Merci beaucoup pour vos réponses !!
Alors niveau angoisse ça me connaît. Justement ça m’est déjà arrivé y’a 5 ans quand j’avais 19 ans, je sortais d’une rupture compliqué, j’étais pas dans un bon mood, j’ai trop tiré sur un joint et je suis resté dans un état anxieux et déréalise pendant une semaine . En gros j’avais les effets planants de la weed mais ça ne voulait pas partir. C’était pas la faute de la substance car même sans elle, les émotions négatives j’aurai du y faire face . Mais c’est vrai que ça m’a marqué.
Dans tout les cas je connais ce genre de chose et comment y remédier dont la déréalisation qui n’est rien d’autre que de l anxiété je comprends parfaitement comment surmonter ça. Depuis j’ai refume quelques fois et aucun soucis.
Mais j’espère juste éviter de me retrouver là dedans. ( ça fait des années que j’ai pas eu un seul état de déréalisation sauf quand je tire sur des joints y’a un peu de ça mais c’est un peu normal selon la puissance de la plante d’être un p …
Merci beaucoup de vos réponses !
Alors cette drogue m intéresse par pure curiosité sur ses effets qui sont décris comme incroyable ! Pour l’envie de m amuser et expérimenter des nouvelles sensations. J’adore l univers des psychotropes je suis passionné par ça sans en avoir consommé. (Sauf alcool poppers weed quoi)
Ce qui me fait hésiter c’est les trip report de gens qui disent partir en bad à cause de la montée et des effets trop forts qui peuvent laisser des trauma. Genre grosse déréalisation ou angoissée. Ou de la montée trop chimique qui ont fait peur aux gens . Et étant hypocondriaque t’as toujours l histoire du mec qui a pris un produit et qui a fini avec des bouffées délirantes aiguës par la suite ça fou les boules . Je pense que je me suis trop renseigné et vu trop de TR et ça m’empêche de franchir le pas. Puis n aimant pas les effets très spéciales du THC voilà voilà
J’aimerai vraiment franchir le pas avec un quart pour commencer. Car ça me fait un peu chier je me …
Bonjour j’aimerai réussir à comprendre les effets de la mdma du moins ce à quoi je dois m attendre avant de consommer.
Ça fait des années que je suis intéressé pour tester cette substance et j’aimerai franchir le pas.
Malgré tout j’ai quelques craintes au niveau des angoisses. Car j’entends tout et son contraire. Des gens qui passent la meilleure soirée de leur vie et d’autres qui finissent avec un trauma grosses angoisses ..
On pourrait se dire que c’est lié à leur état psychologique avant la prise mais y’a pas mal de personnes qui consomment ça en étant dépressif anxieux et qui utilisent la mdma pour se sentir mieux..
Ça dépends de quoi ?
Par exemple personnellement je déteste les effets de la weed. Le côté introspectif, décalé par rapport aux autres, un peu déréalise, le temps de bien réfléchir à ce qui passe aux alentours, bien mou et bien perdu dans le temps je supporte pas et me rends anxieux, je trouve aucun plaisir sous weed.
Vu que je déteste cette substance je dois …
Tiens étonnant ! J'en parlerai à mon psy de ça.
Mais l'utilisation que j'en ferai sera purement festive et non dans un cadre d'automédication pour améliorer mon trouble anxio dépréssif ..
On verra bien dans tout les cas, je dois etre vigilant avec mon traitement.
Bonjour, est ce que un ISRS (zoloft) peut diminuer les effets de la Kétamine ?
1