye de me connecter à dread j'ai vu qu'ils ont changés leurs captacha ils donnent aussi une explication pour résoudre cette captacha mais j'y comprends rien. Ca fait 20 minutes que j'arrête pas d'essayer mais rien impossible de se connecter. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre cette captacha?
La je me retrouve bloqué du coup si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.

Injection et réduction des risques » Peu après injection douleur dans le bras » 31 mai 2020 à  22:00

J'ai surveiller ma temperature rien d'alarmant après si j'ai pas douleur et que tout va bien depuis ya pas de quoi s'inquieter?
Je sais pas trop ce que j'ai injecter j'ai topé ca pour de la Ké sur le deep mais s'en ai pas j'ai quand même test en iv et ca fait un bon rush donc ya un petit gout de reviens y.
Malheureusement je filtre avec cotons des steribox je sais qu'il faut pas j'ai vu tes commentaire que c'etait super important mais bon j'ai que des steribox sous la main.
Pour l'hygiene de la prepa c'est bon rien a redire de mon coté.
Sinon j'ai franchi le pas de contacter Safe il m'ont rediriger vers un de leurs collaborateurs vu que je suis pas du même departement j'ai envoyé un message pour ma commamde samedi soir et j'attends leurs réponses.
En attendant de recevoir ca je reste aux stéribox voila.

Injection et réduction des risques » Peu après injection douleur dans le bras » 31 mai 2020 à  14:55

Bonjour,hier soir j'ai voulu me faire un taquet jusque la tout va bien je repère une veine dans l'avant bras et quand j'enfonce l'aiguille une petite douleur de résistance pour rentrer dans la veine qui pique mais bon ok...
La je fais la tirette et donc je m'injecte ca bon tout va bien aucune douleur.
Et puis après je vois comme un petit trait rouge sur mon avant bras qui se désinne et qui part un peu un zig zag bon ok bizarre sans trop me poser de question.
Je me lance un film avec bon volcano dewee et la à la moitié du vapo je sens une douleur dans le bras une bonne douleur dans la veine quand je touche tout le long et je commence à paniquer.
Je me demande si j'ai pas shooter dans une artère je me dis attends le sang était de quel couleur à la tirette et je demande si il était pas rouge clair.
Je lis des post Psychoactif à ce sujet pendant 1-2 heure et je finis par me rassurer au final et ca me faisait beaucoup moins mal par la suite.
Après je me dis si j'aurais shooter dans un artèr …

Conseils généraux de réduction des risques » Fabrication de drogue » 24 mai 2020 à  20:46

Salut moi aussi ça m'intéresse j'aimerai moi aussi savoir quel substance serait facile à produire.

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 23 mai 2020 à  19:25

Zamlolo
Replies: 200

Aller au message

[quote=SillyCone]Depuis plusieurs années maintenant, je me suis rabattu sur les bouchons en liège, que j'enveloppe dans la paume d'un gant en vinyl dont je coupe les doigts. C'est vrai qu'on ne le voit pas sur la photo, vu que j'ai couvert d'un essuie-tout pour pas toucher la soupe caustique (ni avec les doigts, ni avec les gants en cuir) qui se met un peu partout à chaque fois que j'ouvre le bouchon (pour dépressuriser la naphta quand je mélange, et tout au long de l'extraction pour ajouter la naphta et la pomper à la pipette.)[/quote]
Le bouchon en liège c'est ce qui bouche le trou mais tu le recouvre du gant en vinyl vu que le liège réagit à la soude mais pas le vinyl c'est ca? Mais bien refermé pour pas qu'il y est de contact avec le liège.
A ce que j'ai compris t'en perds à chaque fois que t'ouvre vu le nombre de fois ou l'on ouvre la solution ca doit en foutre partout sur le bouchon, ya l'état du plan de travail et
tu dois quand même perdre beaucoup de soupe.
Et avec ca ta aucune …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 23 mai 2020 à  16:53

Zamlolo
Replies: 200

Aller au message

[quote=SillyCone]un erlenmeyer de 5L[/quote]
Mélanger c'est important pour que la naphta imprègne bien la dmt dans le mélange donc alors.
Pour mélanger ce qu'il y a dans ton erlenmeyer tu fais comment tu peux le secouer sans qu'il y est de fuite à partir du bouchon? Et faudrait un bouchon qui ne réagit pas à la soude, qui soit hermétique sans fuite de sorte à ce que la naphta ne s’évapore pas mais quoi comme bouchon.
Qu'est ce que tu pourrais me conseiller j'hésite de m'acheter un erlenmeyer 5L mais sans un bouchon hermétique ca risque de ne pas le faire pour pouvoir secouer.
Merci
[quote=SillyCone]soude caustique de grade labo en grains[/quote]
Ca serait mieux que la soude caustique en magasin bricolage qui pourrait avoir des impuretés?
[quote=SillyCone]acide acétique de grade labo à 80%[/quote]
Ca apporte quoi de plus que le vinaigre à 8%?
Je compte refaire l'extraction dans un futur proche mais ca serait peut être mieux de prendre des produits de meilleurs qualités …

Kétamine et PCP » Vendu pour de la ké! » 20 mai 2020 à  00:01

Bonsoir, voila c'est la deuxième commande que je recois du deep donc c'est tout nouveau pour moi la premiere commabde c'était de la ké qui n'en était pas mais la aussi je recois le colis mais ce n'est pas de la ké aussi!
J'ai fais le Ez Test il réagit mal c'est bizarre j'ai mis l'échantillon dans le tube et la couleur de la solution ne change pas.
Je tiens à préciser que sur la paroi du tube à l'intérieur un peu de poudre s'est accroché et ca à donné une couleur rouge foncé ce qui correspond au PMA mais la couleur de la solution n'a pas changé. Voila une photo du tube à essaie avec sur la paroi la poudre qui à rougit est ce fiable?
Appart ca quand je tape des traces ca me donne gaveeeer chaud j'ai vu que le PMA donné très chaud et faisait monter la température du corps.
Et que ce produit et dangereux ca m'as pas empecher de taper mais au bout d'un moment il fait trop chaud.
Alors pour en venir au fait c'est ma deuxième commande de ké mais c'est la deuxième fois que je reçois autre chos …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Pourquoi du jus de citron? » 19 mai 2020 à  22:51

Oui c'est ça l'acide citrique fait une partie du travail de l'estomac qui transforme la psylocibine en psylocine donc ca va plus vite ^^
Mais la le sujet c'est le LSA mais en comparaison aux champis est ce que le LSA une fois ingéré notre estomac transforme untel molécule en untel molécule qui fait la grande partie des effets.
Et dans ce cas le citron ferait en partie le travail de l'estomac et rendrait les effets plus rapides?

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Pourquoi du jus de citron? » 15 mai 2020 à  22:25

Ah bon je savais pas pas obligé mais quel avantage?
J'en conso plus mais quand je consommais je reduisais en poudre et faisait infuser 12 à 14 heure dans de l'eau au frigo après je filtre et je bois. Ca évite les puuutain de mal de ventre quand tu manges les graines.
Après le jus de citron je faisais ca avec les champi je faisait macérer dans le citron genre 20min et après je mettais ca dans de l'eau je secouais et je buvais. Ca monte plus vite les effets sont plus fort mais ca dure moins dans le temps. Est ce que cela pourrait être dans le même but?
:peace:

Remonter

Pied de page des forums