Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Benzodiazépines
» explication d un mot

Le 4F-MPH fait effectivement parti de la famille des pipéridines donc le mot ne semble pas hors contexte.
Par contre, il doit y avoir une petite erreur de traduction quelque part si la phrase laisse à penser que c'est une forme physique au même titre que poudre, comprimé ou cristaux...

Benzodiazépines
» explication d un mot

La pipéridine est une molécule qui ressemble à ça :
[img]https://www.sigmaaldrich.com/content/dam/sigma-aldrich/structure2/076/mfcd00005979.eps/_jcr_content/renditions/mfcd00005979-medium.png[/img]

Par extension les pipéridines c'est une classe de molécules qui ont ce "squelette moléculaire" dans leur structure, ce qui est assez vaste (on y retrouve par ex le méthylphénidate ou le PCP, deux produits assez éloignés en terme d'effets).

Pour le contexte, c'est à propos de quel produit ?
Parceque du coup ça n'a pas vraiment de lien avec la forme sous laquelle se trouve la molécule (pellets, powder, etc.).

Research Chemicals (RC)
» Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.

[quote=ZeHiveTwinBee]Je passerai sur les critiques du type "mon post à été écrit pour me qu'il respire l'intelligence" car je n'ai jamais voulu donner cette impression particulière à mes écrits, désolé donc d'être moi même et si mon âge est très certainement une source de décalage tant culturel que mental, je te remercie toi le chimiste, que je ne suis pas, pour tes précieuses précisions qui comme cela a été dit plus bas, ne change absolument rien au fait que même non classé illégales ces drogues n'en sont pas moins interdites à la consommation, à la possession ou à l'achat, et surtout à l'import. Ce qui était exactement dans mes propos, donc lequel d'entre nous deux est le plus utile à renseigner quelqu'un qui pense qu'une amphétamine...(ou l'une de ces NBOM dont j'ignore tout à part leur grande toxicité, au moins moins pour certaines d'entre elles, une toxicité qui m'a toujours tenu loin d'elles!!!)...peut être légale, si elle est Psychoactive,(!!!?!!) elle ne l'est pas, et je ne pen …

RC Benzodiazépines
» Première commande de Rc bientôt

[quote=Subohm]Ça m'a pas l'air simple...
Existe t'il une liste claire des Rc illégaux?[/quote]
La [url=https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000533085/]liste de stupéfiants[/url] et la liste des psychotropes plus haut rassemblent les produits illégaux, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.

Il y a quelques passages un peu techniques, des fois ils ne classent pas une molécule en particulier mais toute une famille selon des critères de structure chimique, comme par exemple certaines familles de cannabinoïdes, les NBOMe ou les cathinones.

En cas de gros doute, certains de ces passages ont déjà été abordés sur le forum, sinon tu peux demander ;)

RC Benzodiazépines
» Première commande de Rc bientôt

Je connais pas spécialement les benzos RC mais je crois qu'ils se conservent plutôt bien. Le temps de livraison dépend du mode d'envoi, du pays d'expédition, du bon vouloir des services postaux chez nous et là-bas... Si c'est en Europe compte entre 5 jours et 2 semaines, à la louche.

Par contre les deux produits que tu mentionnes sont illégaux si tu n'as pas d'autorisation en France. Ils ne sont pas sur la liste des stupéfiants mais sur la liste des psychotropes et sont concernés par l'article R513288 :
[quote]Sont interdits, à moins d'autorisation expresse, la production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi et, d'une manière générale, les opérations agricoles, artisanales, commerciales et industrielles relatifs aux substances ou préparations classées comme psychotropes, sur proposition du directeur général de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, par arrêté du ministr …

LSD 25
» 50µ déjà trop pour moi

La métocine (4-HO-MET) est bel et bien une molécule analogue de la psilocine (4-HO-DMT) mais pas une prodrogue de celle-ci.

En d'autres termes elle a bien une structure chimique très proche, mais n'est pas métabolisée en psilocine pour autant ;)

C'est cool d'avoir besoin de peu, il n'y a que des avantages !

Research Chemicals (RC)
» Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.

[quote=PulcosTryptaminos]Oui alors merci de ne pas me faire une psychanalyse, ni dresser mon profiling psychique je trouve ça plutôt insultant, je ne suis pas un lycéen qui cherche une réponse auprès d'un addictologue, j'ai mes raisons et je refuse de céder a une quelconque addiction, et de me rapprocher de prés ou de loin a la culture Free-party pour moi ce sont des Raiders de Fallout qui demandent €0,10 a la sortie du hypermarché pour s'acheter des 8.6 ou un demi de Coke a la cité et faire des galettes... ces gens a qui je paient le RSA, là ou mon salaire se fait prélever de +€K3.5 en charges pour ça quoi enfin bref.[/quote]
C'est pas nécessaire et vraiment limite limite tout ça aussi, j'en ai pas mal fait des teufs (et j'ai hâte d'y retourner après tous les évènements de cette année) et j'ai peut-être un profil plus proche du tiens que de celui que tu décris... Dit toi que pour certain c'est le simple fait d'avoir touché autre chose que de l'alcool et à la limite du cannabis dans ta …

Research Chemicals (RC)
» Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.

Non effectivement, il n'y a pas des milliers de drogues connues sur le marché avec ce genre de structure : les NBOMe, NBOH, NBD, NBF... La plupart étant des dérivés de 2C-X avec quelques autres molécules apparues sur le marché dérivés d'autres drogues (5-APB-NBOMe ou 4-méthylamphétamine-NBOMe par exemple).

Vu le profil de ces produits c'est globalement pas une perte énorme à mon avis, même si je préfère voir le moins de molécules possibles dans cette liste là.

Research Chemicals (RC)
» Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.

Si on passe sur l'analyse psychologique de comptoir mal venue basée sur un message d'un inconnu sur internet, y'a quand même quelques bêtises dans ce pavé aux relents de "I am very smart". Je vais pas plus alimenter cette... chose mais ça respire pas la cohérence ce gros pavé qui part dans tous les sens sauf vers une réponse à la question de base.

Donc, pour revenir à la question originale, pour moi (chimiste mais pas juriste, ça vaut ce que ça vaut) ça ne concerne pas les molécules non substituées par un benzyle sur l'amine pour deux raisons :

- Le texte sur Légifrance comporte un "et" entre les deux critères, il faut donc à la fois ce groupe benzyle (lui-même éventuellement porteur de substituants) et à partir de là peu importe la substitution sur l'autre cycle aromatique, c'est illégal d'après ce passage. Sans ce benzyle, la molécule ne semble pas concernée.

- Le texte exclut explicitement les produits qui sont déjà classés par d'autres arrêtés comme les 25I-NBOMe, 25C-NBOMe et …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» se connecter sur tor

Plusieurs topics et tuto de qualités sont épinglés ici-même sur ce sujet, les lire serait un bon début.

Garde en tête que c'est quand même un milieu très changeant et plein d'arnaques et qu'aucun tuto ne remplacera ta propre compréhension des choses et ton analyse, en particulier sur la question critique à se poser avant d'acheter : ce market/ce vendeur est-il fiable ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Générer clé privée

[quote=HelloYou_]Est-ce que si je copie colle le message crypté ici, quelqu'un peut le décrypter pour moi ?
Je passe la clé publique du vendeur s'il faut[/quote]
Si c'était possible, chiffrer les échanges n'aurait aucun intérêt.

Si tu utilises une clé publique dont tu n'as pas la clé privée tu ne peux pas déchiffrer les messages qui te sont adressés, et c'est pas possible d'en générer une nouvelle qui marchera pour déchiffrer un message qui va avec l'ancienne.

Sur Gpg4usb, tu coches bien la case qui correspond à ton identité à toi avant de cliquer "Decrypt" ? Tu as un petit symbole de clés devant l'une des identité de ta liste ?

DMT, changa et ayahuasca
» Transformer sa fumarate en freebase !?

J'éviterais de vaporiser le sel fumarate, en plus de la perte d'efficacité par rapport à la freebase pour ce mode d'administration il y a possibilité de conversion de l'acide fumarique en acide maléique sous l'effet de la chaleur, et ce dernier n'est pas spécialement sympathique, en particulier si tu l'inhales.

Pour convertir ta DMT fumarate en freebase, tu peux utiliser du carbonate de sodium (pas BIcarbonate attention ! mais tu peux préparer le carbonate à partir du bicarbonate en le passant au four ou à la poêle, et tu peux trouver facilement le bicarbonate en qualité alimentaire dans le commerce). Tout ce qu'il te faut c'est donc de l'eau, du carbonate et un solvant apolaire comme le naphta qu'à mentionné Sillycone, trouvable dans le commerce également. Le principe est exactement celui qu'a expliqué Silly, mais avec une base moins dangereuse à manipuler.
Il y a des tutos imagés sur dmt-nexus si tu cherches "fumarate to freebase conversion". …

Research Chemicals (RC)
» [alternative safe or scam] https://rc-scene.com/trusted-research-chemical-shops/

Très sceptique sur ce site. On sait pas ce qu'il y a vraiment derrière, mais visiblement il y a des liens avec certains shops, du sponsoring... A partir de là je m'y fierai pas plus que ça. Comme à peu près tout les sites du type "liste de RC shops". Le système safeorscam était bien, le reste c'est à prendre avec des pincettes pour moi.

En plus mon expérience avec un des shops Européens marqué "plus que fiable" a été désastreuse : sur une commande de 3 produits qui a été expédié très en retard et m'a foutu dans une situation bizarre, j'en ai eu un qui était une cathinone au lieu du produit commandé (illégal en France au passage, merci quoi, poubelle direct), un où il manquait la moitié des 10gr achetés, et un qui semble inactif jusque là et où il manque 20% du poids, que je n'ai pas eu l'audace de retester vu l'état du reste de la commande. HR Giger serait fier...

Culture drogues
» Drogues et QI

Les contre exemples sont d'assez mauvaise foi je trouve : bien sûr que prendre un opiacé et piquer du nez n'aide pas à bosser, mais combien d'étudiants prennent des amphétamines ou similaires pour bosser ? Je parle même pas de la quantité de café que l'humanité s'envoit en permanence.
Aucune drogue n'apporte la connaissance comme par magie, là-dessus on est tout à fait d'accord, mais en revanche si je met les effets de certaines drogues à profit sur de l'apprentissage ou pour abattre du travail, je peux gagner en efficacité de plusieurs façons, par exemple en pouvant plancher longtemps tout en restant concentré malgré la fatigue, en améliorant mon temps de réaction ou encore en changeant radicalement ma perception pour avoir une approche différente d'une situation problématique...

Je vois pas mal d'avantages à tout ça quand même, et pas mal de situations où ça peut être mis à profit. Après je pense que ce n'est pas forcément sain selon le contexte, la fréquence, une multitude de critè …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Achat et envoi Bitcoin

Oui c'est peut-être possible même si il y a très peu de chances et si c'est juste pour faire le lien exchange -> wallet -> market faut vraiment pas avoir de chance pour que ça arrive dans le laps de temps où ça craint, toujours dans l'éventualité où c'est possible.

Après de mon côté je préfère la sûreté aussi donc c'est sur le même raisonnement que je suis passé sur des moyens plus sécurisés, j'ai pas de soucis avec leur utilisation en général donc je préfère être indépendant d'une plateforme tierce quitte à ce que ce soit un peu plus technique et moins pratique.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Achat et envoi Bitcoin

[quote=lalipopette][quote=Zirkon]Il y a bien un site qui s'appelle Blockchain.com et qui fourni des wallets en ligne, et même des services d'exchange maintenant. C'est anciennement Blockchain.info.[/quote]
Ah merde, j'ai un peu l'air con maintenant :O =D
En plus en relisant le poste de l'auteur ça se voyait qu'il ne parlait pas de la blockchaine... Autant pour moi ;)[/quote]
En même temps, il faut dire que leur nom peut un peu porter à confusion vu leur secteur d'activité. J'ai utilisé leur service quand c'était encore blockchain.info et si c'est toujours pareil tu as quand même ta propre adresse, ta clé privé et ils n'ont pas accès à tes fonds, c'est pas un système de "faux" wallet comme sur les exchanges où tu ne peux rien contrôler sur la blockchain en soi.

Sinon je conseillerais aussi Kraken ou Binance pour acheter des cryptos. C'est pas le moyen le plus anonyme qui soit c'est sûr, mais si le but c'est de ne pas payer des frais exorbitants ça marche bien et de toute façon aujourd' …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Achat et envoi Bitcoin

Il y a bien un site qui s'appelle Blockchain.com et qui fourni des wallets en ligne, et même des services d'exchange maintenant. C'est anciennement Blockchain.info.

Cannabis
» Comment fait on du cbd pour cigarette électronique

[quote=Phoenix12]avec des effets de défoncé et je voulais me renseigner sur comment était fabriquer le cbd qui procure la defonce[/quote]
Cette partie me fait tiquer. Le CBD n'est pas psychoactif, si ton e-liquide te défonce ce n'est pas du CBD mais probablement un cannabinoïde de synthèse, auquel cas te devrais te renseigner sur ces produits : ils ne sont pas aussi anodins que le cannabis pour la santé, vraiment pas du tout.
Accessoirement, ça veut dire que la personne qui te refile ça se fout un peu de ta gueule, ou la personne au-dessus de lui. En tout cas quelqu'un dans la chaîne fait passer un produit pour ce qu'il n'est pas et mérite d'en prendre une.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Installation de tails réussie, mais windows ne se lance plus

Il me semble bien que TAILS est pensé pour être booté depuis une clé USB, pas installé à côté d'un autre OS sur une machine.

Si t'as une clé USB bootable avec un linux sous la main, l'outil https://doc.ubuntu-fr.org/boot-repair peut peut-être t'aider.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine

Effectivement c'est un sel mesylate (methanesulfonate). Il semblerait que ce soit pour des soucis de solubilité (cf le brevet [url=https://patents.google.com/patent/EP1224188B1/en]ICI[/url]), et quand on voit celle qu'ils annoncent pour le sel mesylate on comprend vite pourquoi ils préfèrent bosser avec ça :
[quote]A morphine methane sulphonate liquid formulation will typically have a morphine content (as base) from 0.1 mg/ml to 600 mg/ml, preferably from 10 mg/ml to 500 mg/ml and most preferably from 30 mg/ml to 450 mg/ml.[/quote]
Les points à la fin du brevet (example 1 & 2) devraient vous intéresser par ici.

Enthéogènes
» Acétate de mescaline

Il faut environ 10% de plus du sel acétate que du chlorhydrate pour ingérer la même masse de mescaline au bout du compte.

Mon calcul :
M(mescaline acétate)=271.21 g/mol
M(mescaline chlorhydrate)=246.71 g/mol
Rapport des deux masses molaires : 1,0997 donc environ 1,10.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine

Alors il y a justement d'autres sources de chitosan que les crustacés par exemple on en trouve d'origine fongique, par contre le prix n'est pas le même vu que pour les crustacés on utilise ce qui est considéré à la base comme un "déchet" par l'industrie de l'alimentaire. En dehors des éventuelles allergies aux crustacés je sais pas si c'est vraiment plus sain de faire marcher une "ligne de production" à part plutôt que de valoriser une matière qui est de toute façon déjà là mais qui serait jeté autrement, en l'état actuel des choses. Et faut dire aussi que les champignons c'est du vu et revu dans le milieu alors qu'une drogue à la crevette c'est quand même inédit :D

L'alcool c'est évité pour les préparations pharma faites pour l'intranasal vu que c'est pas mal irritant pour les muqueuses, je sais pas si ça marche aussi bien aussi, c'est pas vraiment le même mode d'action je crois.

Il y a d'autres promoteurs d'absorption qui sont testés et qui marchent bien, mais comme pour les formes …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine

[quote=Acid Test]Il existe une étude qui parle de morphine en intranasale dont la biodispo est énormément améliorée par le Chitosan .
Je m'étais vaguement renseigné en pharmacie mais je n'avais pas réussi à trouver la bonne formulation pour le faire .
Apparemment d'apres cette étude la biodispo de la morphine en intranasale n'est que de 10% sans cette molécule mais elle est multipliée par 5 ou 6 avec le chitosan pour atteindre 60%.[/quote]
Je m'étais renseigné sur le sujet pour me bricoler un spray nasal de kétamine un peu optimisé il y a un moment maintenant, j'avais vu passé pas mal de choses sur la morphine aussi effectivement.
Il y a des études qui comparent différentes formulations et si je me souviens bien les doses utilisées sont de l'ordre de 1-2%w/v (EDIT : de chitosan dans la solution) pour les sprays à base de ké. L'efficacité varie pas mal selon la forme du chitosan utilisée je crois bien.
J'ai certainement les références qui traînent encore quelque part, je dois pouvoir re …

Cannabis
» Ceb

C'est parce que ça n'existe pas. C'est très certainement un des nombreux cannabinoïdes synthétiques qui sont sur le marché gris. Des produits très puissants, pas chers, mais bien plus sales que le cannabis en terme d'addictivité comme de santé.
En gros votre pote se fait refiler un produit sous une appellation trompeuse pour plusieurs (dizaines de) fois ce qu'il coûte vraiment.
Malheureusement sans savoir quel cannabinoïde c'est, pour les effets secondaires etc on ne peut pas trop te renseigner.

EDIT : Si elle tombe KO en 3 latte, c'est que c'est dosé un peu sévère. Attention avec ce liquide, avec les cannabinoïdes la surdose existe vraiment, et c'est autrement plus désagréable qu'une douille qui passe mal.

Cathinones et RC stimulants
» Isopropylphénidate

[quote=ectatrip]Mais sinon, niveau dosage si je comprends, tu prends 1x 10mg avant le boulot puis 1x 10mg le midi, par exemple ?
Tu trouves donc un effet plutôt fonctionnel, sans trop être dans une stimulation physique élevé tout en étant éveillé et capable de te concentrer correctement ?[/quote]
Oui c'est exactement ça, avec ce rythme là les effets me vont parfaitement pour l'usage que j'en ai : assez léger pour que je sois sûr de pas me faire griller et sans euphorie donc j'arrive à rester productif (de toute façon même en poussant un peu, je suis pas sûr qu'il y ait de l'euphorie à chercher là-dedans).
C'est pas le stim du siècle loin de là mais pour moi ça fait ce que ça doit faire assez proprement.

Cathinones et RC stimulants
» Isopropylphénidate

Ca m'arrive de prendre de l'IPPH de temps en temps pour bosser sans pour autant être à cran, je supporte mal les stims peu euphoriques (anxiété etc). De temps en temps un petit para en soirée aussi, pour repousser la fatigue et tenir un peu plus longtemps sans trop de conséquences.

Je prend de 2x10 à 2x15mg sur une journée (matin et midi) et je trouve ça plutôt efficace, mais faut dire que mon activité est pas du tout physique, que j'ai pas vraiment de tolérance aux stims et que je suis très très vite trop stimulé à mon goût peu importe le produit.
Bref c'est pas ça qui fait tenir le boulot après une nuit blanche mais pour faire une journée un poil plus productive que les autres c'est un bon coup de pouce je trouve

EDIT : Pour comparer, j'ai aussi du 4F-MPH que j'arrive pas à prendre sans être dans le "trop" niveau stimulation et surtout anxiété, peu importe le contexte.

RC Psychédéliques
» Oxydation des tryptamines

Alors pour ce qui est des effets j'ai eu les 2 molécules dont tu parles et je les ai gardé quelques temps, ce que j'ai observé :
La 4-HO-MET blanche au départ est devenue beige puis marron avec le temps (sur 3-4 ans aussi, stockée dans une boîte style TightVac), toujours aussi efficace jusqu'à la dernière miette :)
La 4-AcO-DMT, c'est allé beaucoup plus vite et ça a prit l'humidité en plus. Je me suis retrouvé avec des agglomérats huileux qui puaient le vinaigre, bref un truc vraiment pas appétissant. C'est pas moi qui ait testé celle-ci mais apparemment c'était peut-être un poil moins efficace mais ça marchait toujours bien.

Research Chemicals (RC)
» Questions sur synthèse de RC

La plupart des noms de RCs sont des abréviations de leurs noms "officiels" qui décrivent directement la structure chimique de ces produits : 3-MeO-PCP pour 3-méthoxyphencyclidine, 4-HO-DMT pour 4-hydroxytryptamine, 4-MMC pour 4-méthylmethcathinone.

Certains sont leurs noms "de recherche" (comme LSD-25 l'est pour le LSD) comme les JWH-xxx, AM-xxx, W-xx... Souvent les initiales du chercheurs ou de la structure de recherche et des nombres qui désignent sa place dans la série.

Pour les molécules découvertes par Shulgin c'est plus original, c'est une nomenclature propre à lui-même qui est pleine d'exceptions (comme les "ten classic ladies" et beaucoup d'autres molécules) :

Par exemple le "2C" des 2C-x représente la nombre de carbone de la chaîne qui comporte la fonction amine (les 3C-x sont les analogues avec une chaîne à 3 carbones, idem pour les 4C-x avec une chaîne à 4 carbones). Ce qui suit représente la substitution en position 4 (Brome pour B, éthyl pour E, etc... même si par exemp …

Kétamine et PCP
» Cuisiner la ké pour enlevé les coupes ?

Oui le fait de dissoudre puis évaporer l'eau ne retire rien du tout, je ne sais pas d'où vient cette légende.

Une coupe non soluble se verrait directement au moment de la cuisine, idem pour une coupe qui supporterait mal la chauffe (comme le paracétamol apparemment :) triste histoire !).

Je ne sais pas trop ce qui est "traditionnellement" utilisé pour couper la ké, c'est un produit relativement peu coupé je crois. Et les petites mains qui coupent à l'arrache leur produit le font avec ce qu'ils ont sous la main et rarement intelligemment d'après ce que j'ai pu voir...

Kétamine et PCP
» Lyrica a la place de la ke ?

Déjà, désolé mais c'est impossible de dire avec certitude ce que tu as pris.
Ceci étant dit, comme tu le décris ça ressemble à du Lyrica effectivement, en terme d'effets, de durée, de goût, d'aspect... Tout colle plutôt bien à la prégabaline je trouve.

Parcontre wtf de ce que je me souviens du Lyrica ça n'a pas grand chose à voir avec la ké, c'est plutôt alcool-like (de loin), et 20€ les 200mg c'est rudement cher...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ton plan est un bon salaud.

Bon courage pour ta journée !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS