Cannabinoïdes de synthèse
» Dosage gummies HHC

Salut.

J'ai essayé les gummies hhc, même dosage 25mg chacun et même après avoir bouffé les 4 en quelques heures j'ai ressenti qu'une défonce très légère. Honnêtement c'est frustrant quand on a déjà une grosse tolérance au THC et 1 seul bonbon ne me faisait quasiment aucun effet.

Pas ouf

MDMA/Ecstasy
» Est il possible d’être insensible aux effets ?

Salut

C'est assez commun de dire que les effets de la coke et de la mdma s'annulent. Je sais pas si tu étais tout le temps sous cocaine avant tes prise de taz ou para mais ça peut s'expliquer comme ça

Heroïne
» Sevrage heroine au bout de 4 consos ?

Salut !

Je t'apporte juste mon expérience perso. Je me souviens qu'il y a quelque années j'ai consommé de l'héro tous les jours du lundi au vendredi pendant une seul semaine alors que j'étais totalement naïf au produit, aucune tolérance rien, j'avais du en prendre 2 fois dans ma vie avant ça.

Dès le jeudi à partir de la fin d'aprem au boulot j'étais mal, le vendredi c'était pire et c'était bien des syndromes de sevrage : chaud/froid, tremblements, larmes aux yeux, sensation d'être malade... J'ai arrêté le vendredi soir puis j'ai enduré un weekend pas bien sympa mais je savais qu'il fallait stopper maintenant. Les symptômes sont partis assez vite ensuite et j'ai plus jamais repris de came.

Prend soin de toi !

Cannabis
» Comment limiter sa consommation ?

Salut Turiya !

Je me suis vite reconnu dans ton histoire, même si je ne consomme plus bcp de cannabis mais des cannabinoïdes pour des questions de discrétion et d'économie. Reste que le problème de l'addiction est le même. J'avais une grosse consommation. Quand je ne bossais pas, j'étais def h24.
Du coup personnellement la seule chose qui me fait arrêter ma conso c'est simplement quand mon stock (jamais énorme) est vide, je re-commande alors du stock sur les sites de RC et je suis obligé d'attendre qu'on me livre. ça me permet de faire des pauses, bien que ça ne dépasse jamais une semaine ou 2.

Au début quand j'avais plus de quoi fumer franchement je crisais, je ne me reconnaissais même pas, ça me rendait fou, j'avais besoin du produit pour me calmer, bref c'est l'addiction psychologique je vais pas faire un dessin. Puis au fil des mois, je redoutais de moins en moins le manque. Je ne m'énervais plus quand je n'avais plus rien et je retrouvais un esprit à peu près clair.

J'ai vite …

Cannabinoïdes de synthèse
» Prise de C-liquide en sublinguale (TR)

Oui t'as raison, mieux vaut attendre et être sûr ;)

Cannabinoïdes de synthèse
» Prise de C-liquide en sublinguale (TR)

Salut Haupayy !

Alors une courbe bah je dirai une monté entre 30min et 1h, un plateau d'environ 3/4 d'heure et une descente d'au moins une heure.

Donc au total ça durerait entre 2 et 3h quoi. On est bien loin des 30min à tout péter quand on fume en CE.

T'as raison quand tu dis que ça peut être une solution pour éviter du redrop abusif mais c'est sur qu'il ne faut pas non plus tomber dans un piège en mode "ah c'est bon j'ai trouver la solution" et puis qu'au final on augmente aussi les doses sublinguales pour finir par boire sa fiole de c-liquide... ça serait encore bien pire qu'en vaporisation. :/

Il faudrait toujours espacer suffisamment les prises pour profiter pleinement du produit et éviter de déraper, ça vaut pour les noids comme pour tout le reste.

Cannabinoïdes de synthèse
» Prise de C-liquide en sublinguale (TR)

Quelle idée me diriez-vous hein ? Ben du coup l’autre jour j’ai essayé ça, pour l’expérience. J’ai essayé d’écrire le TR en live, puis je l’ai rebricoler un peu après, histoire que ça reste cohérent.

Moi : Homme, 21 ans, 65kg
J’ai consommé des noïds pendant pas mal de temps et j’ai développé une tolérance. Au tout début quand je fumais en cigarette électronique, j’avais commencé par diluer 6 gouttes de c-liquide (5F-MDMB-2201) dans du e-liquide normal et ça me faisait partir déjà loin, puis à force j’ai dû augmenter jusqu’à arriver à 15 gouttes, pour des effets bof… Et là récemment j’ai décidé d’arrêter les cannabinoïdes du jour au lendemain.
Ça doit faire maintenant environ un mois que j’ai arrêté, j’ai dû refumer peut-être une fois ou 2 mais pas plus, rien à voir avec ma conso d’avant. Bref, voilà ma ptite histoire avec ce produit, juste pour signaler que je sais déjà un peu à quoi j’ai à faire.

Je déconseille très fortement à un débutant ou quelqu’un qui n’est pas du tout habitu …

Cannabis
» Butane + Cannabis —> Durée du trip

Salut !

J'ai du essayer le combo weed+butane 2 ou 3 fois grand max donc j'ai pas énormément d'expérience et je vais parler uniquement pour mon cas car tout le monde ne réagit pas de la même manière, mais de ce que je me souviens c'est de toute façon assez rapide (comme avec le protoxyde d'azote) je dirais entre 1 et 10 min suivant les dosages. Ca monte très vite au cerveau, c'est comme un gros trip psychédélique condensé et ya moyen d'en prendre plein la gueule, grosse synergie entre les 2 produits.

Et on rappelle of course que la consommation de butane, propane etc. est très néfaste, attention à ce que tu fais ;)

Cocaïne-Crack
» Cocaïne : Premier essai en semaine ?

Salut !

C'est toujours bien de faire un ID Test en plus du test allergique, je l'avais fais la première fois que j'avais acheté de la C avant de l'essayer et le résultat était tout à fait correct de ce que je me souvient. Ca met en confiance déjà.

perso je tape souvent seul, à partir de 22 ou 23h puis dès que j'ai envie de dormir (en général vers 2 ou 3h) je prend 1 ou 2 benzos, un peu de weed ou de noïd et je m'endors sans problème.

MDMA/Ecstasy
» MDMA + Bang

Intéressant ! C'est vrai que j'ai jamais essayé cette combinaison MD+cannabis même avec un simple joint. J'ai entendu trop d'histoires sur les brainzap que ça peut apparemment déclencher donc ça m'a toujours fait un peu flipper haha !

Mais c'est cool que ça ce soit bien passé pour toi, avec une douille en plus c'est clair que la montée doit être archi violente ^^

Au coin du comptoir....
» La "poly consommation", bonne idée ?

Salut aube !

Je viens apporter ma petite expérience puisque j'ai la même façon de consommer que toi, donc une polyconsommation qui me permet de ne pas me fixer sur un produit en particulier. A mon avis c'est une façon de consommer qui est plutôt efficace vu qu'on ne consomme jamais 2 jours de suite la même chose. Mais c'est loin d'être sans risque et anodin tout de même...

Perso je fonctionne comme ça : en semaine je consomme uniquement de l'alcool, de la weed, des cannabinoïdes et des benzos. Le week-end je prend ce qui me fait envie. Surtout de la C, de l'héro et de la kétamine mais aussi des psychédéliques, de la MD, du GHB, du speed, des RC... Bref je choisi quoi.
J'essaye de me laisser 1 ou plusieurs jours par semaine sans rien prendre, histoire de reposer un peu le cerveau, ça peut que faire du bien.

Je tourne comme depuis presque 2 ans. Il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble pas de problème. Parfois j'arrêtais tout pendant 1 mois, voir plus, et j'ai jamais eu tro …

Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre budget drogue mensuel?

Salut jason !

En fait ça va dépendre de mon envie et de mes stock. Je ne suis accro à rien mais je consomme de la C, de l'héro et de la ké uniquement les week end. Et disons que si pour une raison x ou y je ne consomme pas durant plusieurs week end de suite, logiquement ça va me faire plus de réserve pour le mois suivant et donc je n'aurai pas besoin d'acheter tel ou tel produit pour ce mois-ci, ou alors en plus petite quantité.

C'est toute une petite organisation mine de rien :smoke:

Conseils généraux de réduction des risques
» Votre meilleur trip (toute drogue confondue)

Difficile d'en choisir un seul parmi certains trip très marquants que j'ai pu vivre, notamment un plateau 3 de DXM, des IV de kétamine, des voyages monstrueux sous champi etc.

Mais celui qui m'a foutu la plus grosse claque c'était un énorme trip d'éphénidine, un RC disso, couplé à quelques ballons de proto. Il faut dire que j'avais carrément abusé sur le dosages mais ça m'a retourné comme rien d'autre auparavant.
De plus, j'ai trouvé que ce produit avait vraiment un "truc en plus", quelque chose de différent. C'est difficile à expliquer mais c'est comme une sorte de personnalité propre à cette molécule, très poussée qui s'est fait parfaitement ressentir dans ce trip.

Encore aujourd'hui quand j'y repense, j'ai du mal à réaliser à quel point c'était intense et surréaliste... :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre budget drogue mensuel?

Salut,

Personnellement je dirai que mon budget tourne entre 50 et 150€/mois, parfois plus mais c'est rare.
ça compte surtout la coke, l'héro, la ké et l'alcool. Tout le reste (MD, RC, noïd, ghb, benzo...) ça me revient bien moins chère et je fais des gros stock qui me tiennent plusieurs mois !

Au coin du comptoir....
» Groovie: je me retire de psychoactif :)

Bye Groovie ! Bon départ et merci pour tout ! ta personnalité va nous manquer...

Profite bien surtout, et à plus ! ;)

RC Psychédéliques
» Stockage des tryptamines RC

Salut MushiMush !

Personnellement je les stock toujours de la même manière : Dans leurs sachets d'origine puis dans une petite boite et le tout à l'abri de la lumière, de l'humidité et des changements de température. Je pense que c'est ça le plus important. J'ai conservé du 4-HO-MET et du 4-AcO-MET depuis plus de 4 mois et il n'y a eu aucun changement. J'ai pas l'impression que les produits on perdu de leur puissance :)

Cathinones et RC stimulants
» Le 3-FPM ??? QUESTIONS

[quote=Hellite]P.S: J’ai lu aussi que les colis en livraison standard, pouvaient parfois arriver aussi vite qu’en livraison express...(?)
Par exemple, j’ai payé par virement, et ça devait prendre plus de 48h... Ça s’est fait le jour même et le produit a été également envoyé par la suite...[/quote]
C'est pas impossible ça m'est déjà arrivé. T'es bien content quand ta livraison standard arrive aussi vite qu'un express quand tu vois la différence de prix entre les 2 mode de livraison ! :lol:

Cathinones et RC stimulants
» Le 3-FPM ??? QUESTIONS

En effet je confirme ça pique bien comme il faut, mais ça va la douleur est assez bref, tu verras.

GBL, GHB, 1.4-BD
» GHB: Réminicence de plaisirs enfouis

Ouais Funky c'est ça que je voulais dire ! Je compte bien essayer dès que l'occasion se présentera en tout cas ;)

GBL, GHB, 1.4-BD
» GHB: Réminicence de plaisirs enfouis

J'ai mis un champi vert mais oublié de signer :rolleyes:

Perso j'ai essayé le GH seul aussi et c'est vrai que c'est sympa, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce prod, je le trouve même sous estimé en général. C'est intéressant sur plein de niveau et ton TR le confirme ! :)

Je kifferai tester avec quelqu'un d'autre, dans une ambiance parfaite ça doit vraiment génial !

Injection et réduction des risques
» Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?

J'ai toujours eu des 30G. je pratique peu l'injection et c'est les seuls type d'aiguille que j'ai essayé jusque là mais elles conviennent parfaitement pour n'importe quelle veine et le débit est simple à contrôler.

Au coin du comptoir....
» Downer ou Stimulant ?

Plutôt stimulants pour ma part, les downers me servent surtout en descente de stim, ou alors pour dormir. J'en prend assez rarement seul, juste quelque fois un peu d'héro à la limite pour être bien tranquille le soir.

GBL, GHB, 1.4-BD
» Conseils pour une première prise de GHB

Bon ça va, ta fiole n'est pas totalement vide non plus, il y a de quoi faire ! Et en plus si tu as la concentration c'est parfait ! ça fait donc 2g pour 10ml, à toi de doser suivant l'effet que tu recherches (On commence toujours petit bien sûr).

D'ailleurs si tu as une seringue ou une pipette ça bien plus simple et précis pour faire un dosage exact !

GBL, GHB, 1.4-BD
» Conseils pour une première prise de GHB

Salut !

Le truc le plus essentiel à savoir avant du consommer ton GHB c'est de savoir à combien ta fiole est dosée. Ton vendeur ne n'a pas donné plus d'info que ça sur le dosage ? Les vendeurs n'ont pas toujours le dosage exact en tête mais je me souviens que certains précisent vaguement de prendre un quart, une moitié ou la fiole complète suivant l’intensité recherchée, c'est mieux que rien comme indication.
Si tu n'as rien de tout ça, tu pourrais peut être commencer par un quart de la fiole, voir un sixième pour être encore plus prudent.

Les dosages du wiki sont fiables, j'ai déjà pu les tester pour en être sur. Après encore une fois si tu ne sais pas combien de g il y a dans ta fiole ça va être plus compliqué.

Au niveau de la sensibilité bien sur que ça peut différé d'une personne à une autre, mais je pense pas plus qu'avec les autres drogues ! C'est quelque chose qu'on peut pas vraiment prévoir malheureusement.

Pour la prise perso je le fais avec un verre d'eau pas trop rempli, …

RC dissociatifs
» TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime

Salut Morning !

J'ai lu ton tr et c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs ! C'est marrant :)

Comme tu dis, ressentir plus de sérénité face au monde ça oui c'est clair ! Je vois surtout le monde "physique" dans lequel on évolue différemment. Serein c'est le bon terme ouais !

Après au niveau de ma façon de penser je ne sais pas vraiment, j'ai une philosophie plutôt nihiliste à la base et ça ne m'a pas offert d'immense prise de conscience ou quoi que ce soit, mais globalement le trip m'a conforté dans ma façon de voir les choses et c'est très bien comme ça ^^

Pour le film je t'avoue que c'est la seul substance avec laquelle j'ai testé donc je peux pas comparer, mais peut être aussi que ça a un lien avec l'état de transe dans lequel j'étais, et puis que le film est lui-même construit comme une sorte de trip donc voilà ça a dû jouer ! Je suppose que j'aurai été beaucoup moins captivé si j'avais regardé Shrek ou Terminator par exemple :P
Mais ça m'intrigue il faudra que je test av …

RC dissociatifs
» TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime

Salut à tous et à toutes,

J’ai pu tester récemment un RC assez particulier je dois dire : [b]l’Ephenidine[/b]. Il fallait que j’en fasse un TR. J’adore les dissociatifs, c’est sans doute ma classe de psychotrope favorite, je prends tellement de plaisir à voyager dans mes pensés les plus profondes, se sentir détacher de son corps et parcourir un univers sombre mêlé de flash de couleurs, de sons étranges et d’images du passé… :)

J’avais lu que selon certains, l’Ephenidine serait comparable au DXM, molécule que j’aimais tant à l’époque où elle était si simple d’accès. Alors bien sur je prend cette comparaison avec de grosses pincettes, le DXM reste quand même quelque chose d’assez unique. Mais moi qui voulait essayer un RC disso sans arriver à en choisir un en particulier, bon et bien voilà, va pour l’Ephenidine alors.

Cette expérience m’a marquée assez fortement et surtout elle est bien partie en couille comme j’aurai pas pu l’imaginer…


Mon set & setting est impec, je suis en vaca …

MDMA/Ecstasy
» Dose trop faible pour la première fois ?

Salut !

A mon avis oui la dose que tu as pris était trop faible. Ta corpulence doit jouer aussi, c'est sur.
Même pour moi qui pèse 70 kg à peine (154 lbs) 50 mg est une dose vraiment faible.

Mais tu as quand même bien fait de commencer par une petite dose, c'est safe au moins ! et du coup je pense que tu peux augmenter le dosage sans trop de soucis. Essaye le double si tu veux et vois ce que ça donne, après il faudra trouver le dosage qui te convient le mieux :)

Ne t'en fais pas pour les 6 semaines, si tu fais une seule fois une entorse à la règle ça ne va pas te détruire la tête non plus, surtout vu ton dosage qui n'était (apparemment) pas alarmant !

D'ailleurs quand on consomme ce genre de produit, investir dans une petite balance c'est vraiment mieux ! Au moins tu es sur du poids plutôt que de faire ça au pif !


:peace:

Kanna (Sceletium tortuosum)
» Avis extrait de kanna

Perso j'ai jamais réussi à kiffer le kanna, j'ai essayé que de l'extrait x15, la 1ère fois en sniff, une petite trace qui m'a mit mal mais à un point... C'était vraiment puissant, en 30 secondes j’étais hyper défoncé je suis parti gerber direct, j'avais ce goût infâme dans la bouche, des mydriases de fou et vraiment je me sentais même pas bien quoi, c'était pas agréable :/

J'ai réessayé cet extrait en infusion mais pareil, j'ai l'impression que justement x15 c'est trop fort. Après j'ai jamais essayé le normal alors je peux pas comparer, peut être que j'aurai du doser vraiment très très peu et ça serait aller :pasdebol:

RC Psychédéliques
» Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt

Je connais assez bien la 4 aco met et 4 ho met, pas les autres.
Pour ces 2 là alors franchement elles sont très semblables l'une à l'autre, avec des visuels magnifiques, très colorés. Le trip est semblable aux champi mais en plus linéaire je dirai et avec un mental assez clean.
La 4 aco met est peut etre un peu moins "posé" que la 4 ho, mais le trip est plus lumineux... Enfin bon ca reste surtout des impressions très subjectives, je sais pas ca va bien t'aider mais voila je partage mon ressenti :smoke:

Au coin du comptoir....
» Spielberg et le numérique

Salut !

Perso j'ai adoré le film aussi, c'est d'autant plus fascinant pour quelqu'un comme moi qui fait des études dans le jeu video :) Parfois la drogue et les jeux ont des points commun intéressants !
D'ailleur j'aimerai bien essayer la VR en étant sous hallucinogène par exemple, j'me demande ce que ça donnerait comme expérience... :thinking:

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS