Recherche » Forums » Auteur : zelex77

Cannabis » Cannabis et alcool en soirée » 26 juillet 2019 à  10:36

Bonjour !

Merci à tous pour vos différents retours, je vais peut-être expérimenter le fait de fumer en milieu de soirée histoire de voir ce que ça fait. Je recherche en effet le fait d'être en alerte et bien éveillé... l'alcool seul est censé être déjà très bien mais au fond j'ai toujours envie de faire des mélanges. Je viendrai faire un petit retour !!! :)

Bonne journée

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 25 juillet 2019 à  18:59

Zelex77
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Zelex77]Zelex77 [/quote]
Salut Alex,

Alors comme ça tu te défonce aux sports et aux produits... Ça nous fait un point commun. :D

C est toujours des profils interessant je trouve !

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue ici. A bientôt dans le forum.

Ocram[/quote]
Haha en effet ! J'ai plus tendance à me défoncer au sport mais c'est vrai que changer le type de défonce me convient bien aussi. Merci à vous deux bonne soirée :)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 24 juillet 2019 à  19:42

Zelex77
Replies: 1493

Aller au message

Hello. Alex, 25 ans en région parisienne. Consommateur très occasionnel de tout ce qui est alcool, cannabis, exta & cocaïne, étant coach sportif j'ai besoin d'assurer toute la semaine du coup je sors très rarement et ça me va très bien comme ça !

Cannabis » Cannabis et alcool en soirée » 24 juillet 2019 à  19:39

Hello.

Etant habitué à tout ce qui est exta/cocaine, je voulais prochainement me faire une soirée à base d'alcool et cannabis. Sauf que j'ai toujours eu l'impression qu'en mélangeant les deux, à minuit, je me retrouvé pas forcément hyper alcoolisé et surtout avec une trèèèèès grosse envie de dormir...

Consommer de la beuh avant de boire ? Ou après ?
J'arrive pas à être bien quand je mélange, ou alors très rarement. Je n'ai jamais vomi ni était dans le mal ou quoi que ce soit mais j'ai toujours l'impression de "passer" à côté de la soirée et d'être au ralenti.

Au plaisir de vous lire,
Alex.

MDMA/Ecstasy » Ma première expérience à Paris ! » 06 juillet 2019 à  00:33

Hello tout l’monde ! Voici ma toute première expérience à la MDMA, ma première à la dure.

De passage à Paris, j’avais projeté avec mon ami (très expérimenté) de tester un taz en allant en boîte sur la capitale.

[b]21h[/b] - Apéro chez des amis à lui, je fais connaissance tout se passe très bien, un ami d’enfance nous rejoint, tout le monde boit de l’alcool sauf moi qui me limite un peu en buvant de l’eau.
[b]23h30[/b]- Je commence à être excité et à la fois légèrement anxieux car on va bientôt partir en boîte et je sais que dans quelques instants je vais essayer.
[b]00:30[/b] - On part, mon ami me file la moitié, j’ai un peu peur je lui dis de me filer un quart, j’avale (difficilement, je galère à avaler tous les trucs dur mdr), on prend le métro direction la fameuse boîte de nuit bateau parisienne, toute première fois aussi.
[b]1:00[/b] - Zéro effet, les pupilles plutôt dilatées, on se pointe en boîte, grosse techno (j’suis plus électro commercial mais je kiffe), je danse en éta …

Remonter

Pied de page des forums