PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zion_420

DMT, changa et ayahuasca » changa ? » 14 octobre 2021 à  11:45

merci pour tout,
dernière question les recette de changa se font souvent a partir d'1g de dmt puis-je d'en un premier temps diviser les proportion par 2 pour n'utiliser que 0.5 de dmt (parce que ça coute chers un peu quand meme tout ça )

DMT, changa et ayahuasca » changa ? » 13 octobre 2021 à  12:40

[quote=HUMA_NOlDS]salut beau gosse, j'ai jamais essayé ni la changa ni la mesca mais je pense que tu ne peux pas tout miser sur la drogue pour tenter de changer ton point de vue sur qql.chose, elle peut certes être un levier à ça mais je pense quil faut être moralement préparé à ça à côté, fin jsp comment dire mais je pense qu'avant de prendre une drogue pr esperer gagner en compréhension il faut que tu sois apte à le faire aussi sans, et alors le mélange des deux t'ouvrira qql chose fin jsp ptet jdis n'importe quoi c juste mon idée[/quote]
j'comprend ce que tu veux dire, mais j'me suis ptet mal exprimé je parlais surtout d'eveil spirituel (comme avec la meditation etc par exemple) hors du coup le dmt je le trouve plus "recreatif" et moins spirituel (contrairement a tout ce que j'ai pu en lire)

DMT, changa et ayahuasca » changa ? » 13 octobre 2021 à  12:18

bonjour,
alors voila mon problème après mes essais avec la dmt freebase je me heurte a un problème, bien que ce soit très amusant comme "drogue", je suis en quelque sorte déçu je pensais que la dmt serait un choc, qu'elle m'apporterait une meilleur comprehension de moi (comme ont pu le faire le lsd ou les champi) hors je le rangerais plus dans la catégorie du 2cb, on s'amuse, c'est beau mais après rien n'en ressort, je voulais donc savoir si la changa qui est décrit comme plus introspective pourrait se rapprocher de ce que je cherche?

(et aussi très H.S, mais la mesca me fascine depuis des années comme la dmt, vais-je être confronté au même déception quand je réussirais a m'en procurer?)

LSD 25 » [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg » 12 octobre 2021 à  12:27

[quote=Deesla]Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug[/quote]
tu es sur de ça ? pour moi l'ego death c'etait un peu l'effet "ultime" du lsd (comme la percée sous dmt) mais y avais pas vraiment de dosage pour l'atteindre (bien que + c'est fort + y a de chance) en tout cas personellement ça me fait rever, probleme je prend souvent du lsd, mais mon dealer ne m'a jamais indiqué de dosage des buvards (au moins il est sur de pas se tromper), pis je suis jamais monter au dessus d'un buvard m'enfin je divague

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 07 octobre 2021 à  12:17

[quote=SillyCone]Wouaouw, c'est super tout ça !

Si c'est dur pour la gorge, peut-être est-ce à cause de la température ?
Essaye un peu plus bas si tu peux la régler. Normalement, la DMT correctement vaporisée ne se sent quasi pas dans la gorge et les poumons, à peine un petit goût métallique.

Avec le temps, peut-être que tu vas ajuster la technique pour décoller avec moins, mais c'est sans doute dû à ton vapo. Mais super cool que ça fonctionne et que tu kiffes ça :super:

En effet, je trouve aussi que la DMT se ressent comme naturelle, elle est très proche chimiquement de la sérotonine.
Quels autres psychés connais-tu ?[/quote]
jusqu'ici j'ai pris pas mal de lsd, de champi, j'ai pris 1 fois du 2cb (pas facile a trouver par chez moi mais j'ai adorer aussi), et j'pense avoir pris une fois un doX sur un buvard vendu comme du l (beaucoup trop long pour etre du lsd (+ de 24h de stimulation)), sur la fin j'ai baisé et ca marchait effectivement mieux (j'ai suivi le tuto du arizer mais ptet …

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 07 octobre 2021 à  10:25

bon j'ai essayé hier, la technique du vapo doit engendrer des perte mais ça marche plutot bien (la dose ou j'ai commencé a ressentir de l'interet est de 40mg), effectivement c'est fort mais j'ai trouvé ça vraiment gerable, l'etat me parraisait "naturel" (y avais pas cet impression d'intoxication des autre psyché) j'ai beaucoup aimé même si je n'arrive pas a tout fumer en moins de 4 taffe (et la dernière est vraiment dur a prendre voir impossible ma gorge souffre trop je ne peux pas la retenir) donc pas de pércé pour l'instant

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 05 octobre 2021 à  14:45

merci pour tout,
j'avoue que j'ai commencé mes consommation de psyché y'a environ 6 mois,
après des années a m'en passionner, donc merci pour toute ces réponses qui m’éviteront de faire des erreurs, j'essaierais de venir faire un tr (si j'oublie pas), vous auriez une dose limitant les risque de breakthrough (j'aimerais bien connaitre la substance avant de vivre une percée)

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 05 octobre 2021 à  11:13

[quote=SillyCone][quote=zizitaupe_meilleure_bande]
J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil. En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.[/quote]
Yo :salut:

Tu n'as pas le pouvoir de me contrarier, donc c'est cool ;)

Ben mauvais décollage parce que si ça t'arrache la gorge alors que t'as pas l'habitude par exemple, non fumeur de tabac, ben y …

LSD 25 » sortie de corps? » 05 octobre 2021 à  11:02

bonjour,
ce week-end j'ai vecu un trip particulièrement intense,
le setting etait degeulasse (soirée techno dans un bar, ne connaissant pas le sound je connaissais que 3-4 personne, tout le monde etait vrillé et tenais des discours incoherent, mes amis qui finissent torché et commence a jouer avec ma psyché )
j'ai l'habitude de prendre des demi, mais ce coup ci au bout d'1h toujours aucun effet je repop l'autre moitié et la grosse monté je ne vois plus rien mon corps dissocie, puis 10 min plus tard (le temps qu'on me ramene un verre d'eau) c'est parti je suis de retour, bref ça c'est pour le contexte, c'etait particulierement fort et je ne comprenais plus personne ni rien j'etais subjugué par la beauté du trip, puis en arrivant en after je prend quelque sniff dans une fin de poppers, et la je voyage mon esprit sort de mon corps et va dans la tenture, je voyage alors au millieu de tunnel coloré, cet effet m'a particulierement etonné (deja parce qu'avant le poppers j'avais l'impression …

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  14:00

merci pour toutes ces infos,
si tu as d'autre conseil pour la dmt je suis preneur (je me suis beaucoup renseigné sur le prod avant, et je suis utilisateur "regulier" de psyché, mais une piqure de rappel ça fait jamais de mal :))

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  12:23

[quote=SillyCone]Tu peux faire confiance à la balance, c'est ce que tout le monde utilise. C'est pas super précis mais en pesant plusieurs fois tu peux faire une moyenne. Du moins pour la DMT.
Par contre, oublie la pipe à crack !
À moins que tu n'aies une grande expérience avec celle-ci pour vaporiser, sinon tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.
Regarde l'épinglé à ce sujet : The machine ou un truc dans le genre...[/quote]
hum je vois merci, c'est mon dealeur qui m'avait conseiller ça (ou une douille mais ça me parraisait complexe) j'avoue que si je peux eviter the machine ça m'arrangerait (je suis nul en bricolage j'ai 2 mains gauche) mais si vous me dite que c'est vraiment plus efficace je le ferais alors :)
en tout cas merci ça me rassure pour le dosage, j'avais peur de faire une connerie

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  11:18

bonjour,
avec mon meilleur ami nous nous sommes procurés 1g de dmt,
nous pensions commencer avec une dose entre 15 et 20 mg, dans une pipe a crack (j'ai vue un montage ici en utilisant 2 "filtres")
mais nous n'avons qu'une balance chinoise, précise au mg près
puis-je faire confiance a cet balance (en pesant 15 mg) ou alors 1 ou 2 mg de plus ou de mois changeront radicalement l’expérience, et sinon hormis investir 200€ dans une balance (inaccessible pour nous) comment avoir le dosage le plus précis?

Cocaïne-Crack » De la c dans son joint ? » 30 septembre 2021 à  08:28

des canabinoide de synthese peut etre ? (peut etre meme sans qu'il en soit conscient) meme si de mon experience ça ne m'a jamais fait ça je sais que l'effet change du tout au tout suivant la molecule

Méthylphénidate (Ritaline) » Tres en colères / Cmp Docteur Menteur , Apathique et condescendant .  » 24 septembre 2021 à  11:20

je connais pas du tout le probleme desole, mais je vous envoie tout mon soutiens en esperant que vous trouviez le medecin qui vous accompagnera :)

Alcool » Je vais finir par mourir  » 24 septembre 2021 à  09:22

dans un sens je te comprend, bien que j'ai toujours su gerer,
mais en soit personellement j'ai toujours essayer de me dire "si les sstim me permettent de faire ça, je peux tout aussi bien le faire sobre"
je pense que la c'est la dependance qui te parle, mais tu arriveras a t'en sortir, t'as des gens qui pourront t'aider, et en soit la rechute fait parti du processus, ne prend pas ça comme acquis, t'as repris de la coke mais c'est pas une finalité en soit

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 20 septembre 2021 à  12:17

personnellement c'est plus la drogue est une échappatoire,
si j'ai besoin de m'echapper, je suis faible, ensuite si je fuit constamment
bah je suis encore plus faible, et quand je sais plus m'arreter j'ai l'impression d'etre "sans valeur" trop fragile pour le monde, alors j'ai honte
(je precise quand meme que bien qu'ayant essayer beaucoup de chose, j'ai la chance de n'avoir réellement accrocher qu'au produit "bien vue"(psyche/cannabis/alcool)

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 13 septembre 2021 à  12:15

dans ma ville les dealeur ne donne jamais le dosage,

Cannabis » Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse » 22 mars 2021 à  09:19

[quote=filousky][quote=Danger-extreme]Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !![/quote]
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.

Amicalement

Fil[/quote]
j'pense que c'etait surtout pour la ref a raggasonic :lol:

LSD 25 » DOc a la place de lsd ? » 09 mars 2021 à  08:10

on m'a toujours dit de prendre un demi
, puisqu'en general j'ai une bonne tolerance de base a la drogue (peut etre lié au HPI?), et si jamais la goutte et mal reparti je suis presque sur de sentir quelque chose, m'enfin je serais plus responsable la dessus la prochaine fois alors (je pensais que le redrop du lsd etait impossible aussi), je ne peux malheureusement pas me procurer de eztest ou autre identification, mais bon j'avoue que la durée de ce trip m'a un peu soulé au bout d'un moment (j'ai eu une grosse remise en question sur ma vie pendant environ 3h, c'etait compliqué, j'ai pas mal pleuré, mais au final c'etait une bonne chose, m'enfin je m'ecarte mais tout ça pour dire que si je pouvais me retrouver avec du lsd la prochaine fois ou au moins un rc proche je prefererais x))

(ps : pardon j'avais oublié que j'etais connecté a un autre compte sur cet ordi)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Qu'est ce que les champignon vous on appris? » 16 février 2021 à  08:27

personellement n'ayant pris que des "petits dosage" et bien pas grand chose, peut etre le contexte ne s'y prêter pas?
en tout cas jusqu'ici c'est ma "seul drogue dur" consommé et c'est vachement decevant clairement j'etais encore très (trop) lucide, pas d'hallus, mon cerveau juste vider, des grosse phase mais sans plus

donc je ne sais pas (pour info j'ai pris 1g5 la premiere fois puis 1 mois après 1g, je pense essayer 4g avec mon meilleur amis incessement sous peu)

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 03 février 2021 à  09:40

et bien on attendra le mois prochain alors,
au final nous devions faire ça pour mon anniversaire,
mais un bon pote nous a degotté des champottes,
je garde quand meme toute tes reponses dans un coin de ma tête pour le moment venu

merci

Codéine et dihydrocodéine » Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) » 02 février 2021 à  17:22

[quote=Sociophrenic]Dans le fond j'pense que ça pourrait le faire pour l'aspect, au moins être comestible mais faudrait vraiiiiment diluer, sinon bonjour la sensation de boire la texture d'un gel douche ^^[/quote]
c'est sur mais bon je pense que c'est le moyen le plus simple d'avoir un truc qui a une texture syrupeuse

Codéine et dihydrocodéine » Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) » 02 février 2021 à  17:10

j'suis vraiment pas sur de ce que je dit mais si tu tiens absolument a en faire du sirop tu peux peut etre diluer dans du propylene glycol ou de la glycerine vegetal de qualité alimentaire (puis si tu veux te la jouer "vrai" sirop tu met du colorant violet ou rouge)

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 02 février 2021 à  16:55

merci pour tout,
tu m'as vachement rassuré sur mes differentes interrogation,
je me sent vachement plus serein avec toute ses infos,
le fait de dormir le soir est pas primordial mais j'avoue que mapremiere fois au champi j'ai enchainé 2 soirée et bu beaucoup d'alcool après les champis et autant l'experience etait genial autant l'apres etait pas ouf (coma ethylique), et oui je fume entre 5 et 30 joint par jours (suivant si je taffe ou si je suis en vacances) donc c'est primordiale sans ma dose de thc je suis parano et anxieux, je pensais au cbd pour ça mais si ça casse le trip c'est pas top (peut-être que je peux en acheter comme "trip killer" du coup, meme si je trouve ça contraire a l'idée que je me fait des psyché, je sais que mon ami comptait prevoir un benzo/un neuroleptique au cas ou)

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 02 février 2021 à  08:09

le probleme est que nous vivons tout les deux encore chez nos parents, et lorsque mon ami demenagera il sera plus compliqué de se voir, on voulait justement faire se trip "ensemble" pour pouvoir profiter d'une experience ensemble,
oui le sitter connais les psyché, pas le lsa car il n'en a jamais pris, mais il a deja pris du lsd, de la ke, des champis, de la mescaline aussi je crois, il a pris beaucoup de lsd et il etait deja present lorsque j'ai pris les champi, et en plus d'etre un "habitué" c'est un ami de confiance, donc je pense que ça aidera, ensuite je cherchais justement ce côté introspectif "douloureux", je vois vraiment les psyché comme un moyen de se confronter a soi meme plus que comme un produit "amusant", enfin pouvons nous fumer de la beuh au cbd (la beuh legal) sous forme de pur, pour pouvoir fumer quelque chose quand meme et ne pas être en manque lors du trip (je sais que lors des champis je voulais ne rien prendre d'autre et au final a force de me retenir j'ai enormeme …

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 01 février 2021 à  11:18

j'ai personellement consommer une seul et unique fois des psychedelique, des champignon, je sais bien que le lsa est bien plus fort, et j'aime prendre mon temps avant de consommer une drogue (4 ans a hesiter pour le cannabis, 1 ans pour les champis, ça fera plus ou moins 1 ans pour le lsa) mon ami quant a lui est un amateur de lsd, il a pris des champotte 1 fois, du 2cb.
Je me suis renseigné et je sais a quoi m'attendre (enfin non je ne sais pas comme avec n'importe quel psyché mais j'en sais le maximum que je puisse en savoir pour pouvoir appréhender)
j'avoue que ce qui m'a decidé est l'aspect naturel, etant plutot refractaire (ce qui peux parrait stupide je l'entend) au drogue de synthese,
enfin dans ma ville nous n'avons malheureusement pas de smartshop (seulement un magasin de "CBD" mais ils ne vendent malheureusement pas les happy cap ) enfin voila merci pour les conseil, et tu conseil quelle dosage pour commencer avec les morning glory (je n'ai pas trouver grand chose sur cell …

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 01 février 2021 à  10:29

le probleme etant que nous ne pouvons pas commander sur internet (pas en ce moment en tout cas)
du coup je me demandais surtout si certains avait tester avec les pesticide, et ce que ça leur avait fait

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recolte? » 01 février 2021 à  09:27

merci,
je ne peux malheureusement pas commander de growkit et mon amis aussi (nous vivons tout les deux encore chez nos parents), merci pour les infos, j'attendrais certainement cet hiver alors a moins d'avoir une opportunité :/

Enthéogènes » LSA, en jardinerie? » 01 février 2021 à  09:24

Bonjour,
cela fait plusieurs mois que nous souhaitons tester le lsa avec un ami,
et nous nous posions la question de l'utilisation de morning glory (ipomea volubilis) acheter en jardinerie, nous avons lu que des pesticide peuvent etre pulveriser dessus, mais sont ils si dangereux pour 1 seul prise ?

Merci d'avance !

Remonter

Pied de page des forums