PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zero

Cannabinoïdes de synthèse » Prise de C-liquide en sublinguale (TR) » 17 décembre 2019 à  18:29

Zero
Replies: 4

Aller au message

Oui t'as raison, mieux vaut attendre et être sûr ;)

Cannabinoïdes de synthèse » Prise de C-liquide en sublinguale (TR) » 16 décembre 2019 à  22:43

Zero
Replies: 4

Aller au message

Salut Haupayy !

Alors une courbe bah je dirai une monté entre 30min et 1h, un plateau d'environ 3/4 d'heure et une descente d'au moins une heure.

Donc au total ça durerait entre 2 et 3h quoi. On est bien loin des 30min à tout péter quand on fume en CE.

T'as raison quand tu dis que ça peut être une solution pour éviter du redrop abusif mais c'est sur qu'il ne faut pas non plus tomber dans un piège en mode "ah c'est bon j'ai trouver la solution" et puis qu'au final on augmente aussi les doses sublinguales pour finir par boire sa fiole de c-liquide... ça serait encore bien pire qu'en vaporisation. :/

Il faudrait toujours espacer suffisamment les prises pour profiter pleinement du produit et éviter de déraper, ça vaut pour les noids comme pour tout le reste.

Cannabinoïdes de synthèse » Prise de C-liquide en sublinguale (TR) » 16 décembre 2019 à  21:34

Zero
Replies: 4

Aller au message

Quelle idée me diriez-vous hein ? Ben du coup l’autre jour j’ai essayé ça, pour l’expérience. J’ai essayé d’écrire le TR en live, puis je l’ai rebricoler un peu après, histoire que ça reste cohérent.

Moi : Homme, 21 ans, 65kg
J’ai consommé des noïds pendant pas mal de temps et j’ai développé une tolérance. Au tout début quand je fumais en cigarette électronique, j’avais commencé par diluer 6 gouttes de c-liquide (5F-MDMB-2201) dans du e-liquide normal et ça me faisait partir déjà loin, puis à force j’ai dû augmenter jusqu’à arriver à 15 gouttes, pour des effets bof… Et là récemment j’ai décidé d’arrêter les cannabinoïdes du jour au lendemain.
Ça doit faire maintenant environ un mois que j’ai arrêté, j’ai dû refumer peut-être une fois ou 2 mais pas plus, rien à voir avec ma conso d’avant. Bref, voilà ma ptite histoire avec ce produit, juste pour signaler que je sais déjà un peu à quoi j’ai à faire.

Je déconseille très fortement à un débutant ou quelqu’un qui n’est pas du tout habitu …

Cannabis » Butane + Cannabis —> Durée du trip » 15 juin 2019 à  00:28

Zero
Replies: 2

Aller au message

Salut !

J'ai du essayer le combo weed+butane 2 ou 3 fois grand max donc j'ai pas énormément d'expérience et je vais parler uniquement pour mon cas car tout le monde ne réagit pas de la même manière, mais de ce que je me souviens c'est de toute façon assez rapide (comme avec le protoxyde d'azote) je dirais entre 1 et 10 min suivant les dosages. Ca monte très vite au cerveau, c'est comme un gros trip psychédélique condensé et ya moyen d'en prendre plein la gueule, grosse synergie entre les 2 produits.

Et on rappelle of course que la consommation de butane, propane etc. est très néfaste, attention à ce que tu fais ;)

Cocaïne-Crack » Cocaïne : Premier essai en semaine ? » 30 janvier 2019 à  22:00

Zero
Replies: 7

Aller au message

Salut !

C'est toujours bien de faire un ID Test en plus du test allergique, je l'avais fais la première fois que j'avais acheté de la C avant de l'essayer et le résultat était tout à fait correct de ce que je me souvient. Ca met en confiance déjà.

perso je tape souvent seul, à partir de 22 ou 23h puis dès que j'ai envie de dormir (en général vers 2 ou 3h) je prend 1 ou 2 benzos, un peu de weed ou de noïd et je m'endors sans problème.

MDMA/Ecstasy » MDMA + Bang  » 23 novembre 2018 à  03:03

Zero
Replies: 3

Aller au message

Intéressant ! C'est vrai que j'ai jamais essayé cette combinaison MD+cannabis même avec un simple joint. J'ai entendu trop d'histoires sur les brainzap que ça peut apparemment déclencher donc ça m'a toujours fait un peu flipper haha !

Mais c'est cool que ça ce soit bien passé pour toi, avec une douille en plus c'est clair que la montée doit être archi violente ^^

Au coin du comptoir.... » La "poly consommation", bonne idée ? » 29 septembre 2018 à  03:59

Zero
Replies: 1

Aller au message

Salut aube !

Je viens apporter ma petite expérience puisque j'ai la même façon de consommer que toi, donc une polyconsommation qui me permet de ne pas me fixer sur un produit en particulier. A mon avis c'est une façon de consommer qui est plutôt efficace vu qu'on ne consomme jamais 2 jours de suite la même chose. Mais c'est loin d'être sans risque et anodin tout de même...

Perso je fonctionne comme ça : en semaine je consomme uniquement de l'alcool, de la weed, des cannabinoïdes et des benzos. Le week-end je prend ce qui me fait envie. Surtout de la C, de l'héro et de la kétamine mais aussi des psychédéliques, de la MD, du GHB, du speed, des RC... Bref je choisi quoi.
J'essaye de me laisser 1 ou plusieurs jours par semaine sans rien prendre, histoire de reposer un peu le cerveau, ça peut que faire du bien.

Je tourne comme depuis presque 2 ans. Il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble pas de problème. Parfois j'arrêtais tout pendant 1 mois, voir plus, et j'ai jamais eu tro …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 17 septembre 2018 à  16:29

Zero
Replies: 182

Aller au message

Salut jason !

En fait ça va dépendre de mon envie et de mes stock. Je ne suis accro à rien mais je consomme de la C, de l'héro et de la ké uniquement les week end. Et disons que si pour une raison x ou y je ne consomme pas durant plusieurs week end de suite, logiquement ça va me faire plus de réserve pour le mois suivant et donc je n'aurai pas besoin d'acheter tel ou tel produit pour ce mois-ci, ou alors en plus petite quantité.

C'est toute une petite organisation mine de rien :smoke:

Conseils généraux de réduction des risques » Votre meilleur trip (toute drogue confondue) » 17 septembre 2018 à  16:21

Zero
Replies: 55

Aller au message

Difficile d'en choisir un seul parmi certains trip très marquants que j'ai pu vivre, notamment un plateau 3 de DXM, des IV de kétamine, des voyages monstrueux sous champi etc.

Mais celui qui m'a foutu la plus grosse claque c'était un énorme trip d'éphénidine, un RC disso, couplé à quelques ballons de proto. Il faut dire que j'avais carrément abusé sur le dosages mais ça m'a retourné comme rien d'autre auparavant.
De plus, j'ai trouvé que ce produit avait vraiment un "truc en plus", quelque chose de différent. C'est difficile à expliquer mais c'est comme une sorte de personnalité propre à cette molécule, très poussée qui s'est fait parfaitement ressentir dans ce trip.

Encore aujourd'hui quand j'y repense, j'ai du mal à réaliser à quel point c'était intense et surréaliste... :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 17 septembre 2018 à  15:43

Zero
Replies: 182

Aller au message

Salut,

Personnellement je dirai que mon budget tourne entre 50 et 150€/mois, parfois plus mais c'est rare.
ça compte surtout la coke, l'héro, la ké et l'alcool. Tout le reste (MD, RC, noïd, ghb, benzo...) ça me revient bien moins chère et je fais des gros stock qui me tiennent plusieurs mois !

Au coin du comptoir.... » Groovie: je me retire de psychoactif :) » 03 septembre 2018 à  22:47

Zero
Replies: 31

Aller au message

Bye Groovie ! Bon départ et merci pour tout ! ta personnalité va nous manquer...

Profite bien surtout, et à plus ! ;)

RC Psychédéliques » Stockage des tryptamines RC » 26 août 2018 à  20:24

Zero
Replies: 10

Aller au message

Salut MushiMush !

Personnellement je les stock toujours de la même manière : Dans leurs sachets d'origine puis dans une petite boite et le tout à l'abri de la lumière, de l'humidité et des changements de température. Je pense que c'est ça le plus important. J'ai conservé du 4-HO-MET et du 4-AcO-MET depuis plus de 4 mois et il n'y a eu aucun changement. J'ai pas l'impression que les produits on perdu de leur puissance :)

Cathinones et RC stimulants » Le 3-FPM ??? QUESTIONS  » 03 août 2018 à  11:37

Zero
Replies: 44

Aller au message

[quote=Hellite]P.S: J’ai lu aussi que les colis en livraison standard, pouvaient parfois arriver aussi vite qu’en livraison express...(?)
Par exemple, j’ai payé par virement, et ça devait prendre plus de 48h... Ça s’est fait le jour même et le produit a été également envoyé par la suite...[/quote]
C'est pas impossible ça m'est déjà arrivé. T'es bien content quand ta livraison standard arrive aussi vite qu'un express quand tu vois la différence de prix entre les 2 mode de livraison ! :lol:

Cathinones et RC stimulants » Le 3-FPM ??? QUESTIONS  » 03 août 2018 à  01:13

Zero
Replies: 44

Aller au message

En effet je confirme ça pique bien comme il faut, mais ça va la douleur est assez bref, tu verras.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB: Réminicence de plaisirs enfouis » 22 juillet 2018 à  05:52

Zero
Replies: 28

Aller au message

Ouais Funky c'est ça que je voulais dire ! Je compte bien essayer dès que l'occasion se présentera en tout cas ;)

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB: Réminicence de plaisirs enfouis » 22 juillet 2018 à  03:49

Zero
Replies: 28

Aller au message

J'ai mis un champi vert mais oublié de signer :rolleyes:

Perso j'ai essayé le GH seul aussi et c'est vrai que c'est sympa, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce prod, je le trouve même sous estimé en général. C'est intéressant sur plein de niveau et ton TR le confirme ! :)

Je kifferai tester avec quelqu'un d'autre, dans une ambiance parfaite ça doit vraiment génial !

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 08 juillet 2018 à  01:36

Zero
Replies: 37

Aller au message

J'ai toujours eu des 30G. je pratique peu l'injection et c'est les seuls type d'aiguille que j'ai essayé jusque là mais elles conviennent parfaitement pour n'importe quelle veine et le débit est simple à contrôler.

Au coin du comptoir.... » Downer ou Stimulant ? » 06 juillet 2018 à  23:43

Zero
Replies: 6

Aller au message

Plutôt stimulants pour ma part, les downers me servent surtout en descente de stim, ou alors pour dormir. J'en prend assez rarement seul, juste quelque fois un peu d'héro à la limite pour être bien tranquille le soir.

GBL, GHB, 1.4-BD » Conseils pour une première prise de GHB » 03 juillet 2018 à  21:35

Zero
Replies: 3

Aller au message

Bon ça va, ta fiole n'est pas totalement vide non plus, il y a de quoi faire ! Et en plus si tu as la concentration c'est parfait ! ça fait donc 2g pour 10ml, à toi de doser suivant l'effet que tu recherches (On commence toujours petit bien sûr).

D'ailleurs si tu as une seringue ou une pipette ça bien plus simple et précis pour faire un dosage exact !

GBL, GHB, 1.4-BD » Conseils pour une première prise de GHB » 03 juillet 2018 à  14:00

Zero
Replies: 3

Aller au message

Salut !

Le truc le plus essentiel à savoir avant du consommer ton GHB c'est de savoir à combien ta fiole est dosée. Ton vendeur ne n'a pas donné plus d'info que ça sur le dosage ? Les vendeurs n'ont pas toujours le dosage exact en tête mais je me souviens que certains précisent vaguement de prendre un quart, une moitié ou la fiole complète suivant l’intensité recherchée, c'est mieux que rien comme indication.
Si tu n'as rien de tout ça, tu pourrais peut être commencer par un quart de la fiole, voir un sixième pour être encore plus prudent.

Les dosages du wiki sont fiables, j'ai déjà pu les tester pour en être sur. Après encore une fois si tu ne sais pas combien de g il y a dans ta fiole ça va être plus compliqué.

Au niveau de la sensibilité bien sur que ça peut différé d'une personne à une autre, mais je pense pas plus qu'avec les autres drogues ! C'est quelque chose qu'on peut pas vraiment prévoir malheureusement.

Pour la prise perso je le fais avec un verre d'eau pas trop rempli, …

RC dissociatifs » TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime » 03 juillet 2018 à  02:51

Zero
Replies: 2

Aller au message

Salut Morning !

J'ai lu ton tr et c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs ! C'est marrant :)

Comme tu dis, ressentir plus de sérénité face au monde ça oui c'est clair ! Je vois surtout le monde "physique" dans lequel on évolue différemment. Serein c'est le bon terme ouais !

Après au niveau de ma façon de penser je ne sais pas vraiment, j'ai une philosophie plutôt nihiliste à la base et ça ne m'a pas offert d'immense prise de conscience ou quoi que ce soit, mais globalement le trip m'a conforté dans ma façon de voir les choses et c'est très bien comme ça ^^

Pour le film je t'avoue que c'est la seul substance avec laquelle j'ai testé donc je peux pas comparer, mais peut être aussi que ça a un lien avec l'état de transe dans lequel j'étais, et puis que le film est lui-même construit comme une sorte de trip donc voilà ça a dû jouer ! Je suppose que j'aurai été beaucoup moins captivé si j'avais regardé Shrek ou Terminator par exemple :P
Mais ça m'intrigue il faudra que je test av …

RC dissociatifs » TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime » 02 juillet 2018 à  20:16

Zero
Replies: 2

Aller au message

Salut à tous et à toutes,

J’ai pu tester récemment un RC assez particulier je dois dire : [b]l’Ephenidine[/b]. Il fallait que j’en fasse un TR. J’adore les dissociatifs, c’est sans doute ma classe de psychotrope favorite, je prends tellement de plaisir à voyager dans mes pensés les plus profondes, se sentir détacher de son corps et parcourir un univers sombre mêlé de flash de couleurs, de sons étranges et d’images du passé… :)

J’avais lu que selon certains, l’Ephenidine serait comparable au DXM, molécule que j’aimais tant à l’époque où elle était si simple d’accès. Alors bien sur je prend cette comparaison avec de grosses pincettes, le DXM reste quand même quelque chose d’assez unique. Mais moi qui voulait essayer un RC disso sans arriver à en choisir un en particulier, bon et bien voilà, va pour l’Ephenidine alors.

Cette expérience m’a marquée assez fortement et surtout elle est bien partie en couille comme j’aurai pas pu l’imaginer…


Mon set & setting est impec, je suis en vaca …

MDMA/Ecstasy » Dose trop faible pour la première fois ? » 24 juin 2018 à  01:19

Zero
Replies: 8

Aller au message

Salut !

A mon avis oui la dose que tu as pris était trop faible. Ta corpulence doit jouer aussi, c'est sur.
Même pour moi qui pèse 70 kg à peine (154 lbs) 50 mg est une dose vraiment faible.

Mais tu as quand même bien fait de commencer par une petite dose, c'est safe au moins ! et du coup je pense que tu peux augmenter le dosage sans trop de soucis. Essaye le double si tu veux et vois ce que ça donne, après il faudra trouver le dosage qui te convient le mieux :)

Ne t'en fais pas pour les 6 semaines, si tu fais une seule fois une entorse à la règle ça ne va pas te détruire la tête non plus, surtout vu ton dosage qui n'était (apparemment) pas alarmant !

D'ailleurs quand on consomme ce genre de produit, investir dans une petite balance c'est vraiment mieux ! Au moins tu es sur du poids plutôt que de faire ça au pif !


:peace:

Enthéogènes » Avis extrait de kanna » 21 mai 2018 à  02:18

Zero
Replies: 47

Aller au message

Perso j'ai jamais réussi à kiffer le kanna, j'ai essayé que de l'extrait x15, la 1ère fois en sniff, une petite trace qui m'a mit mal mais à un point... C'était vraiment puissant, en 30 secondes j’étais hyper défoncé je suis parti gerber direct, j'avais ce goût infâme dans la bouche, des mydriases de fou et vraiment je me sentais même pas bien quoi, c'était pas agréable :/

J'ai réessayé cet extrait en infusion mais pareil, j'ai l'impression que justement x15 c'est trop fort. Après j'ai jamais essayé le normal alors je peux pas comparer, peut être que j'aurai du doser vraiment très très peu et ça serait aller :pasdebol:

RC Psychédéliques » Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt » 04 mai 2018 à  14:20

Zero
Replies: 16

Aller au message

Je connais assez bien la 4 aco met et 4 ho met, pas les autres.
Pour ces 2 là alors franchement elles sont très semblables l'une à l'autre, avec des visuels magnifiques, très colorés. Le trip est semblable aux champi mais en plus linéaire je dirai et avec un mental assez clean.
La 4 aco met est peut etre un peu moins "posé" que la 4 ho, mais le trip est plus lumineux... Enfin bon ca reste surtout des impressions très subjectives, je sais pas ca va bien t'aider mais voila je partage mon ressenti :smoke:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 30 avril 2018 à  08:36

Zero
Replies: 1408

Aller au message

Phenzacaine (3-FPM), acheté sur mon shop habituel, 18€ le gramme.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525070065.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1525/1525070065.jpg[/img][/url]
[img width=768 height=721]/forum/uploads/images/1525/1525070088.jpg[/img]

Cathinones et RC stimulants » 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine) la grosse discussion » 30 avril 2018 à  08:16

Zero
Replies: 23

Aller au message

Salut à tous et à toutes !


Je viens partager aujourd’hui mon expérience avec la phenzacaine, un RC stimulant à base de 3-FPM. Mon shop m’en avait offert 1g en cadeau avec une commande. Les stimulants ne sont pas ma classe de drogue favorite mais j’aime bien de temps en temps, sans trop en abuser.

Je décide de tester ce prod un soir, seul chez moi, où j’avais déjà prévu de passer une nuit blanche, tout en sachant que j’avais cours le lendemain à 8h… Pas hyper intelligent je sais…

Je tape ma première trace vers 3h du mat environ. Ma première réaction à été immédiate --> AAAAAAH Mon dieu ça arrache le pif cette connerie !! Pourtant de ce que j’avais compris le terme « phenzacaine » est utilisé pour désigner spécifiquement de la 3-FPM mélangée avec d’autres choses qui sont là pour réduire cette sensation de douleur lors du sniff, mouais je suis moyen convaincu mais bon, je n’ai jamais essayé la 3-FPM pure pour comparer donc je peux pas dire.

N’empêche mine de rien l’effet stimulant e …

Au coin du comptoir.... » Spielberg et le numérique » 12 avril 2018 à  08:43

Zero
Replies: 3

Aller au message

Salut !

Perso j'ai adoré le film aussi, c'est d'autant plus fascinant pour quelqu'un comme moi qui fait des études dans le jeu video :) Parfois la drogue et les jeux ont des points commun intéressants !
D'ailleur j'aimerai bien essayer la VR en étant sous hallucinogène par exemple, j'me demande ce que ça donnerait comme expérience... :thinking:

Kétamine et PCP » La ke en injection » 12 avril 2018 à  02:09

Zero
Replies: 14

Aller au message

[quote]Défois par contre le plug ça monte en plus de temps, c'est un peu aléatoire comme voie d'administration contrairement à l'IV/IM et aux traces.
Mais déjà avec le plug t'as un bon aperçu de ce que peu donner l'IV.[/quote]
Mais en plug t'as du mettre une dose de cheval non ? :surp: Je croyais que c'était pas hyper efficace cette ROA avec la k

Kétamine et PCP » La ke en injection » 12 avril 2018 à  01:36

Zero
Replies: 14

Aller au message

Salut,

Je tiens à intervenir car j'ai moi-même fait ma première injection en IV avec de la ké. Je pense que je ne m'en rendais pas bien compte mais c'est clair que c'est très puissant, comme l'Apo l'a dit la montée est très rapide, c'est même pour ça que je m'étais un peu précipité pour vider la pompe en injectant plus rapidement sur la fin, ce qu'il ne faut normalement pas faire. En plus de ça j'étais seul... heureusement je ne suis pas parti en hole, j'ai quand même pu retirer correctement l'aiguille, poser la seringue et appliquer le tampon avant de tomber allongé sur mon lit.

J'avais dosé environ 20mg si je me souviens bien. Pour une première fois c'est suffisant. Si tu tentes le coup, fait toujours gaffe à ce qu'il y est quelqu'un qui te surveille, utilise du matos stérile + filtre toupie etc.

Tu dis aussi qu'aucun de vous ne sait piquer, effectivement c'est un coup de main à prendre, pour moi le plus gros problème venait que je tremblais comme pas possible la première fois. L' …

Remonter

Pied de page des forums