Conseils généraux de réduction des risques
» Comment vous trouvez vos prods ?

Yo,

Avant dans le four dans une cité proche de chez moi
Après par le pote de mon grand frère fallait que je me déplace dans sa ville et hop sinon bonne qualité et pas trop cher mais il était pas toujours disponible.
Maintenant en passant par un site de tchat français où y'a plusieurs salons de discussions pas forcément sur la drogue mais y'en a un et les dealers proposent leurs services dans ton coin.
C'est comme ça que j'ai connu mon dealer actuel après en avoir testé plusieurs dont une arnaque sur la qualité. Il me livre à domicile à partir d'un minimum de quantité sinon pour moins je me déplace. Très bonne qualité et il est dispo 7j/7 jusqu'à 2h du mat c'est nickel pour moi.

Cocaïne-Crack
» Odeur de kérosène ?

Hello tout le monde :)

Tout le monde dit que la bonne coke a une odeur de kérosène. Mais comment faites vous pour reconnaître cette odeur ?
Perso j'ai jamais senti du kérosène.

Est-ce qu'on peut dire que c'est une odeur d'essence ou c'est différent ?

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1692/16923864042776153280200203823729.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1692/16923864042776153280200203823729.jpg[/img][/url]

Je trouve ma coke très bonne (bons effets, pas de nez bouché, pas de saignements, un aspect malléable -les rocks s'aplatissent mais ne cassent pas quand on les écrasent-, floconneuse) mais je ne saurais dire si elle a une odeur d'essence ou pas...

Par contre un effet chelou c'est qu'elle fait saliver beaucoup ou pas selon la trace... Dites-moi ça vous fait pareil ou pas ?

Merci à tous !

Cocaïne-Crack
» Culpabilise - mon copain arrête, moi j’arrive pas

[quote=Lilian Laslandes][justify][quote=lebisi]Je sais que ma consommation n’est pas énorme (1g par semaine) mais j’ai quand même très peur et surtout je culpabilise énormément !!
Avez-vous des conseils ?[/quote]
Salut,

Je suis toujours épaté quand quelqu'un arrive à se contenter de si peu (1g par semaine!) Ca n'enlève rien à ton addiction mais je me dis que ça va quand même être plus facile pour toi que pour moi (Depuis 18mois, je fais 5g par jour).

J'ai appelé et pris rdv avec un addicto à la rentrée, je pense faire un sevrage en hôpital. Ce n'est pas la solution mais c'est une piste, mais pour ca il faudrait que tu arrives à en parler à ton copain au moins.[/justify][/quote]
Pareil pas par jours mais par session.
1g par semaine c'est pas une forte conso mais c'est normal que tu t'inquiètes et justement si tu veux décrocher ce sera plus facile je te souhaite du courage.

Cocaïne-Crack
» Cocaine bloquée dans le nez

[quote=DorianeGrey]Salut,

J'ai le même problème avec des conso journalières de 1gr et les weekends de 2gr par soirée, des fois peut être plus.

Je me nettoyais au spray nasal mais j'avais un gonflement à l'intérieur des narines et comme des plaques blanches.

Je galerai grave pour sniffer avec un nez tout le temps bouché et des nettoyages au spray tout le temps pour pouvoir sniffer et moins d'effets à la prise de ligne

Malheureusement pour moi ça c'est fini avec une perforation de la cloison nasale, mais mon ORL dit que c:est une faiblesse génétique du à l'effet de vasoconstriction de la CC.

Mais en parallèle j'avais une grosse infection bactérienne et une bonne sinusite.
J'ai eu des antibios et de la cortisone à haute dose pendant sept jours et arrêt de conso pendant 6 jours.
Le nez est revenu à un état casi normal, et j'ai cherché un rdr qui me permette de consommer en agravant pas ma cloison.

J'ai trouvé sur le forum le water lining que je suis en train d'essayer.
Mais j'ai d …

Cocaïne-Crack
» Cocaine bloquée dans le nez

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec ma prise de cocaine en particulier après avoir énormément consommé genre 3g ou plus.

En effet, le problème même avec de la bonne coke c'est qu'au bout d'un moment j'ai le nez bouché mais j'arrive quand même à sniffer en me mouchant avant.

Mais après j'ai du mal à respirer par le nez et j'ai la coulante.

J'ai l'impression que la cocaine fait moins effet car il n'y a pas d'air qui rentre et sort de mon nez c'est très bizarre mais je ne peux plus ressentir cette sensation où on a le nez frais et qu'on respire mieux après une prise (je sais pas si ça vous le fait à vous aussi ?).

Est-ce que il y a un risque ? Je vais moins sentir le produit ou ça ne change rien ?

Merci pour vos réponses :)

Kétamine et PCP
» Ketamine entendre des voix

[quote=libebcnofne]J'ai jamais fait de dosage ou vraiment je ne peux plus bouger. Je prends seulement en sniff et jamais des grosses poutres, seulement plusieurs trace durant quelques heures et ça monte les effets de plus en plus. Seulement en sniff toi ?
Le système de matrice je vois ce que tu veux dire, j'appelle plutôt ça des mondes. Personnellement je me sens connecté avec tout l'univers comme si j'étais dieu ou j'étais omniscient. Avec le casque sur les oreilles et la musiques qui me donne un message que j'ai l'impression que la musique a été fait parfois pour la kétamine, comme si la kétamine était une clé pour comprendre ce monde caché de cette musique que j'écoute.
Les voix surviennent souvent quand je stop la musique et que je vais pisser , j'ai tendance a boire beaucoup d'eau en trip. Et quand je me leve et que j’enlève le casque y a les bruits blanc du ventilateur, frigo ... et j'ai l'impression d'entendre des discussions des fois qui parle de moi.

Oui j'ai l'impression …

Cocaïne-Crack
» Vie sociale HS = Cocaïne

[quote=Guizou7]Et malheureusement via les réseaux soit snapchat tu bloque, débloque tout tes dealos pour une pulsion de conso, et moi sa arrive uniquement sur le coup il m'en faut uniquement dans à ce moment précis où l'envie me hante.
À chaque session je me tape des 3jours de decuvation pour m'en remettre physiquement et psychologiquement car je me met vraiment une misère avec le combo CC/Alcool, même pas dans un mood dépressive.
La actuellement je suis en pleine descente.
Résultat de ma conso d'hier : 30cl de Jack Daniel's , 2 litre de despe et 1,5g de cocaïne je sait systématiquement que je me prévoit 2 à 3jours pour que mon organisme récupère sont énergie. Je n'ai pas l'envie du tout de reconsommer dès mon réveil.
Ma conso dépend de snapchat (déjà réussi à le supprimer pendant 1mois) mais bon le problème derrière cette suppression de ce réseaux est le retour à la solitude donc encore plus susceptible de repartir en dépression.
Donc oui mon dernier recours est de quitter la ville …

Cocaïne-Crack
» Vie sociale HS = Cocaïne

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je consomme solo parfois jusqu'à 5g en sniff pendant 2jours non stop sans dormir environ ça me prend 1 fois par mois.

Pareil, j'ai parfois l'impression que la vie n'a plus de saveurs je l'ai pas vu venir pck bizarrement après une soirée de conso et une bonne nuit de sommeil je vais bien le lendemain pas de symptômes chelous apart une bonne fatigue donc je croyais que ça allait je gérais.

Au fur et à mesure je me suis rendu compte que je me renfermais je parlais plus beaucoup j'étais devenu asocial et c'est pas allé en s'améliorant.

Je suis addict j'ai ces pulsions qui viennent de chez pas où mais j'arrive pas à y résister c'est plus fort que moi.

Les relations avec ma famille se sont détériorées je n'ai plus goût à rien même en soirée si y'en a pas l'alcool me suffit pas j'y pense toute la soirée je suis déjà allé acheter en scred pendant une soirée pck j'en pouvais plus et je tapais dans les chiottes une fois mes potes en avaient …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=Haywire][quote=Zigou32]
Il a vraiment une sale gueule. Si c'était des 300mg de md tu serai déjà mort à cette heure ci.

Je pense qu'ils mettent ça pour les vendre mieux genre "t'as vu ils sont grave dosés tu vas kiffer"
Yahooo[/quote]
Malheureusement ça ne veut rien dire. Tous les maserati qui circulent indiquent 300mg à l'arrière, peu importe leur dosage. C'est juste le moule qui est comme ça. Peut-être que ceux qui ont été produits à l'origine faisaient vraiment 300 mais maintenant il y en a tellement qui circulent qu'on ne peut plus s'y fier.

D'ailleurs ça soulève une question que bizarrement je ne me suis jamais posée avant: qui fabrique ces moules ? Si ce sont ceux qui fabriquent les taz, comment se fait-il que ce soit toujours un peu les mêmes qui tournent alors qu'il y a des tonnes de labo qui en produisent ? Ou alors ils achètent tous les moules quelque part? Ou encore ils arrivent à les reproduire à l'identique quand ils veulent imiter un taz qui circule déjà ? je suis …

Cocaïne-Crack
» Cocaine en cailloux gout lessiveu

[quote=0_Hannibal_0]Tu as raison, je suis tellement focus sur la pureté que je ne me suis jamais dit que la qualité pouvait varier en fonction des différents critères que tu as dit. Et en y pensant ça paraît tellement évident !

J'en deduit donc que tu utilises les meme test que moi
As tu déjà constaté un changement de couleur du liquide tampon ? A couleur identique du liquide qui indique la pureté j'ai déjà eu le liquide tampon qui prend une couleur foncé et d'autre qui ne se colore pas....

Bon en attendant je n'ai pas eu de réponse pour le sujet principal ^^ (si quelqu'un passe par ici!)[/quote]
Salut,

Tu devrais essayer les tests de coupe tu aurais une meilleure idée de la qualité de ta cocaine.

Kétamine et PCP
» Ketamine entendre des voix

[quote=libebcnofne]Salut,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez cet effet.
Quand je prend de la kétamine solo, j'entends de voix.
Deux types de voix :
- J'entends la voix de mes potes qui me parlent , et qui disent des choses cohérentes comme des choses qui'lls me diraient très normal
- J'entends des voix de personnes imaginaire , des voix des ventilateurs des objets de mon appartements ...

Voilà est ce que vous aussi vous avez ce genre d'effet avec la kétamine.
Je n'ai aucune antécédent comme ceci sobre.

Ciao.
Bien à vous.[/quote]
Hello,

Moi j'ai déjà pris de la 2F-Kétamine, c'est de la kétamine de synthèse en gros et le genre d'hallucinations que j'avais c'était l'impression de d'être dans une sorte de matrice avec plein de formes géométriques colorées surtout de type carré, j'avais une impression de traverser des couches, comme si je passais une barrière ou un niveau et hop je me retrouvais dans une autre matrice et ça en boucle. C'était très ouf quand j'avais en plus de l …

Cocaïne-Crack
» Culpabilise - mon copain arrête, moi j’arrive pas

[quote=lebisi]Cela fait depuis plus de 9 ans que je consomme de la coke mais jusqu’à maintenant ce n’était que festif. Cela fait maintenant deux ans que je ressens que j’ai une addiction. Je prend seule chez moi alors que avant c’était toi ou jours en groupe en soirée. Je sens que mon corp en a besoin deux fois par semaine. Je ressens des cravings physique.
Je suis en couple avec quelqu’un de formidable. Il avait aussi une addiction à la cocaine mais bien plus soft que moi. Cela fait un mois qu’on s’était promis d’arrêter. Lui a réussi mais pas moi. Je culpabilise tellement, je me sens limite sale de continuer alors que lui a arrêté.
J’ai l’impression que ma vie commence à être dirigé par la coke. J’annule des rendez-vous professionnel car je veux taper le soir, je manque parfois le boulot …
Je sais que ma consommation n’est pas énorme (1g par semaine) mais j’ai quand même très peur et surtout je culpabilise énormément !!
Avez-vous des conseils ?[/quote]
Salut,

Si je peux te donner d …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=LaMain18]Merci de ta réponse HiroYagama !

Je pense que c’est la raison la plus probable.
Le fait qu’elle soit de qualité médiocre peu expliquer le faite que j’ai su en prendre beaucoup.

Pour l’effet speed je sais pas je suis déjà d’humeur hyperactif, et comme j’ai décris mes hallucinations, à chaque fois que je pensais voir une araignée je bondissait littéralement de mon canapé jusqu’au mur pour essayer de tuer vainement une araignée qui n’existe pas.. mais sinon oui j’ai aussi un peu de self contrôle donc généralement quand je me met à développer un jeu ou autre , je reste souvent en place.

D’ailleurs je retient à préciser que même si c’était probablement des taz sous dosées que j’ai pris, mes deux premiers m’ont littéralement mît dans une forte sensation de bien être et d’épanouissement, vraiment c’était une expérience unique !

Perso je saurais pas te dire si je vais les faire examiner car je connais rien à cette univers c’était aussi je pense ma seule et unique traversé …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=LaMain18]Bonjour ou bonsoir, je tient à m’excuser d’avance pour mon orthographe ! ^^’

Alors voilà j’ai découvert le site y’a quelques heures, j’ai fait une dinguerie je crois et j’ai pas trouver de réponses précises à mon cas.

Alors voilà dans ma vie j’ai fumer que de l’herbe, genre vraiment que ça, de mes 12 ans jusqu’à présent, j’en ai 26 actuellement.

Mais du coup là y’a deux jours un pote qui me devais un peu de tune ma « rembourses en me donnant 100 comprimé multicolore là »

Et je sais pas pourquoi mais j’ai réagi compulsivement et j’en ai pris une, j’ai rien senti même après 1 heure (et à ce moment là je n’avais pas la notion de sérotonine, mais je vous confirme qu’elle était bien à fond !)

Du coup j’ai rouler un joint de cali et pareil je sens un peu là défonce monter mais rien de ouf, du coup je décide d’en prendre une deuxième, et BIM !

Là je sens clairement quelque chose d’inhabituel ( je précise que j’étais chez moi à la maison tout seul et j’aime pas trop la …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=LaMain18]Franchement les bro’s je sais pas si c’était des 220mg ou des sous dosées.

Tout ce que je peu vous dire c’est que les deux premiers m’ont mis grave grave bien, et d’ailleurs maintenant que j’y pense il est vrai que mes battements de cœur était élevée et rapide.

Et bien vue maintenant que t’en parle C.S,
Ils est vrai que quand j’avais envie d’aller pisser mes premières fois devant les chiotte c’était lunaire.

Mais quand j’étais sous MD je fesait pas mal de Douche du à ma transpiration.

Et là bizarrement je pissais tranquille sous ma douche.

Après perso je vais vous faire une révélation,

J’ai une fois fumer de la coke purifiée à l’ammoniaque. C’était ma seule et unique fois mais les mecs avec qui j’étais ce jours là était persuadée que j’en avais déjà fumer.

Car j’ai tirer sur la bouteille comme un fou, il me disais de me calmer. Mais je me sentais bien et je fesait ( je sais pas ps) beaucoup de pompes..

M’enfin bref, tout ça pour vous dire que ces mecs qui …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=LaMain18]Franchement les bro’s je sais pas si c’était des 220mg ou des sous dosées.

Tout ce que je peu vous dire c’est que les deux premiers m’ont mis grave grave bien, et d’ailleurs maintenant que j’y pense il est vrai que mes battements de cœur était élevée et rapide.

Et bien vue maintenant que t’en parle C.S,
Ils est vrai que quand j’avais envie d’aller pisser mes premières fois devant les chiotte c’était lunaire.

Mais quand j’étais sous MD je fesait pas mal de Douche du à ma transpiration.

Et là bizarrement je pissais tranquille sous ma douche.

Après perso je vais vous faire une révélation,

J’ai une fois fumer de la coke purifiée à l’ammoniaque. C’était ma seule et unique fois mais les mecs avec qui j’étais ce jours là était persuadée que j’en avais déjà fumer.

Car j’ai tirer sur la bouteille comme un fou, il me disais de me calmer. Mais je me sentais bien et je fesait ( je sais pas ps) beaucoup de pompes..

M’enfin bref, tout ça pour vous dire que ces mecs qui …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=C.S.]Il est vrai que ça paraît gigantesque comme dose...

Un truc que je ne vois pas, c'est la vasoconstriction ? Après de telles doses, tu peux toujours aller aux chiottes ??
Pour ma part, avec environ 400/450 mg, c'est hallu, limite gerbe, vision complètement à l'ouest, qui vibre et qui saute, et surtout une énorme vasoconstriction qui m'empêche de pisser.. Et là, ça fout la trouille, car ça pousse dans la vessie, et ça veut pas sortir de l'autre côté..
T'imagines, t'as déjà rien pissé de la nuit, (mais bu assez régulièrement) arrivé au matin, ça veut toujours pas.. Je te dit pas les douleurs au bas ventre, et il faut que j'attende, au fil de la journée qui suit ça se détend, mais vraiment doucement..

Donc avec une telle dose, je pense que tes vaisseaux sont complètement aplatis ! :lol:[/quote]
Hello, dis moi t'y vas pas de main morte toi. Mais c'est vrai que la vasoconstriction je l'ai déjà sentie avec 100mg "seulement ".

++ …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=LaMain18]Derrière le Taz y’avait ecris 300mg je crois et mazerati Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1690/img_0078.jpg[/quote]
Il a vraiment une sale gueule. Si c'était des 300mg de md tu serai déjà mort à cette heure ci.

Je pense qu'ils mettent ça pour les vendre mieux genre "t'as vu ils sont grave dosés tu vas kiffer"

Tu devrais peut-être te renseigner chez qui ton pote se les procure et éviter cette source d'approvisionnement. Et ,je pense que t'as dû le faire, mais parles-en à ton pote qu'il se méfie de son dealer.

Yahooo

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

[quote=Cycle]Salut LaMain,

Woooa je suis choqué que tu sois toujours en vie mais genre t’as de la chance d’être tombé sur des Taz aussi peu dosé !! Mais genre VRMT je crois que tu te rends pas pas compte …. J’ai des potes qui prenait un Taz et qui faisaient des redescente de une semaine après (je ne décone pas dutout).

Pour moi les Taz c’est bien trop risqué, c’est jouer à la roulette russe : on peut mettre beauuucoup de choses dedant tu sais jamais à quels effets t’attendre. Au mieux ça sera très peu coupé (généralement au speed) au pire ça sera que des produits de coupe au point que tu te niqueras ton corps sans même t’en rendre compte vu que t’auras 0 effets !

Par contre acheter des cristaux, avoir un plan safe (dont tu es sûr de la qualité) pour tester les effets de la MD pur, je trouve ça déjà beaucoup beaucoup mieux (rien que pour les dosages tu te fait un para de MD tu sais à quel niveau de trip tu seras après).

Par contre ne rigole plus jamais avec les drogues, conseil d …

MDMA/Ecstasy
» 13 taz en 2 nuit d’affilée

Hello,

Taz sous dosés (très) ou alors c'était pas de la mdma et là t'as risqué ta vie. C'est pas rdr du tout ce que t'as fait mais au moins tu refera plus l'erreur ;)

Tchoo

LSD 25
» Ma première fois sous LSD besoin de conseil

Normalement oui si la goutte c'est répartie équitablement sur le buvard.

Stay safe

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Champi + haldol

Bonjour à tous,

Juste pour informer que les truffes magiques mexicana ne font aucun effet si vous êtes sous haldol comme moi.

Je n'ai pas vu de post à ce sujet donc je me permets d'en créer un.

Méthylphénidate (Ritaline)
» 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !

Bonjour à tous,

A 27 ans j'ai été diagnostiqué tda et je vais donc passer à la ritaline. J'ai une conso de coke à côté de ça de 2g par semaine et j'espère que ça m'aidera à arrêter.
Vous en pensez quoi ?

Ps: vous aussi vous avez dû aller chez le cardiologue avant de vous faire prescrire la rita ?

Research Chemicals (RC)
» RC stimulant mais pas sur la sérotonine

Merci pour ta réponse Joël92,

Ducoup ça ferait comme un effet coke c'est ça que je recherche ?

Tu connaîtrais le dosage en sniff par hasard ?

Research Chemicals (RC)
» RC stimulant mais pas sur la sérotonine

Bonjour à tous chers amis,

Je me demandais s'il existerait un RC stimulant mais qui ne tape pas sur la sérotonine car je suis sous venlafaxine donc la mdma et autres ne me font aucun effet.

Merci à tous pour vos réponses,

Biz

Research Chemicals (RC)
» Vous aussi votre/vos Shop mette sous vide ?

Salut Lord6,

Moi perso sur un shop hollandais bien connu il mettent juste dans des pochons et après dans un grand pochon noir mais pas sous vide.

Cocaïne-Crack
» La coupe est pleine

Salut Penny05,

Tu la touche dans quelle région ta cocaine ?

Research Chemicals (RC)
» 3 CMC et 2F-Kétamine sous antidépresseurs ?

Salut à tous ?

Ducoup j'ai testé la 3cmc et aucuns effets du à mon antidépresseur.
Par contre la 2F-Kétamine je me sens comme dans du coton c'est pas mal.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS